AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Séance écriture en solo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
Séance écriture en solo [Libre] Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 758 ☆ crédits : Miss Emi

Séance écriture en solo [Libre] Empty
MessageSujet: Séance écriture en solo [Libre]   Séance écriture en solo [Libre] EmptySam 28 Déc - 2:49

Mon second album vient à peine de sortir que mon manager me demande déjà des chansons pour mon troisième album. Oh, je peux souffler ? C'est les fêtes de fin d'année et bien que je ne les passe pas avec Louis, je les passe avec ma famille qui est venu ici exprès. Et puis qui sait ? Les 1D se seront peut-être reformé d'ici là, ce serait génial. Mais bon, pour qu'il me fiche la paix, je profite d'un après-midi où maman et Gemma sont allées faire du shopping et que mon père soit allé... je crois qu'il m'a dit se promener tout simplement. Je m'habille chaudement et part vers Echo Park, à pied pour me réchauffer.

J'avance d'un pas décidé, la tête baissée pour passer inaperçu, même si avec mon bonnet et mon écharpe sur le nez, difficile de me reconnaître mais au cas où. J'arrive enfin au parc, je souris et vais m'asseoir sur un banc à l'écart avant de grimacer, l'assise est glacée. Je sais,c'est normal mais ce n'est pas une raison, j'ai les fesses fragiles. Attention, phrase à ne pas sortir de son contexte, elles sont sensibles au froid et ai chaud sans doute. Je sortis mon carnet de chansons et un stylo qui ne me quittait jamais. Rien de tel que le calme d'un parc pour trouver l'inspiration. Au bout de 15 minutes, j'avais terminé une chanson que j'avais commencé avant la sortie de mon second album et en écrire entièrement une quand un raclement de gorge me fit relever la tête. Je ne voyais qui était la personne devant moi, elle était à contre-jour mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un que je connais forcément, je suis incognito non ?
Revenir en haut Aller en bas

Séance écriture en solo [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1