AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 home sweet home. (dylmas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
☆ crazy administrator
home sweet home. (dylmas) Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4186 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

home sweet home. (dylmas) Empty
MessageSujet: home sweet home. (dylmas)   home sweet home. (dylmas) EmptySam 9 Nov - 11:21

home. sweet home.

Ces derniers jours avaient été éreintants et remplis d’émotion pour Dylan. Il avait encore du mal à réaliser que sa vie venait de changer de façon radicale. D’ailleurs, depuis le jour où il avait franchi les portes de l’hôpital en compagnie de Mad’s et de Thomas, sa vie était devenue brouillardeuse. Sa tête tournait et il n’avait pas dormi depuis. Mais aujourd’hui, c’était le grand jour. Les papiers de l’adoption étaient enfin réglés et le couple Dylmas allait enfin pouvoir repartir avec cette petite fille. Son cœur avait loupé un battement lorsque le médecin lui avait mis dans les bras le nourrisson. Il avait bien eu du mal à y croire et il n’avait guère pu empêcher quelques larmes de couler sur ses joues. Et il ne pouvait qu’être reconnaissant envers Mad’s pour lui donner la chance d’être parents. Certes, il n’imaginait pas l’être de suite mais rien qu’en regardant cette petite bouille, il ne pouvait que fondre d’émerveillement. Le couple avait tout acheté d’avance, ils en avaient fait des magasins. Lui qui était râleur de nature dès qu’il en faisait trop, cette fois-ci, c’était Thomas qui avait du le frapper dans ses achats. Nul doute qu’ils n’auraient même plus eu de place pour circuler s’ils avaient continué.  

Sortant de l’hôpital, les deux jeunes hommes avaient pris soin d’attacher la petite derrière et Thomas s’était installé à ses côtés. Dylan, quand à lui, jouait au chauffeur et ne cessait de jeter des coups d’œil dans son rétro pour s’assurer que tout allait bien. Une fois arrivé devant l’immeuble, un sourire éclaira son visage. Ils étaient enfin chez eux. Tous les trois. Le jeune brun laissa le blond s’occuper de Zoëlia alors que lui sortait des affaires dans le coffre. Ils décidèrent d’emprunter l’ascenseur et pendant el temps du trajet, Dylan ne put s’empêcher de regarder le bébé qui dormait à point fermé. C’était fatiguant les voyages en voiture, il semblerait. Le jeune brun prit soin d’ouvrir la porte aux deux personnes de sa vie désormais avec un grand sourire. « Bienvenue à la maison. » dit-il dans un murmure.
 

   
(c) feu follet



_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
home sweet home. (dylmas) Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1678 ☆ crédits : Vava : Dublín

home sweet home. (dylmas) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home. (dylmas)   home sweet home. (dylmas) EmptyVen 22 Nov - 12:51



Home sweet home
ft. Dylmas.


Thomas avait encore bien du mal à réaliser qu’il était devenu papa depuis quelques jours. C’est vrai que ça faisait un moment que la paternité le travaillait mais il avait refoulé son envie, de peur de faire fuir son petit-ami. Après tout ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils étaient ensemble. Un an environ ? Et pourtant tout était allé très vite au final. Peut-être parce qu’ils se connaissent depuis plusieurs années et qu’avant d’être en couple, le blond et le brun étaient meilleurs amis. Peut-être que ça avait poussé les choses dans ce sens. Pourtant au départ ce n’était guère gagné entre eux. Mais maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et le blondinet ne peut qu’être heureux. Il y a quelques semaines il avait été sur les fesses d’apprendre que Dylan souhaitait adopter un bébé qui allait naître. Ce jour-là le jeune Sangster avait cru rêver. Dire qu’il s’était empêché de lui parler de ses envies de paternité alors que lui ressentait la même chose… Bien évidemment ils avaient parlé de ce bébé et tout ce qui allait avec et non Thomas n’avait pas pu dire non à son brun favori. C’était surtout le jeune O’Brien qui s’était occupé de l’adoption puisque c’était lui qui était en contact avec la mère du bébé. Mais l’Anglais avait été là pour l’aider dans ses démarches ainsi que pour les achats pour la petite. Les deux jeunes hommes avaient même sauté le cap d’emménager ensemble afin d’accueillir au mieux leur petite merveille. Le British avait donc quitté son logement pour intégrer celui de son amoureux. Stella aussi avait suivi le mouvement. Impossible pour son maître de s’en séparer.

Ah il n’y a pas à dire il s’en est passé des choses ces derniers temps. Et aujourd’hui c’est le grand jour. Celui où Zoëlia quitte l’hôpital pour rejoindre sa maison. Autant dire que le jeune couple est aux anges et complètement gaga. C’est Dylan qui se charge de les ramener chez eux, tandis que Thomas lui veille au bien-être de la petite. Celle-ci fut à peine arrivée en voiture qu’elle dormait déjà. C’était à croire que la conduite de son père la berçait. Son second papa avait bien du mal à la quitter des yeux, mais par moments il croisait tout de même le regard de Mister O’Brien. Le blond secoua la tête, un brin amusé par la situation. Ils étaient mignons tous les deux à jouer les pères protecteurs avec ce bébé. Au moins une chose est sûre, elle sera bien avec eux. Ce dont l’Anglais ne doute absolument pas. Évidemment le trajet se fit dans le silence afin de laisser la petite se reposer tranquillement.

Une fois qu’ils furent arrivés devant chez eux, le jeune Brodie-Sangster détacha délicatement sa petite poupée et la souleva pour la prendre dans ses bras. Il veillait à ne pas la réveiller puisqu’elle dormait paisiblement. Thomas ne put que sourire en passant le pas de la porte avec leur fille dans les bras. Il en profita pour embrasser furtivement son compagnon. Il était tellement heureux à l’instant présent qu’il n’arrivait même pas à dire quoi que ce soit. Il avait encore cette impression d’être dans un rêve éveillé. Il partit en recherche du landau qu’ils avaient acheté quelques jours plus tôt. Ils avaient glissé à l’intérieur un petit matelas afin que la fillette soit confortablement installée une fois dedans. Thomas trouva le landau et le ramena dans le coin salon. Il déposa Zoëlia dedans doucement, toujours dans l’optique de ne pas la réveiller. Il se tourna ensuite vers Dylan et se glissa dans ses bras, murmurant : « Dis-moi que je ne suis pas en plein rêve… J’ai encore du mal à réaliser que cette petite bouille est la nôtre… » Pourtant maintenant ils sont officiellement ses parents puisque les papiers de l’adoption ont été signés par tout le monde. Y compris par la jeune femme qui l’avait mise au monde le soir d’Halloween. Mister Sangster sera éternellement reconnaissant envers l’actrice de leur avoir confié son enfant. Une chance qu’elle ait croisé le chemin de Dylan, lui ait raconté son histoire et que celui-ci lui ait proposé d’adopter sa fille. Fille qui était la leur à présent. Thomas posa sa tête au creux du cou du brun et continua à couver du regard la petite. Il ne se lassera probablement jamais de la regarder dormir. « Si un an et demi voire deux ans en arrière on m’avait dit que je serai un heureux papa, qui plus est en couple avec toi. J’aurais répondu que ce serait du délire, impossible… » Avait confié le jeune British qui était tout ému. Eh oui même si à l'époque il avait des sentiments sincères pour l'autre acteur, ce n'était pourtant pas réciproque. Aujourd'hui était sans aucun doute l’une des plus belles journées de la vie du blond. « Je t’aime… » Murmura-t-il au creux de l’oreille de son amoureux. « Je vous aime. » Rajouta-t-il en parlant de Dylan mais aussi de leur fille Zoëlia qui dormait comme une bienheureuse.

HJ:
 

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
:coeur1: My two favorite people  :coeur1:

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
☆ crazy administrator
home sweet home. (dylmas) Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4186 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

home sweet home. (dylmas) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home. (dylmas)   home sweet home. (dylmas) EmptyDim 15 Déc - 15:11

home. sweet home.

Dylan avait l’impression de vivre en rêve éveillé, il espérait ne jamais s’en réveiller. Son quotidien venait de prendre un grand tournant dans sa vie. Il était devenu Papa. Il y a quelques mois, si on lui avait annoncé ça, il en aurait sûrement ri au nez de la personne. Surtout en sachant ses préférences. Et pourtant, en regardant le rétroviseur, il y avait bien une petite merveille qui dormait paisiblement dans son couffin. Lorsqu’il en avait discuté avec Mad’s la première fois, il l’avait prononcé sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir. C’était idée qui avait jailli dans son esprit et qui était sorti sans qu’il puisse l’en empêcher. Cependant, après en avoir abordé le sujet avec Thomas, les deux avaient pris cette décision. Les choses allaient sans doute changé, que ce soit dans leur vie de tous les jours que dans leur couple. Mais cela n’effrayait pas plus que ça Dylan. Il avait l’impression que cet instant les avait rapprochés. Il ne comptait plus le nombre de fois où ils s’étaient rendus dans une boutique pour acheter quelque chose au futur nourrisson. Elle n’était même pas encore née que sa chambre était déjà rempli. Dylan ne se remerciait jamais assez d’avoir choisi un appartement avec deux chambres. De base, c’était pour en faire un bureau pour lui mais il avait bien vite écarté cette idée.Dylan ne pourrait jamais remercier comme il se doit Mad’s pour ce magnifique cadeau qu’elle leur avait fait. Il espérait que tout aille pour le mieux pour elle, que la séparation ne soit pas trop difficile. Mais il lui avait bien dis que si jamais elle souhaitait la voir, elle n’avait qu’à demander. Jamais, ils ne la priveraient de sa présence.

Enfin chez eux, ils allaient enfin pouvoir se poser un peu. La petite dormait encore et même lorsque Thomas la déplaça dans on landau, elle garda les yeux fermés. La rumeur comme quoi un bébé dormait tout le temps était bien vrai. Dylan en avait la preuve exacte. Ils allaient devoir la présenter à toutes leurs familles ainsi qu’aux amis. Mais pour ce qui est des siens, Dylan attendrait qu’elle soit plus grande pour faire le trajet. Un nourrisson dans un avion n’était pas une bonne idée et il se voyait mal prendre la route de Los Angeles à New-York. Il mettrait des jours pour arriver dans la grande ville. A moins que ses parents ne décident de venir d’eux-mêmes. Connaissant sa mère, c’était fort probable qu’elle insiste auprès de son père pour qu’ils arrivent là-bas. « Je peux t’affirmer que tu n’aies pas en plein rêve, à moins qu’on soit tous les deux dans le même. » dit-il avec un sourire avant d’entourer la taille du blond, posant sa tête sur son épaule. Il avait bien du mal à détacher son regard de la petite qui dormait paisiblement. Tout était en ordre. Les papiers d’adoption avaient été réalisés sans soucis et cette petite bouille se nommait désormais Zoëlia Sangster-O’Brien. Un rire s’échappa de ses lèvres suite à ses paroles. « Oui, c’est certain que j’aurais bien ri moi aussi. Je ne pensais pas que ça arriverait mais je ne vais pas m’en plaindre. Je suis le plus heureux des hommes à l’heure actuelle. » Le jeune homme resserra légèrement son étreinte et déposant un léger baiser sur sa tempe. Ils avaient connu des agitations dans leur histoire mais ils avaient fini par se trouver. Et Dylan ne comptait pas le lâcher de sitôt. Avec Thomas, c’était différent qu’avec ces autres relations. Peut-être parce qu’ils avaient été meilleurs amis avant ? Qu’il connaissait par cœur le blond ? Il ne serait le dire mais il était tout simplement heureux. « Et on t’aime aussi.

   
(c) feu follet



_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
home sweet home. (dylmas) Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1678 ☆ crédits : Vava : Dublín

home sweet home. (dylmas) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home. (dylmas)   home sweet home. (dylmas) EmptyDim 29 Déc - 16:57



Home sweet home
ft. Dylmas.


Thomas était clairement sur son petit nuage depuis qu’avec Dylan ils avaient décidé d’adopter. C’était encore pire depuis la venue au monde de Zoëlia. Autant dire que la ramener à la maison le rendait encore plus fou de joie. C’était tellement dingue que le jeune homme avait du mal à réaliser que tout ceci était la réalité et non pas un bon gros rêve. En tout cas une chose est sûre, il profite à 10000% du bonheur que lui offre la vie. Même si au fond de lui il se demande si un jour la roue ne tournera pas en sa défaveur. Mais au moins si ça venait à être le cas, il ne regretterait pas d’avoir su profiter des choses pleinement. Même si tout s’était enchaîné à une vitesse folle. De quoi lui donner parfois le tournis.

La petite famille était à présent au complet dans son foyer. Zoë était déjà confortablement installée dans son landau qui lui servait de lit pour la journée. Comme ça ses deux parents pouvaient l’avoir à l’œil peu importe dans quelle pièce ils se trouvaient. Parce qu’il était hors de question qu’ils laissent le nourrisson seul dans un coin s’ils étaient occupés ailleurs. Eh oui Thomas comptait bien la couver du regard à longueur de temps. C’était son côté trop protecteur qui ressortait. Mais c’était sans doute le mieux à faire avec un bébé. Le jeune Sangster discutait discrètement avec son petit-ami afin de ne pas réveiller leur fille qui dormait à poings fermés. Le blondinet fit part de son ressenti à Dylan avant de s’engouffrer dans ses bras pour un pur moment de tendresse. « Hum ce ne serait pas impossible ceci dit… » Bon ok il y avait quand même très peu de chances pour que les deux hommes fassent le même rêve au même moment. Tout en savourant le petit câlin qu’ils partageaient le jeune Anglais continua à se confier à son amoureux. Il ne put que sourire bêtement en entendant le petit rire de son compagnon. Il avait toujours aimé l’entendre rire, mais c’était encore plus le cas à présent. Son rire résonnait comme une douce mélodie au creux de ses oreilles. Son sourire s’était encore plus étiré aux douces paroles du brun. Si bien que Thomas frotta tendrement son petit nez contre la joue du jeune O’Brien. « Moi aussi… » Finit-il par susurrer près de l’oreille de son interlocuteur. En effet lui aussi se sentait comme l’homme le plus heureux du monde à ses côtés. La magie de l’amour. Le jeune Brodie-Sangster en était sûr, il devait avoir un sourire béat sur le visage tandis qu’il était blotti dans les bras de Dylan. Si bien qu’il se laissa aller à lui prononcer les trois petits mots magiques. Évidemment son cœur s’emballa lorsque l’autre garçon les prononça à son tour. Il embrassa tendrement sa joue avant de lui demander. « Tu as faim ? » Parce que oui tant de bonheur et d’émotions ça creusait. « Je peux nous préparer un petit truc si tu veux. » Proposa-t-il gentiment. Il ne savait pas encore ce qu’il pourrait faire mais il verrait en fonction de ce qui pouvait traîner dans les placards et/ou dans le frigo. Thomas n’était pas forcément le meilleur des cuistots mais il se débrouillait plutôt bien. En tout cas assez pour qu’il parvienne à manger à sa faim. « Tu as envie de quelque chose en particulier ? » Demanda-t-il souhaitant faire plaisir à l’autre garçon. Enfin s’il avait les aliments pour préparer un bon petit plat qui pourrait plaire au brun.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
:coeur1: My two favorite people  :coeur1:

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

home sweet home. (dylmas) Empty
MessageSujet: Re: home sweet home. (dylmas)   home sweet home. (dylmas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home. (dylmas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Santa Monica-