AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €

Partagez
 

 Discovery of new talents and confidences (Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
Discovery of new talents and confidences (Austin)  Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1697 ☆ crédits : Vava : Dublín

Discovery of new talents and confidences (Austin)  Empty
MessageSujet: Discovery of new talents and confidences (Austin)    Discovery of new talents and confidences (Austin)  EmptySam 18 Jan - 16:01



Discovery of new talents and confidences
ft. TBS & Austin.




Thomas depuis qu’il était devenu papa le soir d’Halloween n’avait pas vraiment pris du temps pour voir ses amis. Ce soir il allait se rattraper puisqu’il comptait sortir dans un bar en compagnie d’un de ses plus proches amis : Austin Butler. Ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vraiment vus mais pour compenser ça le jeune Anglais avait souvent pris de ses nouvelles par téléphone. Parce que oui il le savait son pote n’était pas au meilleur de sa forme depuis quelques temps. C’est en partie pour ça que le blond avait prévu qu’ils se retrouvent dans un bar où il y aurait une soirée musicale. En effet Mister Sangster avait choisi ce lieu justement parce qu'il y aurait de la musique. Ça ferait sans doute le plus grand bien à son ami. Et puis ils ont ça en commun tous les deux, l'amour de la musique. Ce soir avec son pote ils se rejoindraient au Venice Whaler. C’était plus pratique ainsi pour le petit blond parce que ce bar se trouve non loin de chez lui. Comme ça si jamais Dylan avait un pépin il pourrait accourir au plus vite. Parce que oui Mister Sangster essaie de toujours être dans les parages. Il n’aime pas l’idée d’être trop loin de sa fille et de son petit-ami. Sans doute ses côtés papa poule et protecteur.

Le jeune homme même s’il n’avait à plaire à personne ce soir prenait le temps de se préparer dans la salle de bains. Certes il aurait pu aller à cette soirée habillé d’une manière banale mais le blond aime être bien apprêté, même si c’est juste pour aller boire un verre avec un ami. Il avait déjà enfilé un pantalon de ville ainsi qu’une chemise blanche. Il retourna dans la chambre et fouilla dans ses vêtements sous les yeux de son petit-ami qui s’occupait de Zoëlia. Tandis qu’il attrapait un polo de couleur parme il lui demanda. « T’es sûr ça ne te gêne pas que je sorte quelques heures ? » Il ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu coupable de sortir sans eux. Pourtant il le sait pour leur bien à eux tous, il lui faut de temps en temps avoir des activités en solitaire. Parce que sinon même s’ils s’aiment d’un amour indéfectible, le fait d’être toujours fourrés ensemble pourrait causer des frictions. Mister Sangster cherchait à se rassurer comme il le pouvait. « Promis je rentrerai pas trop tard… » Dit-il en se rapprochant de son amoureux. Il l’embrassa affectueusement puis se pencha pour déposer un tendre baiser sur le front de leur fille. Le jeune Anglais enfila son polo et termina de se préparer.

Une fois fin prêt Thomas attrapa sa veste en cuir préférée ainsi que son casque et ses clés de moto puis il quitta leur logement. Le British partit au garage et chevaucha son bolide à deux roues. Il démarra celui-ci après avoir enfilé son casque. Le blond fit vrombir sa moto et prit la route pour se rendre dans le quartier de Venice. Ce n’était pas très loin de chez lui, mais assez pour qu’il n’ait pas envie de s’y rendre à pied. En à peine quelques minutes il était arrivé à destination. Le jeune homme descendit de sa moto, rangea son casque dans le petit coffre de moto puis attacha celle-ci à l’aide de son antivol. Il regarda aux alentours mais ne vit pas son ami. Il s’adossa à son bolide et décida de fumer une clope. Même s’il avait largement freiné sa consommation depuis l’arrivée de sa fille Zoëlia, il n’arrivait tout bonnement pas à arrêter complètement. Il avait besoin de sa dose de nicotine par moments. Et là puisque sa fille n’était pas dans le coin, il pouvait fumer comme il en avait envie. Sans avoir peur de l’intoxiquer. Tout en commençant à tirer sur sa cigarette, il chercha son portable et vérifia s’il n’avait pas de nouveau message. Pour le moment c’était le calme plat. Il tapa un rapide texto. « Hey salut Aus’. Je t’attends dehors. Non loin de l’entrée du bar… » Il préférait le prévenir au cas où il ne remarquerait pas sa présence. Et puis si ça se trouve il l’attend ici alors qu’Austin est peut-être déjà à l’intérieur ?





made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
:coeur1: My two favorite people  :coeur1:

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Discovery of new talents and confidences (Austin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: The Venice Whaler-