AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

Revanche amicale voir plus [Chaneyol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
Revanche amicale voir plus [Chaneyol] Giphy
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 241 ☆ crédits : Tumblr

Revanche amicale voir plus [Chaneyol] Empty
MessageSujet: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyMar 11 Fév - 22:14

C'est partit pour la revanche/div>
Eunwoo était heureux d'être enfin rentré, non pas qu'il n'aimait pas le Japon bien au contraire mais rester enfermer dut à la maladie actuelle cela n'était vraiment pas bon du tout pour sa santé mentale...Il n'avait jamais été aussi heureux d'être dans un avion direction Hollywood...Enfiin bon il finit par ouvrir les yeux calmement avant de filer prendre une douche et de s'habiller...Une fois habillé il alla regarder le planning du groupe et vit qu'il n'avait rien de prévu aujourd'hui, ce qui le fit grandement sourire il attrapa son téléphone et envoya un sms à son grand rival Chaneyol ,lui proposant une revanche au bowling, bon bien sur que tout les deux....Avant d'appeler le bowling pour réserver une piste pour juste que tout les deux, le match allait être tendu...Une fois la piste réserver il alla à ses occupations...

Il finit par regarder l'heure quelques heures plus tard avant de finir par attraper sa veste direction l'extérieur calmement marchant jusqu'à la station de métro, il arriva en quelque minute au bowling...Il entra dedans et vit qu'il fut le premier arrivé il espérait que Chane n'ait pas eu un empêchement sinon il remettrait cette revanche à plus tard...Il avait vu qu'ils les avaient mis vers une piste plutôt bien caché ce qui le fit sourire au moins il ne serait pas embêter, il retira ses chaussures et donna sa pointure avant de récupérer celle à mettre pour le bowling allant s'asseoir sur le fauteuil de leur piste en question...Attendant son adversaire...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park
Revanche amicale voir plus [Chaneyol] 5868b031f29f8c1beb5945eac92ce9dc9beeb780
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 334 ☆ crédits : wanderer + tiny heart

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyMer 12 Fév - 5:58

revanche amicale,
you can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation. playing with fire is bad for those who burn themselves, but for the rest of us, it is a great pleasure
Cela fait un petit moment que Chanyeol n'a eu le temps pour se faire une partie de bowling. Pour être entièrement honnête, sa dernière partie remonte à cette partie avec Eunwoo. Depuis il n'a eu le temps pour jouer. Alors il est ravi que l'opportunité se montre à nouveau et surtout que Eunwoo soit de la partie. La dernière fois ils se sont bien amusé et surtout Chanyeol l'a battu, ce qui rend la chose encore plus sympa pour le grand compétiteur qu'il est. Pas mauvais perdant, mais il préfère de loin gagner. Cependant, le rappeur n'a pas eu beaucoup de chance pour s'entraîner, alors il se pourrait qu'il soit légèrement rouillé. Il espère tout de même que ça passera et qu'il battera Eunwoo une seconde fois, au moins pour l'honneur de ne pas se faire battre par un plus jeune.

Il arrive à l'endroit de rendez-vous, un peu reculé de la ville donc parfait pour eux. Chanyeol avec son mètre 85 ne passe pas vraiment inaperçu, mais cette fois il trouve son chemin facilement et sans se faire embêter. Quand il arrive dans l'établissement, il cherche Eunwoo. Encore une fois, c'est facile d'être très grand, il voit tout de là-haut. Dans une ville comme Los Angeles, c'est facile de retrouve des coréens.

- Eunwoo !

Il cri avec sa grosse voix grave qui vibre un peu pour hâter l'attention de son 'adversaire'. Il récupère des chaussures de bowling et va rejoindre son ami avec un large sourire.

- Je t'ai pas trop fait attendre ?

@made by ice and fire.

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyMer 12 Fév - 13:36

Eunwoo attendit gentiment l'arrivé de Chaneyom, il espérait sincèrement qu'il pouvait  ce libérer il savait que parfois leur emploi du temps ne le permettait pas forcément.... Il était assis il avait attrapé la carte des boissons calmement histoire de savoir ce qu'il proposait et bien sûr sans alcool non pas qu'il n'aimait pas ça... Mais il ne voulait pas finir saoul au bowling... Avant de la reposer et de regarder les autres jouer calmement en attendant son adversaire... Il avait eu du temps pour s'entraîner.. Bon mis à part au Japon ou ils avaient été obligé de rester enfermer alors que lui et son groupe avait des choses de prévu cela avait été reporté... Et pour tout vous dire Eun était tellement heureux de pouvoir respirer l'air frais... Une voix vint le sortir de sa longue réflexion avant de relever la tête et faire un grand sourire en voyant Chaneyol arriver, il se leva pour le saluer en écoutant ce qu'il disait avant de finir par répliquer calmement

-" Oh je t'ai laissé gagné la dernière fois c'est tout... Mais oui prendre une nouvelle raclé... En plus je me suis dit que le perdant aurait un gage pour avoir perdu...Oh non ne t'inquiète pas je suis la que depuis 2 minutes... Puis je me suis un peu entraîner "

Après il ne savait pas quel gage réellement il demanderait sûrement à ses bandmates bien que leur réponsent ferait peur mais bon c'était le jeu comme on dit... Eun offrira même un verre à son ami si il est gentil...Bon même s'il ne l'ai pas il n'allait quand même pas boire tout seul il trouverait ça mal poli et déplacé.... Sa mère l'engueulerait si elle le voyait faire ça enfin boire sans proposer à boire aux autres
(c) toxic heart.

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyJeu 13 Fév - 0:58

revanche amicale,
you can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation. playing with fire is bad for those who burn themselves, but for the rest of us, it is a great pleasure
Enfin arrivé au lieu de rendez-vous, Chanyeol ne perd pas de temps et prend tout ce dont il a besoin pour une partie de bowling parfaite. Il rejoint Eunwoo tout aussi rapidement après l'avoir trouvé parmi les gens qui sont également présents. Ils ne sont pas nombreux, cela rassure un peu Chanyeol, au moins ils vont pouvoir être tranquille et profiter d'une soirée que deux jeunes gens de la vingtaine qu'ils sont.

Il rit bruyamment à la phrase d'Eunwoo, comme à son habitude et tape dans ses mains.

- Raconte toi ça autant de fois que tu veux Eun, mais on sait tous les deux que je suis imbattable.

Fièrement, il s'exclame. Chanyeol ne sait pas comment, mais il semble avoir un talent pour le bowling. C'est toujours utile pour les soirées entre copains et encore plus quand on lui parle d'un gage à la fin. Chanyeol soulève un sourcil, intéressé par l'idée.

- Deal, prépare toi à devoir le réaliser.

Il annonce, très sûr de lui. Bien que cela fait très longtemps qu'il n'a pas eu l'occasion de s'entraîner, il est certain de battre Eunwoo. Chanyeol s'installe près de l'acteur et prend le verre offert afin de bien débuter cette mini compétition.

- Alors, ça doit te faire du bien d'être sorti du Japon, pas vrai ?

Pas facile en ce moment avec cette folie autour du virus, tout le monde est touché et les idoles également. Ce n'est donc pas facile de tenir tous ses engagements. Chanyeol a bien évidemment pensé à envoyer un message à Yixing, le seul membre chinois des EXO, pour lui demander si tout se passait bien en Chine. Heureusement, il est en très bonne santé, cela a rassuré tous les membres.

@made by ice and fire.

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyJeu 13 Fév - 11:45

Eunwoo le regarda bon certes il allait encore perdre mais bon il avait toujours un espoir de battre Chanyeol bien qu'il savait qu'il était très fort au bowling mais bon cela lui permettait de passer une soirée en dehors de son logement bien qu'il adorait ses bandmate mais Eun était la personne qui dés qu'il avait une occasion de sortir il le faisait il n'était pas du genre à rester enfermé....Il était vrais qu'ils avaient de la chance il n'avait jamais vu un bowling aussi vide que ce soir, mais au final cela ne le dérangeait pas il pourrait passer une bonne soirée avec son ami....Il souria avant de finir par répondre

-"Si je t'ai battu une fois mais cela était au final dans mes rêves mais je ne suis pas sur que ça compte si????"

Bon bien sur qu'il savait que cela ne comptait pas, il n'avait qu'une parole et donc s'il perdait il accepterait tout gage de la part de l'homme en face de lui, il le regarda en souriant grandement avant de lui répondre

-"Je le suis enfin depuis que j'ai vu que tu avais accepter ma proposition j'ai tout de suite était prêt pour ça....Je dois être bizarre de me lancer dans des choses comme ça alors que je sais que je vais perdre d'avance non???"

Il rigola en souriant avant de le voir attraper le verre qu'il avait commandé pour lui, il espérait que cela plaise à Chany il avait commandé un peu à l'improviste pour lui, Eun finit par se lever et regarda les différente boule de bowling, regardant son ami lui demander si cela faisait du bien d'être sortit du japon...

-"J'espère que la boisson est bonne j'ai commandé quelque chose au hasard pour toi....Oh oui tu n'imagines même pas j'ai cru que j'allais devenir fou...J'avais qu'une hâte de revenir ici et je peux te promettre que cela fait du bien de sortir ou on veut sans ce soucier de la maladie...Enfin pour tout te dire le Bowling est ma première sortit les autres sont en train de dormir ....Je suis le seul qui ait décidé de sortir de chez nous....Et toi alors Tu vas bien??"

Il attrapa la boule de bowling et alla sur la piste la lancer regardant la trajectoire il grimaça en remarquant qu'il lui manquait une quille il finit par revenir à l'endroit ou la boule devait revenir...

(c) toxic heart.

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyJeu 13 Fév - 23:30

revanche amicale,
Chanyeol rigole tout en secouant la tête. Alors comme ça Eunwoo rêve de le battre à une partie de bowling ? Evidemment que ça ne compte pas, mais malgré le fait que Chanyeol aime gagner, il peut se montrer fair play.

- On peut dire que ça compte si ça peut te faire plaisir. Il rit toujours et tapote gentiment l'épaule de son ami avant de s'installer à côté du plus jeune. - Mais je retiens que tu rêves de moi.

Impossible de passer à côté de ça, quand la perche est tendue, Chanyeol l'attrape pour taquiner un peu Eunwoo, accompagné d'un sourire en coin qui fait ressortir la célèbre fossette de sa joue.

- En tout cas tu es courageux... tu me proposes une partie en sachant très bien que tu vas perdre. Je vais croire que c'est fait exprès pour la punition.

C'est toujours comme ça quand il voit Eunwoo, le rappeur ne peut pas s'en empêcher, il adore le taquiner. Il peut se le permettre vu qu'il est l'aîné, même si leurs rapports ont toujours été informel. Chanyeol préfère avoir des relations détendues et amicales avec les autres idoles, bien qu'il soit plus âgé et qu'il fait désormais parti des meubles de la K-Pop.

Il attrape la boisson qui est apparemment commandée pour lui et sourit à Eunwoo. Il le remercie d'avoir pensé à lui et hoche la tête pour lui confirmer qu'il aime bien.

- Tant mieux, t'as dû t'ennuyer au Japon... En tout cas je suis content que t'aies pensé à moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti. On travaille tous beaucoup en ce moment...

Loin de se plaindre de ça par ailleurs, Chanyeol est un vrai bourreau de travail et le plus passionné de tous. La musique est sa vie, il peut passer se priver d'eau et de nourriture rien que pour la musique, mais bien évidemment il ne le fait pas. Garder la forme et avoir une bonne santé est important pour les fans.

Le géant observe Eunwoo commencer la partie et rit en voyant le score. Une quille manquante. Le coup était plutôt réussi et il peut très bien faire un spare avec son deuxième coup.

- Tu crois que tu vas y arriver ? Attention de ne pas glisser hein, surtout avec tes lacets qui traînent partout...

Il parle avec un sourire malicieux, dans le but de le destabiliser et lui faire manquer la dernière quille encore debout.

@made by ice and fire.

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyVen 14 Fév - 0:05

Eunwoo le regarda en souriant il gut gêné du fait qu'il ait osé rêver de battre chanyeol au bowling comment être normal avant de passer au rouge vif gêné du fait qu'il est avoué ça a chanyeol qui était à ses côtés... Si ça se trouve cela était un gros manque de respect...

-" Je suis désolé je n'aurai peut être pas du dire cela... J'ai l'impression que c'est comme si cela était un manque de respect.."

Il lui dit un grand sourire quand il vint lui dire qu'il était courageux à le reaffronter alors qu'il avait perdu contre lui la dernière fois... Il finit par lui sourire avant de lui répondre calmement

.-" Mais non puis ce n'est pas toi qui voulais te battre à nouveau contre moi hors des caméras donc l'occasion ce présente, oui jai cru comprendre que vous bozziez comme des fous j'espère qu'on ne vous mène pas trop la vie dur... Nous on fait quelque petite chose mais rien de bien concret en même temps un de nous manque à l'appel depuis le début de notre come-back mais il sait que c'est provisoire pour sa santée... ET puis qui sait c'est peut être vrais je l'ai peut être fait exprès pour avoir la punition qui sait...Je suis heureux de savoir que je suis celui qui te fait sortir un peu de ce train train quotidien "

Il lui souria grandement avant d'aller démarrer la partit il était heureux que le verre qu'il avait choisit était bon.... Il écouta ce qu'il disait calmement en attendant la boule qu'il avait utilisé tout en l'écoutant calmement

-" Si j'y arrive j'y arrive... Je n'ai plus de solution miracle je n'ai plus rocky mon bandmate qui avait réussi à touché la dernière quille... Et arrête de me déconcentrer sinon je vais rajouter quelque chose dans ton verre pour qu'il n'ai plus le même goût... "

Il attrapa la boule et la lança sauf que ratage complet la boule était bien partit mais elle a finit au milieu il retourna s'asseoir laissant son aîné jouer vu que cela était au tour de chanyeol de jouer... Il bu quelque gorgée de son verre à lui en le regardant jouer

(c) toxic heart.

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyVen 14 Fév - 19:56

revanche amicale,
Est-ce que le sourire de Chanyeol s'élargit encore plus quand il voit le visage d'Eunwoo devenir rouge écarlate ? Bien évidemment ! Il rit, très décontracté par rapport au plus jeune. Chanyeol est taquin, il n'a pas vraiment froid aux yeux et il peut se le permettre avec les plus jeunes. Il peut paraître intimidant du à sa très grande taille et sa carrure, mais en vérité c'est un vrai gamin.

- Hey, ne t'excuse pas, je suis flatté !

Sa voix est un peu plus soft, bien que toujours rieuse, afin de lui faire comprendre qu'il n'a absolument rien dit de mal et aucun manque de respect, en tout cas pas pour Chanyeol. Au contraire, il trouve ça plutôt drôle et c'est mignon de voir qu'il peut le faire changer de couleur aussi rapidement.

- Eh bien, j'en apprends tous les jours sur toi Eun.

Répond-t-il en riant. Il va devoir penser à un très bon gage si Eunwoo n'est là que pour ça et sachant qu'il aime bien taquiner son cadet il ne va pas se priver à le secouer un peu.

Le rappeur regarde Eunwoo faire son lancé, agréable surpris et également légèrement inquiet pour le reste. Il se débrouille bien, il ne manque qu'une quille. Pour éviter que cette quille s'éffondre au sol, Chanyeol met en service son incroyable sens de l'ennui. Il peut être incroyablement ennuyant quand il décide d'embêter quelqu'un, et apparemment ça marche puisqu'il loupe la quille.

- Tu veux déjà essayer de me faire boire ? Non merci, j'ai trop peur que tu tentes d'utiliser mon corps après.

Il rit à nouveau. Chanyeol saute de son siège en tapant dans les mains, heureux de ce petit fail.

- Laisse moi, mon cher Eun, te montrer comment font les pros.

Dit-il confiant, il craque ses doigts et pour le show, comme Chanyeol aime bien faire, il fait semblant de s'étirer les bras, le cou et les jambes. Quand il termine de faire son petit spectacle, il attrape une boule et se met en position. Sans réfléchir, il lance à boule au milieu à une grande vitesse pour qu'elle n'ait pas le temps de dévier sur le côté. Cette stratége paie parce qu'elle se solde par un strike. Finalement il n'est pas si rouillé que ça.

Et évidemment, il fête ce strike en criant et dansant.

- J'espère que tu as pris des notes !

Ou non, il préfère gagner et laisser le gage pour son cadet.

@made by ice and fire.

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyVen 14 Fév - 21:44

Eunwoo le regarda en souriant soulagé quand même de savoir que son aîné ne lui en voulait pas du fait qu'il ait dit ça, il se sentait soulagé d'entendre ça...Il lui fit un grand sourire avant d'élargir son sourire en l'entendant dire qu'il était complètement flatté...Il lui fit un grand sourire

-"Je sais mais bon sur le coup j'ai cru que je te manquait réellement de respect....Mais je suis soulagé que tu ne m'en veuille pas...Surtout que j'ai une énorme admiration pour vous et votre groupe"

Il souria tout en le regardant, après tout il n'avait rien fait de mal non plus,il retrouva ses vrais couleur, il était vrais que Eun pouvait être aussi quelqu'un de très timide malgré son 1m83...Mais au fond Eun avait un côtés timide qu'il ne montrait que très rarement...

