AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Partagez

❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 TwdO
☆ in hollywood since : 13/01/2020
☆ interviews : 61 ☆ crédits : TAG

❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:04

❝The eyes are the miror of the heart.❞
Chad & Sophia
Si j’étais chez Chad en ce moment-même, c’était uniquement pour faire plaisir à son fils Jake. Même si je tentais de ne rien laisser paraître, je n’étais pas très à l’aise d’être ici, et je sentais une petite tension dans l’air. A vrai dire, être ici en compagnie de Chad faisait remonter de nombreux souvenirs, à la fois heureux mais pas que. Quand je pensais à Chad c’était plutôt malheureux qu’heureux. Durant notre mariage, lorsque j’avais appris qu’il m’avait trompé, cela m’avait déchiré le cœur et m’avait profondément attristée. C’était pourquoi je n’avais pas pu lui pardonner et que nous avions finalement divorcé. Suite à cela, je n’avais plus eu aucun contact avec lui, et ce n’était pas si mal. Avec le temps, j’avais réussi à passer à autre chose, à oublier, enfin c’était ce que je me disais. Ce que je savais, c’est que même si je lui en voulais beaucoup, le temps faisait que je lui en voulais moins, et je m’en rendais compte aujourd’hui, en sa présence je ne ressentais pas autant de colère que j’avais pu en ressentir. Après, nous n’étions plus un couple non plus, alors le fait que je n’avais plus besoin de lui faire confiance y jouais peut-être un peu. « Oh oui ! Comme ça je te montre ma collection de super-héros. Tu aimes les super-héros ? » Je souriais au petit garçon et me permettant de lui ébouriffer doucement les cheveux. « Avec plaisir ! Oh mais j’adore tellement les super-héros ! Je serais ravie de voir ta collection. » Ce n’était pas ce que je préférais en réalité, mais j’aimais bien ça quand même. Donc si cela pouvait lui faire plaisir de me montrer sa collection, cela me faisait plaisir aussi. Si j’avais redouté de venir boire ce chocolat chaud chez Chad à la demande du petit Jake, ce n’était pas si terrible que j’aurai pu le penser, je ne me sentais finalement pas si mal ici. Chad n’avait pas changé, il était toujours aussi doux, calme, gentil. Outre qu’il avait pris quelques années, tout comme moi, il me plaisait toujours autant, c’en était presque gênant. Je détournais de nouveau mon attention sur Chad pour lui répondre. « Oh ça oui, ils savent y faire pour nous amadouer ! » Tout se passait bien et cela me rassurait. Pour autant, j’étais contrariée quand il me dit qu’il allait bien, ou du moins qu’il essayait. Je fronçais alors les sourcils. J’avais eu beau me voiler face toutes ces années, malgré que nous n’étions plus un couple et malgré le mal qu’il m’avait fait, je tenais à lui. « Comment ça ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Lui demander cela avait été plus fort que moi, et tout de suite je regrettais. Pourtant je ne disais rien pour me rattraper. « Non ça va, merci de t’en inquiéter. A vrai dire, je le suis moins que ce que je pensais… » Je ne me sentais pas capable de lui mentir et de ne pas répondre à sa question. Cela faisait quelques temps que Chad était devenu mon voisin mais comme j’avais tout fait pour l’éviter, et que j’avais bien réussi jusqu’à aujourd’hui, je ne savais pas franchement pourquoi il était venu ici. « Comment ça se fait que tu te sois installé ici ? Je n’ai jamais eu l’occasion de te demander…Puisque je t’évitais. » avouais-je en toute franchise. De toute façon, pour ne jamais me voir, il devait bien savoir que je l’évitais.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Chad M. Murray
Chad M. Murray
❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 379 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:32

C'est étrange de recevoir Sophia chez moi après toutes ces années après s'être soigneusement évité. C'est fou, c'est comme ci rien avait changé, ou presque, à part les années qui sont passés entre nous, mais pourtant je la trouve toujours aussi sexy, les années n'ont eu aucune impacte sur la jolie blonde. Si nous en sommes là, c'est un petit peut à cause de mon fils qui d'ailleurs, aimerait même lui montrer ses jouets de super-héros. « Oh ça oui, ils savent y faire pour nous amadouer ! » Elle a toujours été très douce avec les enfants et j'ai toujours su qu'elle ferait une très bonne maman, c'est toujours ce que je lui souhaite encore aujourd'hui d'ailleurs. Je souris à Sophia, avant d'essayer de détendre l'atmosphère au maximum entre nous. « Comment ça ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Je soupire légèrement et marquant un temps, je ne me suis même pas rendu compte de ce que j'avais dit.

« Oh c'est juste que ce n'est pas simple d'être un papa solo. Imposer de nouvelle règle, jouer à la fois le père et la mère … Il faut trouver l'équilibre. »

Puis, j'essaie de sourire de nouveau quand même parce qu'après tout, c'est peut-être un long travail, mais ce n'est pas non plus très grave. Je ne peux m'empêcher de lui demander si elle ne se sent pas trop mal à l'aise. « Non ça va, merci de t’en inquiéter. A vrai dire, je le suis moins que ce que je pensais… » Je retrouve mon sourire, je ne sais pas si elle se sent bien chez moi ou alors si c'est simplement parce qu'elle a tourné la page depuis bien longtemps, mais je suis quand même content de savoir qu'elle n'est pas mal à l'aise. « Comment ça se fait que tu te sois installé ici ? Je n’ai jamais eu l’occasion de te demander…Puisque je t’évitais. » Elle est toujours aussi franche et j'en suis heureux, elle n'a pas l'air d'avoir changé énormément et je retrouve la Sophia dont j'étais tombé amoureux dès le début. Peut-être que je suis en train de rougir.

