AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

you better not pout, i'm telling you why... [V50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ just the fondator
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3755 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

you better not pout, i'm telling you why... [V50] Empty
MessageSujet: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 12:24

santa claus is coming to town

Ce mois-ci, le froid envahit le forum, ou du moins les illuminations de Noël sont mises en places, les cadeaux emballés sous le sapin et on attend le 25 tous ensemble. :hiya:  Pour cette version, on peut remercier encore une fois Noémie (alias Kaya la maman solo, Dacre, l’inconnu au bataillon, Nico qui va bien avec le thème de l’horreur, Baek toujours autant pervers et Sora qui est sage mais pas trop :perv: ) qui a fait un magnifique boulot. Nous sommes déjà à notre cinquantième version, il paraît qu'on peux faire une version mais pas cinquante, et bah nous oui. :moustache:

you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1f381     INTRIGUE Sachez, tout d'abord, que la Murder Party est toujours d'actualité, elle a juste déplacé dans les flashbacks, pour notre plus grand bonheur (mais pas pour celui des meurtriers  :hiya: ). Et ensuite, pour cette version de Noël, on a décidé de vous offrir un petit village dans lequel vos célébrités pourront y passer toute la journée et toute la nuit sans manquer une seule activité. Pour les explications, c'est juste ICI.

you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1f381   CADEAUX. La tradition du calendrier de l'avent est de retour sur OH, note fameuse roulette aux cadeaux a retrouvé sa place habituelle pour vous en faire voir de toutes les couleurs. Alors, qui oseras venir la tirer pour voir ce qui se cache dans ses beaux papiers dorés, un cadeau ou du charbon ?? Pour ce faire, c'est par ICI.

you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1f381   RESEAUX SOCIAUX Comme d'habitude, on vous rappelle que Oh Hollywood a son propre DISCORD. Vous pouvez ainsi faire connaissance avec les membres déjà présents et on vous rassure, personne ne mord là-bas !

you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1f381   AIDONS OH ! N’oubliez pas que pour avoir de nouvelles petites têtes sur le forum, il faut voter toutes les deux heures sur les top-sites. Si vous postez dans le sujet, vous gagnerez des points en plus, on a augmenté le bonus afin de vous récompenser pour votre geste. :coeur1: Il faut faire vivre OH au maximum pour attirer de nouveaux membres :flowers: Nous sommes aussi sur bazzart et prd et un petit message de vous nous ferait plaisir. On a aussi besoin d’amour, nous :omg:

Et puis le petit mot de la fin comme toujours : Un grand merci à vous de toujours être présents et actifs. Vous êtes des membres en or  :hihi: On vous aime. :kisser:

you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1262788379  you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1262788379  you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1262788379  you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1262788379  

Revenir en haut Aller en bas

Selena Gomez
Selena Gomez
☆ private planes
you better not pout, i'm telling you why... [V50] Dcf14bbf40e68db4037fefbbda2255f824a0f0b6
☆ in hollywood since : 27/10/2019
☆ interviews : 385 ☆ crédits : robbie.

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 13:41

cette version est magnifiqe, je l'aime beaucoup beaucoup. :omg:
je suis impressionnée par tes progrès, noémie. :moustache:
je file voir les petites nouveautés. :siffle:

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
☆ private planes
you better not pout, i'm telling you why... [V50] Tumblr_ocxq3aYglA1qee9ito1_r1_500
☆ in hollywood since : 07/12/2019
☆ interviews : 56 ☆ crédits : siren charms

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 13:46

genre les pingouins, toute ma viiiiie ça :**: :**: :**:
je les aime trop trop trop.
j'aime beaucoup le design en tout cas. tout frais, tout doux :chou:
un gros bravo pour la mise à jour :okay:

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 514 ☆ crédits : c/ rahliel

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 15:01

je vois pas le design sur mon téléphone (frustration) mais je félicite noemie :cpasmoi:
*se lance des fleurs*

MERCI AWH :hiya:
tjrs un plaisir de grapher pour ce bébé et puis ravie que ça plaise, vive Noël, le vin et les mistletoe :bgette:

Dua Lipa
Dua Lipa
☆ best member
you better not pout, i'm telling you why... [V50] O9ugSh3D_o
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 466 ☆ crédits : savage (avatar)

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 15:06

ces couleurs je :omg: :omg:
congrats au staff pour cette maintenance express et à la belle kaya et surtout pas dacre pour ce design de fou :perv:

you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1363106365

Invité

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 16:20

c'est vraiment trop beauuuuu :**: :**:
j'adore le retour des couleurs claires et hivernales :okay:
et le retour de la roulette aux cadeaux, je dis oui oui oui :fou: :fou:

Aquaria
Aquaria
☆ private planes
you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1af9d1e61c647667db713be98452055baedbd47b
☆ in hollywood since : 13/10/2019
☆ interviews : 96 ☆ crédits : moi-même (avatar & profil), ughquaria (gifs signa).

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 17:18

vous assurez, tout est perf :chou:.

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
you better not pout, i'm telling you why... [V50] Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 349 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 17:20

Ma période favorite :hihi: :crazy: :crazy: :woot:
J'adore, c'est trop beau :fou:
Merci beaucoup pour ce si beau forum, comme à chaque MAJ d'ailleurs :coeur1:

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
you better not pout, i'm telling you why... [V50] 45931d725e5bcd07d6e1342c3c65931dc37ea211
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4725 ☆ crédits : persona, kacchan.

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 18:15

j'adore tellement ce header, noémie you're the best :moustache:

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
you better not pout, i'm telling you why... [V50] Ba58b76ff751b34ddfc6163fb0e7c1ab749a0e0e
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11920 ☆ crédits : c/ sarasvati

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] EmptyDim 8 Déc - 19:05

yaaaaaaaah merci je
you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1262788379 you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1262788379 you better not pout, i'm telling you why... [V50] 1262788379
Vous êtes trop des amours arrêtez :hiya: (non cpas vrai continuez :perv:)

JE VOUS LOVE FORT FORT FORT
(et dua, tu n'auras pas de cadeau cette année, t'es trop méchante :moustache:)

:inlove:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you better not pout, i'm telling you why... [V50]   you better not pout, i'm telling you why... [V50] Empty

you better not pout, i'm telling you why... [V50]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant