AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez
 

 hollywood's bleeding (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
hollywood's bleeding (nicola) G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 547 ☆ crédits : siren charms (avatar)

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyDim 10 Nov - 21:11

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz

Ces dernières semaines avaient été folles pour la chanteuse qui était revenue sous les feux des projecteurs avec une nouvelle chanson, qu'un bon nombre de personnes avaient l'air d'apprécier puisqu'il s'était retrouvé dans de nombreux charts. Et comme pour tout artiste ayant sorti de nouveaux sons, une certaine promotion s'en suivait et Dua avait dû enchaîner les interviews, passages en radios et déplacements. Ainsi qu'un changement de couleur, pour fêter cette nouvelle ère. Celle qui était maintenant mi-blonde revenait à peine de Berlin et c'était directement son amie Nicola qu'elle avait décidé d'appeler, n'ayant pas vu sa peste favorite depuis presque trop longtemps. Il était temps de se réunir et par chance, elle était libre le soir même. Avant toute chose, elle était passée prendre la blonde en bas de chez elle pour l'emmener jusqu'au lieu prévu. « Allez monte, j't'emmène en date. » annonça-t-elle en riant. À peine la mannequin montée sur le siège passager et attachée que Dua redémarrait, se mettant en route. Il n'y avait pas de surprise prévue ni d'occasion spéciale, mais il était vrai que Dua lui avait juste proposé de passer la soirée ensemble, sans donner de détails. Alors autant en profiter pour taquiner sa blonde préférée. « Bon j'peux pas garder le suspense indéfiniment. J'ai entendu parler d'un cours du soir.. de couture ! J'trouvais ça parfait pour nous. » La couture, ou le passe temps favori des deux blondes. Ou pas ? « Alors t'as hâte ? » s'exclama-t-elle, faussement enjouée. C'était le moment de voir si Nico allait se comporter en bonne pote qui veut pas froisser ses amis et leurs délires, où si elle n'allait pas soudainement prétexter une urgence pour s'échapper des prochaines heures qui s'annonçaient ennuyantes à en mourir.
 
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz
hollywood's bleeding (nicola) 1580402062-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 3027 ☆ crédits : (c) doom days

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyDim 10 Nov - 23:27

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz
Nicola commence à détester ces murs depuis que sa colocataire a décidé de jouer aux fantômes. Pas tellement habituée à vivre seule avec sa famille nombreuse, ça lui fout totalement le cafard, tant bien que toutes les excuses sont bonnes pour s'échapper de chez elle. Evidemment, ce n'est pas la seule raison pour laquelle elle a accepté de se faire kidnapper par Dua, mais ça joue sur son 'oui' peut-être un peu trop pressé. Peu importe, la blonde a besoin de se changer les idées et la chanteuse semble être la distraction parfaite pour cela. Yep, tout ce dont elle a besoin maintenant c'est une bonne séance bitchage pour oublier que Taylor ne lui adresse plus la parole et aussi pour qu'elle arrête de bouder dans son coin. Quoi de mieux que de se moquer des autres pour oublier ses propres merdes? Rien. Si, peut-être le vin. Alors elle espère que peu importe ce que la brune a prévu, ça inclue du vin. Rouge. Et fort. En tout cas, elle a décidé de faire confiance à Dua, elle qui est toujours en train de râler que rien ne lui convient, elle a décidé de ne rien dire et de se laisser guider jusqu'à cette fameuse destination. O, elle a bien essayé pendant le trajet de tirer les vers du nez de la brune, mais plus têtue il n'y a pas. Faut dire que Nico n'aime pas les surprises, sauf quand c'est pour son anniversaire parce qu'elle est au centre de celles-ci, autrement elle déteste ça. Alors quand Dua lui déballe tout, Nico écoute attentivement, souriante... enfin presque. "Couture ?" Elle répète pour être sûre qu'elle a bien entendu, ses yeux verts grands ouverts. "Ouais, c'est... parfait ?" La blonde se racle la gorge et fausse un sourire pour ne pas vexer l'idée de Dua de l'emmener faire un truc aussi... ennuyant ? "Surtout si couture est un nom de shot de tequila." Elle fait mine de rire à sa propre blague, bien que ce ne soit pas vraiment une blague. Elle a tout de même l'espoir que ce soit juste une vilaine blague et qu'elles finissent par se bourrer la gueule, parce que connaissant la chanteuse, ce ne serait pas si surprenant. "Depuis quand tu t'intéresses à la couture toi ? C'est pas un truc qu'on doit faire pour faire passer le temps quand on est à la retraite parce que nos saletés de rejetons ne viennent plus nous voir ?" Elle demande, les lèvres pincées, dans un sens suppliante pour que Dua change d'idée. Non, vraiment, elle a besoin de tout sauf de ça. "Sayé, tu deviens une vieille fille déjà ?"
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
hollywood's bleeding (nicola) G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 547 ☆ crédits : siren charms (avatar)

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyJeu 14 Nov - 11:07

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz

Ce voyage en Allemagne avait été génial pour Dua qui s'étonnait toujours d'avoir une telle popularité qui la permettait de voyager à travers le monde, rencontrer ses fans et faire la promo de ses chansons à l'international. Un aspect de sa carrière qu'elle adorait et qui la faisait prendre conscience de la chance qu'elle avait, mais qui était aussi dû à son travail acharné depuis son adolescence. Bien que son travail la passionnait, rentrer à la maison lui faisait du bien et rien ne la mettait plus en joie que retrouver ses amis. Alors dès son arrivée, elle n'avait pas perdu de temps pour voir Nicola à qui elle avait annoncé leur soirée atelier couture. C'était parfait ? Elle aurait presque pu la croire si son ton n'avait pas sonné aussi faux. La mention d'alcool faisait rire Dua, qui faisait passer ça sur le compte de la blague de Nico qui semblait plutôt être un lapsus en réalité. « J'pense pas que ce soit autorisé.. Puis j'trouve qu'on devrait ralentir sur l'alcool, histoire de vraiment vivre le moment présent et pas d'oublier bêtement en se mettant une mine. » Ça ne ressemblait tellement pas à Dua de dire ça et ça semblait d'autant plus étrange pour quelqu'un qui la connaissait comme Nicola et qui savait donc que la chanteuse se mettait une mine dès que possible en se moquant des conséquences. Alors ça allait sans doute mettre la puce à l'oreille du mannequin, bien que la chanteuse produisait sa meilleure prestation et se découvrait un certain talent d'actrice, assez crédible puisque son amie n'avait pas encore compris que c'était faux. « C'est quoi ces clichés ? J'croyais que t'étais ouverte d'esprit Nico.. » répondit-elle en soupirant, faussement déçue. Il y avait quand même vingt minutes de route et fallait bien s'occuper, autant commencer par une petite farce. Et finalement, Nicola ne pouvait pas masquer ses réelles pensées bien longtemps et Dua souriait intérieurement, fière d'elle. Cette dernière se disait d'ailleurs que son amie avait tenu plus longtemps qu'elle ne l'aurait pensé. Au moins, elle avait essayé de pas la froisser et c'était appréciable. « Il est où le problème ? Tu disais que c'était "parfait" il y a deux secondes. » Et comme l'albanaise était chiante au possible, elle poussait la blague au maximum.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz
hollywood's bleeding (nicola) 1580402062-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 3027 ☆ crédits : (c) doom days

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyVen 15 Nov - 23:00

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz
Elle a appris dernièrement que les mots pouvaient blesser, alors elle se contente de sourire awkwardement à Dua en espérant fort, tellement fort qu'elle est en train de se foutre de sa gueule avec cette histoire de couture. Et si la blonde pensait que l'anglaise ne pouvait pas dire une connerie encore plus grosse, elle se retrouve, littéralement, sur le cul. Réduire l'alcool? Nicola se met à se rire, s'arrêtant presque aussitôt en voyant l'expression sur le visage de la chanteuse. Est-ce qu'elle est sérieuse? "Okay, où est la caméra?" Elle préfère que ce soit qu'une vaste, bien qu'elle déteste qu'on se foute d'elle, plutôt que d'en écouter plus. Réduire l'alcool? Et puis quoi encore? Arrêter de respirer? Elle ne pouvait pas le croire et même si Dua est assez convaincante. La blonde continue de douter, levant lourdement les yeux au ciel. "Je suis ouverte d'esprit. Très ouverte d'esprit. Regarde, je t'accompagne faire tes trucs de mamies." Elle rétorque presque dans un caprice, croisant les bras pour les ramener sous sa poitrine. "J'ai changé d'avis." Et c'est surtout pour ne pas vexer la brune, mais son idée craint. Le truc c'est que Nico ne peut rien faire d'autre que râler puisque ce n'est pas elle qui tient le volant entre ses mains et elle ne peut pas sauter d'une voiture en marche, elle est pas folle à ce point. "Soit t'es une bonne actrice soit t'es vraiment portée sur la couture et dans les deux cas je me fais beaucoup de soucis pour toi." Elle lâche faussement concernée, c'est surtout du sass pour lui faire comprendre, encore une fois, qu'elle n'apprécie pas l'idée. "S'il y a pas d'alcool, j'te jure que je te plante." Qu'elle dit, mais qu'elle ne pense qu'à moitié.

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
hollywood's bleeding (nicola) G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 547 ☆ crédits : siren charms (avatar)

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyVen 22 Nov - 21:45

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz
Clairement, Dua avait poussé le bouchon lorsqu'elle avait mentionné l'idée de diminuer sa consommation d'alcool. Parce qu'à moins d'avoir quelque chose de grave, c'était une phrase qui risquait de ne jamais sortir de sa bouche sincèrement. Quelque chose que ses proches savaient très bien. Elle n'en était pas devenue alcoolique, par chance. Si elle le souhaitait réellement, elle pouvait s'en passer mais boire était probablement une de ses activités préférées, qu'il s'agisse de bouteilles en soirée ou d'un verre de vin à la moindre excuse trouvée. Et lorsque Nico demandait où est-ce que se trouvait la caméra ne pouvant la croire, sans surprise, l'anglaise affichait sa meilleure mine surprise, s'altérant même en de la confusion. « Tu le prends de la mauvaise façon. Tu vois ça comme un activité de mamie, moi comme un bon truc pour nous détendre et décrocher un peu de nos emplois du temps de dingue. Ça c'est de l'ouverture d'esprit. » Vu la description qu'elle en faisait, c'était presque comme si c'était de weed dont on parlait. Mais non. Simplement de couture et la blonde ne croyait pas en un seul des mots qu'elle prononçait.

La mannequin n'arrêtait pas de se plaindre, la menaçant presque s'il n'y avait pas d'alcool à la clé, ce à quoi la chanteuse répondit avec un sourire en coin discret, se disant qu'elles avaient vraiment le même cerveau. Et après l'avoir chariée durant cinq minutes encore, Dua finissait par exploser de rire, ne pouvant plus se contenir. « C'est bon détends toi, y'aura pas d'épingle ni de fil dans nos mains. En tout cas pas ce soir.. » répondit-elle en lâchant un rire, laissant planer le doute. Parce que vu la réaction de Nico, c'était un coup à tenter dans le futur, mais pour de vrai cette fois. Si d'ici là, cette dernière ne se décidait pas à laisser tomber la chanteuse et ses coups foireux. « T'avais pas remarqué qu'on prenait de l'altitude ? J'suis pas tarée au point de nous conduire tout droit vers l'enfer. » aka l'atelier de couture, qui n'allait sûrement pas la compter parmi ses élèves de si tôt. Les jeunes femmes avaient quitté le centre ville pour prendre de la hauteur, où le trafic se faisait moins dense, permettant à la conductrice de se déplacer plus vite.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz
hollywood's bleeding (nicola) 1580402062-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 3027 ☆ crédits : (c) doom days

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyVen 29 Nov - 17:06

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz
Est-ce que ça se voit qu'elle est au bout de sa vie o ele doit le dire clairement? Une partie d'elle est convaincue que l'anglaise est tout simplement en train de se foutre de sa gueule, mais elle est quand même assez convaincante. La blonde la déteste, elle est prête à se jeter de la voiture en marche. Ou, mieux, la jeter. Bon, peut-être pas à ce point-là, mais elle plaide du regard. Elle ne veut pas s'enfermer dans une atmosphère comme ça, elle n'a pas envie de se retrouver avec ses pensées, non, elle veut s'en mettre sur la tronche. "Je suis pas ouverte d'esprit alors." Elle répond en croisant les bras, boudant sur son siège sans prendre intérêt au paysage qui défile devant ses yeux. Elle est trop perturbée par l'idée de Dua, ça enveloppe tout ce qu'il se passe autour d'elles.

Elle garde sa position boudeuse, décidée à en même plus regarder la chanteuse dans les yeux parce qu'elle ne mérite pas l'amour et la grandeur que Nicola peut lui offrir. Elle ne sourcille même pas à sa remarque, n'entendant qu'à moitié des mots qui entrent dans ses oreilles pour en ressortir. "Ça c'est clair, compte pas sur moi pour te tricoter une culotte pour cet hiver." La blonde marmonne, cynique. Mais rapidement ses sourcils se froncent, elle regarde à l'extérieur et ça confirme les paroles de Dua. Mais l'atelier peut être encore perdu dans la montagne, qui sait, sans réseau et sans alcool, c'est dnoc ça, elle veut e débarrasser du corps de Nicola. "Qu'est-ce que tu prépares encore?" Elle râle encore une fois, plus très sûre de savoir ce qu'elle doit penser. "Si tu me réponds qu'on va faire une randonnée en raquette, je te jure que je saute de cette voiture." Sa voix est un peu aiguë, chose qui arrive quand elle se plaint, mais elle est totalement sérieuse. Qui lui a donné une copine comme ça? Elle va la donner, c'est décidé.

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
hollywood's bleeding (nicola) G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 547 ☆ crédits : siren charms (avatar)

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyVen 29 Nov - 20:15

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz

Bien que la remarque sur la culotte tricotée faisait rire Dua, celle-ci ne renchérissait pas, voulant arrêter de torturer son amie qui ne semblait néanmoins toujours pas rassurée. « T'attends pas à quelque chose de fou. » Car clairement, les deux allaient être loin des soirées de gala et compagnie auxquelles elles étaient habituées. « Non j'compte juste te pousser en haut d'une montagne histoire de plus avoir à entendre tes plaintes. » répondit-elle en levant les yeux au ciel. Elle pouvait être vraiment chiante quand elle s'y mettait. Après une dizaine de minutes de route, Dua arrivait enfin à destination. C'était pas trop son délire la randonnée alors si elle avait pu faire grimper sa voiture jusque là où elle le souhaitait, ça aurait été parfait. Mais comme c'était pas possible, elle se garait sur le côté et quittait sa voiture, suivie de son amie. L'anglaise ouvrait son coffre et y faisait sortir un panier, avant de l'ouvrir et d'y sortir une bouteille de vin. « Rassurée maintenant ? » C'était pas pour tout de suite, et Dua espérait que ça allait la motiver pour la petite montée à venir.

À peine une minute de marche plus tard, les deux jeunes femmes étaient arrivées au sommet et Dua sortait une serviette du panier pour la déplier histoire qu'elles n'aient pas à s'asseoir directement sur l'herbe et la terre. « De quoi manger, boire et une belle vue. Rien d'extra. » En tout cas, rien de comparable à leur quotidien. « J'avais juste envie d'une soirée chill et de décrocher un peu. J'me suis dit que ça te tenterait peut-être. De toute manière t'as plus le choix maintenant. » Sauf si un trek de trois heures lui donnait envie, chose qui étonnait fort la chanteuse. Et la vue était sublime. En face se trouvait le hollywood sign, qui n'était à peine plus haut que le sommet sur lequel elles se trouvaient. Et si elles tournaient la tête vers le côté, c'était les lumières de la ville qu'elles pouvaient admirer. Et bien que l'albanaise aimait ses soirées de débauche, rien ne valait un beau décor, un peu l'alcool et une bonne compagnie. Sans tarder, la blonde s'installait et décidait d'ouvrir le panier pour dévoiler des sandwichs et surtout du vin qui allait bien se marier à la charcuterie qu'elle était passée chercher chez le meilleur traiteur de la ville, de quoi contenter les goûts de luxe du mannequin.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz
hollywood's bleeding (nicola) 1580402062-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 3027 ☆ crédits : (c) doom days

