AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Samson SR850 Casque Studio ouvert
Voir le deal
25 €

Partagez
 

 future nostalgia (dacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
future nostalgia (dacre) G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 547 ☆ crédits : siren charms (avatar)

future nostalgia (dacre) Empty
MessageSujet: future nostalgia (dacre)   future nostalgia (dacre) EmptySam 25 Jan - 22:27

future nostalgia (dacre) Tumblr_inline_oy98akCoi81t3f0h2_540  
future nostalgia
you can't be bitter if i'm out here showing my face

Alors qu'elle était en pleine préparation de diverses promotions, son samedi soir était réservé pour un évènement bien plus important que des ventes d'album et chorégraphies. Un gala de bienfaisance pour les enfants malades ? Dua n'avait pas hésité une seule seconde avant de confirmer sa présence. Il était aussi compris qu'elle monte sur scène pour l'occasion. Il fallait bien quelques divertissements pour les invités afin qu'ils ne s'en aillent pas trop vite. Bien qu'elle avait l'air de se foutre de tout, lorsqu'il s'agissait de causes comme celles-ci, c'était bien la première à parler. C'était sur les coups de vingt-heures trente que la jeune femme arrivait sur les lieux, vêtue d'une belle robe noire sans en faire trop, il ne s'agissait pas non plus du met gala. L'anglaise s'arrêtait devant l'hôtesse, qui jetait un coup d'oeil à ce qui semblait être un plan de tables. « Installée à côté d'un autre jeune de votre âge, vous avez de la chance. » Les placements étaient souvent faits aléatoirement, sauf pour ceux qui avaient insisté pour se retrouver ensemble. Sauf que Dua n'avait parlé à personne récemment qui assistait à cet évènement, alors elle pouvait très bien se retrouver à la même table que des vieux milliardaires de soixante-dix piges venant alléger leur conscience en donnant pour la bonne cause. Ce qui allait sûrement être le cas, d'ailleurs. Heureusement qu'elle avait un autre jeune à ses côtés et c'était toute souriante qu'elle suivait la dame. Cette dernière s'arrêtait devant une table et lui faisait un signe de main lui indiquant que c'était ici qu'elle allait poser ses fesses le restant de la soirée. Dua la remerciait et pouvait voir son nom sur une pancarte. À la gauche de sa chaise vide se trouvait une autre personne déjà assise, de dos. La seule information qu'elle avait était qu'il s'agissait d'un homme, vu la carrure. L'anglaise tirait sa chaise, ne perdant pas de temps pour faire sentir sa présence. « Bonsoir ! » s'exclama-t-elle au brun qui tournait sa tête vers elle, provoquant en même temps l'évanouissement de son sourire. Évidemment, il avait fallu que ce soit lui. Dacre.

feat @DACRE MONTGOMERYcode by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
future nostalgia (dacre) Ba58b76ff751b34ddfc6163fb0e7c1ab749a0e0e
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 12005 ☆ crédits : c/ sarasvati

future nostalgia (dacre) Empty
MessageSujet: Re: future nostalgia (dacre)   future nostalgia (dacre) EmptyMar 28 Jan - 0:24


{ future nostalgia }
crédit/ tumblr@dua lipa

Il est apprêté pour la soirée, sacrifiant bien volontiers sa soirée off pour une bonne cause. Ce n'est même pas dans le but de faire parler de lui, ceux qui le connaissent sont bien au courant qu'il déteste avoir la lumière sur lui, mais dans le but de faire quelque chose de bien. On peut penser tout ce qu'on veut, Dacre est un brin philosophe, empathique, lui qui n'a pas eu l'enfance la plus heureuse au monde. Il a la chance d'être à Los Angeles aujourd'hui, de vivre son rêve et s'il peut partager un petit bout avec des enfants malheureux et dans le besoin, pas besoin qu'on lui demande deux fois. Et en opposition, il déteste ce genre de soirées, trop chic à son goût. Tout le monde montre qu'ils ont de l'argent, ça sent le faux partout autour de lui et il ne parle pas que du plastique dans chaque femme qu'il croise. Tout est faux et c'est ça qui le dérange. Néanmoins il est là, vêtu d'un sobre costume noir et d'un noeud papillon, faisant bonne figure. Il se prête à l'éternel jeu des photos et des questions avant de pouvoir s'installer. Il suit bêtement une des placeuses jusqu'à son siège réservé autour d'une table ronde, son nom écrit sur un bout de papier. Dans sa lancée, il sert quelques mains, salue quelques personnes, échangent quelques mots fort peu intéressants, des small talk comme toujours. Une fois assit, il prend son grand verre d'eau qu'il vide presque d'une traite. Il a juste hâte que ça commence. Observant un peu les lieux, il ne remarque pas que d'autres personnes s'installent autour de la table, dont une femme à côté de lui. "Bonsoir." Il répond sans réfléchir, avant de poser les yeux sur la personne. Ca n'aurait pas pu être pire. Sur le moment, cette vision refroidie Dacre qui, bêtement, continue à la regarder se mettre plus à l'aise sur sa chaise. L'ambiance est immédiatement glaciale, pas étonnant, ils sont maintenant habitués aux histoires qui se finissent mal. Au moment où l'acteur se redresse et regarde ailleurs, un photographe arrive et leur demande de prendre une photo ensemble "pour les enfants". Comme si les enfants allaient voir cette photo, mais visiblement ça risque d'être l'excuse toute cette soirée. "Pour les enfants." Il répète sarcastiquement et pose avec Dua pour un cliché. Le moment le plus gênant de sa vie, probablement.
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
future nostalgia (dacre) G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 547 ☆ crédits : siren charms (avatar)

future nostalgia (dacre) Empty
MessageSujet: Re: future nostalgia (dacre)   future nostalgia (dacre) EmptySam 15 Fév - 20:07

future nostalgia (dacre) Tumblr_inline_oy98akCoi81t3f0h2_540  
future nostalgia
you can't be bitter if i'm out here showing my face

Visiblement, le sort aimait s'acharner. Comme si c'était pas suffisant d'avoir été coincée dans un ascenseur avec Dacre, il fallait en plus se retrouver côte à côte autour de la même table. Et dans ce genre de soirées, il y avait pas moyen de changer de table. Une pensée qui la faisait souffler lourdement, sentant l'air lui manquer. La seule option possible pour survivre cette soirée était de l'ignorer et faire comme si la place à côté était libre. Mais comme les choses ne se passaient jamais à sa manière, un photographe arrivait à leur table et demandait une photo d'eux, ensemble, "pour les enfants". Sauf que les enfants commençaient à la faire regretter d'être venue. C'était même pas comme si elle pouvait esquiver la chose et rentrer chez elle, puisqu'elle avait une performance de prévue. Et bien qu'elle était capable d'envoyer tout valser comme à son habitude dans sa vie perso, il s'agissait ici de sa carrière. De ce côté-là, elle tenait une bonne réputation qu'elle souhaitait conserver. Alors elle arborait son meilleur faux sourire, se tenant près de Dacre. Une proximité qu'elle distançait directement après le flash de l'appareil, se remettant à sa place, son sourire ayant directement disparu après ça. Il avait le don de tout gâcher et ça l'énervait de le laisser avoir ce pouvoir d'affecter ses émotions, ce qui ne devrait plus être le cas après autant de temps. L'anglaise se mettait en tête de faire comme s'il n'était pas là, ne voulant pas gâcher sa soirée pour lui. Alors elle posait ses yeux sur la bouteille de champagne et se servait un verre, s'accrochant à l'idée que ça puisse la détendre. Verre en main, elle relevait la tête vers les autres personnes présentes autour de la table, dont deux personnes plus âgées installées juste en face, sans doute un couple vu leur langage corporel. Un regard échangé et voilà que la femme débutait une conversation avec elle. Jusqu'ici tout allait bien, ça lui occupait l'esprit des mauvaises ondes autour. Durant un bref silence, la dame jetait un coup d'oeil à côté de Dua, où était assis Dacre. « Vous semblez regarder partout sauf là où il faut. Votre voisine de table est charmante, peut-être devriez-vous engager une conversation.. » Les vieux et leur gêne inexistante. Cette façon qu'ils avaient de vouloir rapprocher les personnes de la même tranche d'âge à la belle gueule comme si c'était aussi facile que ça avait le don d'emmerder Dua, mais pour le coup, elle ne pouvait s'empêcher de rire ouvertement face à l'ironie de la situation.

feat @DACRE MONTGOMERYcode by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
future nostalgia (dacre) Ba58b76ff751b34ddfc6163fb0e7c1ab749a0e0e
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 12005 ☆ crédits : c/ sarasvati

future nostalgia (dacre) Empty
MessageSujet: Re: future nostalgia (dacre)   future nostalgia (dacre) EmptyVen 21 Fév - 23:17


