AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Troubling encounter + Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Irène Bae
Irène Bae
☆ private planes
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 231 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

Troubling encounter + Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 8:09

Troubling EncounterIrène Bae ✧ @Sora Moon
••• Toi et la hauteur, ça fait deux. Tu n'aimes vraiment pas te retrouver devant le vide, car tu peux vite avoir le tournis, et surtout, la trouille de ta vie. Au point que ton estomac se scie en deux, et que tu prennes panique. Que cela soit sur n'importe quel rebord, d'une quelconque hauteur, le vertige finit par te submerger. Là pour le coup, tu te sentais littéralement obliger à fermer les yeux, pour trouver le courage de surmonter ton vertige. Sinon, elle aurait pu encore attendre des heures, où alors il aurait fallu venir te tenir par la main pour accomplir cette tâche. Le pire, c'est que tu n'étais pas du tout obliger, mais tu te sentais contrainte de le faire après ce qui s'est passer dans les toilettes. Tu as acceptée sous l’impulsion, alors tu ne voulais pas vraiment te faire passer pour une flippette devant elle. << Parce que j'ai fermé les yeux. Sinon, je pense que je ne l'aurais pas fait. >> Tu te demandes toujours malgré tout, pourquoi tu as fait ça d'une manière inconsciente. Bon, maintenant, c'est fait, et résultat ? Tu as mal à la cheville. Ta voix est fragilisée lorsque tu prends la parole, signifiant bien ta douleur, et que tu ne fais pas un cinéma… Pour une fois.

Au moins, elle ne décide pas de t'abandonner là comme une merde. Cette attention te suffit pour que cela te fasse plaisir, et que tu retrouves un peu le sourire. Sinon, ça aurait été juste galère pour toi afin de retourner à ton hôtel. Tu lui aurais sans doute hurlé dessus pour pas qu'elle t'abandonne, mais il aurait été certain que tu aurais tout fait pour la retrouver afin d'avoir des explications, puis pourquoi pas, lui faire avaler sa langue. T'es assez rancunière lorsqu'il le faut. Après tout, une personne qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, ce n'est pas bien compliqué à retrouver à L.A, surtout lorsque tu as les moyens. Cela dit, ce n'est pas la question, car son aide est la bienvenue. Évidemment à l'hôpital. Tu ne vois pas où est-ce qu'elle pourrait t'emmener. À moins qu'elle cache un talent d'infirmière talentueuse pour prendre soin de ta cheville, à son domicile. Malgré tout, même si laisser ta cheville au repos avec un peu de froid semble une bonne idée, tu aimerais avoir l'avis d'un point de vue plus professionnel, car tu ne veux pas prendre le risque d'aggraver la blessure à l'avenir si tu n'y mets pas les soins adéquats. Tu te contentes d'exprimer ton visage douloureux à chaque fois que tu tentes de poser ton pied au sol. Mais fort heureusement, Sora elle est là pour t'aider, et tu dois avouer qu'elle est talentueuse pour servir de béquille. Elle devrait en faire son métier. En tout cas, vous gagnez un taxi rapidement, et tu grimpes à l'intérieur du taxi avec l'aide Sora. Toujours en exprimant un visage grimaçant, tu t'enfonces vers la fenêtre opposée. Assisse, tu es tracassée par ta cheville, et tu redoutes l'hôpital. Tu n'aimes pas spécialement les hôpitaux, car pour toi, ce sont des endroits avec des mauvaises ondes, et tu les évites, surtout en tant que blessée. T'as un peu le regard baladeur, laissant Sora indiquée le lieu au chauffeur. Tu finis par baisser tes yeux vers ta cheville, la bougeant délicatement et doucement de droite à gauche. << Quelle soirée de merde. >> Chuchotes-tu à toi-même. Tu aimerais rentrer chez toi. Mais tu sembles avoir entendu Sora chuchotait également. Alors tu lèves ton regard vers elle. << T'as dis un truc ? >> Tu te pinces alors les lèvres d'hésitation. Tu apprécies qu'elle soit toujours là, et qu'elle souhaite t'accompagner à l'hôpital. Mais une fois sur place, tu pourras te débrouiller toute seule. Tu lui en veux toujours de t'avoir "obligée" à sauter d'une fenêtre, malgré tout. << Tu sais une fois à l'hôpital. Tu ne seras pas obligée de rester. Je te remercie déjà de m'accompagner. >> C'est au moment là que tu remarques que le chauffeur continue à vous observer dans le rétroviseur dès qu'il en a l'occasion. << Vous avez jamais vu des jumelles peut-être ? On n'est pas des monstres…. Enfin, peut-être. >> Tu te sens obliger d'un coup d'exprimer ça sous la frustration. Ouais, étant blessée, tu te sens un peu poussée des ailes pour un peu t'aérer l'esprit de mauvaises pensées. C'est surtout pour te soulager un bon coup, en trouvant une occupation. Finissant par acquérir un léger sourire farceur au coin de tes lèvres, signalant que vous êtes peut-être des monstres assoiffées de sang. Le chauffeur en est tout troublé.    
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
Troubling encounter + Sora - Page 3 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 514 ☆ crédits : c/ rahliel

MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 23:17

{ troubling encounter }
@irène bae

en effet, c'est une sacré soirée de merde. Tout ce que la journaliste voulait c'était de profiter sur le dos des autres, mais finalement elle n'a pas pu. Finalement c'est peut-être un signe ou quelque chose dans le genre. En tout cas, coup du destin ou pas, elle se retrouve là, dans les grandes herbes, avec une blessée. Sora est prise de court, ne sachant pas où s'orienter avant de finalement l'emmener à l'hôpital. Il faut qu'elles chopent un taxi avant tout, heureusement ce n'est pas trop difficile, rare sont les taxis qui ne s'arrêtent pas pour deux filles en tenue de soirée. La journaliste aide la chanteuse à s'installer dans la voiture, puis entre à son tour avant de fermer la porte et indiquer la destination au chauffeur. Elle ne prête guère attention au monsieur d'ailleurs, elle déteste maintenir un eye contact avec des gens qu'elle ne connaît pas ou qui ne sont pas dans sa liste des gens avec qui elle est confortable. Puis elle est plus intéressée par le paysage qui défile par la fenêtre bien qu'elle soit réellement dérangé par cette sensation d'être observée. Quand elle tourne le regard elle se rend compte que ce n'est pas qu'une simple impression. Elle siffle entre ses dents, le maudissant intérieurement. Elle ne répète pas quand Irène lui demande, elle se contente que de secouer la tête et soupirer, replongeant son regard par la fenêtre. Les transports la rendent toujours étonnement calme. "Je savais pas que tu savais jurer." Entendre la parfaite Irène dire merde, c'est toute une affaire. Évidemment elle ne dit ça que pour la taquiner ou se moquer, la différence est toujours minime avec elle. "Je vais juste attendre de voir ce qu'ils disent, s'ils te coupent la jambe tu risques d'avoir besoin d'aide." Elle dit sérieusement en tournant les yeux vers Irène. Puis son attention est portée à nouveau sur le rétroviseur et ces deux yeux qui ne cessent de vous regarder. Duh. L'intervention d'Irène étonne Sora, elle ne se cache pas de le montrer d'ailleurs. Qui aurait cru qu'elle serait capable de gueuler sur quelqu'un d'autre ? "C'est elle le monstre." Elle ajoute en regardant le rétroviseur, avant de s'enfoncer dans son siège avec un léger sourire en coin. Par la fenêtre elle peut apercevoir l'hôpital qui arrive et demande au chauffeur de s'arrêter là. Elle le paie en cash sans trop y penser, juste par réflexe et sort Irène de la voiture du mieux qu'elle peut sans que la chanteuse utilise sa cheville blessée. "J'espère qu'il y a pas eu trop de morts ce soir, sinon tu vas jamais passer." Elle rit d'elle même, avant de l'emmener jusqu'à l'intérieur des urgences.

Irène Bae
Irène Bae
☆ private planes
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 231 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 9:14

Troubling EncounterIrène Bae ✧ @Sora Moon
••• Aller en direction d'un hôpital, était bien la dernière chose que tu souhaitais ce soir. Mais tu y vas tout de même, par obligation, pour te rassurer que tu n'as rien à la cheville. Dans ton métier, tu ne prends aucune douleur, aucune blessure à la légère, et tu fais en sorte d'avoir une hygiène de vie irréprochable, pour justement éviter des blessures. Et quand ça arrive par malheur, tu prends les bonnes précautions pour éviter que cela s'agrandis et devienne plus grave. Non, tu veux à tout prix éviter ce genre de scénario, car tu serais tellement mal. Comme à cet instant, à l'intérieur du taxi, tu es mal, tu as l'impression que tu vas tomber dans les pommes, car tu te tracasses beaucoup. C'est terrible. Tu es un peu perdu dans tes pensées un court instant, en observant à travers la vitre de ta portière. Tu finis par bouger légèrement ta cheville, en grimaçant toujours douloureusement à chaque fois que tu tentes de faire fonctionner ton pied. << Quand tout va mal… je sais le reconnaître. >> Dis-tu très sérieuse, un peu effondrée par ta mince voix. Ouais et là, tu le reconnais qu'il s'agit d'une belle soirée de merde. Ta première rencontre avec cette jeune femme, tu aimeras vite l'oublier. Tu savais plus tôt dans la journée, qu'il ne fallait pas que tu ailles à cette soirée d'inauguration. Elle n'avait pas grand intérêt pour toi en plus. Tournant ta tête vers Sora en entendant ses mots heurtés, trop. Tu l'observes, choquée, voir terrifiée. Enfin quoi, il ne faut pas te dire des trucs comme ça, ça va juste te foutre la trouille. << Tu dis n'importe quoi ! J'ai juste mal à la cheville. Je ne suis pas entrain de perdre ma jambe. >> Ouais, c'est certain, elle dit des conneries juste pour te faire flipper. Enfin quoi, tu sens toujours ta jambe, tu peux bouger tes orteils. Te couper la jambe, ne te semble pas nécessaire.

T'as besoin de te changer les idées, les hôpitaux, ça te rend nerveuse. Et pourtant, tu n'es même pas encore à l'intérieur. Tu finis par remarquer que le chauffeur vous observe étrangement de temps en temps. Ouais, tu sais bien pourquoi, votre ressemblance trait pour trait, est troublante. Mais ça t'agace de te sentir observer comme ça, comme-ci vous étiez des bêtes de foire. Ouais, quand t'es pas très bien, tu as très vite les nerfs en fumée. Tu peux pleurer facilement, comme t'énerver facilement, et te sentir frustrée, ou encore vexée par le moindre détail. D'un coup de pression, tu t'es sentie obligée de répliquer quelque chose au chauffeur, et c'est bien la première pensée qui t'a traversée, que tu laisses s'envoler à travers l'atmosphère. Un bon petit coup, ça fait du bien parfois. Tu ne tiques pas une seule seconde au commentaire de Sora, continuant à regarder droit devant toi, tu finis par baisser les yeux pour regarder tes ongles, mais tu ne peux pas t'empêcher de surveiller ta cheville, et de venir la caresser de soulagement. C'est à ce moment-là que vous arrivez à l'hôpital. Évidemment le trajet a été rapide, trop même. Tu n'y remarques pas immédiatement votre arrivée, trop occupée, et surtout préoccupée avec ta cheville. Tu sens toujours la douleur te grignoter la cheville, alors tu as toujours mal. Tu ne fais pas vraiment attention que Sora paye en cash, ton esprit est torturé par ta cheville. Mais surtout, car tu enfiles ton talon à ton pied droit, celui qui est en bon état. L'autre, tu préfères le laisser en paix, alors tu introduis simplement l'autre talon dans ton sac à main. Ouais, t'auras l'air ridicule de marcher avec qu'un seul talon, mais voilà. Tu acceptes volontiers l'aide de Sora pour descendre du véhicule. Sans difficulté, faut croire que tu as déjà pris l'habitude d'être handicapé d'un pied. << Tu vas porter malheur à dire des choses pareilles. >> Trop de morts ? Mais c'est vraiment horrible ce qu'elle dit. Ça te répugne limite. << Mais j'espère pas non plus. Je n'ai pas envie de rester pendant des heures à l'hosto.>> Répliques-tu rapidement avec espérance. Il est clair que tu n'as pas envie de passer des heures chiantes à l'intérieur du bâtiment. Surtout, tu pries que le temps d'attente ne soit pas longue. Tu serais prête à faire privilégier ton statut de célébrité pour passer devant des inconnus. Approchant du bâtiment, tu stresses. Ouais pour pas grand-chose, alors que tu n'as rien, enfin, apparemment. Ça se ressent sur ton visage, que tu n'es pas sereine à l'idée d'introduire un hôpital. Mais voilà, c'est fait, vous êtes à l'intérieur, après avoir passées les portes, et tu regardes immédiatement si les locaux ne sont pas blindés. Ça n'a pas l'air, mais ça ne veut rien dire. Toi, ce que tu veux, c'est que tu sois pris en charge dans l'immédiat pour te faire examiner, et éviter d'attendre, car tu sais que tu peux attendre pendant de longues minutes. << Je sais que tu as dit que tu voulais être là pour m'aider si je me faisais couper la jambe. Mais vraiment, il commence à se faire tard, je ne veux pas que tu t'embêtes de rester ici, et à m'attendre. >> Tu insistes un peu, elle risque juste de s'ennuyer, c'est juste pour elle. Elle a sûrement d'autres choses à faire, puis tu peux te débrouiller vraiment toute seule. Tu t'arrêtes d'ailleurs de marcher, et tu agrippes la main de Sora pour plus qu'elle t'aide à tenir debout. Puis tu trouves ensuite le premier siège de disponible pour t'asseoir le temps d'un instant. Tu souffles un peu, mais tu vérifies de nouveau ta cheville en l'observant uniquement des yeux. Depuis le début tu es obnubiler par ta cheville, pensant qu'à elle, et à la gravité. << J'ai toujours mal. >> Lâches-tu naturellement en serrant mincement les dents.    
:copyright: 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 3 Empty

Troubling encounter + Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3