AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

nothing can resist water
Taemin Lee
Taemin Lee
TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien - Page 4 Tumblr_pkrsar41Ah1up0yse_540
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 163 ☆ crédits : kelly

TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien   TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 19:21

@Jisoo Kim Totalement disponible. Salon ? Salon de quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien   TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 23:59

@Taemin Lee a écrit:
@Jisoo Kim VA MOURIR PERSONNE NE TOUCHE A MES CHEVEUX :mdr: En plus, Taemin est non binaire, donc dans sa petite tête il est autant féminin que masculin, voir même un mix des deux totalement assumé :siffle:

@Alycia Debnam-Carey Ohhh :perv: Intéressant :hihi: une idée pour Aly ? :D

Oh pardon j'avais pas vu ta réponse :omg:
Mais je venais en touriste, par contre je veux du positif, je peux pas détester Taemin :siffle: Encore moins avec cet avatar :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Taemin Lee
Taemin Lee
TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien - Page 4 Tumblr_pkrsar41Ah1up0yse_540
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 163 ☆ crédits : kelly

MessageSujet: Re: TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien   TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien - Page 4 EmptySam 7 Mar - 1:01

Mouahaha

@Alycia Debnam-Carey Parle moi de ta miss, j'avoue ne pas du tout connaitre Aly :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien   TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TAEMIN ♥ Titreàvenirpourlien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4