AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
5.59 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 something to say ━ ft. blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nothing can resist water
Ryan Reynolds
Ryan Reynolds
something to say ━ ft. blake Tumblr_inline_o3fgmq27Qu1qlt39u_250
☆ in hollywood since : 31/01/2020
☆ interviews : 27 ☆ crédits : faceclaim (coffee time) & gif (may0osh)

something to say ━ ft. blake Empty
MessageSujet: something to say ━ ft. blake   something to say ━ ft. blake EmptyDim 2 Fév - 16:02


Something to say
blake & ryan

Cela faisait bien 10 ans qu'il avait fait la rencontre de Blake Lively sur le plateau de tournage de Green Lantern, le courant était super bien passé entre eux, il y avait eu un certain coup de foudre amical. A ce moment-là il était encore marié à la magnifique Scarlett Johansson, mais malheureusement, il n'arrivait pas à s'enlever Blake de la tête, et en toute honnêteté il décida de demander le divorce à sa femme, un divorce qui s'officialisa au milieu de l'année 2011. Il continuait toujours à traîner avec sa partenaire dans Green Lantern, ils étaient devenus meilleurs amis, et dès qu'ils le pouvaient, ils passaient du temps tous les deux. Trois mois après son divorce, il commence à passer encore plus de temps avec Blake, encore plus que d'habitude, et cela continue encore et encore jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait pas d'ambigüité entre eux, même si, parfois, il aimerait pouvoir lui dire qu'il l'aime, mais il se dit que c'est peut-être trop tard et qu'il est peut-être même dans la friendzone, et il n'a pas non plus envie de gâcher leur relation amicale qui est très puissante.

Il avait reçu un message de Blake Lively, lui demandant de la rejoindre dans un des cafés sur le Walk of Fame, parce qu'elle avait quelque chose à lui annoncer, mais que ce n'était rien de grave et qu'il n'avait pas à d’inquiéter. Il restait tout de même inquiet, il ne savait pas ce qu'elle pourrait bien lui annoncer, et c'était ça qui le perturber. Il était arrivé quelques minutes plus tôt que l'heure qu'elle lui avait donné, il voulait avoir le temps de se poser un peu et réfléchir à ce qu'elle pourrait lui dire, mais il n'en avait vraiment aucune idée, c'était stressant. Sa peur était qu'il ne voulait pas qu'elle lui annonce qu'elle avait trouvé son bonheur auprès d'un autre homme, il ne manquerait pas de montrer sa jalousie vu qu'il était amoureux d'elle depuis plusieurs années et il avait même divorcé de sa femme quand il avait fait la connaissance de la star de Gossip Girl. Elle arriva enfin, et comme à son habitude elle était super bien habillée, il lui sourit et se leva pour la prendre dans ses bras, et embrassa sa joue avec tendresse avant de se rasseoir dans le fond de sa chaise. « Ma petite Blake! Comment tu vas? » il prit la carte des boissons, et la parcourut du regard avant de reposer la carte et il croisa ses doigts entre eux. « Tu avais quelque chose à me dire? » il ne pouvait pas attendre plus longtemps alors il n'hésita pas une seconde à lui demander ce qu'elle avait à lui dire.

_________________
even though you ain't mine, i promise the way we fight. make me honestly feel like we just in love, and i don't want to smile if it ain't from you.
by wiise


dialogue:
 


Dernière édition par Ryan Reynolds le Lun 3 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Blake Lively
Blake Lively
something to say ━ ft. blake Giphy
☆ in hollywood since : 31/01/2020
☆ interviews : 33 ☆ crédits : Tag (avatar)

something to say ━ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: something to say ━ ft. blake   something to say ━ ft. blake EmptyDim 2 Fév - 16:31

Ryan Reynolds & Blake Lively
My love, we're pregnant - baby Reynoldslively on the road 5 months left before arrival (a)

