AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

Partagez

(libre) Yeji Hwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
(libre) Yeji Hwang Hinx
☆ in hollywood since : 17/10/2019
☆ interviews : 627 ☆ crédits : @WANDA

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang EmptySam 28 Déc - 13:27

Yeji Hwang
nom; Hwang prénom; Yeji âge; 19 ans date de naissance; 20 Mai 2000 lieu de naissance;  Wansan-gu, Jeonju, Corée du Sud nationalité; Coréenne origines; Coréenne job; Chanteuse et leader du groupe Itzy statut matrimonial; Célibataire orientation sexuelle; Au choix
Je ne crois pas être très exigeante niveau exigences :hum: La seule chose que je demande, est quelqu'un qui terminera sa fiche et qui sera là pour s'amuser. Si tu penses t'enregistrer et ne rien continuer par la suite.. Tu peux continuer ton chemin. Je cherche quelqu'un qui pourra s'amuser sur le forum et non seulement chercher à avoir un lien unique, soit avec Kook.

Ce n'est AUCUNEMENT un lien amoureux. (Jungkook est déjà pris.. Enfin, bientôt.. /Dépressif/ :desesp:) mais bien un lien haine, qui restera un lien haine. (ou avec amitié, peut-être, un jour) Rien ne vous empêche de faire la demoiselle amoureuse de JK mais une chose est certaine, elle se fera recaler.

Niveau orthographe, je m'adapte à tout. Honnêtement, venez comme vous êtes, on fera pleins de bêtises.  :hihi:

jeon jungkook
27 Décembre 2019.. KBS Gayo Daechukje. La performance générale tire à sa fin, les révérences ont été faites, les groupes retournent en coulisse. C'est à ce moment que Yeji et Jungkook se sont croisés. Si la membre des Itzy connaissait de nom de Jungkook, ce n'était pas le cas du membre des BTS. Gênée, elle a bien essayé d'engager la conversation, mais ce dernier a préféré tout simplement l'ignorer, ne voyant pas l'utilité d'aller vers elle. De plus, son groupe était à l'autre bout, il ne désirait pas perdre celui-ci.

Avant de sortir,Yeji a bien essayé d'aller parler au maknae, ce que ce dernier a refusé, encore une fois. Peut-être n'aurait-il pas dû la pousser, pour passer? Et elle, peut-être aurait-elle dû garder les mots blessants pour elle? Quoi qu'il en soit, ce n'est visiblement pas l'amour fou entre les deux. Peut-être est-ce la différence de caractère entre les deux idoles, qui fait des flammèches.  

Dernière édition par Jungkook Jeon le Mer 6 Mai - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: Re: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang EmptyMar 7 Avr - 18:11

(libre) Yeji Hwang 992686747  (libre) Yeji Hwang 992686747  (libre) Yeji Hwang 992686747  (libre) Yeji Hwang 992686747
Je suis là avec mon chalumeau. :fuck:

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
(libre) Yeji Hwang Hinx

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: Re: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang EmptyMar 7 Avr - 18:22

Et moi j'inscris ''Jeon Jungkook fire gifs'' sur google, dans l'espoir de t'envoyer quelque chose qui puisse fonctionner avec ton chalumeau..

Spoiler:

Et c'est ça que je trouve à la place.. :god:

Bref, tu sais ce que j'en pense :cutiepie: Sinon, je ne t'aurais pas envoyé le lien :siffle: :hihi:
Je t'aurais bien dit qu'on ira faire pleins de bébés ensemble mais on va repasser Arrow

Invité

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: Re: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang EmptyMar 7 Avr - 18:25

Ce genre de bisou empoissonnée là :jennifer:
Pas de bébés mais des tornades hein (libre) Yeji Hwang 45114529

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
(libre) Yeji Hwang Hinx

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: Re: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang EmptyMar 7 Avr - 18:27

DES TORNADES OUI (libre) Yeji Hwang 760187705

☆ queen of heart(s)
Taehyung Kim
Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 4795 ☆ crédits : « everdosis. (vava) siren charms. (sign) »

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: Re: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang EmptyMer 8 Avr - 23:19

scénario pris :perv:

--- are you my best friend ? 
-  feel's like a river's rushing through my mind. i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.

☆ queen of heart(s)
Taehyung Kim
Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 4795 ☆ crédits : « everdosis. (vava) siren charms. (sign) »

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: Re: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang EmptyDim 26 Avr - 10:02

scénario libéré :omg:

--- are you my best friend ? 
-  feel's like a river's rushing through my mind. i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.

Invité

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: Re: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang EmptyMer 6 Mai - 4:16

présente pour faire des bêtises :hihi:

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
(libre) Yeji Hwang Hinx

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: Re: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang EmptyMer 6 Mai - 4:23

Oh lala.. :hihi:
Juste ton visage est une bêtise alors :cache:

Je suis hyper heureuse de te voir essayer le prélien, vraiment vraiment vraiment beaucoup (libre) Yeji Hwang 1309928154
Si tu as des questions, ma boîte mp est grande ouverte, juste pour toi (libre) Yeji Hwang 3640408859

Contenu sponsorisé

(libre) Yeji Hwang Empty
MessageSujet: Re: (libre) Yeji Hwang   (libre) Yeji Hwang Empty

(libre) Yeji Hwang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1