AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Christmas time ! (O'Hennig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
Christmas time ! (O'Hennig) PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 211 ☆ crédits : Lunaeye

Christmas time ! (O'Hennig) Empty
MessageSujet: Christmas time ! (O'Hennig)   Christmas time ! (O'Hennig) EmptySam 14 Déc - 17:38



Christmas time !
O'Hennig

Ça faisait déjà un petit moment que l’actrice n’avait guère pu voir certains de ses amis. Comme Dylan O’Brien par exemple. Mais aujourd’hui elle allait réparer ça puisqu’ils devaient se retrouver au village de Noël. C’était une bonne idée puisque la jolie brune a toujours aimé se balader dans les marchés de Noël. C’est simple elle aime l’ambiance qui y règne, cette magie qui perdure même si elle a déjà atteint la trentaine. Mais bon malgré son âge, elle reste au fond une petite fille qui ne demande qu’à s’émerveiller devant les décorations. Certes parfois les fêtes de fin d’année ne sont pas simples pour elle. Parce qu’à la table familiale il manque toujours quelqu’un, son frère Brad décédé bien trop jeune. Mais pour le reste de sa famille, notamment les enfants elle reste forte devant eux pour ne pas gâcher leur plaisir. Parce qu’après tout Noël est la période rêvée pour les enfants.

Cette année Shelley s’y est prise assez en avance pour l’achat des cadeaux. Et c’est tant mieux, ainsi elle n’aura pas à courir au dernier moment pour trouver des idées. Il ne lui restait plus qu’à emballer tout ce qu’elle avait déjà acheté. Il ne serait pas surprenant qu’elle achète encore quelques petites choses si jamais certaines lui tapaient dans l’œil. Eh oui, elle a du mal à rester raisonnable au mois de décembre.

La brunette a fini de se préparer, il ne lui reste plus qu’à se rendre jusqu’au village de Noël afin de rejoindre son ami. Après avoir claqué la porte de son logement elle était montée dans sa voiture. À peine installée dedans qu’elle mettait déjà le chauffage parce qu’elle avait un peu froid, malgré sa doudoune. Elle démarra puis alluma l’autoradio. Elle conduisait toujours en musique, histoire de ne pas être trop tendue au volant. Évidemment il y avait du monde dans les rues. Chose peu étonnante à cette période de l’année. Beaucoup de monde avait dû avoir la même idée que Dylan et elle. Elle avait hâte de le revoir et qu’il lui présente enfin officiellement sa fille. Parce que malheureusement ils n’avaient pas eu le temps de se voir plus tôt. La jeune femme prit son mal en patience pour arriver à destination. Elle trouva une place un peu éloignée du village de Noël mais ce n’était pas bien grave, ce n’était pas ça qui gâcherait sa journée. Elle descendit de sa voiture après avoir pris grand soin de tout éteindre et de fermer à clé. Elle les rangea dans son sac et attrapa son téléphone. Elle pianota rapidement sur celui-ci. « J’arrive, je suis garée un peu plus loin par manque de place. Je serai là dans 5 bonnes minutes je pense… » Elle envoya ce message à son ami et rangea son portable dans la poche de sa doudoune noire. Elle pressa le pas histoire d’arriver au plus vite. Elle n’avait pas envie de faire attendre le brun si jamais il était arrivé avant elle. Chose qui serait bien surprenante il faut bien l’avouer, mais sait-on jamais.

Ayant marché assez rapidement, la jeune actrice n’avait pas mis très longtemps à arriver à l’entrée du village de Noël. Elle prit le temps de regarder les décorations et ne put que sourire tant elle trouvait ça magnifique. Elle tourna sur elle-même afin de regarder si Dylan était déjà présent ou pas encore. Tout en le cherchant du regard, elle croisa celui des enfants qui se baladaient avec leurs parents ou grands-parents. Un sourire s’étira sur son joli minois. En voyant leurs yeux brillants elle avait l’impression de se revoir elle-même quand elle avait leur âge.


Codage par Emi Burton

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Christmas time ! (O'Hennig) Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4186 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

Christmas time ! (O'Hennig) Empty
MessageSujet: Re: Christmas time ! (O'Hennig)   Christmas time ! (O'Hennig) EmptyDim 22 Déc - 11:54

Christmas time !

Ce Noël allait vraiment être unique pour Dylan. Et pour cause, ce serait le premier qu’il passerait avec Thomas ainsi que leur fille. Cela lui faisait toujours aussi étrange de penser qu’il avait enfin un enfant. C’était bien trop beau pour être vrai. Le jeune homme avait l’impression que tôt ou tard, il allait finir par ouvrir les yeux et s’apercevoir que ces derniers mois n’avaient été qu’un rêve. Cependant, plus ce rêve s’éternisait, plus le futur trentenaire était heureux. C’était tout ce qui comptait à ses yeux. L’appartement de cette nouvelle famille avait été légèrement décoré pour les fêtes de fin d’année. Ils n’avaient guère voulu trop en mettre. Après tout, Zoëlia était encore trop petite pour se rendre compte de tout ça. Les choses deviendraient sans doute plus sérieuses dans quelques années. « On va aller voir Tata Shelley. » dit-il avec un doux sourire sur les lèvres. Il était en train d’habiller Zoë afin qu’elle ne prenne pas froid. Il avait du mal à croire que cela faisait déjà plus d’un mois qu’elle était entrée dans leur vie. Un vrai petit cadeau de Noël en avance. Il ne pourrait jamais exprimer sa reconnaissance à Mad’s qui leur avait fourni un véritable petit miracle.

