AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (1/uc libre) les journalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon
(1/uc libre) les journalistes. 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 552 ☆ crédits : c/ rahliel

(1/uc libre) les journalistes. Empty
MessageSujet: (1/uc libre) les journalistes.   (1/uc libre) les journalistes. EmptyMer 15 Jan - 0:36

LES JOURNALISTES
petite présentation

okay loves, il est temps de rameuter des beaux petits culs. Je vais ajouter quelques petites pré-liens de journalistes pour pouvoir créer une petite communauté nicey, m'voyez.
Stella est notre boss à tous, le devil itself, mais elle laisse une grande liberté à ses journalistes qui s'arrangent entre eux pour le boulot. il y a ceux qui sont fair-play, les véritables garces et ceux qui sont prêts à tout. du drama en masse dans les bureaux de Oh Scandalous.
(1/uc libre) les journalistes. 191352394  (1/uc libre) les journalistes. 191352394  (1/uc libre) les journalistes. 191352394






the feud (f/m au choix) --libre
deux journalistes, une seule promotion. tous les deux s'entendent plus ou moins bien, c'est cordial ou silencieux, sora n'étant pas la personne la plus sociable du monde, mais au moins ils se ne sont pas encore entretués. des pseudos-amis qui se supportent. ils tentent de ne pas être sur la même enquête pour éviter de se tirer dans les pattes, mais depuis quelques semaines, il y a cette rumeur de promotion et chacun la veut. depuis, c'est une vraie guerre froide entre les deux et tous les coups sont bon pour rabaisser l'autre aux yeux de stella, la patronne. parfois ce sont que des jeux d'enfants, comme remplacer un article de l'un par autre chose, ou changer le mot de passe de l'ordinateur de l'autre, jusqu'à un jour. ce jour-là, x a vu sora en compagnie d'un acteur. jusque là, rien de bien incroyable, le plus incroyable c'est qu'elle n'a rien écrit sur lui et quand x lui demande des informations; elle fait la sourde oreille ou répond toujours 'je suis sur le coup, va voir ailleurs'. le comportement de sora l'intrigue, elle qui trouve toujours de la matière n'écrit jamais rien sur lui. peut-être qu'elle ne veut pas en trouver? peut-être même qu'il ne sait pas que c'est une journaliste? flairant l'histoire croustillante, x ne se fait pas prier pour fourrer son nez dans cette affaire, tenant dans ses mains, peut-être, la clé pour avoir sa promotion: faire du chantage à sora.


uc --libre


Revenir en haut Aller en bas
 
(1/uc libre) les journalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet