AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

(libre) hugh jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nothing can resist water
Ryan Reynolds
Ryan Reynolds
(libre) hugh jackman Tumblr_inline_o3fgmq27Qu1qlt39u_250
☆ in hollywood since : 31/01/2020
☆ interviews : 27 ☆ crédits : faceclaim (coffee time) & gif (may0osh)

(libre) hugh jackman Empty
MessageSujet: (libre) hugh jackman   (libre) hugh jackman EmptyDim 2 Fév - 16:26

Hugh Michael Jackman
nom; Jackman. prénom; Hugh Michael. âge; 51 ans. date de naissance; 12 octobre 1968. lieu de naissance; Sydney, Australie. nationalité; Australienne. origines; Pur Australien. job; Acteur et chanteur. statut matrimonial; Au choix. orientation sexuelle; Hétérosexuel.
Je te remercie de prêter attention à mon scénario, et je te dis également bonjour, parce que c'est la politesse, et la politesse c'est important! :siffle:
La célébrité et le lien sont non négociable. :please: L'histoire de Hugh est à respecté, excepter le fait qu'il soit marié et qu'il ai adopté deux enfants, ça vous faites comme vous voulez. :hiya:
On s'éclatera pas mal ensemble, si tu prends la décision de jouer mon scénario, parce que leur relation est très marrante! :drunk:
En bonus, je pose ce lien ici. :siffle:

ryan reynolds // meilleur ami //
Ils se sont tous les deux rencontrés pour la première fois durant le tournage de X-Men Origins: Wolverine en 2009, le courant est tout de suite très bien passé entre eux. Ils sont devenus rapidement meilleurs amis, et sont toujours restés en contact. Ryan est assez taquin, et quand il a apprit que Hugh allait mettre son costume de Wolverine au placard, il n'a fait que de l'harceler pour que ce dernier ne fasse des caméos dans les films Deadpool, ce qu'il a refusé, mais cela n'empêche pas Ryan de continuer à insister. Même si Ryan est assez envahissant et que cela énerve un peu Hugh sans pour autant lui faire la gueule, il finit toujours pas aller dans son sens, et rire de ses conneries.

dialogue:

Revenir en haut Aller en bas

(libre) hugh jackman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1