AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

kamber - premier jour de notre vie de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amber Heard
Amber Heard
☆ minibars
kamber - premier jour de notre vie de famille -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 167 ☆ crédits : tumblr

kamber - premier jour de notre vie de famille Empty
MessageSujet: kamber - premier jour de notre vie de famille   kamber - premier jour de notre vie de famille EmptyDim 22 Déc - 19:22

premier jour de notre vie de famille

Amber est à l’hôpital depuis deux jours, elle vient de donner naissance à son baby boy. Elle est contente, mais elle n’a pas eu le soutien de sa petite femme. Kenny a passé quelques jours en famille, elle lui a annoncé la naissance de leur petit Enzo Liam Heard-Jenner. Elle a passé douze heures interminables de travail, mais il est enfin là. Elle est heureuse, elle a envie de crier sa joie au monde entier, mais elle veut faire l’annonce officielle quand Kendall va être près d’elle.

Elle est en train de s’occuper du petit, elle lui donne le sein. Elle caresse doucement sa petite tête blonde. Elle se met à pleurer, elle a eu envie d’avoir cet enfant depuis tellement longtemps. Elle est enfin mère avec la femme de sa vie. Elle ne peut qu’être heureuse, elle admire son petit ange, elle verse une petite larme. Elle a envie de voir sa femme et la serrer contre elle.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 505 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

kamber - premier jour de notre vie de famille Empty
MessageSujet: Re: kamber - premier jour de notre vie de famille   kamber - premier jour de notre vie de famille EmptyVen 17 Jan - 23:19

Premier jour de notre vie de famille
Passer du temps avec ma famille est une habitude, mais parfois, je m’en passerais bien. Comme lorsque ma fiancée s’apprête à donner la vie, par exemple. Lorsque j’ai reçu le SMS d’Amber, j’ai été dominée par toute une multitude de sentiments. La panique, la joie extrême, la culpabilité de ne pas avoir pu être à ses côtés. C’est pourquoi je me suis empressée de me rendre chez le fleuriste le plus proche, et j’ai roulé à toute vitesse jusqu’à la maternité. Une attitude loin d’être responsable, c’est vrai, mais je n’ai pu rien contrôler, et je n’ai eu aucun souci sur la route, alors tout va pour le mieux.

Une fois sur place, je cours presque jusqu’à la chambre, et je frappe de petits coups, au cas où elle serait endormie. J’entre ensuite tout doucement, et la vision qui s’offre à moi me fait tout de suite monter les larmes aux yeux. Elle. Avec notre petit bébé. « - Oh min dieu…   » Je laisse plusieurs larmes couler sur mes joues, à vrai dire, je n’y fais même pas attention. Lâchant un petit rire mêlé de larmes, je m’approche vite d’elle, et je dépose un long baiser sur son front, caressant ses cheveux. Elle a l’air épuisée. « - Je suis tellement fière de toi.   » Je lui murmure, et je baisse les yeux vers notre fils. Je crois que je n’ai jamais souri aussi fort. « - Salut toi…   » Je dis d’une voix douce, et je passe une main sur sa petite joue, sentant que je l’aime déjà si fort. « - Il est magnifique. »

kamber - premier jour de notre vie de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1