AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (libre) taylor marie hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
(libre) taylor marie hill 1578345018-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2909 ☆ crédits : c/ venus

(libre) taylor marie hill Empty
MessageSujet: (libre) taylor marie hill   (libre) taylor marie hill EmptyLun 13 Jan - 0:41

taylor marie hill
nom; hill. prénom; taylor, marie. âge; 23 ans. date de naissance; 5 mars 1996. lieu de naissance; palatine dans l'illinois. nationalité; américaine. origines; répondre ici. job; mannequin, ange de victoria's secret. statut matrimonial; célibataire depuis peu (ou compliqué, au bord de la rupture). orientation sexuelle; répondre ici.
why, hello there :bgette: merci de lire ce petit scénario, en espérant que tu ne te sois pas perdu(e) en route :moustache:
l'avatar est totalement négociable, j'aime bien tay, surtout le fait que ce soit une brune (pour le duo blonde/brune oui :moustache: ) et qu'elle est chou af. mais tu peux faire des propositions sans soucis  I love you mes exigences sont assez simples, tant qu'on s'amuse et que tu es motivé(e) ça me convient totalement :hiya: on pourra se laisser porter par ce drama entre les deux, et voir si ça se termine dans le sang :please: :siffle:
EN TOUT CAS VOILA JE T'ATTENDS VITE AVEC DE L'AMOUR, DES CHOCOLATS ET... DES CHOCOLATS  :cute:  :cute:  :cute:   

nicola
elles se connaissent depuis quelques années et il y a eu un vrai coup de foudre amicale entre les deux, presque immédiatement. taylor a vu en nico un souffle de liberté, un souffle nouveau, comme si elle se sentait prête à tout faire avec elle à ses côtés et nico a tout de suite aimé l'air de poupée de taylor, une poupée qui ne se laisse pas faire.
elles ont décidé de prendre un appartement en colocation sur los angeles, pour les périodes où elles devaient s'y rendre ou pour des vacances bien méritées. elles étaient inséparables à cette période, dur de voir l'une sans l'autre jusqu'au moment où tout a été terminé. du jour au lendemain, sans que personne ne sache réellement pourquoi.

il s'avère que nico avait eu un espèce de crush débile sur taylor, même si elles n'étaient qu'amies, elle ne pouvait pas s'en empêcher. elle ne lui a jamais avoué, c'est juste qu'elle est trop fière. bien trop fière pour se prendre une veste ou avouer ses faiblesses. ou trop effrayée peut-être. au lieu de ça elle l'a joué de plus en plus cynique, jusqu'au jour où taylor a commencé à sortir avec un garçon et que c'est devenu public. nico l'a assez mal pris, un gros coup dans son orgueil, possessive, et au lieu d'être totalement honnête envers la brune, elle l'a tout simplement rejeté. et pas de la plus propre des manières. totalement ivre de jalousie, nico a tout fait pour foutre en l'air cette relation, quitte à faire les pires coups bas à son amie. envoyer des fake news ? facile, elle a toujours eu des relations. envoyer des gens emmerder taylor ? encore une fois facile. instoppable. sauf que taylor a fini par découvrir que le visage qui se cachait derrière toutes ces emmerdes est celui de sa meilleure amie. son ancienne meilleure amie plutôt.

UPDATE: la confrontation. nico a commencé par nier avant de finalement avouer à demi mots ce qu'elle avait fait sans s'expliquer sur ses motivations. taylor est furieuse, son amie n'a pas l'air de s'en vouloir, au contraire, et en plus cette dernière refuse de lui dire pourquoi. la brune a pris ses affaires et a déménagé, laissant nico qui a fini par la supplier de rester. mais quelque chose est brisée et taylor ne sait pas si elle peut lui pardonner.



Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) taylor marie hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme se marie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hamburger Hill [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby-