AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}  D70c66a230e7ce7a152dd28ceaad7050677664b3
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1346 ☆ crédits : c/ childish

Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}  Empty
MessageSujet: Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}    Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}  EmptyLun 6 Jan - 23:07

you know the rain will pass. you walk on. and, remember, the soft glow of the sun will come again.

ic: tumblr.

@taemin lee ¦ @jong-in kim

ça a commencé par un texto et une moue. Ça emmerde Baek de savoir que Taemin est tout seul et tout triste pendant cette période de l'année. C'est dingue comment le temps passe vite, les gens semblent oublier ce drame. Impossible pour Baek et les Exo, ils ont toujours été proches des Shinee, une longue histoire d'amitié en plus d'être dans la même agence. Ils ont partagé la scène ensemble à de nombreuses occasions et les Shinee sont aussi dérangés qu'eux, pas étonnant que les deux groupes se soient bien entendu. Baek n'est pas prêt à laisser Taemin tout seul et s'il veut lui remonter le moral, il a besoin d'un coup de main qui s'appelle Jongin. C'est facile de l'amadouer, puis personne n'est contre qu'un week end de vacances à Los Angeles donc ce ne fut pas trop difficile de prendre le danseur dans des valises directement la villa qu'ils avaient loués il y a quelques mois pour un leur début à Hollywood. Sauf que cette fois ils ne sont que tous les trois donc... chacun sa chambre. Et ça, ça ravie le leader. Il compte bien prendre la plus grande chambre, celle qu'il avait gagné mais qu'il avait finalement du partager avec Jongin. Tss, quel pot de colle celui-là. Il a de la chance d'être mignon.

Donc les voilà tous les deux arrivés à Los Angeles les bras bien chargés parce que monsieur Taemin désire des petites choses et évidemment Baek ne sait pas dire non. Tout ce qu'il veut c'est que Taemin se change les idées et ne déprime pas. Impossible avec la compagnie des deux exo de toute manière, mais si le kimchi et le soju peut aider, alors autant mettre toutes les chances de son côté. Il en a acheté pour un régiment, de même que quelques bouteilles de cola parce que le plus âgé a des goûts de bébé. Ils ont donné rendez-vous à Taemin devant la villa qu'ils connaissent bien... Enfin il a donné rendez-vous, sans préciser que Jongin avait accepté de l'accompagner. Pas que ce soit étonnant, mais il a beaucoup de boulot et, well, bosse beaucoup trop. Baek doit toujours intervenir et retirer son pantalon pour protester et demander à Jongin de rentrer à la maison et d'arrêter de répéter. Ils arrivent donc devant la maison, tout content et spot Taemin au moins. Dans toute sa splendeur, le coréen se met à courir, en ayant laissé les sacs à Jongin, et saute sur son dos. "Surpriiiiiise." Il s'exclame en chantant. "T'as vu, c'est la même. Le dernier à la piscine est un gros mollusque puant." Il descend de Taemin et part en courant dans la maison.

HERESY.
Revenir en haut Aller en bas

Jong-In Kim
Jong-In Kim
☆ crazy administrator
Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}  Tumblr_pxikcxwu3g1r3hdhfo4_r1_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2563 ☆ crédits : skate vibe.

MessageSujet: Re: Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}    Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}  EmptySam 11 Jan - 17:06

