AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le guide du stalker PT1 + Madelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoseok Jung
Hoseok Jung
☆ expensive cars
Le guide du stalker PT1 + Madelaine Yjg3
☆ in hollywood since : 24/12/2019
☆ interviews : 14 ☆ crédits : Wanda

Le guide du stalker PT1 + Madelaine Empty
MessageSujet: Le guide du stalker PT1 + Madelaine   Le guide du stalker PT1 + Madelaine EmptyMar 7 Jan - 20:12

Qui a dit que vivre avec six amis puissent être une vraie partie de plaisir? Qui a dit que rester avec des garçons n'engendrait aucunement la dispute, la haine et les problèmes à profusions? Des problèmes, comme des ronflements à volonté. Ce n'était pas donné à tout le monde de réussir à avoir une nuit paisible, surtout pendant plus de deux petites heures et pour le rappeur, ce n'était pas pour lui. Depuis quelques jours, ce dernier passait son temps à se retourner à droite, pour revenir à gauche, pour ne rien comprendre au final. S'il dormait quelques minutes pendant une nuit, c'était d'avantage que la veille. Et pour lui, dormir, était quelque chose d'important. Surtout ces derniers temps. Trop de complications avec les médias, des énigmes à faire pour cacher le comeback du groupe. Mais également l'écriture de plusieurs nouvelles chansons. Et si on ajoutait la danse, les lives, les interviews et les fêtes de nouvelle année, il n'avait pas beaucoup de temps pour se concentrer sur sa vie personnelle. Le showbiness en premier, le reste.. si le temps le permet. Et le temps pouvait paraître court pour le jeune homme. Ce n'était plus un temps de qualité mais plutôt d'emprunt.

Hoseok sortit de sa chambre à coucher, passant négligemment une main sur son visage. Encore les ronflements de son coloc de chambre.. Quand ce dernier arriverait-il à dormir autrement qu'avec la bouche ouverte? Oui, lui-même pouvait être déplaisant lors de l'heure du sommeil mais jamais il ne s'était vu prendre autant de place. Enfin, c'était bien ce qu'il pouvait se créer comme scénario, même si les gens pouvaient confirmer qu'il puisse parler en dormant. Commander une pizza était une façon bien simple pour lui, tout en dormant. Se rendant ensuite à la cuisine dans l'espoir de prendre un verre d'eau, il tomba nez à nez avec un membre du groupe. Ce dernier ouvrit la bouche avec l'intention de le saluer mais très vite, Hoseok rebroussa chemin. Pas question de faire la causette aux petites heures du matin, pour ensuite devoir essayer de retrouver le sommeil. Il décida donc de se rendre au salon, encore endormi à moitié. Voyant que le canapé était déjà pris par quelqu'un, il soupira, retournant dans sa chambre, dans l'intention d'aller chercher son oreiller, ainsi qu'une couverture. À quoi bon essayer de trouver une place pour dormir, lorsque le groupe au complet avait bien l'intention de lui mener la vie dure?

Maintenant armé d'une couverture et de son fidèle oreiller, pantoufles aux pieds et toujours couvert de son pyjama, il se dirigea à l'extérieur, respirant le vent froid venant marteler sa peau. Il aurait peut-être dû prendre un manteau mais pour l'instant, il n'y avait pas pensé. Il voulait uniquement trouver une place pour s'installer pour le restant de la nuit, ne pensant même pas aux conséquences. Tout en traînant des pieds, toujours avec les cheveux en bataille et possédant les yeux à demi-fermés, il se dirigea vers le domicile de la voisine, venant frapper quelques petits coups à sa porte. Pourquoi se rendre chez elle? Aucune idée.. Elle était le premier espoir du jeune homme, lorsque quelque chose n'allait pas dans sa vie. Si avant il prenait le temps de se confier aux membres de son groupe, il avait passé ce cap, s'autorisant à parler un peu de tout et de n'importe quoi avec d'autres personnes. Et de ces autres personnes, Madelaine en faisait partie depuis quelques temps. Ils s'étaient rencontrés lors d'un mariage et bien vite, l'amitié avait pris une grande place dans le duo.
Revenir en haut Aller en bas

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
Le guide du stalker PT1 + Madelaine PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1108 ☆ crédits : Blossom. (ava)

Le guide du stalker PT1 + Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Le guide du stalker PT1 + Madelaine   Le guide du stalker PT1 + Madelaine EmptyMer 8 Jan - 16:39




Madelaine & Hoseok
Le guide su stalker PT1



☾☾ Maddie depuis juillet avait eu plusieurs colocs différents. D’abord l’une de ses cousines qui l’avait gentiment recueillie lorsqu’elle avait quitté le logement de son ex. Ensuite celle-ci avait quitté la ville pour un tournage et un temps indéterminé. Elle lui avait donc conseillé de se trouver un ou deux autres colocs. Puis il y avait eu une petite Coréenne mais elle n’avait fait qu’un passage limité dans le temps. Madelaine n’avait pas bien compris pourquoi elle avait choisi de quitter la colocation mais c’était son choix après tout. Puis depuis quelques semaines elle partageait son logement avec un jeune homme. Par chance celui-ci était très respectueux. Parce que non la jolie rousse n’aurait pas aimé qu’il y ait de l’ambiguïté avec lui. Pas qu’il soit moche ou déplaisant mais elle n’avait pas envie que leur coloc devienne compliquée à cause de ça. Et puis même sans ça, elle n’était peut-être pas encore prête à rouvrir son cœur à quelqu’un. Elle avait bien trop souffert avec ses deux dernières relations. Même si c’était dur à croire, être célibataire lui faisait du bien, quand bien même ce n’était pas facile tous les jours.

La jeune Petsch est dans son lit depuis plusieurs heures déjà mais n’arrive pas à fermer l’œil. Sans doute trop de choses qui lui passent par la tête… Pourtant elle s’efforce de ne penser à rien mais il faut croire que son cerveau est contre elle et pas prêt à lui accorder un peu de repos. Pourtant elle en aurait bien besoin. Elle n’a pas beaucoup dormi ces derniers temps. Notamment ce week-end parce qu’elle avait assisté au mariage de sa meilleure Vanessa. Elle n’en revenait pas du fait que celle-ci se soit mariée si rapidement après ses fiançailles. Mais bon elle savait que son amie et son mari étaient fous amoureux l’un de l’autre. Donc à quoi bon attendre davantage quand on est sûr d’avoir trouvé sa moitié ?

Tandis qu’elle repensait au merveilleux mariage de sa collègue et amie, la jeune femme sursauta lorsque son chien se mit à aboyer dans l’appartement. Elle fronça les sourcils avant d’allumer sa lampe de chevet et de sortir de son lit douillet. Elle remarqua que Rouky était en train de japper à la porte. Bon sang qui pouvait venir ici à cette heure-ci ? En plus son coloc n’était pas là. La jeune actrice se sentait quelque peu fébrile, elle espérait que ce soit juste son coloc qui ait oublié ses clés. Elle s’approcha doucement de la porte et jeta un œil par le judas. Elle leva un sourcil interrogateur en remarquant que ce n’était pas lui mais l’un de ses voisins. Elle se baissa et prit son chien dans ses bras pour le calmer et surtout l’empêcher de sortir dans le hall. Elle déverrouilla et ouvrit sa porte. « Hose'… » Dit-elle doucement avant de remarquer qu’il avait son oreiller et une couverture. « Tu cherches un endroit où dormir ? » Ok c’était plus une constatation qu’une véritable question mais elle n’avait guère pu s’empêcher de dire ça. « Entres je t’en prie. » Finit-elle par dire en se décalant afin de le laisser pénétrer chez elle. C’était étrange de voir son voisin débarquer comme ça mais il lui expliquerait sans doute pourquoi il venait la voir. Une fois la porte refermée à clé derrière elle, elle relâcha son chien qui reniflait son ami.

Hoseok avait de la chance que dans cet appartement il y ait trois chambres. Dont une inoccupée qui servait de chambre pour les invités. Sans ça il aurait dû se contenter du canapé. « Suis-moi… » Lui dit Madelaine qui se dirigeait déjà vers la chambre d’amis. Elle alluma la lampe et se hâta de préparer le lit. En effet celui-ci n’était pas prêt puisqu’elle ne s’attendait pas à recevoir de la visite. La jeune femme ne mit pas bien longtemps à préparer la chambre. « Voilà tout est prêt je crois. N’hésites pas si tu as besoin de quelque chose je suis dans la chambre juste à côté, celle de droite… » Elle n’allait pas l’embêter plus longtemps, elle avait bien remarqué les traits tirés sur son visage. D’ailleurs elle ne devait pas être très fraîche elle non plus.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
It's Christmas time !
Oh ! Oh ! Oh ! by Wiise




Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Hoseok Jung
Hoseok Jung
☆ expensive cars
Le guide du stalker PT1 + Madelaine Yjg3
☆ in hollywood since : 24/12/2019
☆ interviews : 14 ☆ crédits : Wanda

Le guide du stalker PT1 + Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Le guide du stalker PT1 + Madelaine   Le guide du stalker PT1 + Madelaine EmptyMar 14 Jan - 5:07

Rejoindre quelqu'un, au beau milieu de la nuit, n'était peut-être pas une si bonne idée. Ce n'était pas la première fois que Hoseok passait une nuit blanche à se torturer l'esprit et une de plus ou de moins, n'aurait probablement pas fait une si grande différence mais le rappeur n'y avait pas totalement pensé avant. Il avait simplement décidé de suivre son instinct et pour l'heure, cet instinct lui disait de trouver un endroit pour pouvoir dormir quelques heures. Les heures restantes, avant qu'il ne puisse retrouver ses papiers et ses crayons. Qu'il puisse s'abandonner à son passe-temps préféré ensuite, voulant absolument que tout puisse être parfait dans les jours qui pourront suivre. Mettre à jour un come-back complet n'est pas mince affaire, surtout lorsque les pensées de six autres garçons peuvent déteindre sur votre forme..

Lentement, il avait fait le tour de son domicile, se disant que la seule manière de pouvoir avoir l'esprit en paix, serait de se diriger chez la voisine. Pourquoi elle? Parce que.. Voilà la réponse. Hoseok ne pouvait visiblement pas remplir un dossier du pourquoi du comment, tellement que ses pensées étaient embrouillées. Peut-être par le manque de sommeil, peut-être par autre chose, qui sait. Mais pour l'heure, il ne pouvait que mettre le tout sur le dos de la fatigue. Et savoir que les membres du groupe pouvaient venir l'embêter à n'importe quel moment, le faisait frémir. Il avait bien envie de partir aux pas de course et de ne jamais revenir. Enfin.. Jusqu'à demain matin vu que quelqu'un pouvait bien faire des pancakes pour le petit déjeuner et pour le rappeur, ceci se rapprochait grandement du paradis. Pas la peine de dire qu'il pourrait en manger deux fois, si ce n'était pas trois. Peut-être même pourrait-il inviter quelqu'un à partager un petit-déjeuner en bonne compagnie et ce, pour la remercier de son hospitalité? Car oui, Hoseok se trouvait devant l'appartement de sa voisine, oreiller et couverture de fortune sous le bras, se demandant si c'était la bonne chose à faire. Il avait peut-être aucun autre choix qui pouvait ce glisser devant lui mais il fallait bien dire qu'il n'avait pas cherché à aller plus loin. Peut-être aurait-il pu tout simplement louer une chambre de motel et ne pas déranger les gens autour de lui. Mais.. Qu'aurait pu dire l'agence, à la suite? Et surtout, les gens qui auraient pu le reconnaître? Si le groupe était à Los Angeles pour un moment, il devait tout de même faire attention à chaque mots et déplacements possible. Un seul faux pas et peut-être pourrait-il nuire au groupe au grand complet. Il savait déjà que certain des membres faisaient bien attention à leurs gestes, justement pour ne pas brusquer les autres. Jamais le rappeur ne pourrait s'aimer, s'il finissait par tout détruire autour de lui.

