AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

bitches are bringing the fun (skriwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Stella Maxwell
Stella Maxwell
bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 1580230850-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 476 ☆ crédits : (c) komorebi

bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitches are bringing the fun (skriwell)    bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:48

bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcR6coZMdXDbIOs3yrNOK1RArwJgXF0HyNq9HP7Sg3ZXGsvInLOz  
bitches are bringing the fun.

Elles ont toujours été fusionnelle, c'est le comportement de Stella. Parfois les gens pourraient la voir comme un espèce de pot de colle, mais c'est sa manière de montrer qu'elle aime les gens. Elles travaillent ensemble, donc c'est vrai que ça facilite les choses, elles se voient souvent, passent beaucoup de temps toutes les deux ou avec les autres filles de la bande et voyagent ensemble. Que des souvenirs avec Josephine dans le tas, ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui c'est sa plus proche amie. Dans toute son excès, Stella irait même jusqu'à tuer pour Jo si elle devait, et même pendant une apocalypse, elle ferait tout pour sauver Skriver avant de sauver son petit cul. C'est comme ça, elle est tout simplement comme ça, folle et exagérée. La mannequin tient la blonde par la taille, dansant aisément avec elle en se prêtant pas attention au reste du monde qui est en train de tourner autour d'elles. Cette soirée elle la passe avec Josephine et elle l'a finira avec elle, personne d'autre. "T'es déjà fiancée j'te rappelle, la polygamie c'est interdit." Elle lâche en riant, la bague au doigt de Josephine montre assez bien et brillemment que la mannequin n'est pas un coeur à prendre. Même si Stella n'est pas trop emballée par l'idée, c'est l'étape prochaine, le mariage. Et puis peut-être les enfants un peu, même si Josephine a toujours dit qu'elle n'en voulait pas pour l'instant. "Et puis je m'attendais à un endroit plus cosy pour ta demande en mariage. Genre mcdo ou quelque chose comme ça." Elle plaisante, évidemment que le mcdo c'est l'anti romantisme pur et dur, mais entre deux bouchées de big mac ça peut être mignon.

feat @JOSEPHINE SKRIVERcode by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 744637fbfa732d34f4268bcb06a4c912802199d8
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 135 ☆ crédits : sassenach

MessageSujet: Re: bitches are bringing the fun (skriwell)    bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:14

{bitches are bringing the fun}
crédit/ tumblr@stella maxwell

Josephine était quelqu’un qui avait besoin d’amour et d’attention et elle avait tout ça avec Stella. Elle lui offrait tout ce dont elle avait besoin, quand elle en avait besoin. Sa vie sans Stella serait franchement triste, encore davantage depuis les problèmes qu’elle pouvait avoir avec Alexander. On a toujours besoin de plusieurs personnes dans nos vies et Josephine se voyait mal heureuse avec une seule personne auprès d’elle. Elle avait besoin d’un amoureux, de copines, de sa famille, tout ça était plus qu’essentiel pour elle.« La polygamie, c’est quand t’es mariée et je le suis pas encore donc c’est encore possible ! » Mariée, fiancée, en couple. A vrai dire, ça ne changeait pas grand chose dans la tête de Josephine. Quand elle était avec quelqu’un, elle se donnait toute entière à cette personne et n’allait pas voir ailleurs. Elle n’avait jamais trompé ni Alexander ni ceux qui l’avait précédé alors ça n’allait pas commencer maintenant. Elle prenait très au sérieux la fidélité et c’était bien une des choses qu’elle estimait impardonnable. Si on la trompait une fois, c’était terminé et pour de bon. Pour elle, quand on éprouve quelque chose pour une autre personne alors il faut quitter son partenaire et puis c’est tout ! « Mais what ?! C’est hyper cosy aussi ! C’est notre boîte préférée en plus, franchement y a pas mieux comme lieu pour faire une demande en mariage ! Même le Mcdo ne peut pas battre ici ! » Evidemment qu’elle savait qu’elle blaguait. Qui irait faire une demande au Mcdo ? Quoique… y avait des gens tellement bizarre qu’elle ne serait pas si étonnée que cela d’entendre que ça arrivait. Une boîte, ce n’était pas top non plus. Josephine était une grande romantique alors elle pensait davantage à une plage, des chevaux blancs, des fleurs, des colombes, tout ça.

ANAPHORE

☆ crazy administrator
Stella Maxwell
Stella Maxwell

MessageSujet: Re: bitches are bringing the fun (skriwell)    bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:23

{ bitches are bringing the fun }
@josephine skriver
~~~
TENUE

Stella rit et cup le visage de Josephine entre ses mains. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'épouserait sur le champ. Après tout, c'est sa meilleure amie, elle n'aura jamais une relation aussi forte avec quelqu'un qu'elle a avec le mannequin. Elle a déjà vécu des histoires et elles se sont toujours terminées, durement, alors qu'elle a toujours Jo à ses côtés. Finalement c'est ça qu'elle devrait faire.
"Dis pas de bêtises. Mais tu sais quoi, on devrait faire un pacte."
Elle annonce sérieusement, s'arrêtant de danser pour regarder Josephine droit dans le blanc des yeux.
"Si dans 5 ans on est célibataires, on s'épouse."
Elle ajoute un hochement de tête. Pas qu'elle souhaite que son futur mariage tombe à l'eau, mais comme Josephine l'a souligné, elle n'est pas encore mariée, alors les choses peuvent encore changer. Stella brise l'expression sérieuse dans un sourire et prend la main de sa meilleure amie, la serrant un peu. Si elle devait penser à la demande en mariage parfaite, c'est certain qu'elle ne choisirait pas cet endroit, même si c'est /leur/ endroit. Elles ont des tas d'endroits qu'elles fréquentent à chaque fois qu'elles sont dans une ville, que ce soit Paris ou Londres ou même New York, elles ont de quoi faire quelque chose de grand.
"Je préfère une demande plus intime. Le matin, au lit, avec l'haleine du matin."
Stella rit un peu, mais dans le fond c'est plus quelque chose qui lui correspond. Même si clairement, ce n'est pas prêt de lui arriver. Peut-être qu'elle aurait pu, si elle était toujours avec Kristen, mais elle doit recommencer à zéro, remettre tous les comptes au début et elle n'est pas sûre d'avoir envie de tout reconstruire. C'est trop de boulot.

hello 911? i'm on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 744637fbfa732d34f4268bcb06a4c912802199d8

MessageSujet: Re: bitches are bringing the fun (skriwell)    bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:07

Stella avait une bonne idée ! Et puis, c’était réconfortant de se dire que si jamais elle ne trouvait pas l’amour dans cinq ans, elle aurait toujours quelqu’un près d’elle. Elle ignorait si Stella était sérieuse ou non quand elle lui faisait une telle proposition mais Josephine était réellement partante pour faire ça. Après tout, Stella prenait toujours soin d’elle à la perfection donc il n’y avait pas meilleure femme qu’elle. « Deal ! » Il y avait autant de demande qu’il y avait de personnes sur terre, chacun avait sa manière de faire. Josephine, même si elle rêvait toujours d’une demande extraordinaire, elle demandait surtout que ça vienne du coeur. Ce qui venait du coeur était toujours beau ! L’haleine du matin, elle s’en fichait aussi, quand elle aimait quelqu’un c’était pour toute sa personne, même les côtés les moins romantiques. « Je ne suis pas très fan des demandes en public. Ca peut être romantique, oui… mais j’ai du mal. Je pense que ça doit rester personnel, sans personne autour. Alors le matin, dans le lit, y compris avec ton haleine matinale, je dis oui ! » Josephine s’était arrêtée de danser elle aussi, elle avait pris la main de Stella et l’avait faite traverser tout le nightclub pour aller dans les toilettes. Elle avait pensé à dehors mais ça serait inutile, il y avait trop de journalistes là bas et elle avait besoin de calme et de tranquillité. Elle vérifiait chacun des toilettes et soupirait en voyant qu’elles étaient seules. Le moment était venu, elle le sentait, de tout dire à Stella. Elle posait ses fesses contre le rebord d’un évier et regardait le sol.« Pour tout te dire, ça ne va pas très bien avec Alex… »

ANAPHORE

☆ crazy administrator
Stella Maxwell
Stella Maxwell

MessageSujet: Re: bitches are bringing the fun (skriwell)    bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 16:04

Marché conclu, dans 5 ans Stella épousera Josephine si elles sont encore toutes les deux célibataires, et elle ne pourrait pas être plus sérieuse. C'est peut-être le bon deal finalement de finir le restant de ses jours avec sa meilleure amie, elle la connait par coeur, elle aime même ses défauts, elle n'aura jamais de mauvaise surprise avec Josephine. Elles s'adorent, c'est beaucoup plus fort que l'amour. Peut-être que ce sera un mariage heureux, qui sait, elle en est sûre. Sur ce, Stella affiche un large sourire avant d'enlacer Josephine comme pour conclure le 'contrat'. Et tant qu'elles partagent de mariage, pourquoi ne pas rêver de LA demande en mariage. Stella s'est souvent demandé ce qu'elle aimerait, ayant presque trente ans, forcément elle commence à y songer. Quelque chose d'intime, qu'à deux. Elle mourrait si on lui faisait un flash mob dans la rue ou au milieu d'un restaurant avec des tas d'yeux curieux dirigés sur elle, c'est certain qu'elle dirait non. Elle rit, pas étonnée que Josephine soit d'accord avec ça. "Petit déjeuner au lit et demande en mariage, ça semble être un super matin." Surtout que ça se fête et il n'y a rien de mieux que de commencer la journée avec un petit câlin.

Le mannequin ne comprend pas tout quand elle se fait tirer par Josephine, mais elle la suit confuse, jusqu'aux toilettes. C'est vrai que c'est toujours le cas en boîte, les filles vont ensemble aux toilettes. Elle l'observe vérifier si les lieux sont vides, les sourcils légèrement froncés. Okay, est-ce qu'elle doit commencer à s'inquiéter ou? "Comment ça ?" La blonde la regarde, aussi confuse qu'inquiète. "Est-ce qu'il a fait quelque chose? Je vais aller le tuer." Et elle est sérieuse. Peut-être pas le tuer/tuer, mais au moins lui arracher quelques tifs.

hello 911? i'm on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: bitches are bringing the fun (skriwell)    bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:56

Avec Stella, elle savait qu’elle pourrait être heureuse, elle ne l’avait encore jamais déçue et elle, elle ne lui briserait jamais le coeur. Certes, il n’y aurait peut être pas de la passion et de l’intensité entre elles mais au fond, est-ce que c’était vraiment nécessaire ? La passion menait généralement à la douleur et souffrir, ce n’était jamais agréable. A quoi bon donner le bâton pour se faire battre. Elle avait aimé dans sa vie ainsi si elle ne devait plus jamais aimer d’un tel amour, ce n’était pas grave, elle s’y ferait. Tout le monde ne finissait pas avec l’être aimé pour le restant de ses jours. Pour les générations précédentes, ça fonctionnait ce genre de choses mais aujourd’hui, tout était tellement différent. C’était même presque devenu impossible de se dire que l’on finirait avec la même personne avec qui on était aujourd’hui. Certains y arriveraient sûrement mais pas la grande majorité, loin de là même. Mais au fond, peut être que la passion était possible avec Stella ? Elles étaient meilleures amies et n’avaient pas tenté d’être plus, on ne sait jamais ce que ça peut donner tant qu’on essaye pas. Evidemment, actuellement elle n’était pas disposée à essayer mais un jour, peut être que oui. Elle tirait la blonde jusque dans les toilettes afin d’avoir LA discussion sérieuse qu’elle voulait avoir avec elle. « Quoi ? Non, non absolument pas, il n’a rien fait de mal, c’est moi... En fait... il m’a dit qu’il voulait qu’on ait un enfant mais moi, je ne suis pas encore prête pour ça et ça a fini en dispute parce que lui, il en veut maintenant et que moi, je ne sais même pas si j’en voudrais un jour... Du coup, c’est tendu. Pour tout te dire, ça fait des semaines qu’il n’est pas revenu à la maison et que je n’ai plus de nouvelle. »

ANAPHORE

☆ crazy administrator
Stella Maxwell
Stella Maxwell

MessageSujet: Re: bitches are bringing the fun (skriwell)    bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:46

crédit/ tumblr@josephine skriver

Stella est bouche bée. Elle ne s'attendait absolument pas à entendre ce genre de chose venant de Josephine. De l'extérieur, tout semblait aller très bien entre elle et son fiancé, ils avaient l'air heureux et dans leur bulle comme toujours depuis qu'ils se sont trouvé alors forcément elle tombe des nues. Directement, elle attrape sa main dans la sienne et la serre entre ses doigts avant de la tirer pour lui faire un câlin. Un gros câlin parce que c'est ce qu'elle mérite le plus dans cette situation et un autre verre pour tenter d'oublier tout ça également. Mais ce sera pour plus tard, avant tout Stella doit s'assurer qu'elle va bien... ou en tout cas qu'elle va aller. "Est-ce que tu penses que c'est fini entre vous?" Malheureusement, deux personnes ont beau s'aimer, mais s'ils ne veulent pas la même chose dans la vie, c'est mieux de prendre des chemins séparés. Un enfant ce n'est pas un petit compromis qu'on accepte juste pour faire plaisir à l'autre, il faut le désirer et c'est mieux qu'elle ne se force pas. Même si Stella aurait adoré être la tata gaga. "Je suis tellement désolée mon chat, si tu veux tu peux rester à la maison le temps dont tu as besoin." Evidemment, elle ne va pas la laisser seule chez elle avec tous ces souvenirs, au moins pour les premiers temps, le temps qu'elle prenne une décision.

hello 911? i'm on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: bitches are bringing the fun (skriwell)    bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:57

Josephine se doutait bien que Stella ne s’attendait pas à une telle révélation. Personne ne pouvait s’y attendre d’ailleurs. Elle s’était habituée à paraître comme le couple idéal avec Alex et elle pensait qu’ils l’étaient jusqu’ici d’ailleurs. Mais aujourd’hui, les choses étaient plus compliquées que jamais et elle avait du mal à voir la lumière au bout du tunnel. Ce n’était pas leur première dispute, loin de là même mais celle-ci était forte et elle n’était pas certaine que le couple s’en remette. Chacun restait campé sur ses positions donc ils n’avançaient pas. C’était aussi pour cela qu’elle avait tant besoin de Stella, ses conseils précieux lui étaient toujours très utiles ! Josephine serrait fort sa blonde préférée dans ses bras, que ça faisait du bien de sentir le contact d’un corps contre le sien, c’était toujours réconfortant, surtout quand le corps en question était celui de Stella. « Honnêtement, je ne sais plus du tout quoi faire… Ce n’est pas notre première dispute, généralement on règle ça vite mais là non. Il est clair sur ce qu’il veut et moi aussi. Tu penses que je suis stupide de refuser d’avoir un enfant maintenant ? » Peut-être qu’elle l’était, au fond ? Elle avait le copain idéal, ils étaient ensemble depuis bientôt sept ans alors c’était plutôt logique que ça évolue de la sorte, non ? Et pourtant, ça coinçait pour elle, elle sentait qu’elle n’était pas à l’aise vers cette évolution là. C’était gentil à Stella de proposer de rester chez elle, après tout elle n’avait jamais songé une seconde à aller squatter chez la blonde, honte à elle, elle savait qu’elle était toujours la bienvenue pourtant. « Merci, je pense que ça me ferait du bien oui. Rester seule chez moi, je pense que ça n’arrange rien… »

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bitches are bringing the fun (skriwell)    bitches are bringing the fun (skriwell)  - Page 2 Empty

bitches are bringing the fun (skriwell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2