AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 4055 ☆ crédits : « EVERDOSIS. (vava) siren charms. (sign) »

better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin) Empty
MessageSujet: better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin)   better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin) EmptySam 21 Déc - 19:04



|
better to be slapped with the truth than kissed with a lie. ;
@Jimin Park & Taehyung Kim


—  Le groupe revenait d’une séance d’entrainement assez intensive. Le pauvre Taehyung ne sentait même plus son corps à force d’avoir trop danser. Mais il n’allait guère s’en plaindre. S’ils bossaient autant, c’était pour préparer leur futur comeback ainsi que les spectacles de fin d’année. Il avait hâte de montrer aux Armys les nombreuses surprises qu’ils avaient préparées. Et Tae n’avait pas oublié que son anniversaire approchait à grand pas. Il aurait bien aimé le faire avec sa famille pour une fois mais le travail passait avant tout. Ils avaient une prestation pour la nouvelle année à Los Angeles et il ne se voyait guère faire la tronche pour ça. Puis, il ne serait pas seul de toute manière, il serait en compagnie de ses membres et rien ne pourrait lui faire plus plaisir. Il aurait bien aimé demandé à Jungkook s’il voulait être avec lui pour son anniversaire mais encore bien trop gêné par ce qu’il s’était passé il y a quelques temps, Tae ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Le coréen aurait bien besoin de quelques conseils en la matière mais il ne savait pas à qui demander. Surtout que là, il faudrait qu’il raconte toute l’histoire et ce serait difficile pour lui de s’ouvrir autant. Tae n’avait guère honte de ses sentiments, juste qu’il craignait la réaction sachant qu’il s’agissait de leur maknae. Leur petit dernier. Même si lorsqu’il était question d’embrassade, il était loin d’être le dernier. Tae pouvait le confirmer. Un sourire apparut sur ses lèvres rien qu’en y pensant.

Jimin. Voilà la personne qui lui fallait. L’autre 95 n’avait pas hésité à venir lui parler de ses sentiments pour Yoongi. Il saurait surement répondre à toutes ses demandes. Taehyung se décida d’aller le voir après être passé sous la douche. Autant enlevé l’odeur de sueur, c’était plus agréable pour discuter. Après être resté une bonne quinzaine de minutes sous l’eau, Taehyung sortit de sa salle de bain en pyjama Tata. L’appartement était bien silencieux. Peut-être que certains dormaient déjà ou étaient partis à leur studio pour bosser sur leurs chansons. Il espérait que Jimin ait décidé de rester aussi ici, et tout seul. Il n’avait pas envie de devoir bavarder avec un rappeur prés d’eux. Taehyung se dirigea vers la cuisine afin de chercher deux pots de glaces avec les cuillères puis prit la direction de la chambre de Jimin. Il frappa la porte et ouvrit celle-ci, passant juste la tête. « Glace et Netflix pour le restant de la soirée, ça te va ? » dit-il avec un sourire, il croisait les doigts pour qu’il accepte.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.
Revenir en haut Aller en bas
 
better to be slapped with the truth than kissed with a lie. (vmin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park-