Cela faisait quelques jours que la jolie blonde se sentait patraque, elle ne comprenait pas pourquoi elle vomissait souvent, ayant écarté l'idée qu'elle aurait pu être enceinte, en vue du fait qu'elle avait eu son cycle de menstruations normalement. Cependant, pour être certaine qu'elle n'avait rien de grave, elle avait demandé au médecin de lui prescrire une prise de sang. Dans cette prise de sang, elle avait demandé à savoir si elle était enceinte ou pas. Le verdict était tombé ce matin même : Enceinte de quatre mois déjà. Chose assez dingue pour la belle blonde, qui n'avait pas pris de poids, et qui ne comprenait pas comment elle avait eu ses règles, alors qu'elle était enceinte. Soudain, elle fut prise de paniques. Comment annoncer cela à Ryan ? Comment allait-il réagir ? Après tout, ils étaient meilleurs amis depuis leurs tournages dans le film Green Lantern certe, mais il n'étaient que ça, n'est-ce-pas? Enfin, pour Blake, Ryan était bien plus. A ses yeux, il était l'amour de sa vie. Le seul homme avec lequel, elle voulait construire un avenir, et avoir des enfants Ça tombe bien, t'es enceinte, Lively pensait-elle en rigolant. Elle devait donc lui avouer, tout. Elle verrait bien sa réaction, qu'elle espérait serait aussi en joie que la sienne en l’apprenant. Ils feraient les choses à l'envers, tant pis. Après tout, leurs relations (même amicale) n'avait rien de conventionnelle, alors autant faire se peu, pas vrai ?
Quand ce dernier arrivait, et la pris dans ses bras, son coeur avait envie de s'en aller de sa poitrine, ciel comme elle aimait cet homme, c'était improbable. Tout lui plaisait chez lui, tout. Le moment de vérité était là, elle devait prendre son courage, et tout lui dire. C'était important pour la suite de leurs vies ensembles. Tout se jouait maintenant. «Ma petite Blake! Comment tu vas? Tu avais quelque chose à me dire?» Blake se mordit les lèvres, seigneur comme il était beau. Presque trop beau pour être vrai, parfois. Elle avait tellement peur de perdre leurs amitié complice en lui avouant la vérité, mais elle le devait. Il était le père de leurs future fille (oui, elle était certaine que ce serait une fille) il devait savoir. Elle lui fit son plus jolie sourire, puis après avoir commandé un chocolat chaud de concerts, elle se lanca «Je vais très bien, mon Ryan. Ça me fais très plaisir de te voir, tu as bonne mine dis-donc !» Égoïstement, elle espérait que ce n'était pas grâce à une femme, mais qu'il n'y avait qu'elle dans son lit, et sa vie, surtout. Elle se frapperait presque de penser cela, ils étaient meilleurs amis, point...Non ? Puis elle prit une intense respiration (pas trop, sinon elle allait vomir à cause de ses nausées de début de grossesse qu'on adorent toutes) avant de lui balancer la "bombe"qui, elle l'espérait n'exploserait pas, mais ferait des étincelles plutôt. «Tu te souviens de notre nuit, il y'a quatres mois de cela? Bon écoutes mon Ry', j'vais pas passer par quatres chemins, j'ai appris ce matin que j'étais enceinte...» Puis elle baissa le regard, elle n'avait pas honte, non, mais affronter ses yeux lui donnerait envie de l'embrasser sur le champs, et déjà qu'il venait d'apprendre qu'il allait être bientôt papa, peut-être devais-t-elle attendre avant de lui déclarer sa flamme, non ?

code by black arrow

_________________
Best friend and so much more :coeur1:
«Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?» by Wiise

What I wish for us soon (Cliquez sur ce lien trop chou) I love you
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Ryan Reynolds
Ryan Reynolds
something to say ━ ft. blake Tumblr_inline_o3fgmq27Qu1qlt39u_250
☆ in hollywood since : 31/01/2020
☆ interviews : 27 ☆ crédits : faceclaim (coffee time) & gif (may0osh)

something to say ━ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: something to say ━ ft. blake   something to say ━ ft. blake EmptyLun 10 Fév - 14:52