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyLun 2 Déc - 20:34

hollywood's bleeding
ft. @dua lipa
La blonde est perdue, déjà elle n'arrive pas à se repérer, mais aussi parce que la chanteuse installée à côté d'elle dans la voiture se fait un malin plaisir à la torturer. Maintenant, elle semble avoir la confirmation que, au moins, elles ne vont pas mourir d'ennui entre deux séances intensives de grand-mèrages, mais elle ne sait toujours pas. Et finalement elle reste dans son siège en boudant, mais ses oreilles sont tournées vers l'anglaise et attendent impatiemment d'être éclairées. Mais évidemment, elle est décidée à ne rien lui dire alors elle continue à regarder la route le temps du trajet restant. Silencieusement au cas où elle serait vraiment décidée à la jeter du haut de la montagne.

Finalement le trajet prend fin, la voiture s'arrête et Nicola, toujours pas éclairée, copie les gestes de la brune en sortant de la voiture et marchant jusqu'au coffre. Une pointe de curiosité piquer Nico quand le coffre s'ouvre, mais quand ses yeux se posent sur la bouteille, elle sourit, puis tire la langue à Dua. Ce n'est pas la fin de ses soucis néanmoins, elles doivent marcher et avec ses talons hauts c'est pas la chose la plus facile à faire, mais cette fois elle garde son râlage pour elle puisque finalement ce n'est pas la mer à boire. "Wow, okay, si je te connaissais pas, je penserais que t'essaies de me pécho." Le blonde regarde l'environnement autour d'elle avec un oeil émerveillé, ce n'est pas une grande romantique, mais elle doit avouer que c'est apaisant, elle se sent bien, loin de la ville, dans le calme et surtout avec du vin. Et Dua, of course, si elle ne décide pas de la faire encore tourner en rond. La blonde s'installe et regarde avec attention tous les gestes de Dua, mais elle finit par faire la moue. "Pas de caviar donc?" Dit-elle, faussement déçue. Elle n'aime pas ça de toute manière, et puis ce que Dua a apporté est bien plus que suffisant pour elle. Oui, elle peut aimer les choses simples parfois, même si pour ça il faut avoir la meilleure vue de Los Angeles. "Pourquoi t'as eu soudainement envie de t'éloigner de la ville?" C'est pas comme si Dua n'aimait pas l'attention, ou en tout cas elle doit être habituée, comme n'importe quelle personne qui vit ici.

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
hollywood's bleeding (nicola) G1mm
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 547 ☆ crédits : siren charms (avatar)

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyLun 2 Déc - 22:27

hollywood's bleeding
ft. @nicola peltz
L'albanaise fixait son amie un instant, pour saisir ne serait-ce qu'une émotion pouvant la trahir. Et visiblement, cette dernière était ravie du programme concocté par la chanteuse, ce qui rassurait cette dernière. Parce qu'à deux, elles avaient surtout tendance à se mettre une mine que ce soit chez l'une ou l'autre ou même à l'extérieur. Cette fois-ci, Dua avait opté pour quelque chose de plus chill histoire de changer et ça avait pas l'air de décevoir Nico, qui avait l'air tout autant séduite par cette vue.« Ton charme fonctionne pas sur moi Peltz, désolée de te décevoir. » Bon, ça c'était peut-être un peu de mauvaise foi parce que fallait vraiment pas avoir de goût pour être insensible au mannequin, mais anyways. « J'avais même pensé à faire venir un serveur pour l'occasion mais j'me suis dit que c'est un peu trop, même pour toi. » Même pour les goûts de luxe de Nico, ouais. Tout ça avec un sourire pour faire glisser la phrase plus facilement. Et c'était sur ces paroles qu'elle prenait son premier sandwich en main, laissant sa blonde préférée se servir à son tour.

Un air amusé sur son visage qui ne bougea pas jusqu'à ce que son amie lui demande qu'est-ce qui lui avait poussé à s'éloigner de la ville ce soir. Elle avait le chic pour mettre les pieds dans le plat directement mais ça n'étonnait pas Dua tant que ça. Parce que Nico la connaissait bien, et elle savait que l'albanaise était du genre à faire la fête sans s'arrêter, soirées au cours desquelles elle était souvent au centre de la piste. Parce qu'elle aimait ça, avoir les yeux rivés sur elle. Mais pas en ce moment. Pas après la mauvaise surprise de la semaine dernière qui lui restait dans un coin de l'esprit. « Y'a des soirs comme ça, où j'apprécie le calme plus que la tempête de L.A. T'aurais préféré te retourner la tête en boîte c'est ça ? » ou l'art d'esquiver les questions un peu trop sérieuses avec une taquinerie et un sourire. « Et toi alors ? J'te sens moins au taquet que d'habitude. » lui rendit-elle plutôt curieuse. Elles ne s'étaient pas énormément vues ces derniers temps mais observatrice comme elle l'était, Dua avait pu déceler à travers leurs échanges que Nico n'était pas totalement elle-même. Ou peut-être qu'elle se faisait des idées cette fois-ci, mais ça valait le coup de poser la question.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz
hollywood's bleeding (nicola) 1580402062-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 3027 ☆ crédits : (c) doom days

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) EmptyMer 4 Déc - 0:19

hollywood's bleeding
ft. @dua lipa
Évidemment que la blonde est ravie, soulagée également. Certes, elle n'est pas la personne la plus démonstratrice du monde, mais Dua la connait assez pour la comprendre sans qu'elle ait besoin de parler. Et parfois c'est agaçant, mais c'est également une bonne chose, elle n'a pas besoin de se forcer à formuler des phrases ou se forcer à dire des choses qu'elle n'a pas envie. Elle suit sagement l'anglaise jusqu'à l'endroit dédié pour elles, et elle apprécie. La vue est quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie, surtout de nuit, les lumières surplombent la colline et se mêlent avec les étoiles. C'est l'endroit parfait pour une demande en mariage ou une première fois. "Ouch, mon coeur est brisé." Elle feint sa tristesse, une main sur son coeur puis s'assoit confortablement, impatience de manger un peu et surtout de boire. "Un serveur aurait été de trop, t'as eu raison. Je préfère quand c'est toi qui me sers." Elle ajoute avec une légèrement pointe d'arrogance forcée. Bien qu'elle soit capricieuse, et elle en a pleinement conscience, elle n'est pas non plus à ce point assistée. Même si elle aime se faire chouchouter au max, eh, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Puis pour accentuer le tout elle fait mine d'ouvrir la bouche pour qu'elle la nourrisse.

Elle se sert, trop gourmande pour garder les mains sur elle et croque dans un sandwich en regardant la vue devant elle. Pendant une seconde elle regarde devant elle et se demande pourquoi elles sont là. Pas qu'elle n'aime pas le calme, au contraire ça change, mais c'est tellement pas... elles. D'habitude il y a de la musique, de l'alcool qui coule de partout, des gens autour d'elles et là c'est tellement hors de leur champ de confort. Elle se demande ce qu'il se passe, ne pouvant pas s'empêcher de s'inquiéter un peu, parce que si Dua commence à être mal, qu'est-ce qu'elle va faire? Déprimer, c'est certain. La blonde pince ses lèvres à sa question. "Au début oui? Mais maintenant, non. C'est bien ici." Mais ça ne l'empêche pas de prendre la bouteille et servir deux verres, un pour la chanteuse et un pour elle. Et la question se retourne contre elle, et elle soupire. Elle soupire parce que d'une elle ne peut rien cacher à Dua, c'est impossible parce qu'elle le sentirait immédiatement et aussi parce qu'elle déteste quand elle a raison. "Taylor est partie de la maison." Officiellement elle vit toujours avec Nicola, mais c'est un fantôme, elle ne sent même plus a présence, elles ne sont même plus amies à en croire. Mais au lieu être triste, Nico rit nerveusement. "Enfin bon, on va pas la laisser gâcher la soirée, ce soir on doit fêter ton succès ma chère Dua. Tout le monde ne parle que de toi, et si je t'appréciais pas un peu, je serais jalouse." Elle fait remarquer dans une grimace, mais n'en pense pas moins. C'est sa manière de lui dire qu'elle est contente et fière d'elle, et que c'est sa bitch préférée, mais sans tomber dans l'émotion. Ugh.

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hollywood's bleeding (nicola) Empty
MessageSujet: Re: hollywood's bleeding (nicola)   hollywood's bleeding (nicola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hollywood's bleeding (nicola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park :: Mount Lee-