AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 merry christmas everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3764 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

merry christmas everybody ! Empty
MessageSujet: merry christmas everybody !   merry christmas everybody ! EmptyDim 8 Déc - 11:21


merry christmas

 Toute la ville en parle, que ce soit dans les journaux, que sur la radio. Le nouveau village de Noël allait ouvrir ses portes. C’est le moment où jamais d’aller le visiter. Le sapin sera illuminé pour la première fois.
Un buffet est mis à disposition des visiteurs avec petits fours en forme de sapin et de bonhomme de neige ainsi qu’une fontaine de vin chaud. De quoi, vous réchauffez un peu avant de profiter pleinement de l’esprit de Noël.

Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

merry christmas everybody ! Empty
MessageSujet: Re: merry christmas everybody !   merry christmas everybody ! EmptyDim 22 Déc - 19:38


Noël avait légèrement perdu de sa valeur depuis quelques années à ses yeux. Ce n’était clairement pas une question de volonté, non, juste le manque de temps qui l’empêchait réellement de se laisser bercer par les festivités de fin d’année. Noël avait maintenant le goût de travail supplémentaire pour la drag queen. Des nouveaux looks à faire, des bookings à honorer, des posts instagram à maintenir. Les repas de famille étaient devenus un luxe, les réunions avec ses amis proches une rareté. C’était presque comme suivre les fêtes d’un point de vue extérieur, avec simplement ses parents et sa soeur à travers des appels vidéos. Une réalité qui pouvait paraître triste aux yeux de certains mais qui n’atteignait pas vraiment Aquaria. Du moins de l’extérieur. La drag queen n’avait tout de même pas hésité à accepter les bookings de Noël à Los Angeles pour se retrouver avec son meilleur ami. Et à l’entente du village de Noël, elle n’avait pas hésité une seule seconde à trainer Jordan de force pour profiter de tous les stands. Les petits fours, le vin chaud… C’était encore le plus proche de Noël qu’elle aurait cette année et elle était bien prête à en profiter quand bien même les vingt degrés extérieurs l’empêchaient de véritablement de s’y plonger entièrement.  “C’est joli… je pourrais presque croire que je vais fêter Noël cette année.”, que la drag queen glissa à son meilleur ami avant de s’approcher de la fontaine de vin chaud où plusieurs personnes attendaient déjà de se faire servir. “Rien de mieux que le vin chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

merry christmas everybody ! Empty
MessageSujet: Re: merry christmas everybody !   merry christmas everybody ! EmptyMer 1 Jan - 19:07


Pearl adore Noël, adore les décorations, adore les sapins, adore la neige et adore avoir un chalet cozy. Tout ce qu’elle n’a pas en étant coincée ici, à Los Angeles, tout ce qu’elle n’a pas réellement calculé en venant s’installer définitivement ici. Jeremy l’avait prévenu, clairement, mais elle avait décidé de ne pas écouter son petit ami, tout ça pour ça en somme. Forcément, quand elle a entendu parler du village de Noël, elle n’a pas hésité une seule seconde pour venir y faire un tour, histoire d’avoir un minimum d’ambiance de Noël. Parce que oui, partir et louer un chalet c’était trop compliqué dans sa tête, clairement.  “Ils ont des petits fours en bonhommes de neige,” commence-t-elle en pointant du doigt le plateau et jette un coup d’oeil vers Jeremy ensuite, un sourcil haussé dans sa direction et le début d’un sourire moqueur sur ses lèvres. “J’aimerais juste de la vraie neige.” C’est une conclusion comme une autre mais ça évite à son petit ami de froncer ses sourcils et de dire qu’il y a assez avec le village de Noël. Lorsque Pearl voit le panneau qui annonce le vin chaud il ne lui faut pas longtemps pour attraper la main de Jeremy et l’entraîner avec lui. “Au moins on peut boire !” Une belle consolation. Qui devient légèrement plus agréable encore lorsque son regard se pose sur @Aquaria, visiblement en compagnie de son meilleur ami. “Hey !!” Pearl lance dans un rire et tire ensuite Jeremy avec lui jusqu’à la drag queen pour venir lui faire la bise rapidement, faisant de même avec Jordane ensuite et se tourne vers Aquaria pour le dévisager. “Alors, on vient profiter du village de Noël ? Tu ne trouves pas que ça n’a pas grand chose de Noël ?” demande-t-elle rapidement, cette fois c’est la remarque de trop clairement et Jeremy roule des yeux derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

merry christmas everybody ! Empty
MessageSujet: Re: merry christmas everybody !   merry christmas everybody ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merry christmas everybody !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback :: Le Village de Noël-