AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Partagez

Nice to see you again [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 542 ☆ crédits : Tumblr

Nice to see you again [Thomas] Empty
MessageSujet: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptyDim 16 Fév - 22:25

Nice to meet you again
Jimin était allongé dans son lit, il aurait bien aimé rejoindre son petit ami, mais il devait sûrement dormir à l'heure qu'il était et il avait muté Weverse, en voyant que son meilleur ami avait du mal à trouver le sommeil, il se frotta les yeux en regardant l'extérieur, avant de sourire en voyant le soleil qui montrait le bout de son nez, il se leva tranquillement avant de filer prendre son petit déjeuner et d'aller se doucher...Ils savaient que le groupe n'avait rien de prévu aujourd'hui, il voulait sortir l'air frais et aller marcher un peu histoire de visiter un peu plus la ville ,il n'avait pas vraiment eu le temps de le faire par rapport au fait qu'il fallait bien parler en anglais...Enfin bon comme le disait leur leader le meilleur moyen de s'en sortir et de progresser et d'aller à la rencontre des gens en extérieur...Il termina sa douche et se coiffa comm il fallait avant de sortir calmement faisant le moins de bruit possible histoire de ne pas réveiller ceux qui dormaient avant de récupérer son manteau et son portefeuille, avant de sortir de la maison direction Walk of Fame....Après plusieurs minutes de marche il arriva enfin à destination, il souria en voyant l'immensité de la chose...Il continua d'avancer en levant les yeux en l'air avant de percuter quelqu'un...Ce qui le fit sortir de sa réverie...Il le regarda

-"Exc.us...Thomas???"

Oui Jimin le connaissait ils avaient déjà eu ce genre de rencontre quand ils ceux sont rencontré la première fois...Il souria il était réellement content de revoir son ami qu'il n'avait pas revu depuis longtemps..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
Nice to see you again [Thomas] Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1720 ☆ crédits : Vava : Moses.

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptyJeu 20 Fév - 17:54

Nice to see you again
ft. Jimin & Thomas.

Thomas s’était réveillé de bonne heure ce matin. Son petit-ami et leur fille eux dormaient encore à poings fermés. C’est pourquoi il fit le moins de bruit possible en se rendant dans la salle de bain. Il avait pris une douche, s’était brossé les dents, parfumé et s’était habillé parce qu’il comptait aller faire un petit tour. Bien qu’assez solitaire et casanier, parfois il avait ce besoin de sortir un peu et là c’était le cas. Il avait laissé un petit mot d’amour tout mignon à son compagnon accroché sur le frigo afin de lui dire qu’il ne s’inquiète pas, qu’il était juste sorti se balader parce qu’il n’arrivait plus à dormir.

Il avait pris sa moto et avait roulé jusqu’au centre de L.A.. Il avait accroché son bolide avec un antivol à un endroit prévu pour. Il avait rangé son casque dans l’emplacement sous le siège et rangé ses clés dans la poche intérieure de sa veste. Il n’avait aucun but précis ce matin. Non juste une envie de se balader comme ça. Ses pas l’avaient mené jusqu’au célèbre Walk of Fame. Thomas n’avait jamais eu l’occasion de s’y rendre alors là il en profitait pour regarder un peu les noms de toutes les célébrités qui étaient inscrits sur les étoiles au sol. Sauf que manque de chance il entra en collision avec quelqu’un. Il n’avait pas encore relevé le regard qu’il s’excusait déjà. « Sorry ! » Avait-il dit avec son petit accent Britannique. Il avait ensuite relevé la tête et froncé les sourcils en entendant un jeune homme l’appeler par son prénom. Il se sentait un peu bête parce qu’il ne se souvenait pas de lui. Il se gratta nerveusement la nuque. « Excuse-moi mais je ne me souviens pas de ton prénom. » Avait-il dit. C’était sincère d’une part mais sans doute moins pathétique que de dire qu’il n’a aucun souvenir de lui. Même si au final ça revenait peut-être au même. Il se sentait mal surtout que l’autre jeune homme avait un grand sourire aux lèvres.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

by Wiise

Code dialogues:

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptyVen 21 Fév - 20:42

Nice to meet you again
Jimin le regarda en souriant il ne lui en voulait de ne plus ce souvenir de son prénom en même temps il s'était croisé une fois par le plus pur des hasard à Londres et depuis que ce soit Thomas ou comme lui, enfin avec leur emploi du temps il n'avait eu l'occasion de ce revoir jusqu'à aujourd'hui par le plus pur des hasard encore une fois...Jimin n'avait rien prévu pour aller à la rencontre de Thomas...Il regarda ce qu'il regardait par terre et vit des étoiles avec des prénoms..Bon bien sur le jeune Coréen avait vraiment à les déchiffrer parlant que très peu Anglais avant de poser son regard sur celui-ci

-"Je suis Jimin on c'est croisé il y à longtemps à Londres quand moi et mon groupe on été la-bas pour deux concerts...Et notre rencontre était encore une fois dans la rue à croire que la rue est notre lieu de prédilection pour nous revoir...En tout cas je suis réellement heureux de te revoir j'espère que tout va bien de ton côtés..."

