AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

CHANGWOOK ♦ I don't understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ feelings set on fire
Soobin Choi
Soobin Choi
CHANGWOOK ♦ I don't understand  - Page 2 E00104e2b288f7b819b2ad6cd32b974161747b03
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 746 ☆ crédits : Piikà

CHANGWOOK ♦ I don't understand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGWOOK ♦ I don't understand    CHANGWOOK ♦ I don't understand  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:29

❝ changwook & soobin ❞I don't understand
Je me sens comme une petite souris face a une armée de gros matou, c’est une sensation que je ressens souvent quand je me retrouve en émission coréenne face a toutes ces grandes Idoles mondiales, quand toi à coté tu n’es qu’une miette de pain. L’homme en face de moi m’avoue ne pas être a jour en musique, ce qui me fait rire doucement, je peux tout a fais comprendre, mais déjà le faite qu’il connaisse mon petit groupe est un grand plus, ca me montre qu’on a un peu de notoriété, juste assez pour qu’un acteur chanteur me connaisse de nom, enfin connaisse de nom le groupe.

« C’est vrai que c’est bon signe haha....J’avoue connaitre un peu plus l’actualité musicale, surtout quand on partage la scène avec les autres groupes, ca aide a connaitre un peu plus de monde…même si on est des grains de sable a coté de certains groupes »
Je ris doucement en me grattant l’arrière de la tête. Par chance, lui aussi je le connais, ce qui me permet de savoir qui il est même si je ne le connais pas par cœur, mais je l’ai déjà vu à la télé quand j’ai du temps, bien souvent c’est vautré dans le canapé avec Beom ou avec Taehyun, devant la télé a regarder ce qui passe a la télé et a commenter chaque action du drama. Mais ses propos attirent mon attention. Je le regarde avec curiosité.

« Un Idol ? Qui est ce ? Quel groupe ? Peut être que je le connais… »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ nothing can resist water
Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
CHANGWOOK ♦ I don't understand  - Page 2 48db8a0af506477a80f77615b5bb03d5e7d61917
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 255 ☆ crédits : calypsie

CHANGWOOK ♦ I don't understand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGWOOK ♦ I don't understand    CHANGWOOK ♦ I don't understand  - Page 2 EmptyHier à 18:44

{i don't understand}
crédit/ tumblr@soobin choi.

Chang-Wook était en retard niveau culture musicale, il le savait et il trouvait ça gênant quand on lui parlait d’un groupe et qu’il ne le connaissait pas. Du coup, il essayait de travailler là-dessus en regardant des émissions mais il n’avait clairement pas le temps de toutes les regarder et encore moins de retenir tous les noms des groupes existants en Corée parce que soyons honnêtes, il y en a quand même beaucoup et que malgré son grand cerveau, il n’y avait pas de place pour tout. Il arrivait à retenir son texte, c’était le plus important pour lui. Le jour où ça ne serait plus le cas, il pourrait bien prendre sa retraite. « Oui, tu vis ça au quotidien toi, donc c’est différent. » Il marquait un point, il devait être en contact régulièrement avec bon nombre d’autres groupes et puis il fallait toujours s’intéresser à la concurrence donc ça faisait aussi partie de son job de connaître les autres, contrairement à Chang-Wook. Avoir un grand ami issu d’un groupe l’aidait à ne pas être trop à la ramasse, heureusement, Chanyeol lui apprenait beaucoup de choses qu’il n’aurait probablement jamais su s’il ne le connaissait pas. Il avait plus d’amis acteurs que chanteurs et les autres acteurs n’étaient pas forcément mieux renseignés que lui en général. « Oui, c’est Chanyeol des EXO, je le connais depuis quelques temps maintenant. » Ils avaient quelques années de différence mais ça ne se voyait pas nécessairement. Il était un peu comme son petit frère, ils s’entraidaient pas mal et se comprenaient sans avoir besoin de mettre forcément des mots dessus, c’était une amitié que Chang-Wook chérissait énormément.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

CHANGWOOK ♦ I don't understand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2