AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

hello angel, [chanbaek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

hello 911? i'm on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park
hello angel, [chanbaek] - Page 2 Tumblr_oku2j82Xsn1vimvvao1_400
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 230 ☆ crédits : noémie + tiny heart

hello angel, [chanbaek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 4:11

hello angel,
the sky gave you everything and the world gave you to me. I will keep you by my side so you can’t run away to the sky, I will capture you, I will cage you, I will hold you @heaven, exo
Il est blessé, c'est le pire scénario. Ca s'entend dans sa voix. Malgré ce que le petit pense, il est très mauvais pour cacher ses sentiments. Il ne peut, en tout cas, rien cacher à une personne qui le connait aussi bien que Chanyeol.

- Non, non absolument pas !

Pourquoi est-ce que Baekhyun pense ça de Chanyeol ? Et pourquoi est-ce qu'il se rabaisse autant ? Si seulement il pouvait se voir comme Chanyeol le voit, c'est certain qu'il comprendrait tout ce que Chanyeol n'arrive pas à exprimer.

- Je le pense pas Baek, tu l'es pas.

Sa voix se veut un peu suppliante surtout parce qu'il veut que Baekhyun croit en sa parole. Chanyeol ne ment jamais, il ne sait pas faire, alors il peut le croire. Il le peut.

- C'est juste...

Est-ce qu'il doit réellement expliquer pourquoi il a refusé ce câlin ? C'est beaucoup trop humiliant, rien que d'y penser il sent ses joues se mettent à brûler. Il n'est pas encore prêt pour ça, pour lui avouer, pour se l'avouer, ils sont amis et ils doivent le rester.

- C'est.. c'était juste bizarre, mais ça n'a rien à voir avec toi.

Non, c'est lui le problème, c'est lui qui réagit comme ça juste parce qu'il a peur. Baekhyun n'a rien fait de mal, à part être un ami prévenant, un ami pour qui il pourrait avoir des sentiments. Il voulait juste le réconforter et Chanyeol a tout gâché.

- Ne crois jamais que je te trouve ou que quique ce soit te trouve repoussant.

Même si c'est sincère et que ça se reflète dans sa voix, il sait que ce n'est pas assez. C'est à ce moment là qu'il remercie Baekhyun de s'être tourné de manière à ce qu'ils ne puissent pas se regarder dans les yeux. Il rassemble son courage, assit sur le lit, jouant avec la bague à son index.

- Tu te rappelles de Heaven ? Je parle de cet ange tombé du ciel qui ressemble aux étoiles. Chanyeol est certain que Baekhyun voit parfaitement de quoi il veut parler, il lui a avoué que c'était sa chanson préférée. - J'ai écrit cette chanson en pensant à toi.

Avoua-t-il avec une voix un peu instable, tremblante. Sa principale peur c'est de mettre Baekhyun mal à l'aise, de lui faire peur et pire de le perdre. Nulle doute qu'il serait ravi d'être la muse d'un musicien, mais celle de Chanyeol ? Cela semble étrange vu que c'est son meilleur ami. Son coeur se met à battre et sa respiration suffoque un peu dans l'attente de la réaction de Baekhyun. Il a peur, terriblement peur. Peut-être qu'il n'aurait du rien dire...

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
hello angel, [chanbaek] - Page 2 1585146434-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1528 ☆ crédits : (c) solsken

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 16:22

hello angel, you're like a painting
@chanyeol park
ootd
~~~

Baek est totalement fermé à la discussion, le mieux serait que Chanyeol s'en aille et le laisse bouder en paix pendant quelques heures, pour autant il a ce petit côté refoulé qui espère que le géant va le réconforter. Il a besoin d'entendre quelque chose de positif, il a besoin que Chanyeol le lui fasse sentir qu'il est beau et qu'on peut le désirer. Il n'y peut rien, il est comme ça, il manque cruellement de confiance en lui. Les membres lui disent souvent qu'il est ugly, même si c'est pour rire et se venger de sa chianteur à longueur de journée, Chanyeol a toujours été le seul à dire qu'il est cute. Mais cute ce n'est pas assez, ce mot est utilisé pour tout et n'importe quoi maintenant, surtout pour les gens qu'on ne veut pas vexer.

"C'était bizarre ouais, tsk." Il pouffe à nouveau, de plus en plus hostile à la discussion. Vu sa situation, il n'entend et ne retient que le négatif, il essaie juste de se dédouaner. Pourtant il a l'air sincère, mais Baekhyun est encore trop sur les nerfs pour lui pardonner ou même lui accorder le moindre regard. Il voudrait le croire, mais il a déjà besoin de se calmer. Chose qu'il ne peut pas faire sachant que Chanyeol est toujours là. Bien qu'un léger silence s'installe, le géant reprend bien vite la parole, laissant Baekhyun un peu confus. Il fronce les sourcils, se demandant pourquoi est-ce qu'il parle de Heaven d'un coup, sa chanson préférée. Ce n'est pas en le prenant par les sentiments qu'il va réussir à se faire pardonner alors il peut s'arrêter là. Cependant Baekhyun murmure un petit "moui" en se demandant où il veut en venir. Pourquoi est-ce qu'il parle de l'ange? Ca n'a rien à voir avec le problème! Putain que c'est agaçant. "On parlait de moi pas de cette putain de chans-" Il s'arrête net. "Attends, quoi?" D'un coup, Baekhyun se retourne et cligne des yeux de confusion et surprise. Est-ce qu'il vient de dire ce qu'il vient de dire? Ou il s'est imaginé Chanyeol dire ça? Non c'est pas possible, il doit sûrement avoir halluciné.. mais alors pourquoi est-ce que Chanyeol semble si stressé tout d'un coup? Il semble si petit assit sur ce lit, Baek a presque envie de le prendre dans ses bras, si seulement il n'était pas aussi choqué et toujours un peu énervé. "T'as... Attends je..je comprends pas. C'est..mais pourquoi?" Incapable de formuler une phrase sans bégayer, tout son corps commence à trembler pour une raison totalement inconnue. Heaven... c'est une chanson d'amour. Est-ce que.. non, non, c'est impossible. Pas vrai?

hello 911? i'm on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:15

hello angel,
the sky gave you everything and the world gave you to me. I will keep you by my side so you can’t run away to the sky, I will capture you, I will cage you, I will hold you @heaven, exo
La situation échappe une nouvelle fois des mains de Chanyeol qui commence à se sentir de plus en plus coincé. Il ne sait même pas pourquoi il a dit ça, c'est stupide et ça va empirer la situation, si seulement il pouvait reprendre ses paroles. Si seulement il était capable d'inventer un bon gros mensonge. Mais malheureusement il ne peut pas, la seule chose qu'il peut faire est de baisser le regard afin d'éviter de croiser celui de son meilleur ami. Il machouille sa lèvre inférieure et n'ose plus rien dire. Est-ce qu'il peut lâcher cette bombe et laisser Baekhyun avec sa petite tête remplie d'autant de questions et incompréhension ? Non, bien évidemment que non, pourtant il a envie de partir en courant et trouver un endroit où se terrer le temps qu'il oublie tout ce qu'il vient d'entendre.

- Je... Je sais pas...

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a écrit cette chanson ou pourquoi est-ce que c'est Baekhyun qui a été son inspiration ? Dans les deux cas il en a une vague idée, mais le dire à voix haute reviendrait à rendre la chose officielle. Ils ont toujours été proche tous les deux, c'est peut-être juste une forte et profonde fraternité.
...
Mais ce n'est pas ça et Chanyeol le sait.

- Je crois qu'on devrait...

Il tente de construire sa phrase en évitant toujours le regard de Baekhyun qu'il sent très présent. Il peut s'imaginer le plus petit le regarder avec ses yeux rieurs et ses lèvres en forment de moue qui lui donne l'impression d'avoir 16 ans.

Sa pause marque son indécision, mais aussi sa tristesse. Il ne souhaite pas que Baekhyun soit mal à l'aise en sa présence, ce serait comme renoncer à tous les moments où ils se sautent dessus pour se battre, où ils marchent côte à côte à l'aéroport, où ils se retrouvent que tous les deux dans leur bulle.

- ... changer de chambre.

Chanyeol conclu et se lève en défaite, les épaules baissées. C'est lui qui doit changer de chambre puisque c'est de sa faute. Il marche en soupirant jusqu'au dressing pour y rassembler ses affaires.

@made by ice and fire.

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:47

@chanyeol park
ootd
~~~

C'est inattendu et si.. étrange. Pour la première fois depuis bien longtemps, Baekhyun ne sait pas quoi dire. Il reste bouche bée devant un Chanyeol qui évite son regard, qui évite également ses questions. Comment est-ce qu'il est censé réagir? Il est devant son meilleur ami et il meurt d'envie de le prendre dans ses bras, mais en même temps il vient (ou vient-il?) de lui avouer ses sentiments alors ce serait déplacé? Il ne sait plus. Chan a toujours été possessif et protecteur envers Baek, mais il ne savait pas que c'était par amour. Il aurait du le savoir, c'est son rôle de meilleur ami! Il aurait du se rendre compte que quelque chose avait changé dans leurs rapports, ils passent 100% de leur temps ensemble, il aurait du remarquer que le regard de Chanyeol avait changé. Mais, pourquoi lui? De toutes les magnifiques idoles qu'ils cotoient tous les jours, pourquoi lui? Et puis, c'est un garçon. Certes il dit toujours que l'amour n'est pas qu'une chose entre un homme et une femme, mais Baekhyun croyait que c'était juste pour supporter une cause juste, comme ils le font tous dans le groupe.

Il ne sait pas combien de temps il était perdu dans ses pensées, mais dès qu'il revient à la réalité, Chanyeol est déjà en train de prendre ses affaires dans le dressing. Attends, quoi? Changer de chambre? Jamais de la vie! Baek se lève en panique et se précipite sur le géant pour entourer sa taille dans un back hug. "Non, reste." Il serre les bras autour de Chanyeol pour qu'il ne puisse pas les retirer. "Reste avec moi s'il te plait." S'il le laisse partir, plus rien ne sera jamais comme avant et Baekhyun n'a aucune envie de tracer un trait sur son amitié avec Chanyeol. Il ne sera jamais capable de survivre sans lui, il a besoin de lui. "Je m'en fiche, ça me dérange pas Chanie." Parce qu'il sait que Chanyeol est respectueux, qu'il est romantique, que c'est un homme bien avec un coeur en or, il ne ferait jamais quelque chose que Baek ne voudrait pas, il ne le forcerait jamais.

hello 911? i'm on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:54

hello angel,
Il se demande encore quelle mouche l'a piqué, mais maintenant c'est dit. Plus ou moins avoué en tout cas. Il ne doute aucunement que Baekhyun comprendra tout seul, les paroles de la chanson sont assez claires pour exprimer tout ce qu'il ressent pour lui. C'est mal, très mal, c'est interdit même. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit Baekhyun, un membre de son groupe qui plus est est un garçon, ici, en Corée ? Il n'a ni le droit d'avoir une histoire à cause de son contrat, encore moins avec un homme vu la mentalité de la société et il ne peut surtout pas créer un problème au sein du groupe. C'est mal.

Prendre la décision de s'éloigner un peu de Baekhyun est peut-être la meilleure chose à faire, bien que très douloureuse. Ils sont ensemble depuis tellement longtemps qu'ils ont fini par créer quelque chose à deux, sans inclure les autres membres. C'était peut-être le début de tout ça. En tout cas, Chanyeol ne veut pas dégrader la situation alors la décision la plus sage est de changer de chambre.

Il ne s'attendait pas à sentir un corps contre lui et des bras qui resserrent sa taille. Ca le soulage et en même temps ça lui fait terriblement de peine. Encore plus quand Baekhyun lui demande de rester, avec lui.

Chanyeol veut combattre et prendre cette décision, mais son corps tout comme son esprit sont bien faibles face à Baekhyun. Il se tourne afin de faire face à Baekhyun, ses pupilles rencontrent les siennes et c'est encore plus douloureux. Il ressemble vraiment à un ange, encore plus à cet instant présent.

- Je sais pas Baekhyun.

Incertain, il soupire et passe une main dans les cheveux encore trempé de Baekhyun. Sa main termine son chemin sur sa joue.

- Je sais pas si je peux oublier, si j'en suis capable...

Pas avec ce puppy qui le regarde de cette manière, c'est certain qu'il n'y arrivera jamais.

@made by ice and fire.

( i'll smell your scent, enjoy your color, i’ll eat you more elegantly than drinking wine )

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:40

@chanyeol park
ootd
~~~

Jamais jamais jamais il le laissera partir. Peu importe où il ira, il faudra qu'il se le trimballe parce qu'il n'est pas du tout décidé à le lâcher. Finalement les idées de Baekhyun s'éclaircissent un peu, moins secouées par le choc, et il comprend ce qu'il se passe et tout ce que ça engage. Et le plus étrange c'est surtout la chaleur dans sa poitrine. Chanyeol est dôté d'une beauté intérieure comme extérieure et que ce soit lui qui aime Baekhyun c'est sûrement le plus beau compliment qu'on lui fera. C'est pour ça qu'il veut qu'il reste, avec Chanyeol il se sent bien, il est en sécurité et il est aimé. Est-ce que c'est égoïste? Peut-être, mais il l'aime aussi. Pas de la même manière, mais il l'aime.

Quand le géant se tourne, ils se regardent dans les yeux et ça lui fait de la peine. Les grands yeux de Chanyeol sont rempli de tristesse et il n'aime pas être la cause de ça, il préfère le voir pleurer de rire. Et malgré tout ça, il arrive encore à être tendre. Baekhyun se laisse porter par le geste en fermant les yeux et soupire d'aise quand il caresse sa joue. Sa main est tellement grande qu'elle prend quasi toute la longueur de sa joue, et il adore la sensation. "C'est pas grave, j'te promets que je ferais attention. Je viendrais plus dans ta douche, je te ferais plus de câlins et j'essaierais d'être un peu moins beau." Il ajoute en riant doucement à la fin de sa phrase, il veut revoir un sourire sur ce visage. "Tu veux pas qu'on en parle?" Peut-être que de cette manière, ça soulagerait Chanyeol et Baekhyun pourrait savoir ce qu'il peut faire pour l'aider. Il sait que s'il ne force pas Chanyeol à parler, il le fera jamais alors c'est l'opportunité. "Mais vas mettre un pantalon d'abord, okay? Et un pull. Je pourrais pas te regarder dans les yeux sinon." Il sourit mignonnement au géant et se détache pour le laisser s'habiller, tout en restant là à le regarder pour qu'il ne s'enfuit pas. "Quand tu seras prêt, je veux tes fesses sur le lit." Il ordonne avec douceur en attendant qu'il soit prêt. C'est plus facile pour Baekhyun que pour Chan c'est certain, mais il veut faire son maximum pour que tout se passe bien.

hello 911? i'm on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:04

hello angel,
Perdu il ne sait pas du tout comment réagir face à Baekhyun désormais. Il lui demande de rester, mais il n'est pas certain que ce soit une bonne idée. Pour lui ou pour Baekhyun. Il n'a pas envie que quelque chose change dans leurs rapports, mais s'ils restent comme avant alors ça va poser un soucis. Partager le même lit que Baekhyun ? Partager son espace de vie ? Partager son dressing et ses vêtements ? Partager sa douche ? Tout ça il ne sera plus capable de le faire sans penser différemment. Ce sera que de la torture de l'avoir aussi près sans pouvoir l'atteindre.

Malgré tout ça, Baekhyun arrive à le faire rire. La beauté n'est pas importante pour Chanyeol, certes c'est toujours plus agréable de voir des merveilles, mais c'est surtout ce qu'il y a à l'intérieur qui l'intéresse. Baekhyun est un ange, malgré ce que les gens peuveut penser, c'est celui qui remet le sourire à tout le monde dans les moments difficiles, celui qui a soutenu Suho après les départs de Kris, Luhan et Tao, celui qui fait tout le temps rire les fans et leur fait oublier leurs problèmes, celui qui aide Jongin quand il ne se sent pas à l'aise pendant les inteviews. Il a cette capacité d'être aussi brillant que le soleil, fûté et profond. Loin de l'image de l'enfant immature qu'on se dessine de lui. Personne ne mérite autant d'être aimé que lui.

- Merci Baek.

Dit-il en souriant faiblement. Sa main caresse une dernière fois sa joue avant de se retirer. Il a raison, ils doivent parler même si ce n'est pas aussi naturel pour le rappeur. Et il a encore une fois raison, il doit s'habiller. Faire des confidences en étant vêtu que d'une serviette ce n'est pas l'idéal. Il se gratte la nuque et rit nerveusement.

- Oui, pardon. S'excuse-t-il sans savoir pourquoi. Il se tourne et attrape un short de basket et un t-shirt blanc. Il s'arrête au moment de retirer sa serviette, encore nouée autour de sa taille. - Je sais que tu regardes, s'il te plait... tournes toi.

Il n'est pas pudique, il est fier de son corps et de toute manière Baek le connait déjà par coeur, mais ce n'est pas le moment. Il se sent plus gêné qu'autre chose alors il enfile le plus rapidement possible ses vêtements.

Chanyeol ne va pas s'asseoir sur le lit comme l'a demandé Baekhyun, plutôt que de parler et ne pas savoir aligner deux mots, il fouille dans son bureau pour sortir une feuille qu'il donne à Baekhyun. C'est seulement à ce moment qu'il va s'asseoir pour attendre sa sentence comme un coupable.

Son coeur s'emballe dans sa poitrine alors qu'il fixe Baekhyun en train de lire cette feuille. Il s'agit des paroles d'une nouvelle chanson, Sing For You, qu'il vient de finaliser. Seuls l'agence et Suho ont pu lire les paroles et écouter la démo faite par Chanyeol, le reste du groupe n'ont pas encore eu accès à cette chanson. Elle devait déjà être validée. Cette chanson est le reflet de toutes les choses qu'il n'arrive pas à dire et rien que d'y penser il se mord sa lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer dû au trop plein d'émotion.

@made by ice and fire.

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:59

@chanyeol park
ootd
~~~

Baekhyun? Regarder? Comme si c'était son genre. Il croise les bras avec une moue offusqué, même si le géant est dos à lui et ne peut pas voir sa tronche, au moins il peut l'imaginer. "Très bien." Il souffle et cède, se tournant pour ne pas regarder monsieur s'habiller. Ce n'est pas comme s'il ne l'avait jamais vu nu. "Mais je tiens à te rappeler, qu'il y a 10 minutes t'étais en train de me laver les cheveux sous la douche." Il lui offre un ton taquin, mais peut-être qu'il est trop tôt pour ça. Baek n'a pas envie de changer sa manière de lui parler ou d'être avec lui, s'il le fait alors ils auront tout perdu. Alors Chanyeol va devoir s'habituer à nouveau aux remarques et flirtages de Baekhyun, parce qu'il est comme ça.

