AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez

my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating - Page 2 Blue-aesthetic-tumblr-gif-3
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 19073 ☆ crédits : (c) lux aeterna

my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:41

my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating.

Abusé, quel genre d'homme la laisserait se faire pourchasser avec des haches par des fans si jamais elle ose faire mal à ce cher Jin. Mais ce n'est pas grave, elle sait se débrouiller. Elle pourra prendre Jin en otage et menacer de le priver de selfie et de concert, comme ça plus personne ne pourra voir sa face. Jamais. Elle sourit à cette idée parce que finalement c'est tout ce qu'il mérite. "Attends... tu boudes là ?" Elle rit en le regardant croiser ses bras et agir comme un vrai bébé. Sur le coup elle est vraiment tentée par pincer ses joues, mais elle décide plutôt de le taquiner un peu sur la glace. Elle ne peut se retenir de rire en le voyant tomber comme un débutant sur la glace, avec un peu d'inquiétude quand même parce qu'elle n'a pas envie de lui faire mal. Pas encore en tout cas, c'est trop tôt il peut encore servir. L'actrice skate jusqu'à lui. "Tu parles, si vraiment ça te fait mal au cœur, il faut me garder et me gâter." Elle annonce en levant un peu le menton. Oui, il faut la traiter comme une dame plutôt que de la foutre dans le feu. "Je suis drôle, je sais." Elle rit en posant sa main devant sa bouche et prend les choses en main pour lui apprendre au moins de rester debout sur ses skates. "T'es bien plus lourd que moi Jin." Dit-elle plus ou moins mignonnement. Elle qui n'a de base aucune force dans les bras, elle ne gagnerait pas contre Jin. "Imagine que t'es sur une scène et que tu danses en talons aiguilles." Peu importe si sa scène a lui ne glisse pas, il suffit d'une foutue paire de chaussures. "Et je donnerais tout pour voir ça." Elle pouffe en l'imaginant avec une belle paire de talons rouges.
(c) feu follet

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Seokjin Kim
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 334 ☆ crédits : killing boys

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating - Page 2 EmptySam 14 Mar - 13:56

Les Armys pouvaient terrifiantes, Jin le savait parfaitement. Surtout celles qui ne voulaient qu’une chose, protéger les membres du groupe. Dans ces conditions, il valait mieux être de bons amis que des ennemis. Elles étaient capables de devenir de vrais détectives afin de connaître absolument tout sur la vie d’une personne qui avait mal parlé des BTS. De quoi bien faire flipper du point de vue de Jin. Mais jamais, il ne dirait du mal des Armys, plutôt s’arracher la langue. « Ouais je te boude. » dit-il en croisant les bras. Sans doute aurait-il du faire moins le malin et ravaler sa fierté d’homme. Avec la chute qu’il venait de faire, nul doute que là, le peu d’estime qu’il avait pour lui-même venait de disparaître en lambeau. Jin allait rayer le mot patin de son dictionnaire. Ainsi que glace désormais. Le coréen préférait largement la neige, il était beaucoup plus stable sur cette surface froide. « Alors là, même pas en rêve. Tu risquerais de prendre la grosse tête et de devenir insupportable. Puis, qui a dis que je voulais te garder hein ? » Bon, il finirait sans doute par s’ennuyer un, elle pouvait être marrante parfois. Pas souvent mais bon, on ne pouvait pas tous être parfait comme lui. C’était impossible. « Je ne suis pas lourd, c’est que du muscle. » dit-il en essayant de prendre une pose assez viril, manquant de peu de retomber. « Parce que tu crois que je me promène souvent en talons aiguilles ? » Jin avait du en porter une seule fois dans sa vie et c’était pour un gage. Mais plus jamais, il ne le ferait. D’ailleurs, il avait même banni de sa mémoire ce passage de sa vie et jamais, il voudrait qu’on ressorte ce genre de photos de lui. « Je ne suis même pas étonné, pas de chance, tu vas seulement devoir utiliser ton imagination pour le voir. Même à l’article de la mort, je ne t’accorderais pas ce souhait ! »

(c) feu follet

handsome
    ANAPHORE

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating - Page 2 Blue-aesthetic-tumblr-gif-3
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 19073 ☆ crédits : (c) lux aeterna

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:13

Il paraît que l'égo de monsieur en prend un petit coup, Kaya est d'ailleurs sûre de l'avoir tendu se briser un peu juste quelques secondes après sa chute. La vue a fait rire, heureusement il n'est pas tombé trop durement, il aurait pu, encore, se faire mal aux fesses. Voir même pire, au dos. Rien de cassé, même pour ce vieux pépère, alors elle l'aide un peu à tenir debout pour prévenir une nouvelle chute qui peut arriver à tout moment. Pourtant, l'envie de se laisser tomber est forte, surtout quand il ne cesse de la taquiner. Elle le regarde alors, avec des yeux perçants, et une moue sur les lèvres. "Dans l'immédiat t'es obligé de me garder si tu veux pas te casser quelque chose. Mauvaise foi." Elle pouffe en le poussant un peu, prenant toujours les choses en main, mais pour qu'ils accélèrent un peu. La pratique c'est bien, il faut connaître tout de même les bases pour au moins tenir debout, après il pourra se débrouiller tout seul, comme un grand garçon. "Gardes tes poses de princesse pour tes fans veux-tu." Elle dit en se moquant un peu, mais c'est vrai que s'il tombe maintenant il y a de grandes chances qu'il l'emporte avec. "Je sais pas ce que tu fais quand t'es chez toi tu sais... tu peux très bien avoir une armoire remplie de talons." Elle ne serait pas celle qui jugera, après tout chacun fait ce qu'il désire, mais ce serait bien marrant à voir. "J'utilise mon imagination pour tout déjà, c'est parce que t'es pas drôle ça."
(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating - Page 2 Empty

my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2