AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 

 watch out for the impact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
watch out for the impact. 25b065f10a61336cab7519898a0d1a9260cb20fd
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2647 ☆ crédits : gold anthem

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptySam 11 Jan - 16:09


≈ ≈ ≈
{ watch out for the impact. }
crédit/ tumblr@josephine skriver.

Aller courir sur la plage en plein hiver, il n’y avait que Kai pour songer à faire une telle chose. Le jeune homme avait eu besoin de se défouler et quoi de mieux qu’un petit footing pour se changer les idées. Et il n’y avait pas grand monde de présent à cet endroit. Pourtant, le soleil était bien présent au dessus de leur tête mais il semblerait que le léger vent qui se faisait ressentir sur son visage ait refroidi les plus téméraires. Mais pas Kai. Il faut croire que son désir de se dépenser était bien plus fort que tout. Bien qu’il commençait à avoir les joues légèrement rouges à cause du froid. Il allait bien mériter un bon petit chocolat chaud en rentrant. Et il songerait à s’affaler dans son canapé afin de regarder un bon petit drama. Pas de répétitions pour aujourd’hui. Son corps méritait bien une journée de repos. Jong-In s’arrêta un moment sur le bord de la mer, prenant tout de même soin de ne pas atterrir dans l’eau, il aurait vraiment eu l’air malin sinon. Il aurait sûrement fini par se transformer en glaçon avant même de pouvoir quitter l’eau. Pourtant, certains américains avaient clairement une case en moins de son point de vue. Ils n’hésitaient pas à se baigner en maillot de bain. Rien que de poser son regard sur eux causait au jeune coréen des frissons dans tout le corps. Jong se frotta les bras comme pour se réchauffer avant de reprendre sa course. Et pendant sa course, il en profita de chanson, il n’avait guère besoin d’entendre la voix des BlackPink. Rien de tel pour lui donner le cafard. Sans doute, aurait-il du faire plus attention à ce qui se passait devant lui. Une jeune femme. Il ne put guère l’éviter et la heurta de plein fouet, se retrouvant sur elle. Kai cligna des yeux, le temps que son cerveau se rende compte dans quelle position il se trouvait. Le jeune homme ouvrit la bouche mais aucun son ne semblait sortir. Il se redressa en vitesse et lui tendit la main, gêné. « Je suis désolé, vous n’avez rien ? » Ok, il y avait sûrement mieux comme rencontre qu’un face à face. C’était de la faute de son ancienne petite amie, s’il n’avait pas eu sa voix dans les oreilles, nul doute qu’il aurait pu prêter attention à la jeune blonde.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
watch out for the impact. 18a444a97280f282e3008c8941265db2c43a6049
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 223 ☆ crédits : endlesslove

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptyMar 14 Jan - 18:44


{watch out for the impact}
crédit/ tumblr@jong-in kim

Josephine avait bien besoin d’un bol d’air frais et sortir dans son jardin ne lui suffisait pas. Non, elle devait réellement sortir, aller marcher un peu en dehors de sa propriété qu’elle avait déjà mis en vente. Elle n’avait pas encore trouvé un autre logement mais bon, elle espérait que ça ne prendrait pas de temps et autant voir si certains n’étaient pas intéressés pour acheter son actuelle villa. Elle ne lui servait plus à rien depuis sa rupture officielle avec son ex. Elle avait besoin d’un nouveau départ et ça passait aussi par changer de logement. Peut être même de quartier aussi ! Quitte à changer, autant tout changer… Adepte de la course pour se défouler, elle avait mis son jogging, ses baskets ainsi que ses écouteurs et elle était partie tranquillement. Un coup elle courait, un coup elle marchait vite. La plage était l’endroit idéal pour prendre un bol d’air bien iodé. C’était toujours agréable et puis, les pieds préféraient taper sur du sable que du béton. Dans les oreilles, elle avait un bon son bien entraînant, ça aidait pour se donner à fond. Elle s’était arrêtée, les mains posées sur ses hanches, les paupières baissées afin de respirer un bon coup. Elle avait les écouteurs toujours dans ses oreilles et sans son ouie et sa vue, elle n’avait pas pu prédire que quelqu’un s’approchait et encore moins qu’elle se prendrait cette personne de plein fouet, assez pour la renverser sur le sable. Elle avait l’habitude qu’on la drague mais pas tellement qu’on lui saute littéralement dessus. Bon, elle se doutait bien que ce n’était pas du tout ça ici, ce n’était qu’un malheureux accident, ça se voyait à la tête de son “agresseur”. Elle lui attrapait la main et s’en servait pour se relever. « Ce n’est rien, je suis toujours entière ! Vous allez bien, vous ? » On ne pouvait pas toujours savoir ce qu’il y avait devant soi, surtout si on avait l’esprit ailleurs. Elle se voyait mal le blâmer alors qu’elle aussi pouvait être dans sa tête et d’ailleurs, si elle n’avait pas fermé ses yeux à cet instant-là, ça ne serait sûrement jamais arrivé ! Au final, elle était aussi fautive que lui donc bon entendu qu’elle n’allait pas se mettre à lui crier dessus, surtout que ce n’était pas du tout le genre de la maison. Ouais, elle pouvait crier mais toujours pour une très bonne raison.


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
watch out for the impact. 25b065f10a61336cab7519898a0d1a9260cb20fd
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2647 ☆ crédits : gold anthem

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptySam 1 Fév - 18:43


≈ ≈ ≈
{ watch out for the impact. }
crédit/ tumblr@josephine skriver.

Jong devrait vraiment éviter de trop réfléchir lorsqu’il était dans un endroit public, cela lui éviterait sans doute des ennuis. Son esprit avait pris le dessus sur sa personne et il n’avait guère fait attention à où il allait. Le jeune homme venait de bousculer quelqu’un et il espérait qu’elle n’ait rien de grave. Il aurait vraiment l’air embarrassé si jamais il était arrivé quelque chose à la jeune femme, elle n’avait strictement rien demandé sans doute. Peut-être que dans d’autres circonstances, il l’aurait dragué, après tout il n’avait qu’une vie et Jong voulait en profiter. Il ne voulait plus d’attaches depuis sa rupture avec Jennie alors quand se présentait une jeune femme, il ne pouvait s’empêcher de jouer au séducteur. L’expression « Rentre-dedans » n’avait jamais été aussi bien utilisée qu’à cet instant. Kai se passa une main dans les cheveux, son regard alla de haut en bas vers la jeune femme, non pas pour la déshabiller du regard mais plus pour s’assurer qu’il n’avait rien de casser. Même si la vue n’était pas si mal que ça après tout, Kai n’allait pas le nier. « C’est le plus important alors, j’aurais du être plus vigilant, désolé. Mais oui, je vais bien, juste un peu surpris de l’impact. » dit-il avec un sourire tout en se passant une main derrière la nuque. « Mais je suis encore en vie après donc je ne vais pas me plaindre. » Elle aurait très bien pu lui hurler dessus et lui faire la morale. Jong n’était pas encore habitué à l’ambiance américaine, c’était bien différent en Corée. Ils n’avaient guère le même respect et c’était parfois difficile de s’adapter à de telles coutumes. Cependant, Lau ne regrettait pas d’avoir posé le pied sur le sol américain, celui lui permettait peut-être de mieux s’épanouir. Après tout, il allait bientôt avoir la chance d’avoir son propre album solo alors quoi de mieux que Los Angeles pour trouver toute l’énergie possible pour cette nouvelle aventure qui s’ouvrait à lui ? Il allait sans doute pouvoir se changer les idées et ne plus penser à sa vie personnelle, c’était parfois délicat de se concentrer quand une certaine personne accaparait son cerveau. Mais Kai se sentait chanceux, il n’y avait aucune chance pour qu’il la croise actuellement et c’était tant mieux. Kai s’en voulait mais il n’arrivait guère à l’exprimer sauf en agissant comme un idiot. A croire qu’il avait pris l’exemple du pire hyung possible, Baekhyun.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
watch out for the impact. 18a444a97280f282e3008c8941265db2c43a6049
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 223 ☆ crédits : endlesslove