≈ ≈ ≈
{ Eat. Laugh. Drink. Repeat. }
crédit/ tumblr@taemin lee & @Baekhyun Byun

En atterrissant à Los Angeles, Jong-In se demande s’il a bien fait de faire confiance à Baek. Mais au moins, il ne s’était pas trompé de vol et ils étaient arrivés bien vivant dans la ville américaine. Et pour une fois, ce n’était guère pour le boulot qu’ils s’y rendaient. Bien que cela n’ait nullement dérangé le jeune coréen, ce n’était pas le travail qui lui faisait peur, au contraire. Jong était toujours partant pour répéter. Mais cette fois-ci, c’était pour venir au secours d’un ami qu’il avait pris l’avion. Taemin n’avait pas le moral et il se voyait mal resté à Seoul et faire comme si rien n’était. Ce n’était pas son genre de laisser tomber son meilleur ami dans le besoin. Puis, un peu de changement dans sa vie ne pouvait guère faire de mal. Il n’allait pas se priver pour le secouer gentiment afin de chasser toutes ses mauvaises ondes qui tournaient autour de lui. Il ne repartirait pas d’ici sans avoir réussi son coup. Taemin n’allait sans doute pas avoir la paix avec ces deux-là près de lui. Finalement, ils arrivent enfin chez eux et Kai ne peut s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Ils allaient enfin pouvoir en  profiter au maximum de cette villa. Pas de chambres à partager, il allait pouvoir s’étaler de toute sa longueur sur son lit sans se soucier d’un potentiel gêneur. Kai haussa un sourcil en voyant Baek s’élancer vers Taemin, le pauvre, il l’attaquait direct. Et au passage, il se coltinait tous les sacs à porter. Elle était belle l’amitié, vraiment. Surprise. Bonne ou mauvaise, Kai n’aurait guère pu y répondre. Mais maintenant qu’ils étaient tous les deux là, Taemin n’allait pas s’en plaindre n’est ce pas ? « Désolé, tu sais comment il est. » dit-il en secouant les épaules en regardant Baek courir vers la piscine. « Je pense qu’on devrait le rattraper, il va être insupportable s’il gagne. Et je ne veux pas devoir supporter ça pendant tout le séjour. » Kai lui donna une grande tape dans le dos comme pour l’encourager avant de s’élancer à sa poursuite. Hors de question qu’il perde contre ce hyung, il a bien plus d’endurance que lui de toute manière. C’était sa fierté de jeune qui était en jeu et il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds. Il fallait qu’il le rattrape quitte à prendre quelques raccourcis en grimpant sur le canapé pour éviter d’avoir à le contourner.

Taemin Lee
Taemin Lee
☆ bottle of champagne
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 106 ☆ crédits : jae

MessageSujet: Re: Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}    Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}  EmptyMar 14 Jan - 4:06

eat. laugh. drink. repeat.
EXORDIUM.
La fin d’année est vraiment l’une des périodes la période la plus dure pour moi. Cette année plus que les autres. Cette année, non seulement aucun de mes hyungs de SHINee n’est avec moi car ils sont tous parti au service militaire, mais en plus, cela fait déjà deux ans que la tragédie a briser ma vie. Même si je me montre fort, même si je déborde de joie de vivre, dès que la caméra est éteinte, mon âme s’éteint aussi et je me retrouve seul avec mes idées noires, seul avec mes larmes et mes maux de cœur. Non seulement les SHINee ne sont pas là, mais en plus mes nouveaux camarades, les SUPERM, dont fait parti mon meilleur ami Kai, et son bandmate Baekhyun, mon leader des SUPERM adoré qui malgré un emploi du temps très chargé m’a tenu compagnie quelques heures le temps d’une pause dans leur comeback. Ces quelques messages échangés m’avaient quand même fait du bien malgré tout, j’avais beaucoup ri grâce aux bêtises de mes deux amis.
D’ailleurs, Baekhyun m’a envoyé une adresse qui me semble familière, mais je n’arrive pas a me souvenir de quoi. Alors, comme prévu, je roule en voiture jusqu’à la fameuse adresse et ce n’est qu’en me garant que je comprends l’ampleur de ce qui m’attend. A peine descendu de la voiture que je me fais agresser par un leader sauvage. J’explose de rire et lui agrippe les cuisses fermement pour ne pas qu’il se pète la binette, ce serai dommage de le casser. Un modèle aussi unique.

« Dis donc les comeback ca te réussi pas ! t’es encore plus lourd qu’avant ! »
Je rigole comme un con, ou alors c’est moi qui est perdu de la force a ne pas avoir d’appétit avec mes idées noires, plutôt cette seconde hypothèse mais l’idée de charrier Baek était irrésistible, d’ailleurs il nous met au défi d’être les premiers dans la piscine. Je ris et malgré tout, je lui laisse un peu d’avance et j’approche de mon meilleur ami pour le serrer fort dans mes bras alors qu’il s’excuse pour Baek. Je rigole. Et je pose ma main sur son épaule.

« T’inquiète Babe ! Il va mordre la poussière, il oublie a qui il a a faire ce vieux croûton ! »
Je rigole avant de me mettre a courir derrière lui. Par chance, j’ai une bonne paire de jambe, et grâce a mon style de danse, je suis assez agile avec mes gambettes, c’est ainsi que tel un sauteur d’obstacle, je survole le canapé, dépassant à ce moment là Kai et je rigole comme un con en continuant, objectif, rattraper Baek. D’ailleurs, je fini par le rattraper, jouant très mauvais joueur, après tout, j’ai jamais dis que je jouais dans les règles. J’attrape mon Hyung par la ceinture et je le tire en arrière pour le pousser derrière moi pendant que je le dépasse.

« C’EST TOI LE MOLLUSQUE PUANT BAEKON –HYUNG !! KAI GROUUUUILLE !!!! »
J’essaie de ralentir Baek en le gênant, le repoussant en arrière, me battant comme un chiffonnier pour garder l’avantage tout en permettant a mon meilleur ami de pas perdre.

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}  D70c66a230e7ce7a152dd28ceaad7050677664b3
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1346 ☆ crédits : c/ childish

MessageSujet: Re: Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}    Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}  EmptyMar 14 Jan - 19:01

≈ ≈ ≈
{ you know the rain will pass. you walk on.
and, remember, the soft glow of the sun will come again }

crédit/ tumblr
@taemin lee | @jong-in kim

Entant que plus vieux entre les trois, il doit montrer l'exemple. Et la première chose qu'il fait c'est de sauter sur Taemin parce que mine de rien cette petite l'a manqué. Ils ont passé beaucoup de temps depuis que le groupe s'est formé, et Baekhyun a un petit coeur bien faible. Parfois, il suffit de trois jours loin de ses bros pour revenir en pleurer et en tendant les bras pour avoir des câlins. Il n'est pas dépendant, mais juste un terrible solitaire. C'est le premier qui part en courant dans la villa, direction la piscine pour éviter d'être un vieux mollusque puant, sans regarder derrière lui. Il connait les lieux vu qu'ils ont déjà passé quelques jours ici, alors il traverse la cuisine et le grand salon pour ouvrir la grande baie vitrée qui mène à l'extérieur et donc jusqu'à la piscine. Il est persuadé qu'il va gagner, nulle doute, il est parti en premier, mais il a les jambes les plus courtes d'entre les trois et ça le dessert parfois. Mais c'est surtout une force qui le pousse en arrière qui a eu raison de sa victoire. Il voit Taemin lui passer devant, la trahison sur le visage. Baekhyun le regarde passer au ralentit, mauvais perdant comme il est, il s'arrête de courir et croise les bras. Il regarde les deux courir jusqu'à la piscine, faisant donc de lui le dernier, mais surtout le seul qui n'a pas ses fringues mouillées. "T'as triché !" Il dit dans une moue boudeuse en pointant Taemin du doigt. Trahir son leader? Honte à lui. "Vu que t'as pas suivi les règles, tu es le mollusque puant ET-" Il lève son index solennellement, marquant une pause pour l'effet dramatique de l'annonce qui va suivre. Son expression est craquée par un sourire en coin, parce que la suite lui plait énormément. "Je dormirais avec toi ce soir." Il lâche en ricanant. Ils pensaient qu'ils allaient être tranquilles dans une maison aussi grande? C'est mal connaître Baekhyun. "Bon sortez de là bande de nuls. Nini... t'as fait quoi des sacs?" S'il a sauté dans l'eau avec les sacs de bouffe, Baek est prêt à l'étrangler. Surtout que ce sont tous ses snacks préférés et ça lui ferait bien mal de les perdre après ce long voyage. Il mérite son moment snack.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}    Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}  Empty

Eat. Laugh. Drink. Repeat {taebaekai}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1