Something to say
blake & ryan

Il ne manqua pas de remarquer quand la jolie se mordit les lèvres, ça avait le don de lui faire un petit effet, il en eu des frissons. Il n'avait toujours pas eu cette envie de discuter de ses sentiments envers elle, pour la simple raison qu'il n'avait pas envie de gâcher leur amitié, en même temps il avait déjà fait la démarche de demander le divorce à Scarlett, son ex épouse, afin de montrer à Blake qu'il était disponible, mais il ne savait pas non plus si les sentiments qu'il éprouvait à son égard était réciproque du côté de l'actrice. « Je vais très bien, mon Ryan. Ça me fais très plaisir de te voir, tu as bonne mine dis-donc ! » il avait toujours bonne mine le comique, il faisait toujours en sorte de l'être d'ailleurs. Et s'il n'avait pas vraiment une bonne tête, il se camouflait derrière une paire de lunettes de soleil, parce qu'il savait pertinemment que les paparazzis allaient en tirer des conclusions un peu trop hâtive et qu'il allait se retrouvé en Une des tabloïds avec comme gros titre le fait qu'il s'amusait bien, même un peu trop bien.

Le serveur était revenu avec les boissons des deux adultes, un chocolat pour la blonde et un cappuccino pour l'acteur. « Tu te souviens de notre nuit, il y'a quatres mois de cela? Bon écoutes mon Ry', j'vais pas passer par quatres chemins, j'ai appris ce matin que j'étais enceinte... » elle avait choisi le mauvais moment pour lui annoncer ça puisqu'il était en train de boire une gorgée de sa boisson caféinée, il avala donc de travers et toussa un peu pour essayer faire passer. « Putain de merde! » il avait du café partout sur son pantalon et il y en avait un peu sur la table. « Tu te rends compte que tu as un petit être dans ton ventre qui va devenir un Dieu à sa naissance! Bah oui, son père c'est déjà un dieu et sa mère c'est une déesse. » puis il arqua les sourcils avant de se gratter l'arrière de la tête. « J'ai dit ça tout haut? » bien sûr qu'il l'avait dit tout haut, et bien évidemment, il l'avait dit beaucoup trop fort et les personnes qui étaient non loin d'eux avaient entendu cela. À présent, ils pouvaient tous les deux être sûr que cette nouvelle fera la Une des journaux le lendemain. Et merde... pensa-t-il en regardant autour de lui.

_________________
even though you ain't mine, i promise the way we fight. make me honestly feel like we just in love, and i don't want to smile if it ain't from you.
by wiise


dialogue:
 
Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Blake Lively
Blake Lively
something to say ━ ft. blake Giphy
☆ in hollywood since : 31/01/2020
☆ interviews : 33 ☆ crédits : Tag (avatar)

something to say ━ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: something to say ━ ft. blake   something to say ━ ft. blake EmptyLun 10 Fév - 16:11

Ryan Reynolds & Blake Lively
My love, we're pregnant - baby Reynoldslively on the road 5 months left before arrival (a)

Blake Lively aimait cet homme à un point inimaginable. Elle aimait tout chez lui, jusqu'au grain de beauté sur ses bras. Je sais, c'est idiot, mais en sa présence, elle sentait belle, elle se sentait femme. Et dans son ventre était en train de grandir un mini Reynolds-Lively qui serait juste parfait, comme son père. Avec le recul, elle savait que son avenir, bébé ou pas, était en sa compagnie. Pour tout dire, jamais elle n'avait ressentie ça. Elle avait déjà aimer avant lui, cet être merveilleux qui était devenue son meilleur ami aujourd'hui, Brant Daugherty, mais ce qu'elle ressentait pour Ryan était sans noms. C'est simple passer quelques secondes sans lui la rendait dingue, ne pas respirer son odeur, ne pas voir son visage la rendait dingue, et extrêmement triste surtout. Alors quant elle lui avait annoncer la nouvelle, sa réaction la fit exploser de rire, et également se salir avec son café de partout. Ils étaient beau ces deux-là comme ça, du coup, tout sales « Putain de merde! Tu te rends compte que tu as un petit être dans ton ventre qui va devenir un Dieu à sa naissance! Bah oui, son père c'est déjà un dieu et sa mère c'est une déesse. » Et sinon les chevilles, ça va où c'est comment ? Ryan se qualifiait de Dieu même s'il lui avait fait un superbe compliment en la traitant de déesse également, ce qui la fit fondre. Morte de rire, elle essuyait son café sur le visage de l'homme de ses rêves « Tu me tues, Ryan Rodney Reynolds! C'est à toi que j'annonçais ma grossesse, pas à la terre entière! » mais elle ne lui en voulait absolument pas, elle était tellement fière de porter son enfant, que la terre entière, ou que les tabloïd le sachent, elle n'en avait cure, clairement. L'unique chose serait de lui dire qu'elle avait décidé de prendre Brant comme parrain de leurs futur enfant, et ça, elle ne savait pas trop comment il allait réagir également. Alors quant il terminait par son « J'ai dit ça tout haut? » et sa tête juste adorable, elle fut prise d'un élan de spontanéité, et tout en s'approchant très très proche de lui, pour qu'il n'y ait que lui qui entende cela, elle répliqua « Oui, mais cela fait partie des raisons pour lesquelles je t'aime » et là, c'est elle qui se raidit. Ils étaient meilleurs amis, mais jamais ils ne s'étaient dit "je t'aime" même amicalement, sachant très bien l'uns comme l'autres, qu'ils s'aimaient, oui, mais pas amicalement. Blake avait donc été la première à lui avouer, la jolie blonde se mordit les lèvres, et baissa les yeux légèrement suite à sa révélation tout en pensant "quel conne!" espérant ne pas faire fuir littéralement son Ryan.  