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptyMar 4 Fév - 20:42


{watch out for the impact}
crédit/ tumblr@jong-in kim

Est-ce que Josephine se serait laissée tentée par Kai ? Probablement. Sa rupture n’était pas si vieille et elle souffrait encore énormément alors un petit coup comme ça juste pour le fun et oublier ses soucis le temps de quelques instants, ce n’était pas si mal que cela. Mais elle venait juste de le rencontrer, ce ne serait pas bien correct et puis… ce n’était pas elle qui allait lui proposer un truc pareil, il faudrait que ça vienne du garçon et elle n’était pas certaine qu’il le fasse. « Je n’étais pas très vigilante non plus donc c’est tout pardonné ! Et vu qu’aucun de nous n’est blessé, il n’y a pas mort d’homme. » Elle n’allait pas faire une scène parce qu’on avait osé la bousculer quand même. Peut être qu’elle en serait capable si vraiment elle était dans un état d’énervement intense mais là, ce n’était pas le cas et elle était plus fatiguée qu’autre chose donc elle n’avait même pas la force de râler. Et puis il avait l’air franchement gentil donc ça lui donnait encore moins envie de jouer la diva qu’elle avait parfois joué. Elle ignorait présentement qu’ils avaient une connaissance en commun, enfin une connaissance du côté de Josephine seulement. Si pour elle les asiatiques se ressemblaient tous un peu, elle savait que ce n’était pas le cas. Elle ne connaissait vraiment rien à la musique K-pop et le seul groupe qu’elle avait rencontré était les BlackPink mais ça, c’était quand elle était encore avec son ex-fiancé. « Je suis Josephine, enchantée ! » Se présenter, c’était bien. Elle faisait un pas en avant et tendait sa main à sa toute nouvelle connaissance. Ils n’allaient pas blablater des heures sur le fait qu’ils s’étaient rentrés dedans et qu’ils avaient fini sur le sable quand même. Il avait l’air gentil contrairement à un autre coréen alors ça donnait à la blonde envie d’en savoir plus sur lui, enfin s’il le souhaitait et surtout s’il avait le temps. Il n’était ici peut être que de passage et avait d’autres impératifs après tout. Josephine non, elle venait ici pour se relaxer avant tout donc elle avait tout le temps du monde.  Elle ne pensait pas faire une nouvelle rencontre en venant ici, c’était une bonne surprise bien qu’elle ignorait encore ce que ça allait donner. Est-ce que ça ne serait qu’une fois et qu’ils ne se reverraient jamais ou bien si ? Mystère et boule de gomme.


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
watch out for the impact. 25b065f10a61336cab7519898a0d1a9260cb20fd
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2647 ☆ crédits : gold anthem

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptySam 29 Fév - 14:20


≈ ≈ ≈
{ watch out for the impact. }
crédit/ tumblr@josephine skriver.

Kai était un gentil garçon, il traitait les femmes comme des reines et non comme des objets qu’il gardait une nuit et les abandonnait au petit jour. Du moins, le coréen était comme ça fut un temps, maintenant la douleur faisait en sorte qu’il refusait toute attache. De toute façon, dans son métier, ce n’était guère bon d’être en couple avec quelqu’un. Certes, il avait été heureux pendant un moment de sa vie, heureux et amoureux. Mais la triste réalité de la vie avait pris le dessus sur son bonheur qui n’avait pas perdu de temps pour exploser. Il s’en étai lourdement mordu les doigts mais aucun retour en arrière n’était possible. Il fallait vivre de ces erreurs et ne pas les reproduire. Ce que Kai avait bien compris. Plus jamais en couple, voilà sa ligne de conduite principale. « Oui, le pire a été évité. » dit-il avec un sourire. « C’est tout ce qui compte en effet, heureusement que je n’étais pas à fond pendant ma course parce que là, vous l’aurez sans doute senti passé. » Et lui aurait eu le droit à l’emmener directement à l’hôpital pour s’assurer qu’elle n’avait rien de casser. Il imaginait déjà la tête de son manager s’il lui annonçait qu’il était dans un centre de soin parce qu’il venait de blesser une demoiselle pendant son footing. Nul doute qu’il aurait eu le droit à une soufflante de sa part. Et des moqueries bien entendu de son groupe. Ils ne perdraient guère une occasion pareille de moquer de lui. Triste Kai. Martyrisé par son propre groupe. « Enchanté, moi c’est Jong-In mais on m’appelle Kai la plupart du temps ! » Un sourire éclaira son visage, la plupart du temps, il était plus connu sous le nom que l’agence lui avait donné. Non pas que cela le dérange. Après plusieurs années à le porter, on finissait à s’y habituer et désormais, Jong se retournait à chaque fois qu’on prononçait ce surnom. Au début, son cerveau avait bien eu du mal et il avait offert pas mal de vent à son entourage. « Vous venez souvent ici ? » Il ne connaissait pas encore tous les coins de LA alors qui sait, peut-être qu’elle pourrait lui servir de guide si jamais cette proposition la tente. Mais il ne voulait guère aller trop vite au risque de se prendre une baffe, il venait à peine de la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
watch out for the impact. 18a444a97280f282e3008c8941265db2c43a6049
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 223 ☆ crédits : endlesslove

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptySam 14 Mar - 9:18


{watch out for the impact}
crédit/ tumblr@jong-in kim

Josephine non plus n’était pas dans l’optique de se remettre en couple de si tôt. Plus son célibat durerait, mieux ça serait pour elle. Elle n’était pas capable d’aimer une autre personne actuellement, de toute façon. Certains arrivaient à tourner la page facilement et tant mieux pour ces personnes-là, mais Josephine était différente. Elle avait besoin de temps et ça se comptait en mois, pas en jour. Une vraie relation sérieuse n’était pas envisageable avant ces quelques mois, c’était évident. A moins d’un coup de foudre mais elle ne croyait pas en ces choses-là et pensait même que les coups de foudre étaient dangereux. Sans connaître la personne, ça menait probablement souvent à un désastre et elle avait eu assez de désastres comme ça.« J’en doute pas une seule seconde ! » Il avait raison, s’il allait plus vite et qu’il était vraiment à fond dans sa course alors ça aurait été bien différent. Un choc frontal avec une personne allant vite pouvait vite mal tourner. C’était un peu le même système qu’une voiture, plus elle allait vite plus ça faisait de dégâts. Le corps humains n’était pas aussi dangereux qu’une voiture, certes, mais ça restait similaire. « Enchantée Jong-In, moi c’est Josephine ! » Elle avait du mal à voire la logique dans tout ça. Souvent, un surnom ressemblait au prénom mais là, pas du tout. A vrai dire, elle connaissait très peu de choses sur le culture asiatique et encore plus coréenne ainsi elle haussait les épaules, la logique n’avait que peu d’importance au fond. « Je viens assez régulièrement oui, c’est un des endroits où je préfère venir quand je veux m’aérer la tête en fait. Et vous ? » Il y avait pas mal de coins qu’elle aimait en ville mais c’était souvent lié à son humeur. Quand elle était joyeuse elle allait faire du shopping, par exemple. Aujourd’hui, son humeur était plutôt maussade donc une virée à la plage était idéal. Bien sûr, ce n’était pas ça qui allait faire disparaître tout ce qui n’allait pas dans sa vie mais c’était toujours mieux que déprimer seule chez elle. Elle aurait pu aller voir des amis mais elle n’était pas d’humeur à les déranger et puis, elle n’aimait pas se montrer vulnérable, y compris avec ses amis, elle voulait toujours qu’on la voit sous son jour le plus agréable.


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
watch out for the impact. 25b065f10a61336cab7519898a0d1a9260cb20fd
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2647 ☆ crédits : gold anthem

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptySam 28 Mar - 10:20


≈ ≈ ≈
{ watch out for the impact. }
crédit/ tumblr@josephine skriver.

Une relation avait suffi pour que Kai décide que non, il n’était pas prêt pour établir ce genre de lien avec une autre personne. D’une part parce que sa rupture avait tout de même été douloureuse pour lui. Il n’allait pas s’en cacher, bien que ce fût totalement de sa faute, il l’admettait. S’il n’avait pas été voir ailleurs, qui sait où leur couple serait actuellement. Kai ne pouvait s’empêcher de se dire que quoi qu’il arrive, leur histoire aurait été un échec. Ce n’était guère facile d’avoir une relation, encore plus lorsque celle-ci était découverte. Le fait d’être constamment surveillé, de devoir faire attention à chaque regard et geste avait été pesant. Désormais, Kai agissait comme un électron libre et il ne s’en portait pas plus mal. « Et je ne pense pas que j’aurais pu être un infirmier compétent pour vous soigner. » dit-il en laissant échapper un rire. Nul doute qu’il se serait précipité sur son téléphone et téléphoné à un de ses hyung pour qu’il vienne l’aider. Kai avait beau être grand, il y avait toujours cette part de lui qui réclamait toujours une assistance. Un sourire naquit de nouveau sur ses lèvres lorsqu’elle se présenta. C’était étrange de se faire appeler par son vrai prénom. La plupart du temps, tout le monde utilisait « son nom de scène » mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, ils venaient à peine de se connaître donc il était bien trop tôt pour quelques familiarités. « Je ne connais pas encore très bien la ville, mais en la visitant, je suis tombé sur ce coin et depuis je viens régulièrement ici pour me vider la tête. Un peu d’air frais ne peut jamais faire de mal. » Surtout quand on passait des heures dans une salle à s’entraîner à danser et à chanter. L’air pur ne pouvait que faire du bien. Loin de sa chère Corée, il avait l’impression d’être qu’une simple tête parmi tant d’autres. Mais Kai n’avait pas dis son dernier mot. Il était prêt à tout pour y parvenir. « Et vous connaissez d'autres coins idéals pour s'aérer ? » dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
watch out for the impact. 18a444a97280f282e3008c8941265db2c43a6049
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 223 ☆ crédits : endlesslove

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptyLun 30 Mar - 10:34


{watch out for the impact}
crédit/ tumblr@jong-in kim

Josephine se mit à rire. Tout le monde n’était pas forcément doué pour secourir les autres, Josephine y compris. Disons qu’elle savait faire le strict minimum comme désinfecter, mettre un pansement ou bandage mais dès que ça devenait plus complexe, il ne fallait clairement pas compter sur elle. Elle n’aurait clairement pas pu devenir médecin ni même infirmière ou tout autre métier dans le médical. En plus de ça, elle supportait assez mal la vue du sang, ça lui faisait facilement tourner de l’oeil. « On va dire qu’on a de la chance de ne rien avoir alors parce que je dois être aussi douée que vous en la matière. » Elle, elle aurait appelé les pompiers immédiatement. Il ne faut pas jouer avec la vie des gens et elle préférait appeler et qu’il n’y ait rien de grave que ne pas appeler et que la personne y laisse la vie. Il ne fallait pas blaguer sur la vie des gens. Elle hochait la tête, cet endroit était vraiment idéal pour se vider la tête. Il y avait la vue de l’océan, l’air iodé, les cris des oiseaux, l’effet provoqué par le sable quand on marchait dessus ainsi, il y avait vraiment tout pour se sentir bien et oublier ses soucis quelques instants. Quand on trouve un endroit agréable comme celui-là, généralement on ne va pas trop chercher ailleurs et ça se comprend. Josephine vivait à LA depuis un certain maintenant donc ce n’était évidemment pas le seul endroit sympa qu’elle connaissait mais ça, elle l’avait découvert au fur et à mesure. « LA comprend plusieurs endroits comme ça et vous avez de la chance, vous avez en face de vous une pro en la matière. Après, tout dépend des goûts de chacun mais pour ma part, j’aime bien partir en randonnée et y a pas mal à faire ici. » Josephine était une sportive donc, elle, ça ne la dérangeait pas mais elle ne connaissait pas suffisamment le garçon face à elle pour déterminer si les randonnées étaient quelque chose qui le branchait ou pas, ni même si il avait suffisamment de temps pour en faire. Après, beaucoup ne prenaient pas forcément beaucoup de temps, elle en connaissait plusieurs qui ne prenaient qu’une heure et demi par exemple. Il suffisait qu’il lui dise quel genre d’endroit il aimait et elle pourrait ainsi lui trouver plus facilement quelques perles rares.


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Jong-In Kim
Jong-In Kim
watch out for the impact. 25b065f10a61336cab7519898a0d1a9260cb20fd
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2647 ☆ crédits : gold anthem

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptyMer 29 Avr - 10:07


≈ ≈ ≈
{ watch out for the impact. }
crédit/ tumblr@josephine skriver.

Jong-In avait tendance à faire plus de dommages que de réussir quelque chose. Il suffisait de voir comment sa vie était pour comprendre à quel point, il avait tendance à attirer les ennuis. Et pourtant, il n’était qu’au début, Kai avait encore plein d’années à vivre et où il pourrait ainsi se rendre compte que la vie n’était pas si facile que ça. Mais pour l’instant, l’insouciance était le maitre mot de son existence. Faire ce qu’il avait envie sans se soucier des conséquences. Ou bien juste un peu. il pensait néanmoins à ses hyungs et à la réaction qu’ils pourraient avoir si jamais il leur attirait des soucis. Kai n’avait pas envie qu’ils lui tournent le dos alors il faisait de son mieux pour être raisonnable. Avec difficulté, il devait bien l’admettre. « C’est rassurant alors, espérons qu’aucun de nous se blesse dans ce cas. L’autre risquerait d’être mal. » dit-il en laissant échapper un rire. Dans le pire des cas, Kai aurait toujours la possibilité de la transporter à l’hôpital le plus proche. En la regardant bien, elle ne semblait pas si lourde que ça.
Le coréen aimait bien prendre le temps pour sortir en se vider la tête, surtout lorsqu’il se mettait un peu trop à penser à sa rupture. A croire que lorsqu’il était seul, son esprit aimait bien le tourmenter. Il finissait toujours par ronchonner dans son coin, à maudire quiconque il croisait dans le logement. Peu réjouissant en sachant qu’il vivait en compagnie de monstres. « Et vous avez un peu de temps libre devant vous pour me servir de guide ? J’en aurais bien besoin, je pense. Marcher en pleine nature peut être un peu moyen pour se changer les idées, je ne prends jamais vraiment le temps de le faire. C’est parfois difficile d’y parvenir avec mon emploi du temps mais ici, ça doit être vraiment magnifique à faire. » Il pourrait ainsi se défouler jusqu’à ce qu’il soit épuisé et qu’il ne puisse pas revenir sur ses pas. Et il serait obligé de se précipiter dans un bon restaurant afin de reprendre toutes les calories qu’il avait perdu à cause de cette marche intensive.

Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
watch out for the impact. 18a444a97280f282e3008c8941265db2c43a6049
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 223 ☆ crédits : endlesslove

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. EmptySam 2 Mai - 9:20


{watch out for the impact}
crédit/ tumblr@jong-in kim

Josephine avait été comme Kai avant, insouciante à agir comme bon lui semblait sans même se préoccuper des conséquences de ses actes. Elle vivait sa jeunesse à fond et laissait les soucis de côté, préférant s’en occuper quand elle serait plus âgée mais les choses ne fonctionnaient pas ainsi. Mettre de côté les problèmes ne les résolvait pas, ils ne faisaient que repousser l’inévitable et plus on attendait, pire c’était généralement. Un jour, il fallait juste grandir et accepter le fait que la vie n’était pas uniquement joyeuse et facile. Aujourd’hui, Josephine avait grandi, elle n’était plus l’insouciante qu’elle avait pu être dans le passé et elle en était plutôt fière. Rester enfant toute sa vie n’était pas possible. Elle garderait toujours une part d’enfant en elle mais quand les soucis se présentaient à elle, elle ne les repoussaient pas, elle leur faisait face et les résolvait le plus rapidement possible. Elle s’en sortait plutôt bien même si tout dans sa vie n’était clairement pas parfait. Rien ne serait jamais parfait et elle l’avait désormais accepté.« On peut commencer par ici, la plage offre pas mal de chemins sympathiques. On n’est pas vraiment équipés pour plus. » Elle regardait alors les pieds du jeune homme ainsi que les siens. Elle aimait les randonnées et elle en faisait régulièrement ainsi elle savait très bien qu’il fallait un équipement spécifique, ne seraient-ce qu’une bonne paire de chaussures et là, ni l’un ni l’autre n’avait ça. A rester sur la plage, ça serait moins dérangeant, ils pouvaient marcher dans le sable. Et s’il était toujours partant, ils pourraient toujours se faire une vraie randonnée une prochaine fois. Ils auraient besoin d’autres choses comme de bonnes bouteilles d’eau, un peu de nourriture à grignoter aussi. S’il voulait faire une bonne randonnée, il avait trouvé la bonne personne pour sûre, elle avait assez d’expérience en la matière pour savoir quoi faire, où aller, etc… Beaucoup se précipitaient un peu et allaient randonner sans rien prévoir et ça pouvait mener à des accidents, ça arrivait plus d’une fois. Elle, elle préférait qu’ils restent sains et saufs, ils s’étaient déjà rentrés dedans une fois, autant ne pas trop jouer avec le feu pour aujourd’hui .


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

watch out for the impact. Empty
MessageSujet: Re: watch out for the impact.   watch out for the impact. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watch out for the impact.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Santa Monica :: Santa Monica State Beach-