S'il se sentait confiant jusqu'à présent, d'un coup la pression monte. Ils vont parler, parler des sentiments de Chanyeol. Wow, c'est énorme et il n'est même pas sûr d'être prêt en fin de compte. Ses yeux suivent Chanyeol qui cherche quelque chose et finalement revient avec une feuille. Confus, il regarde Chanyeol s'asseoir au bord du lit, puis baisse les yeux sur les mots. "Sing For You", est-ce que c'est une chanson? Il commence à lire les premiers mots et déjà son coeur s'accélère. Cette chanson est tellement... Chanyeol, ça serre dans sa poitrine.

I love you a lot but I don’t say the words,
It’s awkward that my pride doesn’t allow me to do it
Today I will take courage and tell you
Just listen to it carelessly, I’ll sing for you

Okay, pourquoi est-ce qu'il voit tout flou d'un coup? Il est allergique au papier, sûrement.

Everyday I am thankful that you are with me
My gift that God gave to me
After today, I might act awkward again
But today I really want to say, so listen...

Ou alors c'est juste parce que les gens avec des petits yeux ont des yeux sensibles. Il n'y a pas d'autre raison. C'est fort probable. Ouaip.

The way you cry, the way you smile
I wonder how much they mean to me
The words I want to say, but missed the chance
I will confess and it’s a bit awkward, but
Just listen I will sing for you...

Ou alors c'est juste que son coeur se brise à la fin de la chanson. Qui a osé donner un talent pareil à un homme pareil? Ca devrait être illégal, ça fait tellement mal. Il essuie rapidement ses joues un peu trempées avec la manche de son peignoir et lève les yeux vers Chanyeol qui est dans le même état. Si Baek pensait que "Heaven" était la plus jolie chanson écrite, là elle vient de se faire mettre au tapis. "Channie" Il garde la feuille dans sa main et avance vers lui, un peu hésitant sur ce qu'il doit faire après. C'est la première fois que quelqu'un lui déclare son amour, certes il y a les fans, mais là c'est différent. Finalement il fait ce qu'il a envie de faire. Il s'asseoit sur ses genoux et le prend dans ses bras, le câlinant avec tout son corps pour qu'il sente le maximum de réconfort possible. "Je suis désolé, je suis tellement désolé." Mais cette fois il ne retient pas ses larmes, heureux que Chanyeol ne puisse pas le voir pleurer. Il est tellement désolé d'être la cause de ça, de lui faire subir ça. "C'est ma nouvelle chanson préférée." Il ajoute en riant, puis renifle, serrant Chanyeol contre lui encore plus fort. "Bon, on arrête de pleurer, okay?" Il rit de nouveau, triste, puis se détache pour voir Chanyeol et lui essuyer les joues. Et en plus ce crétin est magnifique quand il pleure, il y a vraiment rien qui cloche chez lui. Sérieusement, qu'est-ce que Baek a fait pour mériter quelqu'un comme Chanyeol? "Putain si les choses étaient différentes.." Il ne peut pas terminer sa phrase, ça fait bien trop mal d'imaginer, parce qu'il sait qu'avec lui il aurait tout eu, tout ce qu'il a toujours voulu. Il aurait pu être le plus heureux et chanceux du monde. Et il l'est, malgré tout."Mais t'imagines pas à quel point ça me touche." Plus que ça, s'il pouvait dormir avec cette feuille collée à son coeur toutes les nuits, il le ferait. "Merci Channie, merci." Il attrape ses joues et pose ses lèvres sur les siennes, doucement, tendrement. Ce sera leur premier et leur dernier baiser, alors il veut que ce soit mémorable. Il profite du moment de choc du géant pour dominer le baiser et bouger ses lèvres très doucement, comme il aime. Et c'est la première fois que cette chambre est aussi silencieuse.

hello 911? i'm on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 0:34

hello angel,
Il y a dix minutes rien ne s'était passé. Tous les secrets étaient encore là où ils étaient, enfermé dans le coeur de Chanyeol. Il y a dix minutes ce n'était pourtant pas plus facile que maintenant. Il fallait que ça arrive tôt ou tard, il fallait qu'ils en soient là et malgré tout le fait que Baekhyun reste le même Baekhyun qu'il a toujours connu le réconforte. Pourtant le coeur lourd, il a bien du mal à rire avec le plus petit, même s'il l'aimerait. Bien trop tendu, son corps, son coeur, son cerveau, tout fait mal.

Le pire est de regarder Baekhyun lire les mots et décrypter chacunes de ses émotions. Le stress le fait taper du pied contre le pied du lit, bougeant nerveusement sa jambe pendant ce moment qui semble être une éternité. Son souffle est bloqué dans sa gorge, il s'arrête de respirer jusqu'au moment où leurs regards se croisent à nouveau. Il pensait tellement à toutes les possibilités, il va aimer, il va détester, il va trouver ça trop cheesy, il va rigoler et se moquer, il va l'envoyer chier, il va pleurer, qu'il n'a même pas réaliser qu'il était en train de pleurer. C'est de l'angoisse, la sensation de se mettre nu devant quelqu'un qui lui fait couler les larmes parce que sa poitrine devient plus légère quand Baekhyun le prend dans ses bras. Seulement là, au contact de son meilleur ami, il relache son souffle.

- Je veux pas que tu t'excuses, t'imagines pas tout ce que t'as fait pour moi... Je voulais juste te remercier.

Chanyeol ne lui en veut pas et ne lui en voudra jamais. Pourquoi au juste ? Il n'a jamais été réellement amoureux avant lui, maintenant il sait ce que ça fait et il est content que ce soit de Baekhyun, son meilleur ami, parce qu'il ne le laissera jamais tomber et parce que Baekhyun l'aime aussi. C'est peut-être destiné à n'être que de l'amitié, mais c'est suffisant de l'avoir à ses côtés. Il caresse doucement son dos pour le soulager alors qu'il l'entend renifler et pleurer, son autre bras qui entoure sa fine taille.

- On arrête, on arrête.

Il rit silencieusement et hoche la tête. Ils ne doivent pas se mettre dans tels états, mais parfois ça fait du bien de se laisser aller sans avoir peur, juste de laisser les larmes couler. Chanyeol ne jugera jamais Baekhyun et il sait que Baekhyun ne le jugera jamais non plus. Tous les deux sont en sécurité l'un avec l'autre, ils doivent tout se dire et Chanyeol ne le réalise que maintenant. Il réalise à quel point ça soulage, ses épaules sont moins lourdes et son estomac moins serré.

- Je suis pas triste, tu sais. C'est vrai que j'aurais préféré que les choses soient différentes, mais tout arrive pour une raison et je crois qu'on es-

Ses yeux ronds de surprise, il se fait taire par une paire de lèvres qui vient se poser contre les siennes. Est-ce qu'il est en train de rêver ou Baekhyun est en train de l'embrasser ? Il reste bête pendant de longues secondes, droit et immobile, les yeux ouverts, le cerveau qui déraille et qui n'arrive pas à comprendre totalement la situation. Pourtant c'est doux et chaud, alors il se laisse plonger dans le baiser. Il sait que c'est le remerciement de Baekhyun, rien de plus, mais il profite. Sa main du dos à la nuque du plus petit, l'autre toujours sur sa taille. Tout reste tendre et Chanyeol se refuse d'approfondir, il reste innocent et gentil jusqu'au moment où il sépare leurs lèvres.

Son sourire retrouvé montre toute sa gratitude. Ils ne seront peut-être jamais ensemble, mais ce qui compte c'est qu'ils s'aiment, différemment, mais l'amour est pluriel. C'est réciproque, ils s'adorent et rien ne pourra jamais changer ça. Chanyeol apprendra à passer à autre chose, ce sera plus facile d'avancer maintenant qu'il n'est plus seul à faire le chemin.

@made by ice and fire.

( i'll smell your scent, enjoy your color, i’ll eat you more elegantly than drinking wine )

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 1:48

@chanyeol park
ootd
~~~

Baekhyun fronce les sourcils, songeur. Qu'est-ce qu'il a fait pour lui? Rien de très extraordinaire, clairement il ne mérite pas toute cette bonté que représente Chanyeol. Et ça lui pince le coeur de se rendre compte qu'il a entre les mains, littéralement, le mec parfait et qu'il ne peut même pas l'avoir. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça se passe ainsi? Pourquoi est-ce qu'on lui offre Chanyeol sans pour autant l'avoir? Pour le coup, il n'est même plus certain de ses propres sentiments, beaucoup trop boulversé par tout ça. Il n'entend plus ses pensées, il n'entend que son coeur qui bat, puis se brise, puis bat et ainsi de suite dans un cercle vicieux impossible. Et si, finalement, il n'avait pas envie de suivre les règles? Il n'a jamais été du genre à se plier gentiment à tout ce qu'on lui demande, Baekhyun pense avec son coeur et pas avec sa tête, c'est sûrement son plus gros défaut professionnellement parlant. S'il veut quelque chose il fonce, peu importe qu'on lui dise que c'est interdit. Qu'on le traite de gay? Il s'en contre balance, il aime dire qu'il aime les gens, les êtres humains et n'est pas attaché à un sexe. Si les gens ne sont pas aussi ouverts d'esprit que lui, alors c'est triste pour eux. Puis il se demande ce que dirait Suho, les autres membres, les managers, les fans et au final il s'en fiche. Qu'est-ce qu'ils peuvent faire de toute manière? Les forcer à se mettre en couple avec d'autres idoles pour cacher ça? Comme si ça allait résoudre tout leurs problèmes. Baekhyun secoue la tête, perturbé de penser à tout ça. "Me remercier de quoi? C'est toi qui a tout fait, je suis fier de toi Channie." Il sourit tendrement en le regardant. Se dévoiler n'est pas chose facile pour le géant et il l'a fait, Baek ne pourrait pas être plus heureux et plus flatté qu'il se soit dévoilé à lui. Ca montre la confiance et la foi qu'il a en Baek et c'est la plus belle preuve d'amitié qui existe.

Il entend, il l'entend parler, il entend sa voix grave et vibrante un peu lointaine alors qu'il observe chaque détail de son visage. Et sur une impulsion il l'embrasse. Aussi simple que ça. Il en avait envie, aussi, pour montrer à Chanyeol que lui aussi sait faire passer des choses, autrement. Il commence un peu à s'habituer à la tendresse du moment, encore plus quand Chanyeol le rejoint, peut-être un peu trop. Il glisse ses bras autour de son cou pour se coller entièrement contre lui et penche la tête dans le but d'avoir plus. A ce moment là il n'y a plus rien qui marche chez Baekhyun, son cerveau est totalement déconnecté, il ouvre un peu ses lèvres pour laisser passer sa langue, mais il n'a pas le temps. Chanyeol les sépare et Baekhyun râle un peu, comme un enfant capricieux. Non, il ne veut pas, pas maintenant, c'est pas assez. "Chan~" Il proteste, légèrement attendri par son large sourire. Il le préfère comme ça, c'est le yoda qu'il connait et ça le soulage de le retrouver. "Plus, s'il te plait." Il demande sans aucune pudeur, jamais. Il n'aurait jamais cru dire ça un jour, encore moins à Chanyeol, mais il se sent bold ce soir. Trop de choses ont été dites, découvertes, tous ces sentiments qui sont dans les airs, il n'agit plus comme il devrait le faire. Il devrait se lever et proposer à Chanyeol de se faire une partie comme ils l'auraient fait habituellement, mais au lieu de ça il fait tout l'inverse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello angel, [chanbaek]   hello angel, [chanbaek] - Page 2 Empty

hello angel, [chanbaek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant