AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) Son Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars
(libre) Son Wendy Tenor
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 151 ☆ crédits : Tumblr

(libre) Son Wendy Empty
MessageSujet: (libre) Son Wendy   (libre) Son Wendy EmptySam 4 Jan - 23:05

Son Wendy
nom; Sonprénom; Wendy âge; 25 ansdate de naissance; 21 février 1994 lieu de naissance; Seongbuk-dong nationalité; Coréenneorigines; Coréenne job; Chanteuse et danseuse de Red Velvetstatut matrimonial;célibataire en couple comme vous voulez   orientation sexuelle;Bi ou Hétéro aux choix.
Je n'ai pas d'exigence particulière je m'adapte que ce soit au long ou au court rp, je ne veux juste pas de membre fantôme surtout que le scénrio est important pour mon Eun...Après la personne peut poster une fois par semaine cela ne me dérange pas du tout, je sais que tout le monde à une vie derrière...Sinon je n'ai réellement pas d'exigence du tout..J'accepte les rps que ce soit avec la 3 éme 2 ème ou 3 éme personne....Sinon je n'ai pas trop d'exigence..Ah si cela ce terminera bien sur en lien amoureux...Et pas autrement d'oule ait que Wendy soit importante pour mon Eun...Ah et j'offrirait bien sur un tas de chocolat et de fontaine de chocolat à la personne qui prendre le scénario...

Eunwoo Cha
Tout à commencer avec un jeu de regard lancer par une émission, Eun et Wendy on été déstabilisé par rapport  à ça...Eun ce jour décida d'échanger son numéro de téléphone avec elle...Ils ont fait pas mal de sortit ensemble...Eun finit par avoir des sentiments pour qui était son ami au début...Mais apprenant qu'elle avait quelqu'un dans sa vie à ce moment la...Eun décida de tout garder pour lui en espérant oublié les sentiments qu'il avait envers Wendy....Mais ce fut lors du jour ou il recroisa le chemin des filles le fameux jours de l'accident de Wendy qu'il vit que les sentiments étaient toujours présent...Il fut triste en apprenant l'accident de celle-ci...Après l'émission il fila jusqu'à l'hôpital avança jusqu'à la chambre ou ce trouvait son ami...Il vit un autre homme attendre aussi....De peur de déranger en croyant que cela était le petit ami de Wendy il préférait les laisser seul que de tenir la chandelle...Eun finit par attraper son téléphone et envoyer un sms à Wendy pour prendre de ses nouvelles...Il hésita longuement à lui dire ce qu'il ressentait par sms, mais au fond il savait que cela était beaucoup mieux de le dire en face à face que par message...Affaire à suivre....

Revenir en haut Aller en bas

(libre) Son Wendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1