En silence, le jeune homme entra chez la voisine, lorsque cette dernière lui ouvrit la porte. Il pourrait au moins lui confirmer ses paroles mais il préféra ne pas lui glisser mots. Pour la seule et bonne raison qu'il ne savait pas trop quoi lui expliquer. Devait-il lui dire que Jimin ronflait comme un ours? Que Jungkook faisait les cents pas dans le salon? Qu'il avait même essayé d'aller rejoindre Yoongi mais qu'il avait préféré rebrousser chemin, à la seule pensée que ce dernier pourrait se réveiller en pleine nuit et comprendre que quelqu'un l'avait rejoint? Non, il pouvait garder le tout pour lui. Enfin, pour l'instant. Il avait bien conscience qu'un jour ou l'autre, il allait devoir expliquer à la charmante voisine et amie, la raison de sa venue. Mais maintenant, il préféra entrer dans l'appartement, venant caresser gentiment le chien que la jeune femme tenait entre les bras. Lui et les animaux, c'était une paire parfaite. Une vraie partie de plaisir, lorsqu'il était réveillé bien plus que présentement. Peut-être que demain, après les pancakes, il pourrait s'adonner à une séance de jeu à la balle ou de câlins à profusion. C'est fou comme Mickey, son chien, pouvait lui manquer lorsqu'il était en voyage. Le simple fait de penser à ce dernier fit baisser la tête du rappeur, tout en suivant son amie à travers son appartement. Il n'avait aucune idée de ce que la jeune femme pouvait bien mijoter. Il se posa bien des questions lorsqu'il passa près du canapé, se demandant où la jeune actrice avait l'intention de l'emmener. Lui qui pensait terminer sa nuit sur le canapé.. Tout mais pas la chambre de la jeune femme. Il pouvait bien y passer la nuit mais le simple fait de penser que des gens pourraient apprendre qu'il avait dormi avec une demoiselle.. Le tout le dérangeait. Que pourrait bien dire les six autres garçons, dans un moment pareil? Certainement des conneries.. Surtout les plus jeunes du groupe.

Ne maîtrisant seulement à demi l'anglais, le rappeur se forçait pour chercher ses mots. Il avait l'impression de revenir à l'école mais il ne voulait pas se tromper sur la signification de quelque chose. Peut-être devait-il aller chercher le bilingue du groupe pour réussir à se faire comprendre? Et si il finissait par être blessant dans ses paroles, sans même s'en rendre compte? Jamais il ne pourrait se le pardonner. Il resta donc sur le bord de la porte, le regard dans le vague quelques minutes, essayant de trouver quelque chose d'intelligent à lui mentionner. Ce n'est que lorsqu'il comprit que Madelaine avait l'intention de le laisser seul dans cette chambre un peu trop grande pour lui, qu'il décida de briser le silence. - Ton.. Ton coloc n'est pas là ce soir? - Il avait bien remarqué que quelqu'un vivait avec elle, depuis quelques temps. Un chanteur connu, quelqu'un que Hoseok connaissait tout de même assez bien. Il ne pourrait jamais ce l'avouer mais un pincement au coeur avait eu lieu lorsqu'il avait compris que la jeune femme vivait avec quelqu'un et que ce quelqu'un était bien apprécié des gens en général. Loin d'être une ordure, son colocataire avait tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
Le guide du stalker PT1 + Madelaine PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1108 ☆ crédits : Blossom. (ava)

Le guide du stalker PT1 + Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Le guide du stalker PT1 + Madelaine   Le guide du stalker PT1 + Madelaine EmptyVen 17 Jan - 19:06




Madelaine & Hoseok
Le guide su stalker PT1



☾☾ En cette période de l’année la jeune femme aime porter des pyjamas bien douillets. Rien de tel pour ne pas avoir froid durant la nuit. Mais voilà ce n’était sans doute pas la meilleure des tenues pour recevoir quelqu’un. En même temps la rousse ne s’attendait pas vraiment à avoir de la compagnie en plein milieu de la nuit. Mais bon c’était sans doute mieux que son voisin la voie habillée ainsi. Parce qu’à une autre période de l’année, il aurait pu la voir en nuisette et là ça aurait sans doute été gênant pour la jeune actrice.

Maddie avait vite compris pour quelle raison Hoseok était venu frapper à sa porte. En même temps ce n’était pas bien compliqué à comprendre puisqu’il avait un oreiller et une couverture à la main. Alors bien sûr la rouquine se demandait pourquoi il avait besoin de se réfugier chez elle mais à cette heure-ci elle préférait ne pas trop parler. Sinon ça risquait d’amoindrir encore plus ses chances de dormir par la suite. Et puis on ne peut pas non plus dire que son voisin soit très loquace. Mais bon l’actrice ne lui en veut pas. Il lui parlera sans doute plus après une bonne nuit de sommeil. D’ailleurs afin qu’il puisse se reposer comme il faut la jeune femme lui prépare la chambre d’amis. Il sera mieux ici que dans le canapé du salon. Même si celui-ci est assez confortable. Du moins pour se prélasser parce que jamais Madelaine n’avait pris la peine de dormir dedans une nuit complète.

Madelaine regarda d’un air attendri son chien qui suivait à la trace le voisin. En même temps Rouky se montre toujours amical avec les visiteurs. Mais il est vrai qu’il a une bonne connexion avec Hoseok. C’est sans doute normal puisque lui aussi a un chien. Comme on dit les animaux sentent lorsqu’on leur veut du bien et qu’on les aime. Miss Petsch ayant fini de préparer la chambre, commençait à tourner les talons pour rejoindre la sienne. Elle s’arrêta et se tourna lorsqu’enfin le jeune homme prit la peine de lui parler. « Non il est de sortie… » Répondit-elle. Quelques instants plus tard elle ajouta : « Je ne sais où… ». En effet ce soir Taemin n’était pas là. Madelaine espérait qu’il allait bien et qu’il était sorti pour se changer les idées. Parce que quelques jours plus tôt lorsqu’elle était rentrée chez elle, elle l’avait trouvé en piteux état. « D’ailleurs j’ai cru que c’était lui qui avait oublié ses clés… » Confia-t-elle en riant doucement. Tendrement la jeune femme avait posé sa main sur l’épaule de son voisin. « J’espère que tu passeras une bonne nuit ici. » Dit-elle en souriant. « Tu m’expliqueras demain pourquoi tu es venu. » Ajouta-t-elle en riant doucement. « Au fait c’est bon tu as tout ce qu’il faudra ? » Demanda-t-elle afin de s’assurer qu’elle n’ait rien oublié.  « Allez je te laisse tranquille. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver. » Elle lui fit un clin d’œil complice avant de quitter la pièce. Elle n’allait pas l’embêter plus longtemps alors qu’il avait probablement juste envie de se reposer. Tout comme elle d’ailleurs. Enfin si Morphée était prêt à la laisser s’endormir. Parce que jusque-là ça n’avait pas été un franc succès.

La jeune actrice retourna dans sa chambre, laissant sa porte ouverte au cas où son voisin chercherait après elle pour Dieu sait quelles raisons. Son petit chien la suivit évidemment. Il retourna s’installer dans sa couchette douillette près du lit de sa maîtresse. Madelaine s’engouffra sous la couette et éteignit sa lampe de chevet. Elle s’installa confortablement et ferma les yeux, essayant de trouver le sommeil. Elle priait pour que celui-ci arrive vite. Pour le moment il n’était toujours pas là puisque son cerveau continuait à la tourmenter. En effet maintenant elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Hoseok avait débarqué chez elle afin de dormir. Elle espérait donc que le lendemain son ami calme sa curiosité en lui expliquant les choses.  

CODAGE PAR AMATIS


_________________
It's Christmas time !
Oh ! Oh ! Oh ! by Wiise




Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le guide du stalker PT1 + Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Le guide du stalker PT1 + Madelaine   Le guide du stalker PT1 + Madelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du stalker PT1 + Madelaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park-