AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating 9abdc7c9dec8dd8a8a2bc83baba23eed76579f55
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18853 ☆ crédits : c/ kylecode

my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating Empty
MessageSujet: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating EmptyMer 11 Déc - 14:18

|
my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating;
ft. @Seokjin Kim

Bien; il est temps de donner à Jin sa surprise. Après tout, il vient tout juste d'entrer dans le club très sélectif des 27 ans, alors il faut fêter ça en bonne et due forme. Le chanteur étant très souvent absent et/ou occupé, ça a laissé le temps à Kaya pour réfléchir un peu à ce qu'elle voulait faire. Et quand elle a appris qu'un village de noël allait ouvrir ses portes pour les fêtes de fin d'année, elle a su. Illumination.

Depuis l'année dernière et son tournage au Canada, elle s'est prise de passion pour l'ice skating. Elle a eu tellement d'heures d'entraînements que maintenant elle est plutôt douée dans le domaine, et elle doit avouer que ça lui manque un peu. Le tournage s'est terminé il y a plusieurs mois et depuis elle n'a pas eu la chance de pratiquer. Faut dire qu'elle a préféré partir en vacances au soleil plutôt que de se geler les fesses à la patinoire. Enfin bref. L'anglaise a décidé de ne rien dire à Jin, elle l'a juste emmené avec elle sans lui donner le moindre indice. De toute manière il n'avait pas d'autres choix que de la suivre, parce que... well, elle ne lui laissait pas le choix. C'est toute excitée qu'elle arrive au village de noël et la grande patinoire extérieure mise en place, décorée d'un grand sapin illuminé. "TADAM." Elle ouvre grand les bras, présentant la surprise qu'elle a réservé au coréen avec un large sourire aux lèvres. "On va ice skater." Elle chantonne, ravie d'être ici. Elle a déjà prévu de passer un bon moment, et aussi de tricher un peu sur ses skills, mais ça ce sera pour plus tard.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Seokjin Kim
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 318 ☆ crédits : wanda.

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating EmptySam 14 Déc - 15:15

my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating.

Malgré un planning chargé, Jin était tout de même revenu à Los Angeles pour quelques jours. Il s’était bien vite habitué à la vie dans cette ville même si rien égalerait Séoul. La ville coréenne lui manquait mais il savait parfaitement qu’il allait passé les fêtes de fin d’année là-bas. Entre concert et cérémonie, le groupe n’allait guère avoir beaucoup de temps libre. Alors, Jin voulait tout de même en profité un peu. Lorsque Kaya lui avait dit qu’ils devaient se voir et qu’elle s’occupait de tout, Jin n’avait guère pu s’empêcher de faire une légère moue septique. Devait-il vraiment lui faire confiance et devait-il tout simplement se préparer mentalement au pire ? La connaissant, elle était bien capable de tout. Mais dans sa grande gentillesse, Jin décida de lui accorder le bénéfice du doute. Jin allait devoir lui faire confiance. Il allait surement le regretter mais il était bien trop tard désormais pour faire marche-arrière.

Il se laissa entraîner jusqu’au village de Noël. C’était vraiment joli et le coréen n’avait pas assez d’yeux pour tout regarder autour de lui. Les décorations rendaient l’endroit vraiment unique. Ses yeux s’agrandirent quand ils se retrouvèrent devant la patinoire. « C’est ça ta surprise ? » dit-il en fixant l’endroit comme s’il était en plein rêve. Ou cauchemar selon son esprit. Il allait sans doute se casser la jambe rien qu’en grimpant sur la piste de glace. Mais hors de question qu’il admettre sa nullité. « Tu sais en faire au moins ? » Il plissa les yeux tout en regardant la brune, comme si rien qu’avec son regard, il pouvait se permettre de juger ses talents de ice-skateuse. Et si jamais, Kaya était débutante, il y avait de forte chance qu’il puisse tout de même l’épater un peu.    

