AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Need some explication [Jikook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 529 ☆ crédits : Tumblr

Need some explication [Jikook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:40

Some explication
Jimin le regarda calmement en arquant un sourcil bon il était vrais qu'il avait du mal à voir Jungkook aller poser des questions à Suga en même temps il savait aussi que le maknae était capable de tout pour avoir des réponses...Mais bon sang bien sur que Namjoon n'était pas avec eux il n'allait pas balancé qu'il était en couple avec Lisa il tenait à sa vie, surtout que le leader aurait été capable de le tuer ou lui faire la gueule juste pour ça et il ne voulait pas...Il avait tenu le secret jusque là hors de question qu'il fasse tout foiré, il en avait fait des conneries et la dernière qu'il avait faite cela était un jour ou il avait annoncé la chanson de Tae il s'en été voulu toute sa vie....Il se souvenait de comment avait réagis son meilleur ami et hors de question que cela ce reproduise...Il finit par regarder Jungkook

-"Oui je peux te le certifier qu'il n'était pas avec nous il n'y avait que Yoon et moi...Namjoon voit quelqu'un donc je peux te promettre qu'on été pas ensemble....Oh tu sais je te connais je sais que tu es capable de tout...Donc oui je suis certains que tu en ai capable..."

Il le regarda calmement quand il vint lui demander comment Tae avait prit la situation entre les deux enfin quand il avait surpris les deux en train de s'embrasser, il finit par le regarder et par répondre calmement

-"Bah au début il était surpris,il nous à a dit qu'on aurait pu lui dire au lieu de nous surprendre comme ça qu'on avait de la chance que ce soit lui qui nous ait vu et pas un membre du staff de Big Hit sinon on risquait gros,enfin le fait de nous séparé pour éviter le doute aux regards des fans....Voir essayer de nous caser avec des filles...."

Il le regarda surpris d'autant de question de la part de Jungkook mais au fond de lui cela ne le dérangeait pas de lui répondre si cela pouvait l'aider à ouvrir les yeux sur certaines chose dont il n'avait aucune réponse pour le moment...

-"Ecoute oui c'est satisfaisant, je n'ai pas à me plaindre la dessus...Après je n'ai jamais eu réellement de vrais relation avant celle-ci enfin si j'en ai eu une mais la fille s'en fichait complètement de moi, elle m'aimait juste pour mon argent et pour rien d'autre ...."

Il arqua un sourcil tout en le regardant calmement se demandant pourquoi il lui posait autant de question il n'avait pas eu de cours sur ça là ou Jungkook avait étudié il finit par lui répondre en le regardant calmement

-"Oui quand tu n'as pas l'habitude bien sur qu'au début cela fait mal, après tu as un gel spécialement pour éviter que ça fasse mal les fois d'après....."

Il espérait que cela lui suffirait comme réponse après il n'allait pas non plus déballé tout les détails de sa vie sexuelle avec Yoon cela ferait tellement peur à Kookie donc il préférait ne rien lui dire par rapport à cela
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
Need some explication [Jikook] - Page 2 Bts-jungkook-31
☆ in hollywood since : 17/10/2019
☆ interviews : 270 ☆ crédits : @EVERDOSIS

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:22

Some explication
- T'es entrain de me dire que tout le monde voit quelqu'un en ce moment et que je suis le seul à ne pas être au courant? - Offusqué? Oui, le maknae l'était. Pour une raison encore inconnue, il semblerait qu'il soit le seul à ne pas avoir pleinement vue sur la vie de ses hyung. Et ça, ça le mettait dans tous ses états. - Et qui voit Namjoon dans ce cas? Et ce n'est pas parce que monsieur voit quelqu'un, qu'il n'a pas le droit de se payer du bon temps ailleurs. Mon père a longtemps trompé ma mère et.. je ne sais même pas si elle est au courant maintenant. Bref.. Qui voit Namjoon? - Et Jeon voulait une réponse. Jimin avait trop parlé, pas la peine de le cacher. Il mentait également très mal alors, interdit de lui mentionner qu'il avait mal entendu. Il n'était pas sourd et pas encore assez vieux pour entendre des voix. Et il savait parfaitement ce qu'il avait vu. C'était ça, le plus important.

- Taehyung t'as dit ça? - JK ne comprenait qu'à moitié ce que Jimin essayait de lui dire. À vrai dire, il n'en revenait tout simplement pas. Si Tae lui avait mentionné toutes ces choses, au sujet des filles et au sujet de la séparation.. À moins que ce ne soit uniquement un avertissement. Est-ce que ce hyung serait assez stupide pour en venir à ce genre de pensées auprès de son meilleur ami? Avec Tae, tout était possible. - C'est Taehyung qui t'as dit que tu devais te séparer? Et que tu devais te trouver une fille à la place? - Jungkook n'était certain de rien, il cherchait une manière d'expliquer ce que lui, il avait compris. En ne sachant pas réellement ce qu'il pouvait avoir compris puisque depuis le départ, il avait l'impression de ne pas avoir compris toute la vérité. Ou ne pas l'avoir tout à fait vue.

Et il avait tellement de questions à lui poser. Et pas pour tester, non, uniquement pour comprendre ce qui pouvait arriver, si jamais.. Si jamais rien du tout, en fait. - Je vois.. C'est moche ce qui t'es arrivé. - Il voulait parler de son ancienne relation, rien de plus. Quoi que.. Rester seul avec Yoongi, ceci ne devait pas être tellement plaisant, au fond. - Et il.. Fait bien les choses, Yoongi-hyung? - Rouge, il était très rouge, Jungkook. Au fond, il ne voulait pas réellement le savoir mais en même temps, la curiosité. - T'as l'air de t'y connaître en fait de gel, comme si Yoongi s'y prenait mal. - Bon d'accord, peut-être que c'était trop comme question, que tout ça, ça ne le regardait pas. - C'est le cas, c'est ça? - Mais au fond, il voulait savoir tout ce qui était possible de connaître sur le sujet. Oui, il avait eu des cours à l'école mais ces derniers n'étaient pas réellement sur ce sujet. Rien n'était sur le sujet, en cours. Tout ça, c'était interdit. Et encore sous peine d'emprisonnement si quelqu'un avait des doutes. - C'est dévalorisant d'être le soumis? - Jungkook se mordit fortement la lèvre, regardant un point fixe ailleurs, ne voulant pas croiser le regard de Jimin. Avec sa question, il était évident qu'il avait beaucoup plus vue qu'un simple baiser échangé.

(c) toxic heart.

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 23:57

Some explication
Jimin le regarda calmement ne comprenant pas ce qu'il voulait dire quoi qu'en écoutant bien ce que venait de dire Jungkook, il finit par lui répondre calmement en croisant les bras avant de répondre une fois qu'il avait finis de parler ...

-"Donc cela veut dire que toi aussi tu vois quelqu'un si tu dis tout le monde, après Hobi je ne sais pas s'il fréquente quelqu'un aussi...."

Il se posait désormais des questions lui aussi par rapport à ce que venait de dire Jungkook avec qui son meilleur ami pouvait bien flirter il se le demandait bien...Il allait sûrement y réfléchir toute la journée surtout s'il n'avait pas de répétitions aujourd'hui....Il décroisa ses bras avant de boire quelque gorgée de son verre avant de le regarder il n'en savait rien de comment elle s'appelait...Enfin s'il savait de qui il s'agissait mais il ne voulait rien dire du tout préférant que ce soit Namjoon qui lui annonce le prénom que lui....

-"Je ne sais pas comment elle s'appelle désolé, je l'ai juste surpris au téléphone une fois quand j'ai voulu de l'aide pour ma chanson...Mais je l'ai entendu et fait demi tour pour ne pas le déranger..."

Il le regarda en arquant un sourcil, pourquoi il irait trouver une fille à la place de Yoongi, il était parfait pour lui il avait trouvé l'homme de ses rêves alors hors de question qu'il se sépare de lui ou qu'il s'éloigne de lui, jusqu'aux ordres de Big Hit si jamais il dérapait à ce moment la chose qu'il n'avait jamais fait auparavant...

-Mais jamais il ne m'a dit de me séparer de Yoongi pour trouver une autre fille...Qu'est ce que tu as dans la tête maknae Jungkook...."

Il ne savait pas pourquoi Jungkook lui avait dit ça mais alors vraiment pas du tout....Il souria amusé de la situation, il ne s'y prenait pas mal Yoon,mais vraiment pas mal du tout....C'est juste pour éviter de trop avoir mal...Enfin quand on y était pas habitué, il donnerait un flacon de gel à Jungkook quand cela sera son tour, pour qu'il comprenne lui même l'utilité de ça...

-"Alors non il ne s'y prends pas mal, deux tu comprendras ce que je veux dire quand je parle de son utilité et 3 Non je suis pas le pro des gels pour ça...Je ne suis pas pharmacien..."

Il le regarda calmement prenant son verre pour boire quelque gorgée d'eau en manquant de s'étouffer à la dernière question que venait de lui poser Jungkook...Il finit par le regarder calmement....et de lui répondre...

-" Pourquoi veux tu qu'être le soumis soit dévalorisant...Sérieusement Jungkook parfois tu as des questions je ne sais pas ou tu les cherches..."

Il espérait que cette réponse soit satisfaisante auprès du plus jeune du groupe, il le regarda calmement...Se demandant comment il pouvait sortir autant de question par rapport à ça...Il aimerait bien savoir par moment ce qu'il bien ce passer dans la tête du plus jeune pour demander autant d'information...

(c) toxic heart.

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 3:18

Some explication
Voir quelqu'un? Qui pourrait bien voir Jungkook, sérieusement? - Non, je ne vois personne. - Il y avait bien eu cette fille, cet été. Cette fille fortement douée dans plusieurs domaines. Même celui de l'embrassade. Sinon, JK n'avait pas eu de petites copines, même si on ne pouvait pas réellement appeler cette amourette de vacance une sorte de petite copine. Il l'avait rencontré, avait longtemps parlé avec cette dernière. Elle l'avait tatoué et ensuite.. Disons qu'il avait perdu sa virginité entre une boite de peintures dédiées à teindre la peau et un mur mal peinturé. Et oui,il s'en voulait à mourir pour ce qu'il avait fait. Surtout pour celui où ses pensées avaient été dirigé tout au long. Taehyung.. Devait-il expliquer à Jimin tout ce qui se passait entre eux? C'est à dire.. L'envie de meurtre dès qu'il posait ses yeux dans les siens? Depuis des jours, rien n'était pareil, il tournait en rond. Il avait même envie de devenir son pire cauchemar, uniquement pour le nuire. Et pourquoi? Parce qu'il avait failli l'embrasser. Parce qu'à ses côtés, il avait l'impression de devenir faible, de devenir quelqu'un d'autre et ça, il ne pouvait pas l'accepter. Il se sentait devenir un imbécile, cherchant trop souvent ses mots ou ses pensées. Il se perdait dans peu, tournant sur lui-même, ne voulant même pas reconnaître l'évidence. Peut-être que le maknae avait uniquement besoin que quelqu'un lui fournisse un bon coup de pied au derrière pour le faire avancer.

- Tu as entendu quoi, au sujet de Namjoonie-hyung? - Oui, le maknae était extrêmement curieux. Curieux de savoir ce qui se passait dans le groupe. Il avait l'impression d'être le seul à ne rien comprendre, à qui on pouvait cacher toutes sortes de choses et ce, sans même aucun remord. Il aurait adoré pouvoir comprendre, prendre le temps d'analyser chaque information et surtout, donner son point de vue. Et si Namjoon décidait de quitter le groupe, épris par une personne autre que dans le groupe? Tout ça, ce n'était pas possible. Pourtant, Jungkook devait se rendre à l'évidence. Bientôt, l'un d'eux allait vouloir créer sa propre petite famille, allant jusqu'à mettre de côté BangTan et continuer seul.. Peut-être une carrière solo? Voulant mettre un grand espace entre lui et tout les autres membres, pour vouloir continuer sa vie? Avoir des enfants, une bague au doigt et une grande maison.. Et si Taehyung désirait tout ça? N'importe quoi.. Il pouvait faire ce qu'il souhaitait, Jungkook n'en avait rien à faire.. n'est-ce pas?

- Je ne sais pas, je ne sais plus. - Oui, il avait compris de travers et plus que le temps passait, plus il avait l'impression d'avoir tout compris de travers. Que ce soit au sujet de Yoongi et Jimin, impliquant Namjoon et Seokjin. Jungkook s'était fait tout un scénario, mélangeant plusieurs de ses meilleurs amis dans un lit commun. Il en avait longtemps pensé, pour se dire, après coup, qu'il devait réellement arrêter, avant d'impliquer Hoseok et Taehyung dans l'histoire. Avec ses pensées un peu trop fertiles, il pourrait bien commencer à s'imaginer des scénarios assez.. perturbant. En sommes, tout ce qui impliquait Tae commençait gravement à le perturber. Peut-être était-ce une sorte de signe? Comme le fait qu'il le détestait bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer.. - Je suis désolé, je ne sais pas trop pourquoi.. Enfin, je pensais qu'il aurait peut-être été contre l'union de deux membres du groupe. - C'était ça le problème. Toujours à croire n'importe quoi, le maknae finissait par le croire et mentionnait des mots que même lui, ne voulait pas entendre.

Était-ce possible de se boucher les oreilles pour ne pas entendre les réponses à ses questions? Jeon se sentait rougir simplement à l'entente des mots de son hyung. - Je veux pas savoir l'utilité.. Enfin, je veux dire, je ne suis pas attardé mental, je sais l'utilité de ses machins. - Il marqua une pause, cherchant ses mots. Il ne voulait pas entrer dans l'intimité complètement du couple mais en même temps, la curiosité et lui.. Il fit quelques gestes de sa main droite, comme pour mentionner à Jimin de continuer. Un grand frisson lui parcourra le dos. - Ce n'est qu'une question comme une autre. J'aurais très bien pu te demander si Yoongi te faisais mal en te tirant les cheveux, ça aurait été la même chose. -  Bon d'accord, Jeon, tais-toi. Tu en as assez dit pour le restant de ta vie.. Jungkook fit comme s'il n'avait rien dit, préférant regarder la table et même le sol, comme s'il voyait ce dernier pour la première fois. - T'as su comment que tu étais attiré par les garçons? C'est quelque chose que tu sais depuis longtemps? - Jungkook n'avait pas parlé fort, jouant même avec les manches de son chandail. Il était de plus en plus mal à l'aise avec toute cette histoire.

(c) toxic heart.

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:40

Some explication
Jimin le regardant tout en écoutant ce qu'il disait calmement, après tout Jungkook était assez grand pour fréquenter qui il voulait Jimin n'était pas son père et encore heureux, il souria il voudrait tellement que ses amis soient aussi heureux qu'eux enfin que Lui et Yoon, bon le point négatif c'est qu'ils devaient faire attention au moindre faits et gestes vis à vis de la production, pour le moment il ne s'était pas fait repéré...Il souria en le regardant tout en écoutant ce que disait Jungkook

-"Ce que je sais sur Namjoon c'est qu'il était au téléphone avec une fille, oui il a une copine mais je ne connais pas son prénom donc cela peut être n'importe qui...."

Il savait que Namjoon ne quitterait pas le groupe même en couple,il savait aussi le prénom de l'élue du coeur du leader mais ça niet il ne le dirait pas...Il savait que Namjoon ne quitterait pas le groupe pour elle...Surtout qu'il savait que dans le groupe de Lisa il leur était interdit de sortir avec qui que ce soit, donc lui et elle devait réellement faire attention parce que si YG tombait sur la moindre photo de Lisa en train d'embrasser leur leader cela serait la fin de carrière de celle-ci et il savait que si cela avait été le cas Namjoon s'en voudrait toute sa vie....Ce n'était pas le moment de lui rajouter une pression en plus sachant que dernièrement il ne l'avait jamais vu avec autant de pression sur son dos...

-"Non pas du tout au contraire, il était vraiment heureux pour nous, j'espère que vous trouverez aussi le bonheur tous autant que vous êtes...Que ce soit toi Tae ou les autres..."

Il souria en voyant l'état de Kookie quand il vint lui parler de gel, il n'allait pas insister dessus surtout si cela gênait le plus jeune de la bande cela n'était pas son but...Il souria en hochant la tête pour dire oui quand le makane lui a annoncé qu'il savait l'utiliser....Il lui fit un grand sourire tout en continuant d'écouter ce que disait Jungkook

-"Oui je n'en doute pas d'ailleurs en parlant de ça vu le nombre de fois ou il fait ça il va falloir que je m'achète une perruque je serais sinon chauve bien avant notre prochaine tournée..."

Il le savait depuis quelque temps maintenant bien qu'au début il ce l'était renié plusieurs fois,cela était au final peut être pour ça qu'il n'avait j'ais eu aucune réelle relation avant celle de Yoon, peut-être parce que au final les filles cela ne l’intéressait pas...Il avait sûrement fallut qu'il croise la route de celui qui était désormais devant lui pour au final accepter cela...

-"Assez longtemps oui, mais au début pour tout te dire j'avais peur de tout cela et je le renié jusqu'à aujourd'hui, oui cela me fait du bien de ne le cacher du tout..."

Il le vit jouer avec les manches du chandails qu'il portait, il était inquiet pour son ami...Il lui posa une main sur le bras avant de le regarder et de lui dire

-"Est ce que ça va aller???"

Il n'aimait pas voir ses amis dans cet état la...Enfin dans le mal être ou voir même triste voila pourquoi sur scène il allait toujours leur faire un gros câlin amical en les voyant pleurer ou pas bien du tout...Comme la fois ou son ami était assis sur une chaise durant tout le concert du à une blessure..
(c) toxic heart.

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:41

Some explication
-Humm - Jungkook regardait étrangement son ami, essayant de deviner si ce dernier était entrain de lui mentir ou non. Si c'était le cas, celui-ci allait lui révéler trop d'informations en seulement quelques secondes. Comme il le faisait si bien avec les autres. Tout le monde devait garder un secret et soudainement, un mochi sauvage arrivait à la course, dévoilant trop d'informations en seulement quelques secondes. Et c'est dans ce genre de moment, comme celui-ci, que Jeon aurait aimé que son ami puisse ouvrir sa grande bouche.. Et tout lui révéler. Trop parler, lui expliquer encore plus de choses qu'il ne pouvait savoir. Il était curieux, mais encore plus depuis l'annonce que leur leader n'était plus seul. - Tu ne peux pas me dire uniquement qu'il a quelqu'un et ensuite, faire comme si tout allait bien.. Il manque des informations, tu.. Tu sais certainement autre chose! - C'était devenu pesant sur le pauvre petit coeur du maknae. Comme si son ami ne voulait rien lui dire. Devait-il faire une crise? Se jeter par terre et frapper du pied? Devait-il se mettre à cogner les murs et fracasser son bol de lait, rempli de céréales devenues molles depuis les dernières minutes? Un enfant.. Il n'était qu'un simple enfant perdu dans un monde d'adultes. Il aurait aimé que ses hyung puissent lui faire confiance, qu'ils puissent le prendre comme un adulte à part entière. Et tout comprendre les secrets qui poussaient ses hyung à le garder loin de tout ça. Pourquoi Jimin ne lui faisait aucunement confiance pour lui parler de ses sentiments, de ceux qu'il avait éprouvé pour leur hyung? Jeon se sentait mal, comme si Jimin ne pouvait pas lui faire confiance. Et maintenant, savoir que NamJoon fréquentait quelqu'un aussi.. Était-il le seul à ne pas avoir quelqu'un dans sa vie? Personne à qui sourire le soir? Si c'était le cas, Taehyung-hyung devait avoir quelqu'un aussi. Et ça, c'était impossible. Pas dans la tête du maknae.

Jungkook n'osait simplement pas sourire. Oui, il était heureux pour son ami, mais les choses n'étaient pas si simple. Pourquoi avoir gardé le tout secret, surtout si quelqu'un du groupe était au courant, comme il venait de le confirmer? N'était-il pas assez de confiance pour comprendre les sentiments de Jimin? Tranquillement, le maknae commençait à s'en vouloir. Il n'aurait jamais dû commencer à lui poser autant de questions, surtout s'il avait peur des réponses. Et espérer comprendre quelque chose devenait de plus en plus compliqué. Comme le fait de savoir ce que Taehyung pouvait bien penser de tout ça. Il avait perdu espoir de comprendre que rien ne changeait pour lui, que tout ça, le laissait indifférent. Peut-être même pouvait-il être heureux de toute cette attention? Tout ça, il l'espérait, il avait mal à l'âme d'attendre et d'espérer. Les paroles de jimin finirent tout de même par arriver, ce qui fit sourire grandement le plus jeune. Taehyung n'était pas un de ces abrutis qui croyait que l'homosexualité était une maladie. Une punition. Quelque chose d'immoral. Et pour le coup, le tout fit sourire Jungkook. - Je l'espère aussi.. Et j'espère aussi que Suga-hyung sait prendre soin de toi. - Le maknae releva les yeux vers son ami, à la suite de ses paroles. Honnêtement, il aurait espéré que Jimin ne puisse pas lui donner autant d'informations. Surtout sur certaines de ses pratiques. Finalement, le maknae était arrivé dans le meilleur moment, lorsqu'il les avait découvert. Enfin.. meilleur moment. Peut-être pas pour Jimin, mais pour l'innocence de Kook.. GRANDEMENT. Petite innocence, que certain pourrait mentionner, mais innocence tout de même. Se sentant totalement coupable des mots que pouvaient sortir Jimin, le maknae se mit à rougir, rebaissant la tête quelques instants. Il hocha tout de même calmement la tête, espérant se montrer positif malgré la tournure des mots employés. Ce n'était pas à tout les jours que l'on pouvait comprendre que notre meilleur ami aimait se faire tirer les cheveux, assez pour en devenir chauve et que dès le lendemain, ce dernier y retournait pour subir le même sort. C'était devenu.. assez compliqué à entendre..

Et la question que tout le monde doit se permettre de poser au moins une fois dans sa vie, arrivant aux lèvres de Jungkook. Comment le savoir? Comment arriver à accepter la réalité? Comment faire pour continuer d'avancer, sans même penser aux regards des autres dirigés vers sois? Et le plus dur.. Comment se rendre compte que l'autre puisse avoir le même genre de sentiments? Amoureux, JK l'avait déjà été.. Il y avait de cela des années maintenant. Bien avant d'arriver dans le groupe, bien avant même de penser qu'un jour, il pourrait être connu. Que son prénom puisse se faire entendre à travers le monde entier. Que bien des gens puissent le suivre sur les réseaux sociaux, comme partout ailleurs. Il n'avait que douze ans, la dernière fois qu'un véritable sentiment amoureux avait tracé sa route. Depuis, c'était plus que le bordel. Il avait bien eu une simple aventure cet été, mais ce n'était presque rien. Uniquement une manière de passer le cap avec quelqu'un, de ne pas regretter ensuite. Chose qu'il faisait à tout les foutus jours depuis. Le maknae croisa les bras devant lui, sur la table, essayant de retenir tout ce que Jimin lui disait depuis le tout début. Il y avait tellement de mots à retenir, tellement de façon de s'y prendre. C'était devenue une sorte de torture à la simple pensée qu'un jour ou l'autre, ce serait à lui d'expliquer le tout à quelqu'un.

Jungkook sursauta lorsque Jimin déposa une main sur son bras. À force de jouer avec le bas de son chandail, ce dernier avait complètement perdu le fil de l'histoire. Il espérait simplement que personne ne puisse entendre leur conversation. Si c'était le cas, les deux garçons allaient certainement devoir des explications à bien des gens. - Est-ce que toi, tu irais bien en apprenant que ton leader fricote avec une fille qui est certainement une folle alliée? Que ton meilleur ami se fait tirer les cheveux pendant qu'il prend son pied avec un autre de ses amis? Que personne ne te raconte rien? Que t'es le dernier à savoir ce qui se passe? Et que celui que tu désires au fond à une putain d'aura dominante? - Encore une fois, Jeon baissa la tête, espérant se faire oublier. Décidément, ce n'était pas une bonne idée de venir parler à ce hung. Il regrettait le fait d'avoir demandé des réponses à toutes les questions qu'il pouvait se poser. Maintenant, il n'était certain que d'une chose: il allait devoir demander l'adresse d'où Jimin prenait toutes ses perruques. C'était devenu inévitable..

(c) toxic heart.

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:27

Some explication
Jimin le regarda tout en restant bien sur qu'il en savait plus,il savait comment elle s'appelait de quel groupe la petite amie de leur leader était mais il ne voulait vraiment pas mettre leur leader dans une mauvaise posture,surtout que dernièrement il était focalisé sur le boulot, il n'avait jamais vu Namjoon dans cet état la...Même sur leur dernier voyage cela lui avait fait mal au coeur en apprenant que celui-ci ne pouvait pas profiter à fond de leur voyage du à tout le travail qu'il avait il regarda Jungkook

-"Je sais juste qu'elle à un prénom qui commence par un L....Après Namjoon nous en parlera sûrement quand cela sera vraiment officiel, il veut peut être garder ça pour lui tant que rien n'est réellement sur pour lui et sa copine.."

Il le regarda calmement, il n'avait pas voulu choqué autant son meilleur ami, mais il n'allait pas lui mentir, puis il ce voyait mal lors d'une partie à 3 dans une chambre...Déjà qu'au début entre lui et Yoon cela était assez pudique ...Ils étaient tout les deux devenus tout rouge leur toute première fois...Mais bon cela avait vite changé...Il regarda Jungkook jouait avec son chandail à croire qu'il allait finir par le découdre totalement en continuant de jouer avec...

-"Namjoon n'ai pas du genre à fréquenter n'importe qui, fait confiance à notre leader, bon mis à part pour des objets c'est un grand garçon qui sait qui fréquenter ou non...Oui bon ça si je ne te l'avais pas it tu n'aurai pas été au courant pour le fait que Yoon par moment me tire les cheveux...Et arrête de dire qu'on ne te dit rien car personne n'ai au courant mis à part toi que Namjoon à quelqu'un dans sa vie...Et Hoseok n'ai au courant de rien du tout alors tu n'es pas le dernier à être au courant de tout ce qu'il ce passe ...Attends tu es amoureux de quelqu'un du groupe???"

Il le regarda d'un air interrogateur, après tout il avait le droit de poser des questions lui aussi non, il le regarda en croisant les bras...;

(c) toxic heart.

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:02

Some explication
- Tu en sais beaucoup, pour quelqu'un qui ne connaissait rien du tout il n'y a pas dix secondes. - Lentement, le maknae appuya son regard dans celui de son ami, recherchant des indices. - Qui est cette Linée? Cette Lana? Louna? Lina? Liny? Lala? Laurie? Laura? Lizbeth? - Il arqua un sourcils, comprenant que jamais Jimin n'allait trop parler. Enfin, façon de parler, vu que son mâche patate n'arrêtait pas depuis les dernières minutes. Il entreprit de prendre sa petite cueillère, pointant Jimin avec cette dernière. - Louise? Laurenne? Lison? Lily? Lucy? Je te préviens, si je la connais et tu refuses de me dire qui sait, ça va mal aller. - Des menaces et des menaces, encore une fois.. - Et toi qui dit qu'il ne la connaît pas, mais qui me donne la première lettre de son prénom.. C'est bête! Tu ne peux pas avoir entendu uniquement la première lettre du prénom, c'est impossible. Pourquoi est-ce que tu me ment comme ça? - À vrai dire, Jungkook ne comprenait absolument rien. Il essayait, mais non, il n'arrivait à rien du tout. Il croisa les bras quelques secondes, avant de murmurer à lui-même quelques mots incompréhensible.

- Attends là.. Depuis quand Namjoon fréquente des objets? - Jungkook resta quelques instants à regarder son ami, la bouche grande ouverte, avant de continuer la conversation. - Le lave-linge... Ne me dit pas que Namjoon.. Avec le lave-linge. - Il porta une main à sa bouche, avant de soupirer. - Je l'ai toujours trouvé assez étrange, c'est un fait, mais de là à coller des objets.. Je vais devoir avoir une conversation avec lui, de toute urgence. - Il garda sa main braquée sur sa bouche, continuant d'écouter les mots de son hyung. Un grand frisson s'emparra de lui, il ne savait plus où réellement regarder. - Non, tu as raison.. Mais maintenant, ça m'en dit long sur certaines de vos positions et ça, je n'étais pas dans l'obligation de le savoir. Si je fais des cauchemars pendant le restant de ma vie, je vais t'en tenir responsable, soit s'en certain.. - Pas la peine de comprendre que Yoongi le.. Qu'il le.. Enfin.. Il porta son attention vers le plafond, ne sachant pas trop comment continuer le sujet de conversation avec toutes les images qui commençaient à arriver tranquillement dans sa tête. Il allait certainement être malade dans quelques minutes. Une chance pour lui qu'il n'avait pas terminé son petit-déjeuner. - Soit certain que Hoseok sera au courant dans les prochaines minutes. Si ce n'est pas toi ou Yoongi-hyung qui lui en parle, ça sera moi. Je ne vois pas pourquoi vous nous cachez ça, à tout les deux! Et non, je ne suis pas le seul qui sait que NamJoon fréquente un lave-linge, tu le sais toi aussi. Et bien avant moi, à ce que je vois! - Oui, il était frustré et beaucoup. Son ton de voix avait changé, il commençait à paniquer. - Amoureux d'un membre du groupe? N'importe quoi.. Amoureux de qui? De Jin-hyung? Où vas-tu chercher tout ça? C'est.. Ridicule? Comme si je te disais que je commençais à voir Tae d'une autre manière, que je commençais à m'intéresser à lui.. Je ne suis pas.. Je ne suis pas gay. Je ne suis pas le genre à vouloir me faire tirer les cheveux et encore moins vouloir me taper deux rappeurs en même temps.. - Oui, revenir sur cette histoire allait grandement l'aider. Pour changer de sujet, notamment.

(c) toxic heart.

love is in the air
Jimin Park
Jimin Park
Uc

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:01

Some explication
Jimin le regarda il avait peur d'avouer le prénom de la petite amie de Namjoon non pas qu'il n'aimait pas Jungkook mais il ne savait pas le plus jeune de la bande serait capable de faire en entendant le prénom de celui-ci...Il le regarda calmement avant de finir par lui répondre calmement après qu'il ait finit d'épeler tout les prénoms en L qui lui passait par la tête

-"C'est pas que je ne veux pas te le dire,C'est que j'ai peur de ce que tu serais capable de faire en entendant le prénom de la petite amie de notre leader...Promet moi si je te le dit de ne rien faire du tout...."

Jimin le regarda tout en écoutant ce qu'il disait il grimaça en ayant l'image de Namjoon avec les objets, il ne remercierait pas Jungkook pour ça, il secoua la tête en levant les yeux aux ciels il voyait mal Namjoon avec une machine à laver ou autre...Il posa son regard sur Jungkook avant de lui répondre

"-Je sais que Namjoon à un comportement parfois de gosse mais eurkk...Non il ne fréquent pas les objets sinon il faudrait réellement ce soucier de ça santé mentale...."

Il le regarda calmement tout en levant les yeux aux ciels désespéré en entendant Jungkook parler que Namjoon ce tape un lave lage...Un lave linge qui s'appel Lalisa alors, non mais parfois il se demandait réellement ce qui ce passait dans la tête du plus jeune pour avoir des idées aussi farfelu, Hoseok, il était certains qu'il irait demandé des explications à Namjoon par rapport à cette histoire...Sachant qu'il savait que les deux étaient proche depuis le début de Bts...

-"Non mais ça va pas Namjoon ne fréquente pas de lave linge je t'ai dit qu'il sortait avec une fille pas un lave linge ...En plus un lave linge c'est masculin il n'ait pas objetfile sinon faudrait vraiment l'interné si cela était le cas..."

Il le regarda en croisant les bras tout en écoutant ce qu'il disait il voyait bien que cela était un sujet sensible ce qui fit sourire le plus jeune...Surtout en l'entendant insister sur Tae, il leva les yeux aux ciels quand celui-ci vint lui reparler de ce taper deux rappeur...

-"Pour la énième fois je ne me suis pas tapé deux rappeur mais que un...Arrête de t'en prendre à Namjoon comme ça il n'était pas la...Et si tu ne me croit pas tu n'aura qu'à demander à Yoongi lui te le fera comprendre...."

(c) toxic heart.

Jungkook Jeon
Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 EmptySam 8 Fév - 2:31

Some explication
- T'as pas confiance en moi? - Lentement, Jk fit la moue. Depuis quand Jimin lui cachait des choses et ce, même si le tout avait rapport avec quelqu'un d'autre que le groupe? Jimin était l'un des seuls qui avait la parole facile, qui mentionnait un peu n'importe quoi, à n'importe qui. Combien de fois avait-il trop parlé, laissant passer des informations beaucoup trop importantes devant caméra? Que ce soit pour le titre d'une chanson, les paroles de l'une d'entre elle ou encore, des commentaires qui auraient dû rester entre eux, Jimin était un as pour les laisser filtrer. - Tu penses que je vais faire quoi? Brûler sa maison? Crever les pneus de sa voiture? Empoisonner son café? Tu me prends pour qui? - JK resta ainsi, la bouche  grande ouverte pendant quelques secondes, espérant entendre une réponse négative de la part de Jimin. Il était peut-être psychopathe de temps en temps, mais de là à aller s'en prendre à une pauvre innocente, prise entre les griffes d'un rappeur infidèle, ce n'était pas son genre. Oui infidèle, puisque ce dernier était en couple et passait un peu de temps avec Jimin et Yoongi. - Je me soucis justement de sa santé mentale. Je ne comprend pas ce qu'il fait encore avec nous, après toutes ces années. À sa place, j'aurais pris mes jambes à mon cou depuis bien longtemps.. On doit être trop fantastique pour qu'il ne se sauve. - Pensif, Jungkook déposa son menton dans la paume de l'une de ses mains, avant de poursuivre. - Tu sais, sa vie privée, elle ne m'intéresse pas vraiment.. Je veux dire, il a le droit d'être objectophile, ça le regarde. Je connais bien une fille qui est branchée chien alors, y'a plus rien qui m'étonne. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle était en couple avec une vraie chienne.. Enfin, qui suis-je pour juger? - Il haussa les épaules, avant de poursuivre. - Tu veux que j'appelle un hôpital psychiatrique? On pourrait peut-être y placer Yoongi-hyung aussi! Que quelques jours, le temps qu'il change de comportement avec tout le monde. Ça pourrait grandement le faire réfléchir, j'en suis certain. - JK blaguait.. À demi. S'il arrivait à placer Suga dans un hôpital ou une maison de retraire, il allait certainement arriver à mieux respirer. Il irait le visiter de temps en temps mais uniquement pour prendre les petites menthes qui se trouvaient sur le bureau de la réception. Peut-être qu'ainsi, son hyung pourrait enfin se reposer et revenir en pleine forme.

- Tu vois, tu parles de deux rappeurs! J'ai jamais dit que t'étais dans l'histoire, c'est toi qui vient de t'ajouter. Aurais-tu quelque chose à te faire pardonner? Quelque chose à me raconter? - Encore une fois, Jimin parlait trop. Beaucoup trop. Et encore une fois, Jungkook essayait de changer de sujet. Le simple fait de penser qu'il pouvait être attiré par un autre homme le mettait mal dans sa peau. Et si c'était ça le gros problème? Et si le simple fait de passer du temps avec Taehyung, le mettait dans tout ses états, parce qu'il espérait pouvoir se coller d'avantage à lui? Balivernes. Complètement ridicule. Soudainement, le maknae attrapa son téléphone cellulaire, avant de commencer à pianoter quelques petits mots sur ce dernier. - Ne t'inquiètes pas, je viens de demander à Yoongi de descendre. J'aimerais bien pouvoir lui parler et lui poser la vraie question.. Pourquoi toi et pas un autre? Pourquoi toi, et pas moi, par exemple? - Jaloux? non, mais réellement. Amoureux de son hyung? NON, encore moins. Disons simplement que JK essayait de comprendre pourquoi Jimin arrivait à trouver quelqu'un et que lui, devait continuer de faire plus ample connaissance avec sa main droite. Voilà, c'était ça sa question, rien d'autre. Promis.

(c) toxic heart.

† What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine Nothing could keep us apart You'd be the one I was meant to find It's up to you, and it's up to me No one can say what we get to be So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours Tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need some explication [Jikook]   Need some explication [Jikook] - Page 2 Empty

Need some explication [Jikook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2