AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Partagez

AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX F10cb35a4a9e01acc797e34cf41957e3b7c9526c
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18939 ☆ crédits : (c) lux aeterna

AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX Empty
MessageSujet: AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX   AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX EmptySam 8 Fév - 21:55

AIMER C'EST VOLER LE TEMPS, AIMER C'EST RESTER VIVANT ET BRÛLER AU COEUR D'un VOLCAN

Au cas où vous n'auriez pas encore cette magnifique chanson dans la tête, de rien, c'est gratuit  :bgette:

Bon, le mois de février, forcément on doit fêter l'amour.  :moustache: Et quoi de mieux que de mettre en avant un couple qui dure dans le temps et qu'on aime tous? Eh bah ouais, aujourd'hui on parle de Dylmas alias @Thomas Brodie-Sangster et @Dylan O'Brien parce qu'ils sont amoureux comme au premier jour (et Dylan a toujours aussi chaud comme au premier jour :desesp: )  :ranafoutre: Oui on les envie tous, mais s'il vous plait, ne sortez pas les fourches (ou alors prenez vous en à Dylan, je vous l'offre :cute:  :siffle: ) et félicitons les parce qu'ils sont mignons  :coeur1:

Et pour la peine je poste avec Kaya parce que c'est elle qui doit les supporter  :venere:

Bon voilà, on vous aime, vous êtes beau, maintenant prenez une chambre on veut pas voir votre amour  :moustache:  :moustache:  :moustache:

Revenir en haut Aller en bas

love is in the air
Harry E. Styles
Harry E. Styles
AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 767 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX   AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX EmptySam 8 Fév - 23:04

Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau.

Merci pour la chanson et félicitations au couple Dylmas.

earth makes fun of other planets for having no life
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1699 ☆ crédits : Vava : Moses.

MessageSujet: Re: AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX   AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX EmptySam 8 Fév - 23:56

AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX ViciousCheeryHairstreak-small

Je dois avouer que c'est une vraie surprise pour moi. Parce que bon je ne suis pas des plus actives depuis un petit moment et que j'ai du mal à me dire que mes rps sont bien. Mais en tout cas merci ça fait plaisir. I love you

Et Thomas est très heureux oui :hiya:

Dylan toujours aussi chaud ? :hum: Tu crois ? :mdr:

Allez @Kaya Scodelario viens me faire un câlin t'es la meilleure. :euh:

by Wiise

Code dialogues:

Blake Lively
Blake Lively
AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX Giphy
☆ in hollywood since : 31/01/2020
☆ interviews : 33 ☆ crédits : Tag (avatar)

MessageSujet: Re: AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX   AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX EmptyDim 9 Fév - 9:21

Félicitations mes tourtereaux!
Vous le méritez tellement, on se connais depuis peu, mais vous êtes méga chou!
D'ailleurs @thomas brodie-sangster je viens de suite sur ta fiche comme promis pour discuter liens :**: :**:

What I wish for us soon (Cliquez sur ce lien trop chou) I love you

☆ journalist
Luca De Bertolis
Luca De Bertolis
AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX Tumblr_p3wwt1fI4Q1vljoslo1_500
☆ in hollywood since : 01/02/2020
☆ interviews : 99 ☆ crédits : scythe

MessageSujet: Re: AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX   AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX EmptyDim 9 Fév - 13:42

Oh Dylmas  :inlove:
Congrats à vous deux  :heart1:

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4190 ☆ crédits : « GleekOut!. & perséphone »

MessageSujet: Re: AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX   AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX EmptyDim 9 Fév - 13:45

AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX 3656311355 AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX 3656311355 AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX 3656311355 AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX 3656311355

dylmas forever AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX 265641088 AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX 4110863133

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1699 ☆ crédits : Vava : Moses.

MessageSujet: Re: AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX   AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX EmptyDim 9 Fév - 17:43

Merci les petits chats. I love you

Je vais aller voir ça @Blake Lively :)

by Wiise

Code dialogues:

Chad M. Murray
Chad M. Murray
AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 361 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX   AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX EmptyDim 9 Fév - 19:14

Félicitations à vous :)

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX   AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX Empty

AIMER C'EST MONTER SI HAUT ET TOUCHER LES AILES DES OISEAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1