Dylan avait rendez-vous au village de Noël avec Shelley, elle n’avait guère eu encore la chance de voir la petite avec son emploi du temps. Il aurait bien aimé que Thomas les accompagne mais le jeune homme était pris. Ce serait pour une prochaine fois s’était-il dis alors qu’il quittait enfin l’appartement. C’était tout un art pour sortir avec un bébé. Par chance, il laissait toujours la poucette dans la voiture afin d’être certain de ne pas devoir la transporter à chaque fois. Tenant Zoë dans ses bras, il envoya une photo d’eux au blond en attendant que l’ascenseur les dépose à l’étage inférieur. Puis, Dylan se dirigea jusqu’à sa voiture où il prit grand soin d’attacher la petite près de lui. Il avait vraiment changé sa voiture pour que celle-ci soit plus adaptée à un enfant en bas âge. Il ne voulait prendre aucun risque pour elle. Jetant un petit coup d’œil à sa montre, il remarqua qu’il était un peu en avance. Exploit lorsqu’on le connaissait. Il mit le contact et prit la direction du nouveau village que le maire avait installé pour l’occasion. Par chance, le jeune papa trouva facilement une place pour se garer. Il faut croire que les habitants de la ville n’étaient pas encore prêts à sortir de chez eux. Ce serait plus agréable que de devoir faire face à une foule trop compacte où il devrait user de ses coudes pour passer. Alors qu’il sortait la poucette du coffre, il reçut un message de Shelley qui lui annonçait qu’elle ne devrait plus tarder à arriver. Cela lui laissait le temps d’installer Zo calmement. «  Tata est en retard. » dit-il en faisant une légère moue. Bon, il savait très bien qu’à même pas deux mois, elle ne devait sans doute rien comprendre de ce qu’il disait. Elle, pour le moment, ne pensait qu’à manger, dodo et faire dans sa couche. D’ailleurs, il décida de laisser celles-ci dans la voiture, il pourrait toujours revenir au cas où. Cependant, il prit tout de même le sac avec le biberon pour les faims surprises. Dylan la couvrit convenablement dans son landau et commença à marcher vers l’entrée. Il espérait pouvoir repérer Shelley dans les nouveaux arrivants.

   
(c) feu follet



_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
Christmas time ! (O'Hennig) PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 211 ☆ crédits : Lunaeye

Christmas time ! (O'Hennig) Empty
MessageSujet: Re: Christmas time ! (O'Hennig)   Christmas time ! (O'Hennig) EmptyLun 6 Jan - 18:08



Christmas time !
O'Hennig

Shelley se faisait déjà une joie au sujet de l’après-midi qu’elle allait passer. En effet elle se rendait au village de Noël installé par le maire de la ville en raison des fêtes de fin d’année qui se profilaient. Mais elle était aussi contente parce qu’elle allait revoir son grand ami Dylan. Ok il lui avait fait à plusieurs reprises des mauvais plans pour la caser mais ça n’enlevait rien au fait qu’elle l’aimait beaucoup. Et puis après tout ce n’était pas aussi pire que ce qu’elle avait fait elle-même… Heureusement à présent c’était loin derrière elle et c’était tant mieux. Mais il faudrait sans doute qu’elle en touche deux mots à son frère de cœur même si elle redoutait un peu sa réaction. M’enfin mieux valait qu’elle se confie à lui qu’à sa famille. Par chance ils n’avaient rien su de toute cette histoire. Sinon nul doute qu’elle serait probablement morte et enterrée à cette heure-ci.

Miss Hennig venait d’arriver au village de Noël. Elle n’était que devant l’entrée et pourtant elle était déjà émerveillée. Comme tous les enfants qu’elle voyait passer devant elle. D’ailleurs elle avait hâte d’enfin faire la rencontre de la petite merveille de Dylan, sa fille Zoëlia. Bien sûr elle l’avait déjà vue en photo mais là ce serait encore mieux. Surtout que Shell adore les enfants même si elle n’en a pas encore. En tout cas ce n’est pas sa nièce Hazel qui se plaint d’avoir une tata aussi gâteau. D’ailleurs c’est dommage que celle-ci ne soit pas dans le coin sinon sa tante l’aurait amenée ici avec grand plaisir.

Après quelques minutes passées à observer les alentours, la brunette repéra enfin le jeune papa qu’elle cherchait. Elle s’avança donc vers lui, toute contente. « Oh ça va on est arrivés à peu près en même temps. » Dit-elle en arrivant à sa hauteur avant de lui faire la bise pour le saluer. « Tu vas bien ? » Demanda-t-elle après lui avoir fait une petite accolade amicale. Bien évidemment très vite elle se pencha au-dessus du landau pour apercevoir la bouille de la petite Zoëlia. Celle-ci était endormie alors la jeune femme se retint de pousser un petit cri de joie. « Quelle beauté ! Vraiment trop mignonne… » Lâcha-t-elle doucement pour ne pas importuner le sommeil de la petite fille. Cependant elle l’avait dit assez fort pour que son père puisse l’entendre. Elle souria d’ailleurs à ce dernier. Sur son visage elle pouvait remarquer à quel point il irradiait de bonheur. « Je suis contente pour toi ! » Dit-elle avec beaucoup de sincérité. En effet elle était vraiment ravie que son ami ait pu devenir père grâce aux joies de l’adoption. Qui sait peut-être qu’un jour elle aussi finira par adopter si elle ne trouve pas l’homme de sa vie, celui qui sera le père de ses enfants.


Codage par Emi Burton

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Christmas time ! (O'Hennig) Empty
MessageSujet: Re: Christmas time ! (O'Hennig)   Christmas time ! (O'Hennig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas time ! (O'Hennig)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback :: Le Village de Noël-