AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez
 

 watch out for the impact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
watch out for the impact. - Page 2 10H2WObn_o
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2645 ☆ crédits : everdosis

watch out for the impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:31


≈ ≈ ≈
{ watch out for the impact. }
crédit/ tumblr@josephine skriver.

Fut un temps, Kai était bien différent du Kai qu’il était aujourd’hui. Mais tout avait basculé lors de sa rupture avec une certaine coréenne. Même s’il était le fautif dans cette histoire, il avait décidé de ne plus laisser la moindre place aux sentiments. Désormais, il suivait ses envies qu’importe ce qui pouvait arriver. De toute façon, pour le moment rien ne lui était reproché. Il avait beau être un séducteur, jusqu’à aujourd’hui il n’avait guère eu de soucis avec ces conquêtes. Il ne cherchait pas d’attaches, être libre de tout mouvement était à ses yeux un futur idéal. Pas de contrainte ni rien. Après tout, il devait supporter des enfants dès qu’il franchissait les portes de son logement. De son point de vue, c’était sans doute lui le plus raisonnable du groupe, il n’avait aucun doute sur cette affirmation.
Se passant une main dans les cheveux, Kai sourit doucement. En effet, il n’avait pas vraiment de chaussures adaptées pour une telle marche. De base, il était venu que pour courir et il avait chaussé les premières chaussures qui lui étaient tombées sur la main. Il ne savait même pas si celles-ci lui appartenaient d’ailleurs ? Peut-être qu’à l’heure actuelle, quelqu’un était entrain de les chercher et s’en prenait aux autres parce qu’on lui avait piqué cette paire. Rien que d’imaginer la scène, Kai eut bien du mal à ne pas éclater de rire. « Non en effet, vaut mieux être prudent et rester sur des sentiers praticables. » Kai était peut-être inconscient dans certains domaines mais lorsqu’il s’agissait de sa vie, il avait tendance à être prudent. Ou peu. Et surtout il ne voulait pas risquer de blesser la jeune femme s’il décidait de faire sa tête de mule. « Puis marcher sur la plage n’est pas désagréable, on pourra profiter du paysage. » dit-il avec un sourire. « Et qui sait, peut-être que la prochaine fois, on se croisera sur un chemin de randonné ! » Ou bien, ils décideraient d’y aller ensemble. Mais il ne voulait pas non plus être trop gourmand d’un coup. Nul doute qu’il ne voulait guère qu’elle ne prenne ses jambes à son cou bien qu’il serait capable de la rattraper sans soucis.


Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
watch out for the impact. - Page 2 18a444a97280f282e3008c8941265db2c43a6049
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 223 ☆ crédits : endlesslove

watch out for the impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:34


{watch out for the impact}
crédit/ tumblr@jong-in kim

Une randonnée, ça se préparait ! Josephine savait que certains ne le faisaient pas, décidaient ça au dernier moment et faisaient n’importe quoi mais elle ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes. Elle avait toujours été sportive et avait un peu tout essayé alors elle savait qu’il ne fallait pas faire n’importe quoi. Là, ils n’étaient pas suffisamment équipés pour une randonnée alors une simple balade sur la plage suffirait pour cette fois-ci. « Oui, ça me détend toujours de venir ici et marcher en ayant les pieds dans l’eau. » Elle faisait ça toute l’année, elle s’en fichait bien de l’eau froide, elle venait du Danemark donc elle savait ce que c’était et ici à Los Angeles, ça ne serait jamais aussi froid que ça pouvait l’être sur sa terre natale alors elle pouvait vraiment tout supporter, surtout que ce n’était que des pieds, pas tout le corps. En plus, contrairement à ce que pensaient certaines personnes, le froid faisait énormément de bien au corps humain et elle n’aurait pas à se bagarrer à une telle époque de l’année. Elle guidait alors sa nouvelle connaissance plus près de l’eau afin qu’elle puisse glisser ses pieds dedans. C’était plus facile de marcher à cet endroit en plus, bien plus qu’au milieu du sable fin où on s’enfonçait. Ici, le sable était collé et dur au moins. « Ça serait vraiment sympa. » Si jamais ils avaient l’occasion de faire ça, Josephine était partante en tout cas. Elle ne disait jamais non à une bonne randonnée, surtout en bonne compagnie et puis le courant passait plutôt bien entre eux donc ça pourrait aussi être l’occasion d’apprendre à mieux se connaître. Ils n’allaient pas se quitter de suite mais ce n’était pas en une journée qu’on pouvait bien connaître quelqu’un. Ils apprendraient des petits trucs oui mais ces choses-là se faisait avec le temps et ça, Josephine le savait très bien.


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
watch out for the impact. - Page 2 10H2WObn_o
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2645 ☆ crédits : everdosis

watch out for the impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:59


≈ ≈ ≈
{ watch out for the impact. }
crédit/ tumblr@josephine skriver.

Un peu de sport ne pourrait guère lui faire de mal, encore moins en grand air. Ce serait davantage bon pour le moral, se changer les idées en pleine nature serait l’idéal pour le jeune homme. Surtout qu’il n’avait pas guère le temps d’en profiter avec l’emploi du temps qu’il avait. Mais c’était une des choses qu’il notait sans cesse dans les choses à faire dès qu’il aurait du temps libre. Surtout qu’il n’avait pas eu le temps de visiter les alentours de Los Angeles. Soit parce qu’il passait trop de temps dans la résidence du groupe, soit parce qu’il bossait avec celui-ci. Il n’avait que trop peu de temps pour se préoccuper de la beauté du lieu à son plus grand regret. « Cela doit être l’idéal d’avoir l’organiser de faire ça. Je suis tellement occupé par moment que j’en oublie même la sensation que les vagues puissent avoir sur la peau. » dit-il avec un sourire sur les lèvres. Mais c’était toujours un plaisir de se rendre sur la plage et d’y marcher pied nu. Même si par la suite, Kai finissait par râler parce qu’il n’arrivait pas à tout enlever et que les grains de sable lui chatouillaient les doigts de pieds dans ses chaussures. « Je peux vous donner mon numéro de téléphone si jamais ? » Jong-In sourit légèrement avant d’ajouter. « Ce sera plus facile de se recroiser si l’un de nous a envie d’aller faire une randonné. » dit-il d’un ton nonchalant. Il n’allait guère lui forcer la main. Si elle acceptait tant mieux. Si elle refusait, tant pis. Kai n’était pas du genre à se rouler au boule dans un coin parce qu’une jolie fille lui disait non.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
watch out for the impact. - Page 2 18a444a97280f282e3008c8941265db2c43a6049
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 223 ☆ crédits : endlesslove

watch out for the impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:14


{watch out for the impact}
crédit/ tumblr@jong-in kim

Josephine aussi pouvait être pas mal occupée mais elle savait que pleins d’autres personnes l’étaient plus qu’elle alors elle n’avait vraiment pas à se plaindre. Elle avait la chance d’avoir réussi et donc elle pouvait se permettre de choisir son emploi du temps désormais. Elle n’était plus désespérée au point de prendre tout et n’importe quoi pour se faire connaître. Maintenant, elle préférait encore refuser un shooting si ça ne lui plaisait pas et c’était une chance ça aussi, elle en était bel et bien consciente mais elle ne jouait pas pour autant sa diva en ne choisissait que les shooting les mieux payés. Pour elle, ça devait avoir un sens, c’était important et elle devait aussi avoir un bon feeling avec l’équipe. Si elle se payait un photographe sexiste ou coureur, non merci. « C’est l’occasion ou jamais de t’en rappeler en le faisant, tu as le temps là. » Il ne fallait pas oublier tous les petits plaisirs de la vie, ils étaient importants et dès qu’elle le pouvait, Josephine faisait en sorte de faire des choses qu’elle aimait, elle n’arrivait pas à tout faire d’un coup mais elle s’organisait plutôt bien. Elle avait une vie saine et agréable en fin de compte. Et ce n’était pas parce qu’elle avait subi une perte sentimentale qu’elle devait abandonner tout le reste. « Oui, bien sûr. » Elle sortait son téléphone de sa poche arrière, le déverrouillait, allait dans les contacts et donnait son téléphone au jeune homme afin qu’il puisse rentrer son téléphone et y inscrire son nom également. C’était bien plus pratique que le faire dire à voix-haute et plus rapide également. Elle n’avait rien à cacher alors elle n’avait aucune crainte à avoir concernant le coréen.


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

watch out for the impact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watch out for the impact.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Santa Monica :: Santa Monica State Beach-