AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
80.87 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad TwdO
☆ in hollywood since : 13/01/2020
☆ interviews : 57 ☆ crédits : TAG

❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad Empty
MessageSujet: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad EmptyVen 17 Jan - 18:39

❝The eyes are the miror of the heart.❞
Chad & Sophia
Après une bonne nuit de sommeil, ce fut par les rayons du soleil passant au travers des volets en bois de ma chambre que je fus réveillée. Voir ce soleil me fis sourire mais je me glissais sous les draps en plissant les yeux car mine de rien, la luminosité était trop intense pour mes yeux encore ensommeillés. Après quelques secondes qui ont permis à mes yeux de s’acclimater à la nouvelle luminosité, je m’étirais. Impossible pour moi de commencer une journée sans m’étirer de tout mon long dans mon lit. Je restais quelques instants à scruter le plafond avant de me décider à me lever et filer à la cuisine préparer une cafetière de café. Pendant que le café allait couler, je choisissais d’aller prendre une bonne douche bien chaude pour détendre encore un peu plus mes muscles, et aussi me permettre de me réveiller tout en douceur. Une fois douchée, séchée et coiffée, je m’habillais. J’avais opté pour une robe pull et des collants noirs, une tenue cool et décontractée, la tenue parfaite pour une journée à la maison.

En cette période de l’année, les journées où le soleil décidait de pointer son nez se faisaient rares. Alors, étant donné que je n’avais pas grand-chose à faire aujourd’hui à part…rien, je décidais de me poser dans le jardin pour lire un bouquin avec une tasse du café que j’avais fait couler un peu plus tôt. Bon, le soleil était au rendez-vous mais il ne faisait pas chaud pour autant. Un bon pull et un plaid sur les épaules n’étaient pas de trop pour ne pas greloter comme une idiote assise sur ma chaise de jardin. Puisque le soleil m’éblouissait, j’avais été obligée de me munir de lunettes de soleil, sans quoi il m’aurait été impossible de lire mon livre. D’autant que le reflet du soleil sur les pages blanches du libre fait horriblement mal aux yeux.

Alors que j’étais captivée par mon livre, il m’avait semblé entre des pleurs. Je fermais donc mon livre et me concentrais un peu plus pour écouter. Et il y avait bel et bien un enfant en train de pleurer, et il me semblait que cela venait du jardin d’à côté. Le jardin de Chad… Je soupirais et me levais pour aller voir. Ce n’était pas parce que je cherchais au maximum à ne pas croiser Chad que j’étais odieuse au point de ne pas venir en aide à un enfant innocent en train de pleurer. Alors que j’arrivais près du jardin de mon voisin, je vis un de ses enfants par terre. Et vu l’état de ses habits, l’enfant venait de tomber, ce qui expliquait les pleurs. Je me mettais alors accroupi afin d’être à peu près à la hauteur de l’enfant, un simple grillage séparait nos jardins. « Oh petit chat…ça va, tu t’es fait mal ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Chad M. Murray
Chad M. Murray
❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 361 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad EmptySam 18 Jan - 20:11

Avec des enfants, ce n'est pas simple de faire des grâces matinées durant les week-ends. Depuis mon divorce avec Sarah, nous avons convenu d'avoir les enfants une semaine chacun et de ne pas habiter trop loin l'un de l'autre. Deux rues séparent nos maisons, nous avons chacun les affaires des enfants en double pour facilité les choses et éviter d'oublier quelque chose, pour le moment nous fonctionnons comme ça et tout va comme sur des roulettes. Ce week-end mes enfants sont donc avec moi, pour repartir des lundi soir après l'école chez leur maman. En milieux de mâtiner, alors que mon fils décide d'aller jouer au ballon dans notre jardin, je reste à l'intérieur pour m'occuper de sa petite sœur qui n'a pas l'air motivé pour sortir du lit en ce dimanche matin. Lorsqu'elle commence enfin à se décider, c'est pour rejoindre la table du salon pour prendre le petit-déjeuner, aujourd'hui, nous avons prévue de faire un pic-nic en famille, en espérant que mademoiselle ne nous fasse pas perdre trop de temps. Par chance, elle commence à être de bonne humeur et à vouloir même s'habiller toute seule le temps que je prépare notre sac pour la journée. Pour ne rien oublier, j'ai fait une liste que je suis en train de checker. Pendant ce temps dans le jardin … « Oh petit chat…ça va, tu t’es fait mal ? » Mon fils, Jake, 4 ans et demi qui était tranquillement en train de jouer avec son ballon, est tombé à terre en s'éraflant le genou sans que je m'en rende compte. Il ne connaît pas Sophia, en tous cas il ne connaît pas la célèbre Sophia Bush et l'histoire avec son papa, il connaît simplement de vue, Sophia sa la voisine. « Oui … Je suis tombé sur mon genou, il s'est cassé ! » Mon fils tombe assez rapidement dans le dramatique, mais finalement, comme tous les garçons … Je ne m'en rends malheureusement pas compte tout de suite.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad EmptyMar 21 Jan - 16:25

Chad & Sophia
« Oui … Je suis tombé sur mon genou, il s'est cassé ! » Je ne pu m’empêcher de sourire à cette remarque de l’enfant. Non pas que je me moquais de lui, loin de là, mais parce que les enfants avaient toujours cette tendance à toujours tout exagéré. Alors oui, il s’était légèrement éraflé le genou et je ne doutais pas que cela puisse lui faire mal, mais d’aller carrément dire que son genou était cassé…un enfant tout craché ! « Non ne t’inquiète pas, ce n’est pas cassé. C’est juste un vilain bobo mais rien de grave… Et puis, tu es un grand garçon, tu es fort alors ça va aller ! » lui dis-je d’une voix douce. Cet enfant, c’était le fils de Chad, mais je ne le connaissais pas. A vrai dire, depuis ma rupture avec lui, j’avais totalement coupé les ponts, je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui, alors pour ce qui était de sa vie amoureuse, sexuelle, parentale ou que sais-je, c’était le cadet de mes soucis. S’il avait pu refaire sa vie, avoir des enfants, c’était tant mieux pour lui. Pour ma part, je n’avais pas réussi à me reconstruire franchement après lui, et je lui en voulais tellement pour ça. Il avait gâché ma vie, et je ne pensais pas pouvoir être un jour heureuse, véritablement. Le petit garçon, un blondinet aux yeux assez clairs, était le portrait craché de Chad. Cela me fit sourire, je ne savais pas vraiment pourquoi. « Tu crois que tu vas être assez fort pour te relever et aller voir ton papa pour qu’il soigne ce vilain bobo ? A vrai dire, je ne redoutais qu’une chose, c’était que Chad finisse par remarquer que son fils s’était vautré et qu’il s’était fait mal et que suite à ça il débarque dans le jardin. Il était mon voisin, à mon plus grand désespoir, je faisais toujours tout pour l’éviter et j’y arrivais plutôt bien, mais s’il arrivait maintenant, ce serait un échec.
☾ anesidora

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad EmptySam 25 Jan - 23:13

« Non ne t’inquiète pas, ce n’est pas cassé. C’est juste un vilain bobo mais rien de grave… Et puis, tu es un grand garçon, tu es fort alors ça va aller ! » Mon fils est quand même du genre à exagérer, mais peut-être comme tous les enfants finalement. Il est mon premier alors forcément, je découvre tout petit à petit. Jusque-là, je pense ne pas être un mauvais papa, en tous cas je donne tout pour être le meilleur aux yeux de mes enfants, ce n'est pas toujours simple, mais c'est un défi à relever chaque jour. J'ai accepté ce défi dès leur naissance, je dois assumer pleinement et sûrement deux fois plus maintenant que je suis un papa célibataire une semaine sur deux et la moitie des vacances. Pas toujours simple ça aussi de n'avoir ses enfants qu'à mi-temps. « Oui, je suis fort comme mon papa. » Pour le moment, je suis toujours le héros de mon fils et je suis plutôt fier, c'est une pression de plus pour être le meilleur, mais c'est aussi quelque chose que j'adore, j'espère que je serais également le héros de ma fille. « Tu crois que tu vas être assez fort pour te relever et aller voir ton papa pour qu’il soigne ce vilain bobo ? » Être parent, c'est aussi être fort, non seulement pour soit mais aussi et surtout pour ses enfants. Alors que je me tourne pour jeter un coup d'oeil à mon fils dehors, je le vois à terre en train de, visiblement, discuter avec quelqu'un que j'ai du mal à identifier de loin. Il sait qu'il ne faut pas parler à des inconnus. Inquiet comme jamais, je m'empresse d'ouvrir la baie-vitrée pour rejoindre mon fils. C'est en m'avançant de quelques pas que je remarque avec qui il parle ; Sophia … Je ne peux plus faire machine arrière, et surtout je ne peux pas laisser mon fils comme ça, même si ça n'est sûrement pas très grave.

« Hey Jake, qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

Je prends mon fils dans mes bras, sans forcément faire attention à Sophia, et surtout étant mal à l'aise ne sachant quoi lui dire ou quoi faire face à elle. Je crois que j'ai peur d'être jugé sur mon rôle de père, tout simplement. Mon fils prend alors la parole une fois dans mes bras. « Je suis tombé à cause de mon ballon. C'est Madame la voisine qui m'a aidé. » Je me racle la gorge, petit sourire forcé sur mes lèvres.

« Merci d'être intervenue. »

Lui dis-je alors timidement.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad EmptyVen 7 Fév - 19:38

Chad & Sophia
En intervenant auprès du petit Jake, je me doutais bien que je me retrouverais face à Chad au bout d’un moment. Mais je devais bien avouer qu’au moment où j’avais entendu le petit garçon pleurer, je ne m’étais pas posé de questions. A vrai dire, il n’y était pour rien si son père n’avait pas été quelqu’un de bien. Et bien que je faisais tout mon possible pour l’éviter, il m’était inconcevable de laisser un enfant dans la galère. Quelques minutes après avoir commencé à discuter avec le petit garçon, j’entendis un petit grincement. J’avais donc relevé la tête et avais constaté que Chad venait d’ouvrir sa baie vitrée. Il allait donc rejoindre son fils dans les quelques prochaines secondes, et j’allais me retrouver face à lui, ce que je ne souhaitais pas franchement, ce qui me fis lever les yeux au ciel, toutefois je ne pouvais pas y échapper. « Hey Jake, qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Je restais silencieuse. Il était tout à fait normal qu’il donne toute son attention à son fils, pourtant je ne savais pas expliquer pourquoi j’avais eu un pincement au cœur qu’il ne me porte aucune attention, pas un regard, pas même un bonjour. En tout cas, il semble prendre son rôle de père à cœur. Je trouvais cela beau de le voir prendre son fils dans ses bras, cela me faisait prendre conscience que je prenais de l’âge et que moi, je n’avais pas d’enfant, et je n’était pas sûre d’en avoir un jour, car je n’avais jamais trouvé la personne avec qui je me sentais prête à devenir mère. « Je suis tombé à cause de mon ballon. C'est Madame la voisine qui m'a aidé. » Madame la voisine ? Je fronçais les sourcils, un peu vexée d’être une totale inconnue aux yeux des enfants de Chad. Après petite réflexion, je me disais que c’était normal. Nous ne nous étions pas quittés en si bon terme, il avait continué sa vie et moi la mienne. Puis je faisais tout pour ne pas le croiser, alors je n’attendais pas qu’il parle de moi à ses enfants, d’autant que nous ne pouvions même pas dire que nous étions amis. Je n’osais pas me l’avouer, mais malgré tout ce qui était arrivé, que j’avais continué ma vie suite à ma rupture avec Chad, il était l’amour de ma vie. Mais il me semblait bien que la haine que j’avais envers lui était tout aussi importante si ce n’est plus que l’amour que je lui portais. Il avait d’ailleurs semblé gêné à la remarque de son fils, et intérieurement cela m’amusait finalement. « Merci d'être intervenue. » Ah quand même ? Il daignait enfin m’adresser la parole… Il s’était adressé à moi tout timide, je ne me souvenais pas de lui comme ça. Peut-être avait-il des regrets ? Je ne saurais le dire. Je haussais les épaules à sa remarque et esquissais un petit sourire. Forcé ? Non pas du tout. Quoi que… « Pas de quoi, c’est normal… Je n’allais pas le laisser comme ça. » La discussion allait sûrement tourner court… Qu’allions nous pouvoir nous dire ? Je ne le savais pas.
☾ anesidora

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad EmptySam 8 Fév - 16:34

Je sais qu'un enfant se blesse souvent, que ça soit à l'apprentissage de la marche comme beaucoup plus tard, même adulte d'ailleurs nous pouvons toujours trébucher. Je me souviens de moi enfant, n'ayant jamais réellement eu les genoux totalement intacte, heureusement aujourd'hui tout va mieux. Je sais que mon fils possède beaucoup d'énergie et ce genre de petits accidents arrive souvent, ma fille va probablement avoir ces soucis-là elle, bien que pour l'instant elle semble tout de même bien moins énergique que son grand frère, et tant mieux d'un côté. Je rejoins donc mon fils qui est en compagnie de Sophia encore plus jolie que jamais, ce qui me fait rougir en espérant qu'elle ne le remarque pas vraiment. « Je suis tombé à cause de mon ballon. C'est Madame la voisine qui m'a aidé. » J'ai un fils bavard, trop parfois même, mais c'est comme ça. Je souris à mon fils en le relevant. Puis en remerciant Sophia. « Pas de quoi, c’est normal… Je n’allais pas le laisser comme ça. » Oui, c'est sûr ce n'est pas de Sophia d'agir comme ça, où alors il faudrait qu'elle est sacrément changée. Je lui souris timidement avant que mon fils ne reprenne la parole pour me couper dans mon élan.

« Papa, elle peut venir à la maison pour prendre un chocolat avec moi ? »

Je crois que mon fils me devance, ou plutôt anticipe pour moi puisque je pense que ne j'aurais jamais osé lui proposer une invitation et puis, elle ne l'aurait sûrement jamais accepté, mais là, venant de mon fils les choses peuvent changer. Je la regarde, attendant sa réponse, mais en ajoutant un petit mot avant.

« Si elle est d'accord oui, avec plaisir. »

Puis, tous les deux, nous reportons notre attention sur la jolie voisine qui fait toujours battre mon cœur depuis tant d'années maintenant.

♛ by wiise

nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad EmptyLun 17 Fév - 20:38

Chad & Sophia
Son sourire était toujours aussi beau, et visiblement me faisait toujours le même effet. Je tournais la tête discrètement pour ne plus le regarder directement, je ne pouvais pas continuer de le regarder, ni voir son sourire si charmeur. Heureusement, son fils avait pris la parole entre temps. « Papa, elle peut venir à la maison pour prendre un chocolat avec moi ? » Mais finalement il allait plutôt me mettre dans l’embarras. Cela faisait un moment que je faisais tout mon possible pour éviter Chad et c’était son fils qui allait me le coller dans les pattes ? J’espérais que Chad allait trouver une excuse pour ne pas accepter la demande du petit garçon. Après tout, je n’avais rien fait de si extraordinaire, j’étais simplement venu lui parler alors qu’il était tombé et c’était fait mal visiblement. Mais je pensais que le petit garçon venait de faire quelque chose que ni Chad ni moi n’aurions eu le courage de faire. J’avais trop de rancœur pour songer à inviter Chad ne serait-ce qu’en ami chez moi, et lui sûrement trop honte pour m’inviter en tant qu’amie chez lui. Je me rendais compte alors à quel point les enfants sont innocents et parfois j’aimerais redevenir une enfant, innocente, inconsciente du mal que peut faire l’amour, continuer de rêver à un mariage de princesse, un vrai… Je ne sais pas trop si je dois répondre quelque chose une fois que le petit garçon a parlé. Mes yeux oscillent entre lui et Chad, je reste silencieuse. Finalement, Chad rompt le silence et me laisse sur le cul. « Si elle est d'accord oui, avec plaisir. » Je ne m’attendais pas du tout à ça, en réalité je pensais qu’il aurait cherché à esquiver la chose. Désormais, j’étais coincée et je me sentirais bête et gênée de refuser cette invitation. Pour autant, je me demande bien ce que cela engendrerait que j’accepte. Je devais avouer que cela me faisait un peu peur. J’avais beaucoup souffert de ma rupture avec Chad et je me disais que le laisser à nouveau entrer dans ma vie, même en tant qu’ami, serait peut-être une erreur. Mais à part souffrir encore, qu’est-ce que je risquais ? Et de toute façon, ça ne pourrait pas faire plus mal que la première fois… Je hochais doucement la tête et esquissais un sourire timide. « C’est d’accord. »
☾ anesidora

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad EmptySam 22 Fév - 17:35

Ce qui devait arriva, nous sommes voisins, nous étions forcément destiné à nous croiser un jour ou l'autre, bien qu'elle est toujours pris soins de m'éviter. Je crois que je dois être admiratif, c'est vrai, nos maisons sont côte à côte et pourtant, j'ai jamais réussi à la croiser, pas même à travers une fenêtre c'est quand même très fort et prouve en même temps la force qu'elle met à m'ignorer et puis ça prouve aussi que ça haine envers moi n'est pas passé. Forcément, me retrouver là, face à elle me fait tout de même quelque chose et j'ai bien l'impression qu'à elle aussi. Dans un sens, heureusement que mon fils est là, même s'il y a tout de même un petit malaise inévitable entre nous, mon fils est là avec son innocence pour nous sauver, en quelque sorte. Justement, avec toute son innocence, il propose à Sophia de venir chez nous, je me retrouve en quelque sorte coincé, ce n'est pas forcément comme ça que j'imaginais d'éventuelles retrouvailles. « C’est d’accord. » Je ne pensais pas non plus qu'elle aurait accepté, mais je ne dois pas me faire de film, si elle a dit c'est sûrement seulement pour mon fils et rien d'autre. Forcément, lui est tout content, moi un peut plus tendu quand même. Avec un geste de la main, je l'invite donc à venir. Mon fils lui parle alors de tout et de rien et lui propose même de venir visiter sa chambre, innocence d'enfant tout simplement. Au fond, est-ce que j'arriverais quand même à lui glisser quelques mots.

« Mon fils est … Très bavard. Je suis désolé. »

Lui dis-je avec un petit sourire malgré tout gêner, tout en préparant ces fameux chocolat-chaud dans la grande cuisine ouverte. Assez maladroitement, sûrement, je rajoute.

« Comment tu vas ? »

♛ by wiise

nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad EmptyMer 26 Fév - 14:05

Chad & Sophia
J’étais un peu énervée que tout mes efforts n’aient finalement servis à rien puisque j’étais limite contrainte de me rendre chez Chad. Mais comment pouvais-je résister à un enfant ? Surtout que je devais avouer que le fils de Chad était horriblement mignon ! Cela m’aurait crevé le cœur que de refuser de venir boire un chocolat chaud en sa compagnie. D’autant plus que j’adore le chocolat chaud et qu’il est bientôt l’heure du goûter. Non non, je ne suis pas du tout gourmande ! Je suis ravie de constater que Jake semble content que j’ai accepté son offre de venir. Chad me fait un geste de la main pour me dire de venir, après un temps d’arrêt je me décide à enjamber le grillage qui n’était pas très haut et qui plus est souple donc je n’avais eu aucun souci à passer par-dessus. L’enfant me parlait de tout et de rien, je devais avouer que je faisais mine de l’écouter mais dans le fond ce n’était pas très intéressant, toutefois tous les enfants racontent des histoires inintéressantes, tant que l’on arrive à suivre et répondre à leurs questions pour leur prouver que l’on suit, c’est tout bon. Le petit garçon en vint même à me proposer de venir visiter sa chambre, je me sentais un peu gênée. Je me demandais si je devais accepter ou non ? Je ne voulais pas empiéter dans l’intimité de Chad et sans mentir, découvrir qu’il pourrait être en compagnie d’une jeune femme me ferait beaucoup de mal, malgré que cela fasse longtemps qu’il n’y avait plus rien entre Chad et moi. « Hum…Tu pourras peut-être me montrer ta chambre plus tard, on va d’abord boire ce fameux chocolat, tu veux ? » J’esquissais un petit sourire au jeune garçon. Peut-être qu’il finirait finalement par oublier qu’il m’avait fait cette proposition. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire timide à la remarque de Chad concernant son fils. « Ne soit pas désolé, il n’y a aucun mal. Ton fils est très mignon. » Je le sentais gêné, et je croyais bien que nous l’étions tous les deux. Après tout, je ne pouvais pas nier que la situation était gênante, non habituelle et que ni lui ni moi ne nous attendions à nous retrouver ensemble aujourd’hui. Un petit silence s’installait alors qu’il préparait les chocolats. Ce fut finalement lui qui mis fin au silence en me demandant comment j’allais. Est-ce que cela l’intéressait vraiment ? Ou alors faisait-il cela par pure politesse ? Bon, il fallait que je cesse de me poser autant de questions et que je me ravise un peu. J’avais accepté de venir, personne ne m’avait forcé alors je devais me détendre et essayer de profiter. Peut-être était-ce le moment d’enterrer la hache de guerre avec Chad. « Très bien, merci. Et toi ? » Très bien, carrément ? Quelle menteuse je suis. En fait je suis très mal à l’aise ici, j’en veux toujours cruellement à Chad pour ce qu’il m’a fait, mais si controversé cela puisse être, j’ai une horrible envie de l’embrasser. Je tourne légèrement la tête pour regarder ailleurs que dans sa direction.
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad   ❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad Empty

❝The eyes are the miror of the heart.❞ (+) Chad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1