AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3757 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

We accept the love we think we deserve  Empty
MessageSujet: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptyMer 22 Jan - 20:32

Les fêtes sont enfin passées, on espère que vous avez pensé à souhaité vos meilleurs vœux sinon, dépêchez-vous, il ne vous reste pas longtemps avant que le mois de février commence. Et pour ce mois de l’amour, on a décidé de le consacrer aux animaux. Eux aussi ont le droit à tout l’amour du monde et qui ne craquerait pas pour un chat trop mignon ? :**: En tout cas, on remercie encore une fois Noémie (alias Kaya l'alcoolique, Dacre aux cheveux fous, Baek l'adepte des douches à plusieurs, Nico la psycho, Stella la mannequin. et ça commence à faire beaucoup We accept the love we think we deserve  2228345687)  pour cette magnifique version qui gère. Franchement, sa petite bouille sur le header est juste trop craquante :snif: On est déjà arrivé à notre 51ème version et wow on a vraiment du mal à croire que le temps passe aussi vite !

We accept the love we think we deserve  1f431     INTRIGUE Pour ce mois-ci, on vous laisse encore dans le suspens le plus total. On a bien une intrigue qui va pointer le bout de son nez mais elle commencera seulement en début février. Cependant, pour pouvoir la faire, il faudra vous inscrire ICI afin qu’on puisse vous rajouter comme participants. Surtout n’ayez pas peur d’y participer, on vous promet que vous allez vous en ressortir vivant et en un seul morceau. Promis :mdr:

We accept the love we think we deserve  1f431    GROUPES Comme vous avez pu le constater, nous avons changé le système de groupe. Adieu les belles saisons de l’année. Nous avons décidé de passer aux quatre éléments. Feu. Terre. Eau et l’Air. Néanmoins, certains membres n’ont toujours pas envoyé leur signe astrologique à un membre du staff et sont donc sans couleurs. Bouh :moustache: Vous avez jusqu’à la fin de la semaine pour nous faire parvenir un petit message avec juste votre signe sinon on va passer en mode méchante We accept the love we think we deserve  2228345687  :fouette:

We accept the love we think we deserve  1f431    RESEAUX SOCIAUX Comme d'habitude, on vous rappelle que Oh Hollywood a son propre DISCORD. Vous pouvez ainsi faire connaissance avec les membres déjà présents et on vous rassure, personne ne mord là-bas !

We accept the love we think we deserve  1f431    AIDONS OH ! N’oubliez pas que pour avoir de nouvelles petites têtes sur le forum, il faut voter toutes les deux heures sur les top-sites. Si vous postez dans le sujet, vous gagnerez des points en plus, on a augmenté le bonus afin de vous récompenser pour votre geste. :coeur1: Il faut faire vivre OH au maximum pour attirer de nouveaux membres :flowers: Nous sommes aussi sur bazzart et prd et un petit message de vous nous ferait plaisir. On a aussi besoin d’amour, nous :omg:

Et puis le petit mot de la fin comme toujours : On vous remercie d'être toujours aussi présent sur le forum, ça nous fait chaud au coeur de voir que malgré les années qui passent, OH est toujours ici  :heart1: On vous aime fort.

We accept the love we think we deserve  46576927  We accept the love we think we deserve  46576927  We accept the love we think we deserve  46576927   

Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
We accept the love we think we deserve  G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 543 ☆ crédits : siren charms (avatar)

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptyMer 22 Jan - 22:58

ma couleur préférée je :mygad: :mygad: :mygad:
c’est archi beau, le header est mega cute et tout s’accorde très bien. j’aime aussi l’idée des groupes et j’ai hâte d’en savoir plus concernant l’intrigue. :moustache: par contre j’trouve que les logos des groupes sur le profil colle vachement la partie photoshoot où on met nos images/gifs, mais peut-être que ça gêne que moi. Arrow
en tout cas bravo au staff pour cette maj de ouf. :omg:

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
We accept the love we think we deserve  Bee93fd58d7b9c22dae94df13405c8d5ea978fbd
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1432 ☆ crédits : (c) ouzzmanr

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptyMer 22 Jan - 23:07

ON EST AGREE, LE VIOLET
We accept the love we think we deserve  1262788379 We accept the love we think we deserve  1262788379
(je suis fière de mon chat)
(j'en rêvais depuis des siècles)
ok i'll see what i can do, mais demain parce que je suis fatiguée là :moustache:

Invité

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptyMer 22 Jan - 23:13

C'est mignon tout plein. :**:

Bravo pour cette M.A.J. et non vous avez été super rapides comme d'habitude. :euh:

Oh et hâte d'en savoir plus sur l'intrigue. :hiya:

nothing can resist water
Selena Gomez
Selena Gomez
We accept the love we think we deserve  0326be84a01eb76abb52485de6a8f0ca16232feb
☆ in hollywood since : 27/10/2019
☆ interviews : 551 ☆ crédits : ultraviolences.

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptyJeu 23 Jan - 11:47

cette maj est beaucoup trop adorable. :omg:
j'adore le header et les couleurs sont toutes jolies. :fou:
bravoooo à vous, vous avez encore assurés. :coeur1:
et ces nouveaux groupes, je les aime beaucoup. :yeah:

earth makes fun of other planets for having no life
Avan Jogia
Avan Jogia
We accept the love we think we deserve  Tumblr_pp05qxNQeh1u5mk5do2_540
☆ in hollywood since : 19/01/2020
☆ interviews : 42 ☆ crédits : © BALACLAVA

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptyJeu 23 Jan - 22:59

:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:

(j'ai changé la place des groupes, j'espère que ça vous va mieux :omg: )
(sinon je peux changer encore just let me know)
:bgette:

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
We accept the love we think we deserve  G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 543 ☆ crédits : siren charms (avatar)

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptyVen 24 Jan - 11:24

c’est parfait pour moi perso, merci beaucoup. :omg:

☆ crazy administrator
Stella Maxwell
Stella Maxwell
We accept the love we think we deserve  1580230850-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 466 ☆ crédits : (c) komorebi

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptyVen 24 Jan - 19:17

sweet :coeur1:

earth makes fun of other planets for having no life
Chad M. Murray
Chad M. Murray
We accept the love we think we deserve  Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 359 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptySam 25 Jan - 17:35

Jolie MAJ, pour ma part je viens tout juste d'envoyer le mp pour le signe :cutiepie: :please:

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ journalist
Luca De Bertolis
Luca De Bertolis
We accept the love we think we deserve  Tumblr_p3wwt1fI4Q1vljoslo1_500
☆ in hollywood since : 01/02/2020
☆ interviews : 94 ☆ crédits : scythe

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  EmptySam 1 Fév - 18:46

I AM IN LOVE
We accept the love we think we deserve  4051568733

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve    We accept the love we think we deserve  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1