AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez

Happy New Year [LIBRE pour un BG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

love is in the air
Anirudh Ravichander
Anirudh Ravichander
Happy New Year [LIBRE pour un BG] ZjCrjQ
☆ in hollywood since : 31/12/2019
☆ interviews : 30 ☆ crédits : moi

Happy New Year [LIBRE pour un BG] Empty
MessageSujet: Happy New Year [LIBRE pour un BG]   Happy New Year [LIBRE pour un BG] EmptyMer 1 Jan - 11:32

Happy New Year
Je venais d'acquérir cette magnifique villa en Californie, et je comptais bien en profiter. Ça tombait bien : cette période de l'année... de ce côté là du monde... l'occasion parfaite pour faire la fête ! En plus, ça fera aussi office d'inauguration, de pendaison de crémaillère, ou whatever.

Si un bon nombre de mes amis avaient pu me rejoindre aux États-Unis, je m'étais aussi retrouvé à inviter un bon nombre de voisins ou personnalités du coin. Parce que oui, dans ce quartier, les voisins c'est pas non plus n'importe qui. Même si souvent je ne les connais pas forcément, et réciproquement. Chacun son monde.

C'est aussi pour ça que j'ai pris cette villa secondaire. Pour être un peu tranquille. Dans les rues de Chennai, je ne suis pas n'importe qui. Les gens me reconnaissent, et même si ça ne me déplaît pas, il y a des jours où j'ai juste envie de me promener cinq minutes sans me faire interpeller tous les dix mètres. À L.A., même si la communauté indienne est présente comme un peu partout dans le monde, je passe majoritairement pour un simple touriste un peu fortuné. Et c'est parfait !

L'autre côté positif et une des raisons, sans doute principale, de cette acquisition, c'est aussi plus... facile et discret pour moi de faire des rencontres intimes. Si chez moi les questions sur ma vie sentimentale sont relativement éparses et peu intrusives, c'est seulement parce que le sujet en général est assez tabou. On me demande régulièrement si j'ai une petite amie, je réponds régulièrement par la négative, que je suis plus ou moins marié au travail, on rigole un peu et ça s'arrête là. Jamais de journaliste n'oserait me demander si j'ai un petit ami. D'un côté... tant mieux, je n'ai pas envie de m'afficher non plus. J'ai pas envie d'être le pionner de mon pays en la matière. Je veux marquer l'histoire par ma musique, pas par ma vie privée !

Anyway. Ce soir, nouvelle année ! Beaucoup de beau monde, beaucoup de personnel aussi. Beaucoup de petits fours, pour tous les goûts, et beaucoup d'alcool, aussi.

Je me rappelle que je me suis bien amusé, quand-même, ce soir. Comment je suis finalement arrivé à bonne destination dans mon lit et dans ma chambre ? C'est vague. J'ai la bouche pâteuse, la tête lourde.. je me redresse, m'asseyant en grognant un peu, en me frottant les yeux. Visiblement, j'étais en assez bon état au moment de me coucher pour ne pas m'endormir habillé. Je me frotte le visage, bâille un grand coup, et...

Oh. Ça doit expliquer pourquoi j'ai eu la présence d'esprit de retirer mon costume avant de me glisser sous les draps. Il y a quelqu'un d'autre dans mon lit. J'essaie de me souvenir, en regardant les habits éparpillés par terre au milieu de quelques verres et bouteilles vides, mais pour l'instant... rien me vient. Je pose ensuite mes yeux sur son visage endormi, et sourit. Il est plutôt beau gosse... au moins l'alcool me fait pas faire que des conneries.

Il s'étire à son tour, se réveille doucement. J'espère qu'il se souvient de quelque chose... j'attends qu'il ouvre les yeux pour lui sourire.

- Salut beau gosse, bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas

Happy New Year [LIBRE pour un BG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1