AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (libre) jennie kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
(libre) jennie kim 25b065f10a61336cab7519898a0d1a9260cb20fd
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2655 ☆ crédits : gold anthem

(libre) jennie kim Empty
MessageSujet: (libre) jennie kim   (libre) jennie kim EmptyDim 19 Jan - 17:30

jennie kim
nom; kim. prénom; jennie. âge; 23 ans. date de naissance; 16 janvier 1996. lieu de naissance; seoul. (corée du sud) nationalité; coréenne. origines; coréenne. job; chanteuse, rappeuse et danseuse dans le groupe blackpink. statut matrimonial; célibataire, le cœur bien trop brisé pour songer à se construire une autre histoire d'amour. orientation sexuelle; hétérosexuelle. il n'y a que les muscles des hommes qui font chavirer son cœur.
coucou toi. (a) alors tout d’abord, merci de t’intéresser à mon scénario. jennie est très importante pour jong, qu'importe ce qui a pu arriver. pour le lien, les bases ne sont pas négociables mais pour la suite des événements, je préfère qu'on voit ça ensemble.  :coeur1: surtout que jong va être papa tôt ou tard, après sa rupture avec jennie, il a fait n'importe quoi et va de lits en lits, il ne veut pas retomber amoureux. je ne demande pas nécessairement quelqu'un qui fait des romans. Tant que la personne suit le minimum permit du forum au moins et qu'il est inspiré par le personnage, ça me va totalement! Il faut savoir que j'écris entre 300 et 3000 mots quand je suis vraiment inspirée. néanmoins je m'adapte à tout. On a tous une vie après le forum, moi la première.  Mais ne prenez pas ce scénario si c'est pour disparaître  sans prévenir au bout de quelques jours, ou même jouer les membres fantômes  :snif: Si tu es encore là, c'est soit tu es fou d'avoir lu un tel pavé, soit mon scénario te plait vraiment.  :coeur1: Alors si c'est le cas, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais une heureuse qui te promets des rps de folies.  :ass: Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je vous ferais des tas de câlins, de gâteaux, de bisous et de cookies si vous la prenez.  :okay:  :boumboum:

jong-in kim
i hate that i love you. -  rien n'aurait pu prédire que les deux jeunes gens tomberaient amoureux. venant tous deux de deux agences différentes, ils ne se voyaient que lors des cérémonies mais pourtant cette petite brune avait toute suite tapé dans l’œil de jong-in. de simples connaissances, ils ont finalement devenu amis. ils se voyaient dès que leur emploi du temps leur permettait. chacun appréciait la présence de l'autre et ce fut tout naturellement que des sentiments autres qu'amicaux pointèrent le bout de son nez. ce fut jennie qui fit le premier pas. alors qu'ils étaient à un enième rendez-vous, (purement amical...) le jeune femme sourit avant de lui dire un franc "et c'est quand que tu m'invites réellement à sortir?" ne s'y attendant pas, jong-in faillit bien voir sa dernière heure arrivée. et ce fut de cette façon que les deux commencèrent à sortir en cachette. le fait qu'ils soient cachés était bien difficile et ils commencèrent à se disputer un peu trop souvent.

jusqu'à ce l'annonce de leur couple vint le jour. fichu dispatch qui avait réussi à les suivre et avait pris des photos à leur issu. ce fut tout d'abord l'agence de jong-in qui annonça publiquement que c'était bien réel suivi par celle de jennie qui n'avait sans doute pas d'autres choix que de suivre le mouvement. on aurait pu croire qu'ils vivraient une vraie histoire d'amour, maintenant à découvert. mais non, ce fut bien pire. entre les fans qui critiquaient sans cesse l'autre, les journalistes qui épiaient désormais les moindres gestes entre eux, la tension était à son comble.

pour oublier, jong-in s'était rendu à une fête entre potes. juste pour se détendre avait-il dit par texto à jennie. sans doute aurait-il mieux fais de ne pas y aller. ce fut le lendemain matin lorsqu'il ouvrit les yeux qu'il vit une silhouette féminine à ses côtés. sur le coup, il pensa que c'était jennie, qu'il avait réussi à la rejoindre sans trop savoir comment mais quand il vit son visage, son cœur cessa de battre. ce n'était pas elle. il prit en vitesse ses affaires et quitta cette pièce, se maudissant d'avoir été aussi stupide. il resta plusieurs jours, seul dans son coin, ignorant les appels et messages de jennie qui s'inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles de son petit ami. jusqu'à ce qu'elle décide d'y aller franchement et de se rendre à son appartement. jong-in essaya de lui cacher la vérité, inventant un tas d'excuses avant de tout balancer finalement. encore aujourd'hui, jong se souvient de la violence de sa gifle.

et ce fut comme ça que leur histoire se termine. à peine un mois après l'officialisation de leur relation, tout se termina.


lalisa manoban
bff. -  les deux jeunes femmes sont très complices. ce fut jennie la première au courant pour ses sentiments pour namjoon kim, le leader des bts. jennie avait bien remarqué les légers coups d'oeil qu'elle lançait à celui-ci. bien qu'elle la voit heureuse, elle ne peut s'empêcher d'avoir peur que son amie finisse le coeur brisé comme elle.
les deux se soutiennent mutuellement et son toujours là l'une pour l'autre. c'est son âme soeur amicale, rien ne pourrait les séparer.



Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Jennie Kim
Jennie Kim
(libre) jennie kim Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o7_540
☆ in hollywood since : 26/01/2020
☆ interviews : 107 ☆ crédits : killing boys (av.) gif hunt on tumblr (gifs.)

(libre) jennie kim Empty
MessageSujet: Re: (libre) jennie kim   (libre) jennie kim EmptyDim 26 Jan - 19:18

@Jong-In Kim – je suis prête pour les câlins, gâteaux, bisous et cookies :bgette: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
(libre) jennie kim 25b065f10a61336cab7519898a0d1a9260cb20fd
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2655 ☆ crédits : gold anthem

(libre) jennie kim Empty
MessageSujet: Re: (libre) jennie kim   (libre) jennie kim EmptyDim 26 Jan - 19:33

Tu as le droit à tout ce que tu veux :hiya: (libre) jennie kim 3838697560 (libre) jennie kim 3838697560
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
(libre) jennie kim 25b065f10a61336cab7519898a0d1a9260cb20fd
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2655 ☆ crédits : gold anthem

(libre) jennie kim Empty
MessageSujet: Re: (libre) jennie kim   (libre) jennie kim EmptyJeu 30 Jan - 7:21

Scénario pris :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(libre) jennie kim Empty
MessageSujet: Re: (libre) jennie kim   (libre) jennie kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) jennie kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby :: Sorry but it's too late !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet