AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez

(libre) demi lovato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nothing can resist water
Selena Gomez
Selena Gomez
(libre) demi lovato. 0326be84a01eb76abb52485de6a8f0ca16232feb
☆ in hollywood since : 27/10/2019
☆ interviews : 607 ☆ crédits : ultraviolences.

(libre) demi lovato. Empty
MessageSujet: (libre) demi lovato.   (libre) demi lovato. EmptyDim 9 Fév - 11:38

Demetria « Demi » Devonne Lovato
nom; lovato. prénom; demetria devonne mais plus connue sous le prénom de demi. âge; vingt-sept ans. date de naissance; 20 août 1992. lieu de naissance; à albuquerque dans le nouveau-mexique, nationalité; américaine. origines; mexicaines par son père, anglaises et irlandaises par sa mère. job; auteure-compositrice-interprète, actrice, mannequin et entrepreneur. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
bonjour à toi. :coeur1:

ce scénario est relativement libre et je ne suis pas très chiante, rassures-toi. je ne demande rien d'autre que le minimum que demande le forum et une participation globale sur le forum. quelqu'un d'un minimum investi et qui ne reste pas dans son coin, les membres sont sympas je t'assure et jusqu'à présent, il ne me semble que personne n'a mordu personne. :cute:

le personnage est relativement libre, tant que ça ne dénigre pas l'histoire de base de demi. tu peux y ajouter ta touche, évidemment. des histoires et des dramas. tant que ce n'est pas trop loufoque et que ça reste réaliste par rapport à la notoriété de demi. :coeur1:

je ne demande rien d'autre et je te remercie de t'intéresser à ce scénario. le lien de base n'est pas négociable mais l'avenir est à écrire. rien de prévu de mon côté mais on peut en parler, bien évidemment. :coeur1:

:coeur1:  :coeur1:  :coeur1:

selena gomez
demi et selena, ça remonte à des années. elles se sont rencontrées lorsqu'elles avaient sept ans, durant les auditions pour barney (où elles ont été prises toutes les deux) et depuis ce jour, elles ne se sont plus jamais quittées. elles ont intégré l'industrie de disney en 2007 dans des projets différents mais ont fini par faire un projet en commun dans princesse protection programme deux ans après. une expérience qu'elles ont adoré et qui n'ont fait que renforcer leur amitié. il n'y avait jamais de selena sans demi et de demi sans selena. elles étaient aussi liées que les doigts de la main. des sœurs, presque des jumelles.
mais le temps a eu raison d'elles et leur amitié s'est brisé à plusieurs reprises. il n'empêche que ça s'est toujours soldé par une réconciliation parce qu'elles s'aiment et tiennent l'une à l'autre, c'est une évidence. mais c'est aussi ça l'amitié, des hauts et des bas. mais surtout de l'amour. évidemment, ça les a éloigné et elles se voient beaucoup moins qu'avant. quelque chose s'est brisé entre elles et selena aimerait recoller entièrement les morceaux, retrouver sa meilleure amie comme au bon vieux temps. elle aimerait tout partager de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

(libre) demi lovato.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1