AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Revanche amicale voir plus [Chaneyol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 Giphy
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 241 ☆ crédits : Tumblr

Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:39

C'est partit pour la revanche/div>
Eun finit par comprendre le message et finit par lui sourire, il n'allait plus ce prendre la tête avec ce qu'il venait de dire, surtout si après tout Chan l'avait bien prit...Il le regarda en souriant le laissant joue tranquillement en souriant tout en écoutant ce qu'il disait avant de sourire

-"Oh mais tu ne les découvrira pas tous ce soir, sinon tu finirai par te lasser facilement de ma présence...Et il est hors de question que je perdre mon seul adversaire qui m'arrive à la cheville au Bowling..."

Il le regarda en souriant amusé de ce qu'il venait de dire, depuis quand la taille et les muscles avaient quelque chose avec l'alcool, enfin depuis quand le fait d'être grand et musclé réduisait la dose d'alcool contrairement à une personne fine...Il finit par rigoler doucement en souriant avant de croiser les bras calmement

-"Ah mais je ne sais pas je n'ai jamais bu en ta présence donc je ne sais pas combien de verre tu tiens...Enfin je dois bien tenir aussi parce que le nombre de bière que j'ai du boire pour un drama....Je t'ai dit je ne suis pas du genre à profiter des personnes quand elles ne sont pas dans leur état Initial cela est un véritable manque de respect...Bon après je ne sais pas si étant dans le même état que la personne je ne le ferait pas..."

Il souria heureux de son strike avant de laisser sa place à Chan qui venait de le charier encore ce qui fit sourire celui-ci, il le regarda jouer avant de se mettre à le taquiner a son tour son adversaire En le voyant la boule ne pas faire de strike...Il finit par lui dire calmement

-"Alors on commence à être rouillé tu m'as habitué à mieux Chanyeol réellement mieux...Je suis déçu du lancer que tu viens de faire..."

Après tout qui aime bien châtie bien comme, Eun ne disait pas ça méchamment mais il ne voyait pas pourquoi le plus agé avait le droit de le taquiner mais pas lui...

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park
Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 5868b031f29f8c1beb5945eac92ce9dc9beeb780
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 334 ☆ crédits : wanderer + tiny heart

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 1:17

revanche amicale,
you can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation. playing with fire is bad for those who burn themselves, but for the rest of us, it is a great pleasure
Chanyeol ne peut pas s'empêcher de rire. Serait-il donc le seul adversaire qui arrive à la cheville de Eunwoo ? Il est bien sûr de lui.

- Je vois le haut de ton crâne Eunwoo. Dit-il en riant, une simple blague qui le fait bien rire. - Toi par contre tu dois voir de prêt mes chaussures, j'espère qu'elles te plaisent.

Une fois de plus il taquine, ça se voit à son grand sourire. Il peut se permettre vu qu'il l'a battu la dernière fois, alors celui qui arrive - presque - à la cheville de l'autre, c'est bien Eunwoo. Quand ce dernier parle d'alcool, le géant rit de nouveau.

- Je suis bien plus lourd que toi de toute manière, tu serais incapable de me traîner jusqu'à un taxi, alors je ne pense aps que tu puisses profiter de moi. Surtout si je suis effondré sur le sol.

Chose qui n'est jamais arrivée, bien entendu. Chanyeol n'a jamais été effondré sur le sol après avoir trop bu... ou de toute manière il n'en a aucun souvenir.

Et vu que Chanyeol est un homme généreux qui aime donner sa chance aux plus malheureux, il refuse de faire un strike. Il ne fait qu'un spare et forcément Eunwoo la ramène en le taquinant. C'est de bonne guerre, Chanyeol fait de même.

- Tu devrais savoir que je suis un bon seigneur. Gagner trop facilement ce n'est pas drôle.

Eunwoo est tout de même un adversaire de taille et il prend le risque de perdre, même si honnêtement ce spare n'était pas fait exprès. Il est juste bien trop fier pour l'avouer. Il va un peu plus se concentrer pour le reste parce que même s'il aime le challenge, il ne laissera pas sa victoire s'échapper.

@made by ice and fire.

( let me tell you, what's on my mind )

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:44

Eunwoo souria tout en écoutant ce qu'il disait, il était vrais qu'il avait toujours dit que Chany était la personne qui était la plus apte à le défié au bowling, il le regarda en souriant les chaussures de bowling n'était pas si jolie et classe que ça selon son avis...Il le regarda en souriant avant de finir par lui répondre

-"Les chaussures de Bowling, quel horreur je n'ai jamais vraiment trouvé ces chaussures jolie réellement...Faudrait peut être qu'on leur propose notre propre envie et modèle pour les prochaines fois à venir je suis sur que cela serait un franc succès..."

Il rigola en souriant il était vrais que son ami était beaucoup plus lourd que lui, il n'avait pas envie de finir écrasé comme une saucisse par une personne plus grande et plus lourd que lui, sinon il ce voyait mal dire à son agence pourquoi il ne pourrait pas performer avec les autres sur leur prochain projet...Il regarda son ami en souriant

-"Je n'en doute pas j'ai pas envie de finir écraser comme une saucisse en me cassant quoi que ce soit en essayant l'impossible en voulant te soulever ou autre, imagine la tête de mon agence et des autres membres si cela arrivait...."

Il le regarda en souriant en levant les yeux aux ciels, il connaissait cette expression...Mais étant donner qu'il ai jouer le rôle dans un drama d'un prince il savait que cela n'était pas forcément vrais vu que son personnage dans le drama était vraiment nul dans un domaine...Il souria avant de se lever et de jouer à son tour...Il avait fait un premier lancé et avait touché toute les quilles sauf deux...Deuxième lancé il avait réussi à en touché qu'une sur les deux ce qui le fit grimancer

(c) toxic heart.

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park
Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 5868b031f29f8c1beb5945eac92ce9dc9beeb780

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:59

revanche amicale,
you can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation. playing with fire is bad for those who burn themselves, but for the rest of us, it is a great pleasure
Chanyeol se met à rire à la remarque de Eunwoo concernant les chaussures de bowling. Par automatisme il baisse la tête en direction de ses pieds afin d'observer les chaussures dépareillées qu'il a aux pieds. L'idée de proposer un modèle est plutôt marrante.

- Tu pourrais faire la chaussure droite et moi la chaussure gauche comme ça pas de jaloux.

Dit-il en rigolant. Le rappeur peut déjà imaginer deux chaussures totalement différentes, mais il est vrai qu'elles sont vraiment très moches.

Son rire se transforme en expression choquée lorsque Eunwoo sous entend plus ou moins subtilement que Chanyeol est lourd. Il le fait d'une manière exagérée pour taquiner son ami, puisque il est vrai que Chanyeol est bien plus lourd que ce pauvre Eunwoo qui finirait bel et bien écrasé par le poids de Chanyeol. Heureusement, ce n'est que du muscle.

- Ils viendraient pour me punir oui !

Ainsi que les fans qui risquent de ne pas être très contents si jamais quelque chose arrivait à leur petit chouchou. Promis, Chanyeol s'en occupera bien ou en tout cas il ne lui cassera rien. Ou en tout cas il va essayer.

Chanyeol regarde Eunwoo jouer à son tour et sourit lorsqu'il voit que toutes les quilles ne sont pas tombées. Évidemment, il est content bien qu'il arrête de respirer lors du deuxième coup. Heureusement une quille reste en place et Chanyeol tape dans les mains d'une manière joyeuse.

- Presque.

Taquine-t-il.

@made by ice and fire.

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:19

Eunwoo souria cela ne lui posait aucun problème pour le partage des chaussures, il laisserait choisir Chaneyol en premier et prendrait l'autre chaussure enfin celle qui restait, il était certains que cela serait un véritable succès et que tout les fans iraient l'acheter et que cela pulvérisait les records de ventes de chaussure il regarde son ami en souriant avant de lui dire

-"Pas de soucis pour moi, en plus je suis certains que cela serait un véritable succès cette histoire...Enfin que cela ferait un carton dans les magasins ce qui feraient explosé leur budget ...."

Il rigola en souriant, donc les Exo viendraient punir chanyeol, il souria amusé dommage qu'il ne verrait pas ça, mais bon peut être qu'une prochaine fois ce sera le cas, enfin qu'il verrait ça, il lui fit un grand sourire en faisant la moue toute triste en voyant qu'il en avait touché que une sur deux,mais bon on ne pouvait pas faire des strike à tout les coups, heureusement que Eun était vraiment bon perdant et pas mauvais perdant, sinon Chan serait déjà partit depuis quelques heures si cela avait été le cas...Il alla s'asseoir laissant la place au plus âgé...Pour qu'il puisse jouer il regarda les scores qui étaient serré mais il se doutait qu'il allait perdre et c'était comme ça, il faudrait qu'il s'entraîne encore plus la prochaine fois qu'ils ce verront..

(c) toxic heart.

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:57

revanche amicale,
Le pire c'est que c'est vrai, ça pourrait être un véritable succès ! Surtout avec leurs deux noms associés, c'est certains que les fans ne vont même pas réfléchir et tout faire pour les soutenir. C'est comme ça à chaque fois que, par exemple, un membre de son groupe s'essaye à quelque chose de nouveau. Les solos, que ce soit une marque de vêtement comme Baekhyun, la carrière dans le mannequinat de Jongin ou encore tout ce que lui fait à côté de sa carrière au sein du groupe. C'est de la fidélité à toute épreuve et Chanyeol est le plus heureux du monde de se sentir aussi soutenu.

Mine de rien, les coups passent et malgré le fait que Eunwoo soit un advesaire assez redoutable, Chanyeol est toujours devant avec seulement quelques points supplémentaires. Rien n'est jamais joué jusqu'à la fin, tout peut changer en un seul tour, mais Chanyeol est confiant. Il fait un peu le beau, mais c'est surtout dans le but de taquiner Eunwoo. Il est vraiment bon, c'est juste un coup de chance... Bon plutôt deux coups de chance, car Chanyeol l'a quand même déjà battu auparavant.

- La partie est bientôt terminée Eunwoo, est-ce que je dois déjà commencer à réfléchir à un gage ?

Evidemment, il n'a pas oublié ce qu'ils s'étaient dit. Le perdant devra effectuer le gage donné, sans râler.

@made by ice and fire.

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:15

Eunwoo le regarda et vit bien que la partit était bientôt terminé, il allait effectivement devoir faire le gage qu'allait lui donner Chany il fit la moue, il aurait peut être dut encore plus s'entraîner pour pouvoir battre son aîné en face de lui car pour tout vous dire, effectivement il ne faisait pas forcément le poids face à la personne en face de lui bien qu'il avait toujours l'espoir de le batte un jour l'espoir faisait vivre il le savait, bon bien sur peut être pas tout de suite tout de suite....vu qu'il allait surement devoir faire des choses avec son groupe ou avoir des tournages de drama...Il le regarda calmement avant de finir par lui répondre

-"Oui je pense que j'ai vraiment très peu de chance de gagner, bien que j'aurai tout donner pour pouvoir enfin te battre"

Il le regarda en souriant, Eun était bon perdant heureusement sinon bonjour la soirée s'il avait été mauvais perdant, certes il l'avait été mais en grandissant il avait appris que cela ne servait a rien et que cela était gaspillait plus d'énergie qu'autre chose et à travailler plus pour donner le meilleur de lui même...Il le regarda et attrapa la boule il lui restait 4 coup en tout mais le score avait déjà un énorme écart il n'avait aucune chance de rattrape Chane mis à part s'il faisait que des strikes mais il en doutait, il finit par lancer sa première boule il avait touché quasiment toute les quilles sauf une..Il lança la seconde qui finit dans la rigole bon bah cela était totalement fichu pour ce soir, il aurait peut être pas dut laisser exprime sa joie trop vite

(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] - Page 2 Empty

Revanche amicale voir plus [Chaneyol]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2