(c) feu follet

handsome
    ANAPHORE

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating 9abdc7c9dec8dd8a8a2bc83baba23eed76579f55

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating EmptyJeu 19 Déc - 22:11

|
ft. @Seokjin Kim

Kaya est toute exictée à l'idée d'emmener Jin faire un petit tour de patinoire. L'environnement est tellement cool, comme toujours l'air est chaud et surtout les décorations qui en tournent l'immense patinoire posée là pour les fêtes de fin d'année qui emerveillent l'actrice anglaise. Elle a toujours aimé cette période de l'année, tout est le même et pourtant tout est différent. Les gens sont plus chaleureux, plus heureux, plus joyeux. Tout est plus beau pendant un mois... voir même plus. A Londres, ils commencent début novembre, juste à la fin d'halloween. Et même si c'est too much, encore plus en Amérique, Kaya adore cette atmosphère. C'est pour ça qu'elle a décidé d'emmener Seokjin ici pour son anniversaire et aussi parce que, clairement, il n'a rien de plus drôle que de faire du patin à glace et faire tomber les gens. En dévoilant sa surprise, l'anglaise observe la réaction du chanteur avec une petite moue pour l'attendre si jamais il déteste totalement l'idée. Ça devrait marcher non ? En tout cas elle peut essayer.

Tout ce qu'elle voit ce sont ces yeux qui s'agrandissent. Elle s'inquiète un instant, de peur qu'ils sortent de leurs orbites. "Oui." Elle chuchote, tourne le regard vers la patinoire tout éclairée. Quand il lui demande si elle sait en faire, elle hausse les épaules, décidée de jouer un peu. "Un peu, mais ça va être marrant, allez viens." la britannique le presse en le prenant par le bras et l'emmène jusqu'à la patinoire. Ensemble ils peuvent prendre des patins à leur taille et surtout les mettre aux pieds. C'est pas évident quand on est pas habitué. "J'espère que tu vas rien te casser quand même, je voudrais pas qu'on me poursuive dans la rue." Heureusement, ils ont des protections pour protéger les endroits sensibles comme les coudes et les genoux. "Bon alors, comment tu te sens d'être aussi proche de la trentaine ?" elle taquine un peu.

☆ crazy administrator
Seokjin Kim
Seokjin Kim

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating EmptyLun 23 Déc - 14:46

Son anniversaire avait été des plus simples, comme à son habitude. Jin l’avait passé en compagnie de ses membres qui ne s’étaient pas gênés pour s’incruster dans le live qu’il avait décidé de faire pour remercier les Armys de leurs vœux. Ses fans étaient aussi handsome que lui, c’était vraiment un rêve. Mais aujourd’hui, il doutait réellement que son côté incroyable soit avec lui. Il espérait de croiser personne de connaissance et ainsi ne pas subir de moqueries de leur part. Il allait sans doute en subir déjà de la part de la brune, il ne voulait pas avoir encore plus la honte. Jin ne voulait guère devoir cacher ce si joli visage par sa faute. Mais le jeune homme aimait prendre des risques et il ne voulait tout de même faire plaisir à la brune qui lui avait fait cette surprise. Mauvaise certes mais cela restait une surprise néanmoins. Mais ça, jamais il ne l’admettrait à voix haute. Plutôt enchaîner les chutes que de le dire. « Je suppose que je n’ai pas vraiment le choix. » dit-il en traînant légèrement les pieds. Il comptait sur ses jambes pour réussir à tenir debout et ne pas parcourir la patinoire sur les fesses. Ce serait une nouvelle mode cependant. « On va croiser les doigts parce que si jamais, je me brise quelque chose, tu peux être certaine que je lancerais toutes les Amrys contre toi. Tu n’en sortiras pas vivante. » Jin lui adressa un grand sourire même s’il devait admettre que parfois, certaines fans pouvaient vraiment être flippantes. Il était plutôt content d’avoir des gardes du corps autour d’eux pour empêcher qu’elles ne s’approchent trop près. « Si je peux garder ce visage de jeunesse éternelle pour quelques années encore, la trentaine ne me fera pas peur. Mais si je deviens comme toi, là je vais commencer à m’inquiéter ! » dit-il en secouant légèrement la tête.

(c) feu follet

handsome
    ANAPHORE

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating EmptyVen 27 Déc - 13:17

|
ft. @Seokjin Kim

Il n'a pas l'air dans son élément alors tout ce que l'actrice britannique peut faire c'est d'essayer de l'amadouer en battant des cils. Il ne peut pas lui refuser ça, pas vrai ? Sinon elle risque d'être triste et il n'a pas envie de la voir triste. C'est pas grave, s'il a peur, elle lui tiendra la main, alors il n'a rien à craindre, mais bien évidemment elle se retient bien de le dire à haute voix, elle veut le voir un peu galerer au début sinon ce n'est pas drôle. Elle sourit en l'emmenant avec elle, même s'il est un peu retissant, de toute manière il n'a pas le choix. "Fait pas cette tête, tu vas t'amuser tu verras. Et si jamais tu tombes trop, je t'offre un chocolat chaud après." Elle taquine un peu, mais elle va faire sorte qu'il ne se fasse pas trop mal, elle risque de s'en vouloir sinon et toutes les fans du groupe risqueraient de vouloir se venger, et elle n'a clairement aucune envie de se faire courser par des millions de personnes qui voudraient lui faire la peau. "Mais si ça arriverait, tu me protégerais, hein ?" Elle bat à nouveau des cils. Elle espère bien qu'il essaierait de la protéger quand même. Alors qu'elle est mignonne depuis le début, Jin commence à l'attaquer et Kaya gasp. Qu'elle saleté. Elle a de la chance d'avoir un visage qui ne marque pas encore, elle est trop jeune pour avoir des rides de toute manière. Mais ça la fait légèrement bouder et elle lui tape le bras pour se venger. "Tu sais vraiment pas parler aux filles. Pour la peine, je vais te laisser te débrouiller monsieur "worldwide handsome". Elle moque, imitant les guillemets avec ses doigts avant de se lever, faire quelques pas et se lancer sur la glace. Elle a confiance même si ça fait plusieurs fois qu'elle ne s'est pas entraînée, mais elle reprend vite ses habitudes. Elle glisse jusqu'au milieu de la patinoire et s'arrête en regardant Jin, les bras croisés. "Bah alors, on a peur ?" elle se moque une fois de plus, lui lançant un regard de défi.

☆ crazy administrator
Seokjin Kim
Seokjin Kim

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating EmptyLun 30 Déc - 17:25

Autant sur la neige, SeokJin était parfaitement à l’aise, autant sur une piste de glace, c’était une toute autre affaire. Il aurait sûrement du s’entraîner lorsqu’il en avait l’occasion. Désormais, il allait juste se montrer ridicule devant Kaya et devoir vivre enfermé jusqu’à la fin de sa vie. Jin se promit de se renseigner un peu plus la prochaine fois que Kaya décidera de l’endroit, il trouverait bien une excuse pour ne pas y aller. Le coréen espérait cependant ne pas se casser une jambe ou autre chose, il risquerait fortement de se prendre un savon par son agence pour avoir pris des risques. Mais elle devait bien savoir que Jin était quelqu’un qui n’en faisait qu’à sa tête, il était indomptable. « Ce n’est vraiment pas sympa de ta part de me pousser à tomber, je ne peux pas dire non à un chocolat chaud même si je plains mes fesses. Tu seras responsable des bleus dessus. » dit-il en la pointant du doigt. Par chance, s’il ne se faisait que des bleus sur son postérieur, aucune chance que les fans ne soient au courant de ses nombreuses chutes. A moins d’avoir des yeux partout et de le surveiller constamment. Ce qui était clairement flippant rien que d’y penser. « Bien sûr, je suis un gentleman, je défens n’importe quelle princesse en détresse. » Il laissa apparaître un grand sourire. Néanmoins, ça dépendait aussi des fans en question. Il n’avait pas non plus envie de se faire dépouiller s’il venait à la rescousse de la brune. Il tenait bien plus à la vie tout de même. « Tu remets mes talents de séducteur en cause là ? wow ! Finalement, j’ai changé d’avis, je vais sûrement te laisser périr avec les Armys, au lieu de te sauver. » Non mais oh, de quel droit se permettait-elle de douter de lui de cette manière ? Il savait parfaitement parler aux femmes, c’était juste elle qui n’était pas comme les autres. Il n’y était pour rien dans cette histoire. Il termina de mettre ses patins et la laissa prendre un peu d’avance. Il essayait de voir comment elle se débrouillait et ce qu’il voyait, ne l’encourageait pas à monter sur la piste. « Moi peur ? Pff ridicule ! » Ok, elle venait de toucher sa fierté de mâle. Il se mit debout et après quelques pas un peu zigzaguant, se trouva sur la piste de glace. « Tu vas être époustouflée par mes talents. Regarde-moi bien. » Avec ses deux doigts, il lui fit signe d’admirer sa prouesse. Jin s’élança doucement sur la piste, il était assez fier de tenir droit. Alors qu’il allait faire demi-tour pour lui montrer qu’il savait tenir sur ses deux jambes, quelqu’un le frola d’un peu trop près et lui fit perdre l’équilibre. Première chute sur les fesses, le début de l’enfer commençait.  

(c) feu follet

handsome
    ANAPHORE

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating EmptyLun 13 Jan - 0:17

C'est de bonne guerre. Elle ne souhaite pas qu'il tombe bien évidemment, mais si c'est le cas elle veut bien essayer de lui remonter le moral avec du sucre. L'anglaise rit à sa remarque puis affiche une moue totalement innocente alors qu'il la pointe du doigt. Elle fait mine de ne pas comprendre de quoi il parle puis bat des cils. Kaya est loin d'être une princesse en détresse, mais elle risque d'être réellement dans la merde si quelque chose arrivait à Jin. Et elle n'a aucune envie de faire face aux fans du chanteur alors elle accepte d'être la demoiselle en détresse pour une fois. Surtout qu'il a son grand sourire et elle n'a pas envie de lui faire de la peine. "Quel grand homme !" Elle dit en riant. Un grand homme mais clairement pas un grand séducteur. Kaya saisit le moment pour le taquiner un peu plus. Après tout c'est une bonne vengeance, il l'a traité de vieille he. "T'oserais?" Elle demande toute triste. Très bien, si c'est le cas elle va se venger et ça va être délicieux. Elle enfile son équipement et ne l'attend pas pour aller sur la glace. Son entraînement l'aide à trouver son équilibre assez facilement et patiner aisément. Elle va jusqu'à milieu et l'appelle pour le taquiner. Rien de mieux que de secouer un peu l'ego de monsieur et elle ne le quitte pas du regard pour être sûre de ne rien manquer. "Je ne demande qu'à être impressionnée." Elle dit en croisant les bras, amusée de le voir essayer de s'en sortir. Il n'est pas si mauvais, mais il n'a pas le bon équilibre et il fini par tomber bien évidemment. Elle se met à rire et patine jusqu'à lui. "Wow quel talent, je suis époustouflée." Elle tend la main pour l'aider à se relever. "Si tu veux je vais te chercher un petit traîneau pour les enfants, comme ça tu tomberas pas sur les fesses." Elle continue de rire en poitant le petit traîneau, ça aide à garder l'équilibre et évite les chutes.  

(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating   my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating Empty

my favorite winter sport is watching ppl fall while ice skating
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1