code by black arrow

_________________
Best friend and so much more :coeur1:
«Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?» by Wiise

What I wish for us soon (Cliquez sur ce lien trop chou) I love you
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Ryan Reynolds
Ryan Reynolds
something to say ━ ft. blake Tumblr_inline_o3fgmq27Qu1qlt39u_250
☆ in hollywood since : 31/01/2020
☆ interviews : 27 ☆ crédits : faceclaim (coffee time) & gif (may0osh)

something to say ━ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: something to say ━ ft. blake   something to say ━ ft. blake EmptyMar 18 Fév - 0:54


Something to say
blake & ryan

Il avait actuellement quarante-trois ans, il n'était pas encore marié, ou du moins plus maintenant, et il n'avait encore jamais pensé à avoir un ou plusieurs enfants. Enfin, cela arriver que la nuit, il rêve de Blake, la voyant une bague à l'annuaire, enceinte avec un enfant lui tenant la main, et il était toujours déçu quand son réveil sonnait pour lui dire qu'il était l'heure de se lever et d'aller se mettre au travail. « Tu me tues, Ryan Rodney Reynolds! C'est à toi que j'annonçais ma grossesse, pas à la terre entière! » C'était un peu comme si son vœu de fonder une famille avec la blonde venait de se réaliser alors qu'il n'avait jamais rien demandé à qui que ce soit. « Contenir ma joie n'est pas vraiment dans mon domaine. Enfin à ce que je vois. » il ne manqua pas de rire légèrement et se pencha un peu sur le côté pour regarder le ventre de sa meilleure amie qui était très légèrement arrondie en souriant et il se rassit correctement dans sa chaise avant de poser ses mains de chaque côté de son visage suite à ce que la femme venait de lui dire. Ils ne s'étaient jamais dit "je t'aime" même pas en tant qu'amis, jamais. « Donc toi aussi tu m'aimes? » demande-t-il étonner avant de continuer. « Je pensais être le seul à m'aimer. » il posa sa main sur son cœur, puis il se mit à rire légèrement avant de se rattraper, même s'il savait que l'actrice adorait son humour. « Plus sérieusement, je ne savais pas que tu ressentais quelque chose pour moi. Même si j'aurai du m'en douter vu la nuit qu'on a passé ensemble. Mais je t'aime aussi Blake. » il prit la main de la femme dans la sienne et lui sourit avant de déposer un baiser sur sa main. Son cœur battait, actuellement, la chamade, parce qu'il ne s'était jamais préparer à ce moment où il lui avouera ses sentiments. Et surtout, il ne s'attendait pas du tout à ce que ça soit réciproque, donc il était quand même un peu soulagé de savoir cela.

_________________
even though you ain't mine, i promise the way we fight. make me honestly feel like we just in love, and i don't want to smile if it ain't from you.
by wiise


dialogue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

something to say ━ ft. blake Empty
MessageSujet: Re: something to say ━ ft. blake   something to say ━ ft. blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
something to say ━ ft. blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Walk Of Fame-