Il était vrais que Jimin était heureux de revoir son ami comme quoi quand les gens disaient que la terre était bien plus petite qu'on ne le croyait cela était vrais...Lui qui n'y croyait pas jusque la...Enfin Jimin croyait en certaines choses et en d'autre non....Il  lui fit un grand sourire....
(c) toxic heart.

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptyJeu 27 Fév - 17:11

Nice to see you again
ft. Jimin & Thomas.

Il n’y avait pas à dire, Thomas se sentait vraiment mal à l’aise face au jeune homme qu’il venait de bousculer. Pas uniquement à cause de la collision. Non surtout parce qu’il ne se souvenait pas vraiment de lui. Mais l’autre garçon avait l’air si sûr de lui. Il ne pouvait pas le blesser en persistant donc il se contenta de lui sourire et de hocher la tête à ses propos avant de dire. “Ah oui c’est vrai maintenant que tu le dis ça me revient.” Non ce n’était pas vraiment le cas mais bon le jeune Anglais rencontrait tellement de monde qu’il ne pouvait guère se souvenir de tous les gens à qui il parle. Même s’il est vrai qu’il ne croise pas souvent des personnes Asiatiques en dehors de son ancien collègue de Maze Runner. Mais encore une fois pour ne pas blesser l’autre jeune homme il lui souria avant de dire. “Oui. Il faut croire que le destin aime que nos chemins se croisent…” Avait-il dit en souriant poliment. “Eh bien oui tout va bien de mon côté je te remercie, et toi ?” Pour le coup il ne mentait pas. Enfin côté vie personnelle il était on ne peut plus heureux avec son petit-ami et leur fille adoptive. C’était plutôt côté professionnel qu’il avait du mal depuis plusieurs mois. Il se demandait toujours s’il aurait de nouveaux projets à venir ou non. En attendant ça lui permettait de passer tout son temps en compagnie de sa petite famille.

by Wiise

Code dialogues:

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptyJeu 27 Fév - 19:22

Nice to meet you again
Jimin souria soulagé en l'entendant dire que maintenant qu'il lui avait dit son prénom qu'il savait de qui il s'agissait, il lui fit un grand sourire, il était tellement heureux de le revoir, il était vrais à croire que la rue était leur lieu de rencontre...Cela leur évitait au final de ce donner rendez-vous...Il était heureux de savoir que tout allait toujours aussi bien devant l'homme en face de lui, il ne savait pas qu'il avait finit par devenir papa avec Dylan, enfin en même temps la dernière fois qu'il avait rencontré l'autre homme cela était lors de leur concert qu'ils avaient fait aux Etats-Unis....

-"Je suis heureux que tout aille bien pour toi...Moi???On est un peu surmené en ce moment avec notre come back qui a eu lieu on arrête pas...Bon on essaye de ce reposer comme il le faut,aujourd'hui c'est journée de repos j'en ai profité pour sortir prendre l'air...tu as le temps de boire un verre????"

Jimin ne savait pas que Thomas n'avait pas reçu grand chose la dessus, il ferait sûrement une bourde mais en même temps comment le savoir si on ne lui disait pas...Enfin après tout, tout le monde savait qu'il était un peu le monsieur gaffe du groupe et la dernière en question qu'il avait fait cela était lors d'une chanson de son meilleur ami il s'en était tellement voulu de ça...

(c) toxic heart.

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptyLun 2 Mar - 19:16

Nice to see you again
ft. Jimin & Thomas.

