AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Partagez

A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Jisoo Kim
Jisoo Kim
A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) Tenor
☆ in hollywood since : 09/02/2020
☆ interviews : 107 ☆ crédits : Tumblr

A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) Empty
MessageSujet: A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo)   A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) EmptyDim 16 Fév - 19:21

{ A bike ride, with great sensations ! }
crédit/ tumblr@Eunwoo Cha

Aujourd'hui, Jisoo est particulièrement heureuse, puisqu'elle va faire du vélo avec un bon ami, Eunwoo, qu'elle a pu rencontrer grâce à Lisa : le seul problème, c'est qu'elle ne sait pas faire du vélo ! Et ça, elle ne l'a pas précisée à Eunwoo, parce qu'elle avait beaucoup trop honte de dévoiler ça comme ça. Olalala, elle s'est juste mis dans un pétrin pas possible là ! Il va juste remarquer qu'elle ne sait pas pédaler, et encore moins faire une balade sur cet engin. Elle n'avait pas toute sa tête quand elle a accepté, juste trop contente et très enthousiasmé de passer cette journée : Elle a accepté sans réfléchir. Mais elle ne regrette pas du tout, elle prie juste sa bonne étoile pour faire en sorte que cela ne se remarque pas et que d'un coup de baguette magique, qu'elle sache faire du vélo sans se casser la tronche, ou encore partir dans tous les sens sans savoir diriger le bidule. Elle verra bien, mais elle part clairement un peu en mode yolo pour le coup… mh pas très rassurer même.

Alors ils se sont donnés rendez-vous à la plage pour profiter de la belle vue que peut offrir cette partie de la ville, puis par ce beau temps agréable sur la côte ouest de Los Angeles, ça risque juste d'être fabuleux : c'est une chance unique qu'ils soient là en même période en Amérique pour profiter de la plage, et de cet environnement estivant ensemble. Ça pourrait presque lui faire oublier son incapacité de grimper sur la selle d'un vélo. Dans cette ville, elle n'habite pas à la porte d'à côté de la plage, mais pourtant, elle est bien venue à pied jusqu'à destination. Pour quelle raison ? Bah pour se trimbaler à côté d'elle son vélo, et non, elle n'a même pas essayer d'y aller à vélo, car elle savait avec force qu'elle allait tomber et se faire mal : un vélo joliment décoratif, avec un pendentif d'une tête de pikachu accroché à son guidon, et divers autocollants. Ouais, on dirait plus un vélo de gosse. Ça fait un moment qu'elle le possède, dans le but d'apprendre à en faire. Mais elle a juste passée plus de temps à le décorer qu'à "apprendre" à en faire. Elle arrive à la plage presque déjà épuisée d'avoir tant marcher, mais elle s'assoit sur un banc pour attendre Eunwoo, et souffler un léger coup. Elle se contente de poser son vélo par terre à ses pieds comme quelqu'un qui ne fait pas attention à ses affaires. Là, elle réfléchit peut-être une excuse parce qu'elle ne sait pas faire du vélo, elle cherche un moyen pour détourner l'intention de faire du vélo. À la plage, il y a tellement de choses qu'ils pourraient faire : même si bon, avec deux vélos, ça ne sera pas simple à trimbaler. Puis zut, elle va quand même essayer d'en faire. Par miracle. Pour le moment, elle regarde juste les gens passés sur l'allée avec l'esprit rêveur, sur le banc, devant une boutique de masques.  

☆ best member
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) Suu3
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 220 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo)   A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) EmptyMer 26 Fév - 16:46

A bike ride with great sensations..;
Eunwoo ne savait pas quoi faire de sa journée, le groupe étant un peu en Hiatus, il n'avait pour le moment aucun tournage de drama, il se leva de son lit sans faire de bruit avant de finir par aller prendre une douche, Une fois sa douche prise et une fois habillé il attrapa son téléphone pour savoir qui de son répertoire était présent, il souria en voyant que Jisoo l'était, il lui proposa une ballade à vélo ignorant que son amie ne savait pas en faire du tout...Il se dirigea vers l'entrée et enfila son manteau saluant Jinjin au passage lui précisant qu'il sortait un peu...Il ferma la porte derrière lui, il ouvrit son antivol avant de monter sur son vélo, il pédala jusqu'au lieu prévu...La vue était juste incroyable,enfin après avoir observé pendant quelque minute l'horizon il se mit à chercher du regard Jisoo il fit un immense sourire avant de se diriger vers son ami avant de finir par lui dire calmement

-"J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre, sinon j'en suis désolé....En tout cas je suis heureux que tu es pu venir surtout avec votre manager cela n'a pas dut être évident de l'esquiver..."

Il souria et mit la béquille de son vélo avant d'aller faire un câlin amical à Jisoo tout en lui faisant un grand sourire..Il savait que les filles devaient faire attention aux fréquentation qu'elles avaient...Donc que cela ne devait pas être évident de voir qui elles voulaient voir sans être engueuler ou autre par leur manager...Bref il était hors de question de gâché la soirée avec ça...L'essentiel est que son ami soit la...

(c) toxic heart.

Revenir en haut Aller en bas

Jisoo Kim
Jisoo Kim

MessageSujet: Re: A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo)   A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) EmptySam 29 Fév - 0:48

Elle attend tranquillement son ami, installée sur le banc, en observant les horizons, ainsi que les gens qui passent. Même si elle tracasse beaucoup pour la suite de la journée, car en réalité, elle ne sait pas faire du vélo. Elle n'a pas osé l'avouer dans l'immédiat à Eunwoo. Elle pense toujours que les gens se moqueront d'elle, puisqu'elle a un peu honte. Évidemment, d'un autre côté, elle pense bien qu'ils auraient pu trouver une autre activité à faire si elle avait assumée. Mais maintenant, c'est trop tard, puisqu'elle se coltine son vélo qu'elle n'utilise finalement jamais. Il traîne juste à ses pieds, quand elle remarque de loin Eunwoo sur son vélo. Elle lui fait un léger signe de la main pour lui signaler sa position. Une chance qu'il tombe directement sur elle au abord de cette immense plage. Elle se lève du banc, pour le saluer, avec un immense sourire : elle est heureuse de le voir. "Non non, je viens à peine d'arriver. " Elle secoue doucement sa tête pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas vu de temps d'attente. Pour cause, elle avait l'esprit rêveur, et dans cet état d'esprit, ça passe tout de suite plus vite. "Oh t'inquiètes. Aujourd'hui, avec les filles nous sommes en repos, alors je pouvais sortir et j'en profite. Merci d'avoir pensé à moi." Elle lui rends ce petit câlin amical. BlackPink peut souffler aujourd'hui, pas de répétitions, ni de shows, et encore moins de rencontre avec les fans. Elle n'est ni en voyage pour des marques, ou des événements. La journée lui appartient. Elle ne sait pas ce que font les autres filles, mais elle est très contente qu'Eunwoo l'ait contacté pour passer la journée. Après, revient toujours le fait qu'elle ne sache pas faire du vélo. "D'ailleurs, j'ai un secret à te confier." Autant lui dire dès maintenant non ? Même elle n'est pas sûre d'elle, et ça se remarque dans ses gestuelles qu'elle est gênée.  

☆ best member
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo)   A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) EmptyMar 10 Mar - 21:37

Eunwoo la regarda en souriant il était soulagé d'entendre au final qu'il n'avait pas été si en retard que ça, qu'elle était arrivée il n'y avait pas si longtemps que ça ce qui soulagé au fond le jeune homme lui qui avait horreur d'être en retard ou voir même de faire attendre les personnes trop longtemps il était descendu de son vélo en arrivant à côtés de Jisoo tout en la regarda en souriant

-"M'en voilà rassuré sinon j'aurai finit par te payer quelque chose à boire ou des fleurs pour me faire pardonner d'autant de retard de ma part..."

Il lui fit un grand sourire, il était heureux de savoir que Jisoo n'avait pas de contrainte aujourd'hui, enfin d'heure à laquelle rentrer sachant qu'elles étaient en repos aujourd'hui, il était vraiment content de ça....Il finit par lui répondre en souriant

-"On pourra passer autant de temps que possible alors dans ces cas la si tu n'as rien de prévu enfin si vous êtes en repos et que tu n'as pas de date limite pour rentrer chez toi...Au fait j'espère que Lalisa va bien cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu non plus..."

Il souria et il était venu s'asseoir à côtés d'elle sur le banc en souriant oh un secret???...il avait vraiment hâte de l'entendre, enfin d'entendre ce qu'elle avait à lui dire avec lui le secret serait vraiment bien garder puis qui sait peut-être qu'il pourrait l'aider ..

-"Oh un secret????...J'ai vraiment hâte de l'entendre, enfin d'entendre ce que tu as à me dire...Allez dit moi tout..."

Il lui fit un grand sourire après tout Eun ne la forçait pas si elle ne voulait pas parler il ne lui mettrait pas un couteau sous la gorge pour le faire...Il avait horreur de ça alors hors de question de faire subir ça à quelqu'un d'autre...

(c) toxic heart.

Jisoo Kim
Jisoo Kim

MessageSujet: Re: A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo)   A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) EmptyMar 17 Mar - 20:12

Lui payer des fleurs pour se faire pardonner ? Alors là, c'est une idée qui ne laisse pas indifférente Jisoo. Elle qui adore les fleurs, elle aurait pu se laisser tenter de faire croire qu'elle a réellement attendu son arrivée juste pour voir s'il allait vraiment lui offrir quelque chose. Bien sûr, elle ne pouvait pas deviner à l'avance. Dommage. "Réellement ?" Elle s'exclame limite en brayant. Avant de prendre un air innocent. "En fait, c'est vrai que tu as mis un peu de retard. J'ai failli attendre." Toujours d'une manière innocente, elle regarde doucement ailleurs pour faire genre de rien avec astuce et taquinerie.

Elles sont en pose, pour aujourd'hui en tout cas. Elle ne sera pas étonnée si rapidement, elles acquissent des obligations. Elles ne peuvent pas non plus s'éterniser à Los Angeles. Ça lui fait plaisir qu'il lui propose de passer le plus de temps possible ensemble. Elle aime la compagnie, et passer du bon temps avec ses amis : alors elle sera ravie. Lisa vient rapidement, et Jisoo l'a quittée joyeusement. Alors elle pense qu'elle va bien. Mais elle ne savait pas que Lisa connaissait Eunwoo. Enfin, elle le savait peut-être, mais elle a peut-être zappé : mémoire de poisson rouge. "La dernière fois que je l'ai vu, elle avait l'air d'aller bien." Enfin, elle espère qu'elle va bien, car si elle sent que l'une de ses amies n'est pas bien, elle est aussi automatique pas bien. Le bien-être de ses partenaires fait aussi le sien.

Pour en revenir à l'instant, elle ne sait pas faire du vélo. Elle se sent tout de même capable de lui dire. Ça parait peu, mais elle a toujours eu des difficultés à admettre ça pour son âge. C'est gênant quoi. "Bah en fait… je sais pas faire du vélo." Elle est suffisamment gênée dans sa façon de le dire. Elle en a vraiment honte même si elle pense clairement que Eunwoo ne sera pas là à se foutre de sa tête. "Je sais bien, j'aurais pu te le dire dès le début. Mais j'étais tellement contente que tu me proposes cette balade… Alors voilà, je n'ai pas réfléchi." Elle se frotte la nuque, en souriant embarrassée. Elle était sous le coup de l'euphorie lorsque Eunwoo lui a proposé ça.   

☆ best member
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo)   A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) EmptyLun 30 Mar - 21:01

Eunwoo la regarda en souriant amusé quand elle vint d'un seul coup lui dire que si, il avait réussi à la faire attendre longtemps alors qu'elle n'avait pas eu le même discours il y a 5 minutes avant qu'il ne parle de fleur mais bon si elle voulait un bouquet elle en aurait un….ça mère lui avait toujours dit d'apporter quelque chose quand il était invité chez des personnes ou à un rendez-vous...Je vous rassure il n'avait pas emmener des fleurs à sa production pour intégrer son groupe ,cela aurait été bizarre et pas sûr qu'il aurait finit par les rejoindre...Il lui fit un grand sourire avant de lui dire

-"Oui ma mère m'a toujours dit quand on va chez des amis ou quand on est en retard, il faut savoir toujours ce faire pardonner donc ne t'inquiète pas tu l'auras ton bouquet de fleur…"

Il souria il était content que Lisa aille bien, il avait entendu parler qu'elle était en couple avec un des membres enfin le leader des Bts, il était heureux de savoir que tout allait bien pour celle qu'il considérait comme sa sœur...Il souria et vit la tête étonné de Jisoo en même temps Eun allait pas lui dire tout ces petits secrets maintenant cela ne serait vraiment pas drôle du tout sinon, il lui fit un grand sourire avant de finir par lui répondre

-"Je suis heureux qu'elle aille bien et que tout aille bien pour elle que ce soit via votre groupe ou par rapport à sa vie amoureuse"

Il écouta le fameux secret de Jisoo et fit un immense sourire tout en écoutant ce qu'elle disait calmement, elle ne savait donc pas faire de vélo il ne lui en voulait pas , au moins grâce a elle il était sortit de sa routine quotidienne puis cela lui faisait du bien, puis peut-être qu'il pourrait essayer de lui apprendre sinon ils attacheraient leur vélo et marcherait calmement tout en discutant..

-"Hey ce n'est pas grave ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire de vélo que cela gâchera la soirée, je peux toujours t'apprendre ou si tu n'y arrive vraiment pas on peut toujours les attachés quelque part et continuer à pied pour quand même passer une bonne soirée"

Il lui fit un grand sourire, après tout il était hors de question qu'une histoire de vélos viennent gâcher leur soirée vraiment hors de question, puis il savait qu'il y avait plein de chose à faire aux alentours donc cela ne poserait aucun soucis s'ils venaient à abandonner leur vélo...
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo)   A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo) Empty

A bike ride, with great sensations ! (Eunwoo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1