{ future nostalgia }
crédit/ tumblr@dua lipa

On peut dire que la soirée commence magnifiquement bien. Non seulement il est installé à côté de la seule personne qu'il aurait aimé éviter, mais en plus il doit se coltiner tous ces photographes, dont un particulièrement imposant qui demande de prendre des photos. Ce n'est pas franchement une partie de plaisir, mais il joue le jeu. Après tout, il est acteur, il est habitué à mettre un masque. Il sourit et pose pour le flash puis se réinstalle normalement sur sa chaise. Pour éviter de devoir engager des conversations gênantes et clairement non désirées, il s'occupe un peu avec tout et n'importe quoi. Il tente plus ou moins d'oublier la présence de Dua à ses côtés, ce qui le rend mal à l'aise et en même temps très frustré. La dernière fois ça ne s'est pas bien terminé, mais au moins ils ont "parlé". Ils se sont plutôt rejeter la faute l'un sur l'autre, mais c'est déjà mieux que de partir en courant sans même un mot. Il n'appelle pas ça une avancée, mais c'est déjà ça. Il lui a dit ce qu'il pensait et il se sent plus léger, prêt à tirer un trait définitif sur tout ça. C'est déjà terminé depuis longtemps de toute manière. Et c'est une voix, féminine et tremblante, qui sort Dacre de la profondeur de ses pensées. Il lève les yeux vers son interlocuteur puis suit son regard qui se pose sur la brune. Un sourcil s'arque alors que la chanteuse comme à rire et il doit avouer que c'est marrant. Pas marrant dans le sens hilarant, c'est juste tellement ironique. "Ma charmante voisine n'a pas l'air très intéressée." Il répond à la dame avec un charmant sourire. "Peut-être que tu devrais lui dire ce que tu fais dans la vie et toutes tes supers passions, je suis certain que ça l'intéresserait." Cette fois c'est à Dua qu'il s'adresse, sans pour autant la regarder, mais toujours avec ce sourire. C'est déjà assez lourd comme ça, il n'a pas besoin d'une vieille dame qui décide de s'occuper des affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
future nostalgia (dacre) G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 547 ☆ crédits : siren charms (avatar)

future nostalgia (dacre) Empty
MessageSujet: Re: future nostalgia (dacre)   future nostalgia (dacre) EmptyMar 25 Fév - 23:23

future nostalgia (dacre) Tumblr_inline_oy98akCoi81t3f0h2_540  
future nostalgia
you can't be bitter if i'm out here showing my face

Converser avec les vieux, y’avait quand même mieux comme samedi soir et il fallait s’y attendre en se ramenant à ce genre de gala. Les soirées où l’alcool coule à flot rentrait plus dans son délire mais l’occasion lui tenait à cœur. À tel point qu’elle était prête à supporter l’environnement le temps d’une soirée. Sauf que les forces divines avaient l’air de vouloir tester sa patience en la foutant à la même table que son ex des plus charmants. Quelque chose qu’elle avait décidé de prendre avec légèreté à sa grande surprise. C’était surtout qu’elle avait bloqué ses pensées qui lui prenaient la tête bien trop souvent pour se concentrer sur le champagne à table et le couple en face, plus particulièrement la dame qui semblait vouloir s’occuper en attendant le début du gala. Son choix s’était porté sur la chanteuse posée en face d’elle et au final ça la déplaisait pas tant que ça, puisque ça lui permettait de plus trop penser à ce qu’il se trouvait autour et plus précisément à celui assis à sa gauche. Mais les choses ne se passaient pas comme prévu, comme ça semblait toujours être le cas avec Dua, puisque son interlocutrice décidait de greffer Dacre à leur échange de façon bien gênante. Au point que ça la faisait rire et elle se contentait d’ignorer sa première réponse. Sauf qu’une autre s’en suivait. Son regard se tournait vers Dacre, lorsqu’elle comprenait qu’il s’adressait à elle. Et un sourire en coin s’installait sur son visage en comprenant qu’il utilisait le sarcasme, comme la dernière fois. Au moins il ne lui crachait pas sa haine à la figure, c’était déjà ça. Probablement parce qu’ils étaient en public, d’ailleurs. C’était en tout cas la seule raison pour laquelle l’albanaise se montrait cordiale. « J’ai suffisamment fait la conversation. » Une phrase qu’elle avait prononcée doucement, de sorte à ce que lui seul puisse l’entendre. La dame âgée était probablement la seule personne à table qui était réellement intéressée à l’idée de discuter avec Dua, alors autant ne pas la vexer. « Mais tu peux le lui dire toi, après tout tu me connais bien. » Elle n’avait pas vraiment réfléchi avant de dire ça, mais au final, ce n’était pas faux. Rien n’avait vraiment changé depuis. Même une année et une certaine popularité gagnée  des deux côtés plus tard. Toujours la même chieuse qui vit pour la musique. C’était aussi une façon de lui renvoyer la balle puisqu’il se montrait sarcastique. « Vous me semblez familier... Acteur, c’est ça ? » La vieille dame se montrait curieuse encore une fois. Mais elle n’interrompait pas grand chose. Sans pouvoir s’en empêcher, Dua répondait du tac au tac à la place de son ex. « Bien vu. Malheureusement ce côté de sa carrière est au point mort vu que le seul personnage qu’il jouait est mort.. Dommage. » Une fausse moue attristée accompagnait ses paroles. C’était plus fort qu’elle. Au fond ce n’était même pas fait méchamment, mais elle ne pouvait s’empêcher de l’emmerder. Et vu la manière dont il s’était comporté la dernière fois, la jeune femme s’en donnait le droit.

feat @DACRE MONTGOMERYcode by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

future nostalgia (dacre) Empty
MessageSujet: Re: future nostalgia (dacre)   future nostalgia (dacre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future nostalgia (dacre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A.-