« Et bien je me suis séparé de la mère de mes enfants, il me fallait une maison avec un jardin pour les petits et l'agent immobilier m'a proposé celle-ci. Je ne savais pas que tu habitais à côté. »

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 TwdO
☆ in hollywood since : 13/01/2020
☆ interviews : 61 ☆ crédits : TAG

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:33

❝The eyes are the miror of the heart.❞
Chad & Sophia
Je me sentais un peu bizarre, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je me sentais bien et à la fois perturbée d’être ici en compagnie de mon ex Chad et de ses enfants, en l’occurrence son fils Jake, que je trouvais adorable au passage. Je n’aurais pas pensé qu’il m’aurait répondu quand je lui avais demandé pour quelle raison il n’allait pas totalement bien et qu’il avait dit qu’il allait, ou du moins qu’il essayait d’aller bien. Après tout, j’aurais tout à fait compris qu’il ne veuille rien me dire, après tout nous n’étions plus un couple depuis bien longtemps et il avait bien refait sa vie après moi puisqu’il avait marié et avait eu deux enfants. Moi ? Je croyais que même le désert du Sahara avait vécu plus de belles choses que moi durant ces dernières années. « Ah oui, je vois, ce n’est pas simple. En tout cas, c’est courageux de s’occuper seul de deux enfants, enfin tu n’as pas vraiment le choix. Moi je n’ai pas ce souci, je n’ai pas d’enfants. » Je n’avais pas ajouté « par ta faute ». Car malgré toutes les années qui étaient passées, je n’étais jamais parvenue à retrouver l’amour comme je l’avais connu avec Chad. Je n’étais pas totalement investie dans les quelques relations que j’avais eu après lui, alors j’avais préféré les écourter plutôt que de faire souffrir inutilement mon partenaire. Je savais ce qu’était la souffrance en amour et je ne la souhaitais à personne. D’autant que cette souffrance est proportionnelle à l’amour et l’attachement que l’on porte à la personne, alors je ne laissais pas mes partenaires trop s’attacher à moi. La plupart avait refait leur vie depuis, et semblait bien plus heureux qu’avec moi, alors j’étais contente pour eux. « D’accord, c’est un quartier vraiment tranquille. Et c’est génial pour tes enfants que tu aies pu trouver une maison avec jardin, ce n’est pas forcément facile dans le secteur. » Une de plus que tu as laissé tomber aurais-je du ajouter, mais je n’ai rien dit. Je n’avais pas envie d’être méchante, d’autant que même si j’en voulais toujours à Chad pour ce qu’il m’avait fait, il y avait prescription et il devait sûrement se dire que j’étais passée à autre chose, mais pas du tout en réalité. « Je me doute que tu ne savais pas, te serais-tu installé ici sinon ? » J’esquissais un petit sourire, j’étais curieuse de la réponse qu’il allait apporter. J’avais cru déceler que Chad avait légèrement rougis un peu avant, et je devais avouer que je n’étais pas totalement indifférente à ça. Toutefois, je ne devais rien laisser paraître. Chad avait très certainement tiré un trait sur le passé et je ne pourrais être rien de plus qu’une amie pour lui. Quand bien même il pourrait espérer plus, je ne savais pas si ce serait une bonne idée, j’aurais bien trop peur de souffrir, encore une fois.
☾ anesidora

earth makes fun of other planets for having no life
Chad M. Murray
Chad M. Murray
❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 379 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:37

Je ne sais pas pourquoi, mais le dialogue avec Sophia semble simple, comme à l'époque finalement. Comme si nous n'avions rien perdu de notre relation de l'époque. C'est tellement étrange, et en même temps ça fait tellement de bien. Nous sommes encore légèrement gênés l'un envers l'autre, mais c'est normal après toutes ces années sans se voir et surtout en s'évitant, ce n'est pas simple. Je sais que Sophia a encore sûrement de la colère après moi, mais que puis-je faire de plus à part m'excuser une énième fois, ça ne change visiblement rien à sa colère malheureusement. Je décide de lui parler ouvertement, sans forcément caché quoi que ça soit puisque je sais qu'avec la presse, il est difficile de cacher quelque chose, surtout sur ses histoires d'amour. « Ah oui, je vois, ce n’est pas simple. En tout cas, c’est courageux de s’occuper seul de deux enfants, enfin tu n’as pas vraiment le choix. Moi je n’ai pas ce souci, je n’ai pas d’enfants. » Je connais sa situation puisque je suis plus ou moins son actualité je dois l'avouer. Je ne réponds pas forcément, je me contente simplement de baisser la tête. « D’accord, c’est un quartier vraiment tranquille. Et c’est génial pour tes enfants que tu aies pu trouver une maison avec jardin, ce n’est pas forcément facile dans le secteur. » Bien sûr, je suis heureux d'avoir trouvé cette maison, pour mes enfants, pour moi parce que c'est un endroit qui semble parfait pour nous.

« Oui, j'ai eu de la chance je dois bien le reconnaître. On se sent bien ici. »

Je lui avoue que si j'ai eu cette maison c'est surtout grâce à mon agent immobilier, et que je ne savais pas que Sophia était à la maison juste à côté. Sacré coup du destin quand même ! « Je me doute que tu ne savais pas, te serais-tu installé ici sinon ? » J'ai envie de lui dire que oui quand même.

« Je pense que oui, quand même. Ça t'embête que nous soyons voisins ? »

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad - Page 2 Empty

❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2