AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
80.87 €

Partagez

(libre) roseanne park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

love is in the air
Hoseok Jung
Hoseok Jung
(libre) roseanne park Yjg3
☆ in hollywood since : 24/12/2019
☆ interviews : 27 ☆ crédits : @EVERDOSIS

(libre) roseanne park Empty
MessageSujet: (libre) roseanne park   (libre) roseanne park EmptyJeu 6 Fév - 15:07

Roseanne Park (Rosé)
nom; Park  prénom; Chae-young (dit Roseanne, Rose) âge; 23 ans date de naissance; 11 février 1997 lieu de naissance;  Auckland, en Nouvelle-Zélande nationalité;  Néo-Zélandaise et Sud-Coréenne origines; Néo-Zélandaise et Coréenne job; Chanteuse, Danseuse (BlackPink) Mannequin statut matrimonial; Célibataire orientation sexuelle; Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Il ne manque que Rose pour que le groupe soit complet alors, tu vas faire bien des heureux si tu prends ce personnage qui, en plus, est très attendu. (Et par bien plus que le groupe BlackPink, tu verras)

Je ne pense pas être chiante niveau orthographe ou sur le temps de réponse. Tant que tu respectes le règlement du forum, tout me va très bien. Pour ce qui est du lien avec Hoseok, ce dernier est, comme tu as pu le remarquer, un lien ''love''. Je ne suis pas très adepte des (1 réponse, ils sont ensemble, 1 autre réponse, c'est le mariage immédiat). Je préfère écrire un peu, voir le ressentis des personnages, laisser le temps d'arriver aux sentiments et ainsi de suite. Ils peuvent s'aimer, se séparer, revenir ensuite ensemble, avoir des problèmes à cause de leur groupe, de leur manager. Je ne suis pas fermée à toutes idées qui pourrait faire avancer ou même, faire reculer le lien.  :hihi:

Jung Hoseok
Depuis ses débuts, Hoseok l'a remarqué, l'a eu dans son champs de vision. Loin d'être à l'aise pour pouvoir engager la conversation avec elle, il a préféré rester à l'écart, la laissant prendre de plus en plus de place dans le monde de la k-pop. Deplus, il y avait cette stupide cause, à la gin de son contrat: Interdiction de se mettre en couple ou de ''dater'' quelqu'un.. Mais depuis quelques semaines, cette cause ne s'applique plus pour lui. Le contrat a été changé, cette clause a été aboli. Ne serait-ce pas le temps de faire un pas vers cette chanteuse à la voix si unique? Malgré son caractère des plus joyeux et non difficile, il en est autrement lorsqu'il est question de la jeune femme et même si Hoseok redoute fortement de devoir prendre de l'avance et d'essayer d'aller lui parler, il sait bien qu'il devra faire le premier pas un jour ou l'autre. De peur qu'elle ne rencontre quelqu'un d'autre, de peur de ne jamais comprendre le but des petits sourires de la jeune femme, dans sa direction, lorsqu'ils se croisent tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (libre) roseanne park   (libre) roseanne park EmptySam 15 Fév - 15:04

(libre) roseanne park 423589290
bouh

love is in the air
Hoseok Jung
Hoseok Jung
(libre) roseanne park Yjg3
☆ in hollywood since : 24/12/2019
☆ interviews : 27 ☆ crédits : @EVERDOSIS

MessageSujet: Re: (libre) roseanne park   (libre) roseanne park EmptySam 15 Fév - 15:09

:god: *pars se cacher*

Je suis super méga trop full heureuse de te voir par ici et je suis certaine que je ne suis pas la seule qui doit sourire en ce moment :hihi:
Si tu as des questions, te gênes pas, ma boite mp est graaaaaaaaaaaande ouverte pour toi :**: *et juste pour toi* :hihi:

(libre) roseanne park 2278986054
Je ressemble à ça derrière l'ordi :cache:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) roseanne park   (libre) roseanne park Empty

(libre) roseanne park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1