AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

hello angel, [chanbaek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

hello 911? i'm on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park
hello angel, [chanbaek] - Page 3 Tumblr_oku2j82Xsn1vimvvao1_400
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 262 ☆ crédits : noémie + tiny heart

hello angel, [chanbaek] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 3:41

hello angel,
the sky gave you everything and the world gave you to me. I will keep you by my side so you can’t run away to the sky, I will capture you, I will cage you, I will hold you @heaven, exo
- D'être toi.

Tout simplement. Son meilleur ami, son confident, son jumeau diabolique, son soutien le plus précieux, sa seconde partie, son adversaire un peu nul aux jeux vidéos, son colocataire et la personne avec qui il se dispute le plus. Il sait qu'il ne trouvera jamais une personne comme Baekhyun, avec qui il partage le même humour et un talent très appuyé pour emmerder les autres. Il le remercie d'être son ami et de ne pas changer son attitude, de rester tel qu'il est et d'accepter Chanyeol tel que lui il est.

Il perd tout contrôle de la situation, encore plus qu'habituellement, quand ils s'embrassent. Son cerveau a du mal à se dire que c'est Baekhyun qui a initié le baiser. Il comprend la raison, mais le fait que ça dure plus longtemps que prévu l'angoisse. Sa tête l'alerte que quelque chose ne va pas et que c'est le moment d'arrêter avant que les choses ne dégénèrent. Baekhyun est en état de choc et il ne profitera jamais de cette situation, pourtant son corps lui adore chaque seconde. Heureusement, sa tête gagne.

Malgré ce qu'on peut croire, ce n'est pas si aisé de se débarrasser d'un Baekhyun. Dès qu'il a une attache, il ne lâche pas tant qu'il n'a pas ce qu'il veut. Chanyeol cède tout le temps au bout de plusieurs heures, parfois juste pour une saveur de glace. Il se souvient encore de cette dispute au supermarché parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur quelle glace acheter. Baekhyun avait fini par avoir ses glaces à la fraise.

Il y a des choses que Chanyeol ne peut pas lui céder ou ça risquerait de tout foutre en l'air. Pourtant sa demande est si indécente que ça remue quelque chose en lui. Il en a envie.

- Baek, on peut pas faire ça.

Sa voix est douce et gentille comme s'il était en train d'expliquer quelque chose à un enfant, calmement. Il préfère aller contre ses instincts, les conséquences seraient trop énormes, non seulement pour eux, mais pour le reste du groupe aussi. Être idole au sein d'un groupe c'est aussi penser aux autres et ne pas tâcher leurs réputations à cause d'une bêtise personnelle. Jamais il ne se pardonnerait de blesser les membres.

- T'es pas dans ton état normal, tu dois être secoué par tout ça. J'ai pas dit ça parce que j'attendais quelque chose en retour, je ne te demande rien, tu m'as écouté et ça me suffit. Alors s'il te plait ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter, qu'on regretterait tous les deux. Et puis les autres doivent nous attendre à cette heure-là.

Peut-être devraient-ils les rejoindre ? Ce serait plus facile d'être entouré de tout le monde et puis il est également le temps de manger.

- Allez, habilles-toi, on va bientôt manger.

Dit-il en soulevant le corps du plus petit pour le déposer à côté de lui, sur le lit, ce qui rend le fait de devoir se contenir un poil plus facile en n'ayant plus Baekhyun sur lui.

@made by ice and fire.

( i'll smell your scent, enjoy your color, i’ll eat you more elegantly than drinking wine )
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
hello angel, [chanbaek] - Page 3 1585146434-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1560 ☆ crédits : (c) overzone

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 11:34

hello angel, you're like a painting
@chanyeol park
ootd
~~~

ça lui donne la chair de poule, toutes ces choses que Chanyeol lui dit. Il n'a aucune envie que ce baiser se termine parce qu'il sait, au fond de lui, qu'il n'en aura plus jamais. Le seul et unique. Il a besoin de plus, déjà accro au goût, mais Chanyeol n'est pas d'accord. Il a raison, ils ne devraient pas faire ça, mais Baekhyun n'aime pas suivre son bon sens, il veut suivre ce qu'il ressent dans son bide et tout de suite maintenant il sait parfaitement ce qu'il veut. Il l'écoute avec sa moue boudeuse, tentant peut-être de l'amadouer avec son charme de chiot, même s'il sait pertinemment qu'il a raison. Il a toujours raison. Il devrait l'écouter, mais il ne se sent pas sous l'effet d'une substance ou sous le choc. Certes, il ne ferait pas ça en temps normal, pas avec un de ses membres en tout cas, mais il sait qu'il en a envie. Ce n'est pas forcé, ce n'est pas un échange de bon procédé, ce n'est pas pour lui faire plaisir, il en a juste envie. Il ne sait pas bien de quoi il a envie, si c'est de Chanyeol ou si c'est de la sensation que ça lui procure, mais ça fait longtemps, tellement longtemps, il a besoin d'affection. Si elle vient d'une personne qui l'aime sincèrement, elle ne pourra qu'être meilleure et satisfaisante. Et encore une fois les mots de Chanyeol résonnent. Il risque de le regretter, ça c'est certain, mais Baekhyun préfère vivre avec le remord d'avoir fait quelque chose, plutôt que le regret de ne pas l'avoir fait. Dans sa tête c'est clair, mais il est repoussé, littéralement par le géant qui le pousse de lui.

Il s'allonge sur le lit et affiche une moue boudeuse, levant les yeux au ciel quand il lui dit de s'habiller pour rejoindre les autres. Il n'a aucune envie de voir les autres pour le moment, ils sont 9 sous ce toit, ils peuvent bien trouver de quoi s'occuper sans Chanyeol et Baekhyun. D'autant plus qu'ils doivent être heureux de ne pas les avoir dans les pattes pour le moment. Chanyeol devrait pourtant savoir qu'il en faut bien plus pour que Baekhyun abandonne. A vrai dire, il n'a encore jamais abandonné. Avant que le géant s'éloigne, il l'attrape par sa manche et le tire vers lui de toutes ses forces. Il sourit innocemment quand Chanyeol tombe par dessus lui, entourant à nouveau son cou avec ses bras, puis sa taille avec ses jambes pour totalement l'emprisonner. Un koala accroché à son arbre. "T'as raison, on devrait pas. Je suis secoué par tout ça et tu ne me demandes rien, je le sais, t'es trop bien pour ça." Il sourit de plus belle, toujours plus mignonnement. "T'es mon meilleur ami, pas seulement parce que je suis obligé de passer du temps avec toi, mais aussi parce que tu me ressemble, on est compatible et il s'avère que pour des raisons inconnues je t'adore." Baek a une bonne relation avec chacun des membres de son groupe, pour lui c'est primordiale que le groupe en lui-même soit une famille, pas que des collègues de travail. Chan est celui qui lui ressemble le plus alors ils se sont bien trouvé. "On ne sera jamais ensemble, on le sait, et je vais t'aider passer à autre chose j'te promets." Il dit avec un sourire sincère et les yeux brillants. Il ferait tout pour Chanyeol et il sait qu'ils pourront surmonter tout ça, il trouvera quelqu'un d'autre, de mieux et il sera heureux et aura plein de mini Channie en couche culotte. "Mais par pitié, arrête d'être un gentleman pour une fois. Je suis littéralement sous toi, entièrement consentent et en plus je sens bon la fraise. Je sais pas ce qu'il te faut de plus." Baek ne sait même plus pour quoi il se bat, sa fierté ou juste par envie de se battre. Il sait qu'il n'aura rien de plus et c'est mieux ainsi, mais il ne dirait pas non à un dernier petit câlin.

hello 911? i'm on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park
hello angel, [chanbaek] - Page 3 Tumblr_oku2j82Xsn1vimvvao1_400
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 262 ☆ crédits : noémie + tiny heart

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 23:49

hello angel,
the sky gave you everything and the world gave you to me. I will keep you by my side so you can’t run away to the sky, I will capture you, I will cage you, I will hold you @heaven, exo
En effet ça paraissait trop simple de simplement le déposer sur l'autre côté du lit. Le petit est tenace et quand il ne veut pas lâcher, il ne lâche pas. Chanyeol essaie de combattre, mais dans un faux mouvement il perd l'équilibre et donne l'avantage au nain qui l'attire contre lui et le met en cage. Amusé, il rit, Baekhyun ne changera donc jamais et c'est tant mieux, c'est comme ça qu'il l'aime.

Ce qu'il entend par la suite est très surprenant. Entendre une phrase qui commence par 'tu as raison' qui, en plus, sort de la bouche de Baekhyun alias la personne la plus têtue du monde ? C'est aussi délicieux qu'étonnant.

- Attends j'ai bien entendu ? Tu as dit que j'avais raison ?

Evidemment si Baekhyun dit ça c'est qu'à un moment donné il va le contredire et faire jouer sa pseudo-science pour en venir là où il veut et essayer d'avoir ce qu'il veut, mais c'est suffisant pour Chanyeol. Il peut le taquiner avec ça et il va se faire un très grand plaisir de lui ressortir aussi souvent qu'il le peut.

Contrairement à Chanyeol, Baekhyun n'a jamais eu la moindre gêne à partager ce qu'il se passe dans sa tête. C'est déconcertant parfois de voir cette facilité qu'il a de mettre tout le monde dans sa poche, de dire les choses justes au bon moment, il flirte tellement facilement avec tout le monde. Dès qu'il apprécie quelqu'un, c'est un mécanisme qui s'active et il devient le Baekhyun qu'il connait. Ses mots le font sourire, même parfois rire. Il sait qu'il peut compter sur lui pour travailler sur ça et aller de l'avant et il est soulagé que Baekhyun ne décide pas de s'éloigner, même si pour le moment il est beaucoup trop proche.

Vu de l'extérieur, Chanyeol par-dessus Baekhyun, ce serait ambigu. Les paroles de Baekhyun le sont également. Il pourrait en profiter, il le dit lui-même qu'il est entièrement consentent, personne n'a à le savoir et Chanyeol en meurt vraiment d'envie, mais plutôt que de le faire Chanyeol secoue la tête et dépose un bisou sur son nez, amusé par l'attitude infantine de son meilleur ami. Il ferait vraiment tout et n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut.  

- Désolé baby smurf.

Chanyeol rit au surnom. Baekhyun a déjà cassé l'ambiance en parlant de shampooing à la fraise, il n'a jamais été doué en dirty talk, alors autant totalement briser la tension avec le surnom le plus glamour du Kyoong.

- Je te promet que c'est extrêmement dur de résister à cette odeur de fraise partout sur toi, mais ça n'arrivera pas. Tu sais que c'est mieux comme ça.

Il sait qu'il le sait. Malgré son attitude parfois excessive, Baekhyun connait les limites, il a beaucoup de bon sens et surtout il réfléchit. Il n'est pas si turbulent qu'il pense l'être en réalité, certes il n'aime pas suivre les règles, mais la plupart du temps il les suit quand même. En râlant, mais il les suit.

- Et puis tu l'as dit toi même... j'ai raison.

Dit-il avec tout son sérieux.

@made by ice and fire.

( i'll smell your scent, enjoy your color, i’ll eat you more elegantly than drinking wine )

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
hello angel, [chanbaek] - Page 3 1585146434-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1560 ☆ crédits : (c) overzone

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 0:20

hello angel, you're like a painting
@chanyeol park
ootd
~~~

Baekhyun lève les yeux au ciel. "Evidemment, toi tout ce que tu retiens c'est que j'ai dit que t'avais raison. Tu m'écoutes même pas parler." Il râle en lui donnant un coup contre la poitrine. Très dure par ailleurs. Evidemment, lui ne retient que ce qu'il a envie d'entendre alors que Baekhyun se montre adorable. Rien n'y fait et c'est plutôt un soulagement s'il doit tout avouer. Baek aime la vie, il a des restrictions en tant qu'idole, mais dès qu'il a l'occasion de vivre un peu comme tout le monde dans sa vingtaine, il le fait. Il a besoin de se sentir humain parfois, il aime ça, mais il préfère garder Chanyeol près de lui. Alors, oui, c'est mieux ainsi. Il faut qu'ils restent ami, qu'ils ne franchissent pas cette ligne même si elle est vraiment tentante. "Yah!" Il lui redonne un coup après l'entente de ce fameux surnom que Baekhyun déteste avant de rigoler. C'est bon de retrouver Chan, son Chanyeol. Il ne se voit vraiment pas vivre sans cet idiot de géant à ses côtés, même s'il sait qu'un jour il va devoir le partager avec quelqu'un. Ce jour parait bien lointain, mais ça arrivera et il aura beaucoup de mal à s'en détacher, il le sait. Pour le moment, il va garder son géant pour lui et en profiter à fond pour faire rougir ses oreilles de yoda comme il adore le faire. Pour ça suffit de le gêner, de l'énerver ou juste d'être Baekhyun et d'ouvrir la bouche pour dire tout et n'importe quoi. C'est un talent inné. "Je sais que tu te moques Yeol, mais je m'en fiche, tu veux savoir pourquoi ?" Il demande, à moitié boudeur et à moitié taquin. Forcément il faut s'attendre à une suite digne de Baekhyun. "Parce que j'ai senti tes genoux trembler quand je t'embrassais. Et pas que tes genoux." Il annonce avec un large sourire satisfait avec un clin d'oeil pour souligner le fond de sa pensée,  avant de lâcher Chanyeol, lui rendant sa liberté bien méritée. Puis c'est vrai que c'est l'heure de manger, Baekhyun a soudainement très faim.

Il se lève et part enfiler un bas de jogging et un sweat gris, abandonnant son peignoir sur le lit. Il tape dans ses mains, prêt à aller rejoindre le reste du groupe qui doit sûrement être dans le salon en train de faire... quelque chose. Il se rend compte que quand il est au dortoir, il passe quasi tout son temps dans sa chambre. Enfin bref. Baek regarde Chan avant un large sourire posé sur ses lèvre et bat des cils. "Tu sais Chan, un jour c'est toi qui va me supplier." Avec toute innocence, il passe devant lui et ouvre la porte de la chambre qui donne directement sur la salle de vie commune et s'en va rejoindre le reste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 3 Empty

hello angel, [chanbaek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3