Thomas ne s’attendait pas en quittant son logement à tomber sur une connaissance. Enfin lui ne se souvenait pas de cette personne mais cette dernière elle semblait s’en rappeler. Donc il tentait de faire bonne figure. Il ne voulait pas blesser l’autre jeune homme en lui disant qu’il n’avait aucun souvenir de leur précédente rencontre. Ce n’était pas comme ça que le blond fonctionnait. Même s’il n’aimait pas mentir non plus. Mais là ce n’était pas un gros mensonge, c’était juste pour éviter de faire du mal au jeune Coréen puisque celui-ci semblait très content de le recroiser. Alors le blondinet fit au mieux pour cacher son mal-être et tenta d’avoir une discussion normale avec l’autre garçon. Il souriait même tandis que Jimin lui disait être heureux que tout aille bien pour lui. “Merci c’est gentil.” Répondit l’Anglais touché par ses propos. Le blond avait demandé poliment des nouvelles de son côté. Après tout c’est ce qu’on est censé faire quand on connaît quelqu’un. Il écoutait donc avec attention ce que lui disait son interlocuteur. “Ah oui il faut savoir se reposer par moments…” Il n’osait guère imaginer ce que devait être leur vie. Déjà lui lorsqu’il faisait la promo de la saga Maze Runner était souvent sur les rotules alors il pensait bien que ça devait être éprouvant pour le groupe du jeune homme. Le petit blond fut assez surpris par la proposition que lui faisait l’autre jeune homme. “Oh euh juste un verre ou alors sans alcool parce que je conduis !” En effet il n’allait pas prendre le risque d’avoir un accident de moto. Déjà qu’il était sage d’ordinaire, il l’était encore plus depuis qu’il avait une petite fille dans sa vie. En effet il n’avait pas envie qu’elle perde l’un de ses parents dans un tragique accident. Il se devait d’être encore plus responsable que d’habitude.

by Wiise

Code dialogues:

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptyJeu 5 Mar - 22:15

Nice to meet you again
Jimin le regarda en souriant, oui il savait ce que cela était de ne pas dormir correctement pendant plusieurs jours, voir même mois, mais il avait réussit à rattraper pendant leur long mois de répi qui au final selon lui avait finit par être de coutre durée, il lui fit un grand sourire tout en restant calme, il était heureux qu'il accepte sa proposition de boire un verre, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter la première fois qu'ils avaient eu la chance de ce croiser enfin bon il n'allait pas une seconde chance de pouvoir parler avec lui, il le regarda en souriant avant de lui répondre

-"Oui oui sans soucis,puis de toute façon je ne bois pas d'alcool en après midi, surtout que j'ai eu mon permi il n'y a pas si longtemps que ça...J'ai décidé de venir en voiture jusqu'ici et croit moi c'est plutôt stressant surtout quand tu es jeune conducteur et que personne n'ai avec toi..."

Il lui fit un grand sourire tout en marchant avec lui en direction du bar le plus proche qui ce situait au final pas si loin que ça de la ou ils étaient au début, il entra dans le bar avec lui et s'asseya calmement tout en attrapant les cocktail sans alcool il n'allait pas prendre le risque d'abîmer la voiture de location du groupe il tenait à sa vie et n'avait pas envie de ce faire engueuler par les autres membres du groupe pour avoir abîmer leur voiture de location, non pas qu'il ait pas moyen de le rembourser mais être devant autant de personnes en colère cela faisait peur....Il avait finit par choisir le cocktail sans alcool qu'il voulait...Il regarda Thomas en souriant avant de lui dire

-"Bon alors on te reverra bientôt sur le grand écran??"

(c) toxic heart.

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptySam 7 Mar - 0:21

Nice to see you again
ft. Jimin & Thomas.

Heureusement que le jeune homme était comédien de carrière sinon sans ça, l’autre garçon aurait sûrement remarqué sa gêne. Mais par chance ça n’avait pas l’air de se voir et c’était tant mieux. Parce que sinon il se sentirait encore plus mal face à son interlocuteur. Mais heureusement son malaise se dissipait peu à peu. Bien qu’un peu étonné par la proposition de l’autre garçon, Thomas ne refusa pourtant pas d’aller boire un verre en sa compagnie. Après tout il n’avait rien de mieux à faire hormis se balader tout seul donc… « Ah bah en effet c’est plus sage de ne pas boire quand on conduit. » Releva le blondinet. Lui-même n’était pas venu à pied donc il comprenait totalement le point de vue de Jimin. « Ah oui j’imagine bien que ça doit être très stressant quand on est novice dans une ville comme celle-ci. » Lui-même avait encore parfois du mal. Ça le changeait beaucoup de sa ville natale. Mais bon plus le temps passait et plus il était à l’aise dans les rues de L.A. « Si ça peut te rassurer même moi qui suis ici depuis plus d’un an j’ai encore parfois un peu de mal. » Indiqua le jeune Sangster en riant doucement. « Mais bon tu finiras bien par y arriver ne t’en fais pas. » Dit-il en voulant se montrer rassurant.

L’Anglais suivait tranquillement le Coréen qui avait l’air de savoir où il souhaitait aller boire un verre. Dans un bar pas trop loin de là où ils étaient au départ en fait. Thomas laissa l’autre garçon choisir leur table et s’installa en face de lui. Il enleva son manteau qu’il déposa sur la banquette près de lui. Il attrapa la carte des boissons qui était posée et regarda ce qu’il pourrait commander. Pour cette fois il ferait simple. Il n’avait pas envie de se prendre la tête à hésiter pendant des heures entre plusieurs boissons. Le Britannique leva le nez de sa carte qu’il reposa devant lui. « Hum pour l’instant je n’ai pas vraiment de propositions… » Répondit-il en grimaçant. Parce que oui s’il y avait bien une chose qui le tracassait en ce moment, c’était bien celle-ci. Mais au moins il pouvait profiter de sa petite famille au maximum pour l’instant. Une serveuse arriva et leur demanda ce qu’ils souhaitaient. « Bonjour, pour moi ça sera un coca à la cerise s’il vous plaît ! » Avait annoncé le blond, prenant les devants. Il laissa ensuite l’autre jeune homme demander ce qu’il souhaitait.

by Wiise

Code dialogues:

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptyMar 10 Mar - 22:13

Nice to meet you again
Jimin souria il pouvait comprendre que cela pouvait surprendre surtout quand une personne que l'on connaissait à peine venait de proposer de boire un verre sans arrière pensée...Il marcha avec tout en écoutant ce qu'il disait, il était soulagé d'apprendre qu'il finirait par s'y habituer, il pouvait comprendre que Thomas puisse encore ce perdre encore surtout dans une ville aussi immense que Hollywood comment ne pas ce perdre...Enfin si Jimin était venu un an plus tôt il serait encore plus perdu sachant qu'à cet époque il ne parlait pas un seul mot d'anglais et que leur leader leur traduisait tout ce qui ce disait...Il grimaça en écoutant ce que disait celui-ci avant de lui répondre

-"Ah mince j'espère que des projets tomberont rapidement, tu as un véritable talent qui mérite beaucoup de bon rôle...Je croise les doigts pour toi.."

Il souria avant de finir par s'asseoir avec lui regardant la carte, il le laissa commander avant de commander à son tour le cocktail sans alcool qu'il avait repérer....Avant de refermer la carte en lui souriant avant de briser le silence qui venait de s'installer entre eux qui étaient un peu pesant...

-"Tu sais quel type de rôle tu veux jouer???ça doit être lassant de toujours les mêmes styles de rôle non???...Dit le moi si je suis trop curieux..."
Jimin pouvait ce montrer très curieux, donc s'il allait trop loin que Thomas n'hésite pas à le lui dire et il arrêterait rapidement ses interrogations..

(c) toxic heart.

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] EmptyJeu 12 Mar - 12:45

Nice to see you again
ft. Jimin & Thomas.

Même si ça pouvait paraître un peu bizarre, l’Anglais avait tout de même accepté de boire un verre en compagnie de Jimin. Ils étaient donc entrés dans un bar et alors que le blond regardait la carte, le brun lui demanda ses futurs projets professionnels. Évidemment Thomas grimaça en lui disant qu’il n’avait pas vraiment de propositions. Ce qui était malheureusement vrai. D’ailleurs souvent quand il y pensait ça lui foutait le bourdon. C’est pour ça qu’il essayait d’y penser le moins possible. Et heureusement pour lui depuis quelques mois il avait une bonne distraction, sa fille Zoëlia. « Merci beaucoup Jimin. » Répondit-il en faisant un petit sourire. Ce n’était pas la première personne à lui dire qu’il avait du talent, mais il avait du mal tout de même à le croire puisqu’il était sans projet depuis un bon petit moment maintenant. « J’espère aussi. » Finit-il par dire. C’était peu de le dire. Il aimerait vraiment avoir de nouveaux rôles ne serait-ce que pour se rassurer et se dire que sa carrière d’acteur n’est pas finie. Surtout qu’il n’a pas envie de finir complètement dépendant de son homme financièrement. Encore moins maintenant qu’ils ont une petite fille à nourrir.

Une serveuse était venue et les deux garçons avaient donc passé commande de ce qu’ils souhaitaient boire. Thomas eut un petit rire, amusé, par le comportement et les questions de l’autre garçon. « Non ça va tu n’es pas trop curieux. » Il marqua un petit temps d’arrêt le temps de réfléchir. « Là comme ça je n’ai pas d’idée spécifique en tête. En fait je marche surtout aux coups de cœurs quand je reçois des propositions. Je trouve important de ne pas accepter n’importe quel rôle. Même si je te cache pas que là je serais presque à deux doigts de le faire tant je n’ai pas de proposition… » Oui ça lui faisait peur. D’ailleurs il faudrait peut-être qu’il songe à se renseigner auprès de son agent pour trouver des auditions à passer. Oui il devrait faire ça. Parce que s’il attendait sans cesse, il pourrait possiblement attendre encore longtemps pour rien.

by Wiise

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to see you again [Thomas]   Nice to see you again [Thomas] Empty

Nice to see you again [Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1