-"Oh j'ai encore plein de talent cachait que tu ne connais pas forcément...."

Il lui souria grandement avant de rigoler en l'entendant dire que si Eun commençait à le faire boire, il avait peur que le plus jeune profite de son corps Eun leva les yeux aux ciels en l'entendant parler avant de lui sourire

-"Tout de suite tu crois que je veux abusé de toi...Et puis j'en apprends sur toi aussi...Donc tu ne tient pas l'alcool si au bout de un verre tu es saoul c'est intéressant, puis sache que je ne suis pas du genre à profiter des gens dans cet état la..."

Il souria avant de se rasseoir le regardant jouer et regardant chacun des gestes qu'il faisait, bon c'est vrais Eun le mata un peu, en même temps ce n'était pas tout les jours qu'on avait un si bel homme à ses côtés...avant de ce re concentré sur la piste de bowling et fit la moue en voyant Chanyeol faire un strike, bon comment dire que cela commençait vraiment mal pour lui...

-"Oh t'inquiète pas pour moi, la je vais faire un strike ou un spare pour t'égaler....Tu vas voir la première était juste un petit échauffement..."

Il souria et se leva allant attraper à son tour sa boule de bowling se concentrant sur la piste avant de lancer sa boule calmement en souriant grandement en voyant qu'elle venait de faire un strike...Il avait peur qu'elle aille dans la rigole

(c) toxic heart.

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] EmptyDim 16 Fév - 22:35

revanche amicale,
Chanyeol ne comprend pas en quoi Eunwoo lui aurait manqué de respect. Absolument pas, il ne devrait pas se prendre la tête. Ils se connaissent bien tous les deux, Chanyeol sait très bien qu'Eunwoo ne ferait ou ne dirait rien qui pourrait être disrespectueux envers une personne.

- Ne te prend pas la tête Eun, on vous adore aussi.

Ce qui est vrai, en même temps il est difficile de trouver un groupe que les EXO n'aiment pas. Ils sont amis avec tout le monde, en dehors des fanbase qui se font parfois la guerre, il s'avère que l'ambiance entre les idoles et les différents groupes est assez amicale. En tout cas, c'est ce qu'il pense.

- J'ai hâte de le découvrir !

En grand curieux qu'il est. Chanyeol est content d'être présent ce soir, ça fait beaucoup de bien de sortir et voir du monde. En comptant sur le fait que le bowling est l'un de ses passe-temps préféré, Eunwoo a tapé juste.

- Je tiens plus qu'un verre, regarde moi, je suis grand et musclé. Que des raisons pour profiter de tout ça.

Répond-t-il en bombant le torse, puis il rit. Chanyeol a l'habitude de boire, certes en petite quantité, mais il n'est pas aussi sensible à l'effet de l'alcool. Par contre ça peut lui arriver d'être pompette malgré ses 1m85.

Son tour de jouer arriver, il fait son petit cinéma avant de lancer la boule qui fait un strike. Il célèbre joyeusement sa mini-victoire puis se tourne vers Eunwoo avec un large sourire. Il n'a pas perdu ses instincts alors peut-être qu'il va réellement gagner cette partie et ça le rend encore plus joyeux.

Vu que c'est de nouveau à Eunwoo, Chanyeol s'assoit et observe le chanteur. Il commence à rire pour se moquer quand il annonce qu'il veut faire un strike, n'y croyant pas... jusqu'au moment où le strike arrive.

- Okay, pas mal, pas mal. Mais j'appelle ça de la chance !

Un peu amer parce qu'il n'aime pas perdre, mais il a un point de plus pour le moment alors il est encore en tête. Il est temps de creuser l'écart, sauf que cette fois toutes les quilles ne s'effondrent pas. Il en reste deux encore debout. Il prend une nouvelle boule et se concentre afin de l'envoyer sur le côté gauche afin de dégomer les deux restantes. Dans sa concentration, il se flêchit et coince sa langue entre ses dents avant de lâcher la boule qui roule, qui roule, qui roule et qui dégome les deux quilles. Chanyeol saute joyeusement.

- Je l'ai fait exprès.

Dit-il en se rasseyant.

@made by ice and fire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revanche amicale voir plus [Chaneyol]   Revanche amicale voir plus [Chaneyol] Empty

Revanche amicale voir plus [Chaneyol]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant