AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
34.99 €

Partagez

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 173 ☆ crédits : Lunaeye

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 21:39

Intrigue Murder Party
Sujet commun

[MISS MILLER] Bon sang ça sent vraiment le roussi dans cet hôtel de pacotille. Vraiment l’avocate s’en veut de ne pas avoir pu réserver dans un autre établissement. Alors qu’elle essaie de demander le calme pour que la voyante (@Roseanne Park) puisse s’exprimer, elle s’est ramassé un gros bide. Personne n’a pris la peine d’accéder à sa requête. Elle soupira quelque peu mécontente de voir le comportement des autres personnes qui sont dans cette salle. Elle avait l’impression d’être un monde de fous. C’est simple elle ne savait même plus où donner de la tête. Elle secoua d’ailleurs cette dernière en entendant Mr Edwards (@Eunwoo Cha) dire qu’il voulait chanter. Miss Miller écouta les propos du Docteur Montgomery (@Jensen R. Ackles) et hocha la tête parce qu’elle était d’accord avec lui. Ce n’est vraiment pas le moment idéal pour pousser la chansonnette. Un peu de respect que ce soit pour la femme morte un peu plus tôt ou celle qui est allongée sur le sol.

En entendant la voix de Miss Scarlett (@Miz Cracker), l’avocate plisse le regard dans sa direction, n’appréciant que peu le fait qu’elle ait oublié son nom ainsi que celui du Docteur. “Miss Miller…” Déclara-t-elle sèchement pour décliner son identité. Elle souria aux propos du Docteur Montgomery. Lui au moins n’avait pas oublié son nom. Mais bon vu comme Miss Scarlett est alcoolisée c’est sûrement normal qu’elle ait une perte de mémoire. Elle le laissa finir de s’exprimer puis parla à son tour. “En effet Docteur Montgomery et moi prenions le thé en compagnie de Miss Scarlett.” Déclara-t-elle afin de faire comprendre aux autres qu'aucun d'eux trois ne pouvait être le coupable. Parce que là clairement l’heure était venue de donner son alibi aux autres.

Son fils (@Soobin Choi) arriva en trombe. Personne n’avait pu manquer son arrivée fracassante. “Max fais comme tout le monde, prends ton mal en patience en faisant autre chose ! Il n’y a pas qu’internet dans la vie…” La mère célibataire trouve que son fils passe trop de temps sur le net. Mais bon c’est la nouvelle génération qui vaut ça… Elle n’a pas le temps de discuter plus longtemps qu’elle commence à baliser encore un peu plus en voyant une pauvre femme (@Taylor M. Hill) s'effondrer sur le sol. Vraiment cette soirée lui fichait la chair de poule. Elle fut l’une des premières à demander au Docteur Montgomery de s’assurer qu’elle aille bien. Elle lança un regard noir au jeune marié (@Sora Moon) qui avait osé dire que la femme dans les vapes bavait sur ses chaussures. Non mais quelle sale attitude ! “Un peu de respect pour cette pauvre femme que diantre !” Dit-elle avant de se retrouver avec Max quelques secondes plus tard presque dans ses bras. Elle ria nerveusement. C’était tellement rare qu’il soit si proche d’elle. Elle en profita donc pour le rapprocher d’elle et le serrer dans ses bras, afin d’essayer de le calmer. “S’il n’y avait pas ce fichu orage, crois-moi mon chat qu’on serait déjà reparti…” Malheureusement vu la météo, ils étaient coincés ici… Si le temps avait été plus clément, elle n’aurait pas hésité à repartir, même si ça fichait en l’air le week-end qu’elle avait organisé quelques jours plus tôt. Comme elle le faisait souvent lorsque Max était plus jeune, elle joua avec une de ses mèches de cheveux. “Ne paniques pas tout de suite, attendons de voir ce que va nous annoncer Docteur Montgomery !” Elle croisait franchement les doigts pour que cette femme ne soit pas morte. Parce que sinon ça voudra dire qu’elle paniquera totalement. Pour l’heure elle tâchait d’être forte pour son fils. Quelques instants plus tard le verdict tomba et elle lâcha un soupir de soulagement tout en portant sa main droite sur son coeur. “Ouf enfin une bonne nouvelle !” Se réjouit-elle. D'ailleurs quelques secondes plus tard la femme se releva, en pleine forme comme si rien n'était arrivé.

Le soulagement ne dura que très peu de temps puisque les prochaines paroles du Docteur ne la rassurèrent pas. Elle lâcha son fils et posa ses mains devant sa bouche. Les détails qu’il venait de donner ne lui rappelaient rien de bon. Cependant elle ne savait pas si elle devait en faire part aux autres. Elle n’avait pas envie que tout le monde panique, encore moins son fils. Même si elle avait la nette impression que ce soir il découvrirait ce qu’elle ne lui a jamais dit. “Mon Dieu quelle horreur !” Finit-elle par lâcher sous le choc. Se sentant un peu mal elle s’installa sur la première chaise à sa portée. Elle chercha du regard le propriétaire de l’hôtel (@Dominic Sherwood), elle tenait à voir sa réaction. Après tout il était peut-être le principal suspect ce soir. En tout cas à ses yeux. Elle écouta les hypothèses énoncées et était un peu d’accord avec Madame Dawson. Un membre du personnel pourrait être un bon suspect dans cette affaire. Cette fois elle décida de confronter Monsieur Torrance. “Êtes-vous sûr de ne pas avoir un meurtrier potentiel parmi vos employés ? Savez-vous où ils étaient tous au moment du meurtre ?” Parce que oui plus elle y pensait, plus elle songeait au fait qu’une personne de l’hôtel ait pu faire ça.

Quelques instants plus tard tout le monde se retrouva plongé dans le noir. “Mais whaaat ?” Lâcha la jeune avocate quelque peu surprise. Elle était déjà en train de chercher son téléphone afin de mettre celui-ci en mode lampe torche pour y voir un peu plus clair mais finalement le courant revint assez vite. Elle fronça les sourcils, observant tout le monde pour voir qui avait pu bouger et surtout pourquoi. Elle arque un sourcil en repérant plusieurs choses au centre de la pièce. Elle se lève de sa chaise et remarque une seringue. Ok tout est de plus en plus bizarre ici ! “Vous ne croyez pas qu’on ferait mieux de tenter de se tirer d’ici noon ?” Lance-t-elle sous le coup de la panique. Clairement elle n’a pas envie de passer plus de temps ici. “Max restes près de moi s’il te plaît !” Lâche-t-elle sur un ton à la fois autoritaire et désespéré. Elle n’a pas envie que quiconque s’en prenne à sa chair et son sang. Surtout que le meurtrier semble être parmi eux. Elle fonce vers la porte et tente de l'ouvrir mais bien évidemment celle-ci est fermée à clé. Elle se retourne alors vers Monsieur Torrance. “Vous n’avez rien à nous dire ? Et pourquoi sommes-nous enfermés ???” Demanda-t-elle suspicieuse à Monsieur Torrance. Parce que oui de nouveau elle le voit comme le suspect numéro un. Tant pis, avant qu’il ne dise quoi que ça, elle lâcha ce qu’elle pense être une bombe. “Eh bien moi je vais vous dire ce que je sais. Ici même il y a six ans, un couple et leurs enfants sont morts dans les mêmes circonstances que Miss Lavender…” Voilà elle a fini par dire ce qu’elle savait, parce qu’elle voulait que tout le monde sache que le meurtrier pouvait être le même qu’à l’époque. Ou si ce n’était pas le cas, un bon copycat.

Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 Tenor
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 151 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 22:33

murder party

[Mr Edwards Les regarda tour à tour, que voulez vous, il adorait chanté et il était à la base il était venu ici pour ça ...Il n'était pas méchant vraiment loin de là, il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher il ne lui fallait pas en vouloir il regarda Mr Black (@Ji-Eun Lee) avant de lui répondre

-"Ecoutez je ne voulait pas vous mettre en colère je cherchais juste à détendre l'atmosphère c'est tout....Mais bon"

Avant de finir par regarder le calmement le Dr Montgomery (@Jensen R. Ackles) qui venait limite de lui dire de ce taire, il leva les yeux aux ciels après tout il voulait juste détendre un peu l'atmosphère et il regarda les deux personnes mortes devant lui décidément si on lui avait dit qu'ils vivraient des meurtres consécutif il n'y aurait pas cru....Il regarda Mr Dwight (@Sora Moon) avant de réfléchir à ou pouvait être ces deux musiciens et ami qui l'accompagnait en général...Il finit par le regarder et par lui dire

-"Ils doivent encore être dans notre chambre chambre la haut celle ou [Témoignage donner par un admin] j'ai entendu des bruits de pas dans le couloir et j'ai donc ouvert la porte de notre chambre, j'ai alors vu la silhouette d'un homme passé à toute vitesse...On était en pleine répétition dans notre chambre quand cela est arrivé..."

Il n'était coupable en rien du tout des meurtres, il venait de l'annoncer, il se demandait par ailleurs ce qu'ils pouvait bien fabriquer tout les deux la-haut tout seul...Il eut soudain des idées qu'ils ne préférait pas imaginé
(c) feu follet

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 514 ☆ crédits : c/ rahliel

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 16:31

murder party

MR DWIGHT. Il n'eut le temps d'ouvrir la bouche qu'il se fit surprendre par le noir. Ses gasps de font entendre et pendant ce cours temps plongé dans l'obscurité, il tient fermement la main de sa femme. Quand les lumières se rallument, il est désorienté et regarde tout autour de lui pour voir si quelque chose... Ou quelqu'un manque. Ce qu'il trouve est encore mieux. Il se baisse et attrape rapidement le bout de papier pour le lire à voix haute. "Arkham." il pince ces lèvres et réfléchit, il a déjà entendu une histoire mais il a du mal à se souvenir des détails jusqu'au moment où Miss Miller (@Shelley c. Hennig) ne réveille ses souvenirs. "oui j'ai entendu cette histoire !" il lâche soudainement, gardant le bout de papier dans ses mains pendant que le docteur (@jensen r. Ackles) s'occupe d'analyser le reste. "Un homme et ses enfants ont été tué ici même. Quel était son nom déjà ?" il demande à sa femme (@bethany joy Lenz), ils ont tous les deux entendus parler de cette histoire, mais ce ressemblait qu'a une blague pour foutre la trouille aux mômes. "il paraît que sa femme a survécu et qu'elle a été interné.. À Arkham." il lâche dramatiquement alors que ses yeux se posent à nouveau sur les mots écrits sur le papier. "Il paraît même qu'il avait une aventure avec une autre femme. Et pouf, mort. Et s'il avait quitté cette femme et qu'elle avait décidé de se venger avec la complicité de quelqu'un qu'elle connaissait bien ? Et si cette femme c'était Miss Lavender ?" wow ça devient totalement dingue à fur et à mesure qu'il partage ses pensées mais elles semblent faire sens. "Et si la femme de cet homme a décidé de revenir et de se venger ?" ça expliquerait la dispute entre miss Lavender et une autre femme. Une femme est forcément impliquée dans cette affaire. "Vous deviez bien connaître Miss Lavender, non?" Demande-t-il à monsieur Torrance (@dominic sherwood), après tout si ce n'était pas sa première visite à l'hôtel, il devrait le savoir. Néanmoins quelque chose tique Mr Dwight et son regard se tourne vers miss Miller (@shelley c. Hennig), severe et confus. "Vous semblez au courant de cette histoire, mais pourquoi avez vous décidé d'emmener votre fils ici ?" peut-être, finalement que le chanteur (@eunwoo Cha) n'est pas coupable, il ajoute même un homme dans l'équitation. "elle a forcément un complice... Mais qui ?" quelqu'un qu'elle a rencontré dans son asile de fou ? C'est possible, il faut être timbré pour faire ce genre de chose.

(c) feu follet

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 280 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 EmptySam 23 Nov - 21:57

murder party

[RÉVÉREND GREEN] Comme je le craignais, ma révélation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. J'ai bel et bien vu une femme, et il me semblait indispensable de le faire savoir à tout le monde, histoire qu'on puisse avancer un minimum dans nos recherches pour savoir une bonne fois pour toutes ce qui est arrivé à cette pauvre malheureuse. En revanche, je ne saurais dire quel est son physique ou si elle a bénéficié de la complicité d'une autre personne. Voilà pourquoi alors que je me sens presque soulagé d'avoir fait part de ma révélation, je me sens bien vite pris au dépourvu face aux questions de l'assemblée. « - Je n'ai pas pu savoir à quoi elle ressemblait... Mais c'est bel et bien une femme, je suis formel. » Et en parlant de femme, l'une qui occupe cette pièce s'évanouit tout à coup, mais le docteur a bien fait de vérifier que tout aille bien. Et c'est le cas : la voilà qui ouvre à nouveau les yeux quelques minutes plus tard. Je n'aurais pas supporté de voir une possession démoniaque devant moi. Et pourtant, quand la lumière se coupe tout à coup, je ne peux m'empêcher de faire le signe de croix tout en jetant des regards affolés autour de moi. Surtout qu'on vient tout juste d'apprendre la manière brutale avec laquelle cette pauvre femme a été assassinée. Qui plus est, les révélations de Miss Miller n'ont rien pour rassurer tout le monde, et je fronce les sourcils, le visage grave. « - C'est louche... cela me paraît être un bon moment pour prier mes enfants, peut-être que cela nous permettra de ralentir les mauvais esprits ou de retirer les malédictions de cette demeure. »
(c) feu follet

Jensen R. Ackles
Jensen R. Ackles
☆ expensive cars
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 Tumblr_mw85uuDU1l1qiqh8to4_r1_250
☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 189 ☆ crédits : K-sy79

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 EmptySam 30 Nov - 14:32

[Dr Montgomery] Je commence à en avoir assez de cette soirée, tout le monde accuse tout le monde du pire et même du moins pire et certains doivent clairement être atteint et avoir leur place dans un asile. Je ne donnerais pas de nom mais j'en pense pas moins, de toute façon, il faut être fou pour découper une personne avec un tranchoir à viande ou une hache, qu'importe si c'est l'arme du crime ou pas, j'espère seulement que la victime était déjà morte à ce moment pour ne pas avoir à ressentir la douleur. Les gens n'ont jamais assez de compassion pour les morts, personne, hormis les médecins légistes. Madame Dawson (@Taylor M. Hill) confirma que les Dwight étaient en train de s'embrasser et on sentait clairement la jalousie dans sa voix. Soit elle craque pour une des deux personnes du couple, soit elle est simplement jalouse de les savoir en couple et elle déteste toutes les personnes en couple, ce serait triste d'être aigrie à ce point. Cette dernière s'évanouit ou tomba raide morte, je m'approchais d'elle à la demande des personnes même si je l'aurais fais qu'elle le veuille ou pas, trouvant son pouls, je rassurais tout le monde avec le sang-froid dont je faisais toujours preuve. Elle ouvrit les yeux et bailla et sembla outrée de la façon dont j'avais déclaré qu'elle était vivante :

- Eh bien, j'aurais tout mis en œuvre pour vous sauver la vie même si en général, mes patients ont déjà passé l'arme à gauche. Vous être narcoleptique ?

Oui, s'endormir comme ça, c'est être narcoleptique, ça ne fait pas d'elle une coupable, bien au contraire mais si elle a vu quelque chose, on peut mettre sa parole en doute. Elle se releva et proposa que c'était peut-être un membre du personnel. Peut-être mais je ne vois pas trop le mobile. Elle nous donna un témoignage qui, si il était exacte, changeait beaucoup de choses. Elle suspecta tout le monde mais je ne m'en formalisa pas, tout le monde suspecte tout le monde, même moi. J'étais d'accord avec Mr Dwight (@Sora Moon), il fallait être dérangé pour faire une telle chose :

- Il ne faut pas forcément une force extraordinaire pour trancher un corps, si ce n'est pas l'arme du crime et que le meurtrier ou la meurtrière a découpé le corps peu après la mort, la rigidité cadavérique n'a pas fait son boulot et donc le corps était assez... moi disons pour être découpé facilement, en particulier si la lame était aiguisée.

Eh oui, je fais mon boulot de médecin légiste et j'utilise les termes que mes confrères utilisent, j'espère seulement que tout le monde comprendra ce que j'essaie d'expliquer, ils ont déjà regardé des séries policières non ?  Il pense, comme moi, que le témoignage de Madame Dawson (@Taylor M. Hill), la narcoleptique, peut être mit en doute avant de suspecter le chanteur Mr Edwards (@Eunwoo Cha). Je ne suis pas policier même si je travaille pour la police mais je suis curieux de savoir de qui je dois me méfier. Miss Scarlett (@Miz Cracker) commence sérieusement à me saouler :

- Je suis légiste, pas médecin esthétique. Le botox ne me sert à rien, si vous avez besoin d'injection, allez voir un vrai charlatan, si vous en utilisez, je vous souhaite bon courage, le botox est toxique à haute dose.

Je ne suis pas charlatan, m'occuper de savoir de quoi est mort un cadavre est plus intéressant qu'enlever les rides ou rendre des lèvres pulpeuses. Elle a pas tort, une des trois personnes devait être la victime. Peut-être que les Dwight étaient avec elle, ils étaient dans la grande quand ils ont découvert le corps non ? Enfin je ne vois pas pourquoi il serait resté avec le corps avant de venir faire part de leur macabre découverte. Sans crier gare, la lumière s'éteint, la maison est hantée ? Non, je crois que c'est les plombs qui ont sauté car après un bruit d'agitation, la lumière se ralluma, au milieu de la pièce se trouve une seringue pleine et un papier. Je ramasse la seringue après avoir mit des gants en latex que j'avais toujours sur moi et fit lentement sortir une goutte de l'aiguille avant de sentir le liquide :

- J'ai l'arme du crime, cette seringue est remplie d'un sédatif pour cheval, assez puissant pour tuer un humain.

Serait-ce un vétérinaire le meurtrier ? Ou alors quelqu'un qui voit régulièrement des chevaux ? Je ne sais pas mais tout ça est très étrange. La victime est morte par injection de sédatif pour chevaux à dose létale et à était décapité par la suite. Oh moins, elle a pas souffert. Je lus ensuite la fiche, l'asile d'Arkham mais il existe pas, c'est l'asile où est enferme le Joker, l'ennemi de Batman, dans la ville fictive de Gotham, je m'adressais à Mr Black (@Ji-Eun Lee) :

- Pouvez-vous nous donnez votre prénom et votre profession Mr Black ?

Sur ce papier, il y écrit docteur Black, ce serait bête de ne pas demander à Mr Black son prénom et son métier. Et qui est ce mystérieux patient ? Miss Miller (@Shelley C. Hennig) me sourit après que j'ai repris Miss Scarlett sur nos noms de famille. Je n'ajoutais rien, elle avait donné son alibi en même temps que le mien et celui de Miss Scarlett, nous étions hors de cause. Miss Miller accusait Mr Torrance et je ne pouvais que lui donner raison, il est suspect celui-là, ce qu'elle annonça par la suite me surprit :

- Dans les mêmes circonstances ? Vous voulez décapité après avoir reçu une dose d'anesthésiant pour cheval ? J'en doute, cet anesthésiant est assez cher et ne se vend pas dans toutes les pharmacies, seul un vétérinaire, un pharmacien ou un propriétaire de cheval peuvent en posséder. Je doute que les victimes dont vous parliez ait toutes reçu une dose avant de finir décapitées.

Mais ce n'est pas impossible mais ce serait une drôle de coïncidence quand même. Mr Edwards (@Eunwoo Cha) déclara qu'en pleine répétition avec ses musiciens, il avait entendu des bruits de pas et en ouvrant la porte, avait un homme passer en courant devant sa chambre. Ok, mais ça ne veut rien, il y a des tonnes de raisons de courir dans un hôtel. Mr Dwight (@Sora Moon) avait entendu parler de cette hisoire dont Miss Miller venait de parler. Je commence à avoir le cerveau qui chauffe en écoutant sa théorie, plausible mais pas forcément la bonne, le mobile du crime est peut-être tout autre.  Le révérend Green (@Misha Collins), ne put nous dire à quoi ressembler cette femme, juste que c'en était une, je soupirais en entendant sa phrase après la coupure de courant :

- Révérend, je ne veux pas être blasphématoire ou remettre votre foi en cause mais tout ce qui arrive ici ne tient pas d'un mauvais esprit, d'une malédiction ou de l’œuvre du Malin. Priez si vous voulez mais ça ne vous empêchera d'être, peut-être le prochain sur la liste.

Je suis conscient que ce que je viens de dire ressemble à une menace mais je en fais qu'énoncer des faits, tout ce qui arrive ici s’explique de manière scientifique, pas surnaturelle.

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 280 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 23:22

murder party

[RÉVÉREND GREEN] Les choses deviennent de plus en plus étranges maintenant que la thèse du meurtre se concrétise. Les sourcils froncés tout en regardant l'arme du crime présentée par le docteur Montgomery, je sens mon sang se glacer et je regarde maintenant l'ensemble des autres participants avec un air suspicieux. Entre ça et l'histoire de disparition déjà liée à cet hôtel, je crois bien qu'on est sur le point de vivre quelque chose de très désagréable - plus encore que tout ce qui s'est passé jusqu'à présent. Va-t-on découvrir un second meurtre ? Va-t-on se retrouver dans le noir pour de bon ? On dirait bien que ça serait la suite logique à ces événements. Alors, pour tenter de calmer les choses mais surtout pour me calmer, je propose à chacun de s'en remettre à Jésus et de prier pour espérer trouver du secours. Mais alors que je m'apprête à sortir à nouveau le petit carnet noir de la poche de ma veste, j'écarquille les yeux en entendant la mise en garde de @Jensen R. Ackles. Je le regarde alors avec une lueur de défi dans les yeux, et je pointe le docteur du doigt en prenant tout le monde à parti. « - Vous l'avez entendu, c'est une menace ! Mes chers amis, je crois que nous avons un suspect sous nos yeux. Je ne supporterai pas qu'on me parle ainsi sous ce toit plus longtemps ! » C'est dur de garder mon sérieux et de rester dans la peau de mon personnage, parce que c'est Jensen, mais j'essaie de faire de mon mieux.
(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.   [INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK. - Page 4 Empty

[INTRIGUE] MURDER PARTY: L'HÔTEL OVERLOOK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4