AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Troubling encounter + Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

hello 911? i'm on fire
Irène Bae
Irène Bae
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 232 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:37


Troubling encounter

Irène Bae & @Sora Moon

Qu'est-ce qu'elle a dit ? Tu soulèves tes sourcils à sa manière de marmonner. Toi, tu veux juste bien faire en lui donnant des simples conseils pour éviter qu'elle se retrouve coincée dans une situation délicate. Un peu comme en ce moment. Toi-même, tu as dû traverser des épreuves pour en arriver là. Tu n'es pas devenue idole et leader d'un groupe populaire du jour au lendemain comme ça. Bien sûr que non, tu as dû attendre plusieurs années avant de propulser ta carrière, que ça soit en tant que membre d'un groupe de musique, ou encore dans le mannequinat. Tu es bien placée pour savoir les sacrifices qu'il faut faire pour en arriver au point où tu es. Et dans ton milieu, il y a bons nombres de sacrifices à présenter, mais tu imagines que c'est le cas partout dans le monde, peu importe d'où l'on vient. Simplement par gentillesse que tu souhaites l'aider - entre parenthèses. Tu es tout naturellement comme ça. Tu es toujours prête à tendre la main pour n'importe qui même pour une femme qui met le doute comme elle.

En tout cas, effectivement, en te mettant à sa place, tu imagines bien qu'elle voulait que ça se produise autrement. Tu ne penses pas qu'elle voulait que ça s'passe comme ça. Comme elle a dit elle-même, elle a été pris par panique par la situation. Tu espères que cela lui servira de leçon, et qu'elle n'ira pas se brûler les ailes de nouveau dans une soirée de ce genre. Peut-être qu'un jour elle sera invitée vraiment, et là, elle pourra se sentir fière. Vraiment, tu peux penser qu'elle est culottée sur les bords, et menteuse en plus. Tu penses qu'elle a dû baratiner beaucoup de personnes au cours de son existence. Mais visiblement toi, tu crois mot par mot ce qu'elle te raconte. Du moins, qu'il s'agit bien que d'une mannequin débutante. Tu as quand même du mal à imaginer qu'elle est l'ombre de la fourberie et de l'hypocrisie. Elle est juste, trop précipitée, et impatiente dans sa vie. Une fois au téléphone, tu n'as pas pensée une seule seconde à mettre Sora sur une pique qui pourrait ralentir, voir briser sa jeune carrière. Non, tu es bien loin d'être comme ça. Tu as un peu été bousculer nerveusement par la pagaille de la situation et l'empressement du coup de téléphone. Mais c'est vraiment instinctivement que tu as couverte la jeune femme sans réfléchir. Vraiment, tu ne veux pas être une cause d'ennuis, et tu n'aimes pas du tout enfoncer les gens dans le mal. Tu n'aimes pas te faire des ennemis, alors tu évites d'ouvrir cette porte peu importe la situation. Sans doute, trop gentille trop conne par certains moments, mais tant pis, car tu restes fidèle à ta nature et à tes principes. Tu ne risques pas de changer d'une manière trompeuse juste pour plaire. Même si tu apprécies être aimée et chouchoutée par empathie, mais tu fais en sorte que ça soit ta vraie personne qui soit aimer et apprécier.

Soulagée, c'est le mot qui se dégage lorsque tu raccroches presque au nez de ton interlocuteur. Ouais, tu as vraiment eu chaud, tu as la sensation d'avoir des gouttes de sueur qui dégoulinent sur ton front tellement tu as ressentie une nerveuse pression. Tu penses que tu t'en es pas trop mal sortie. Du moins, tu as évité de mettre dans la misère Sora et pour toi, c'est le principal. Tu étais tellement comme dans une bulle sous pression, ouais, que tu ne faisais plus attention à l'environnement qui t'entourait, comme-ci tu étais coincée dans un trou noir. Franchement, tu n'aimes pas te sentir comme ça, et tu pourrais vraiment tout mettre sur le dos de Sora, mais tu ne le fais pas. Clairement, Sora a pourtant gâché ta soirée en toute beauté, mais tu refuses de penser à ça. Ce qui est fait, et maintenant fait, il faut juste partir de cette satané soirée. Au final, c'est un mal pour un bien de quitter cette soirée qui se passait déjà vraiment pas bien avant même de rencontrer ta parfaite sosie. En tout cas, tu te frottes à plusieurs reprises les yeux, complètement perdue dans tes pensées. Te collant de nouveau au mur comme un besoin de support interminable, tu prends conscience que ton mensonge n'a pas été bien formulé étant donné que tu as signalée votre non-présence à la soirée. Ce n'est pas bien grave, tu as assez confiante pour que vous puissiez partir discrètement sans vous faire remarquer. Mais tu es assez troublée pour perdre la parole, et perdue, ne savant pas vraiment quoi faire.

Sora te sort de tes pensées après de longues minutes, et tu poses ton regard sur elle interloquée. Tu hausses les épaules à sa question, te mordant les lèvres ébranlée par tout ce qui se passe à cet instant. Franchement, tu aimerais te téléporter dans ton lit, et que tout s'arrête. Un sourire fin gagne ton visage lorsqu'elle te remercie. Bah enfin, tu espérais au moins un remerciement. Tu as fait ça de bon cœur après tout…. Enfin d'un bon cœur qui battait trop vite sous la pression pour réfléchir correctement. Mais vraiment, tu apprécies, et cela se ressent sur ton expression qui est bien plus détendue. Un peu de douceur. << De rien… Je pense que c'est normal. >> Tu espères qu'elle ne refera pas cette erreur non plus. Tout de fois, tu comprends pas sa question suivante. Si tu as le vertige ? Bah non pas vraiment. Enfin ça dépend de la hauteur. << Euh.. >> Vraiment tu ne vois pas où elle veut en venir. Elle éclaire ta lanterne, et franchement, passer par la fenêtre, tu ne trouves pas ça très rassurant. Enfin, il faudrait que tu jettes un œil sur la hauteur exacte pour te faire une idée. << Euh.. >> Rajoutes-tu de nouveau pas très sereine à cette idée de jouer les cascadeuses. Tu te racles doucement la gorge t'imaginant déjà au centre de l'encadrement de la fenêtre, avec le sol de l'extérieur en hauteur, sous ta vue. Un étage, c'est déjà beaucoup quand même. Tu te demandes en tout cas << Avec nos robes, ça risque d'être compliqué non ? >> À croire que tu cherches qu'une excuse pour éviter de te lancer. Enfin, tu n'as pas le vertige, c'est juste que tu as peur, car tu es persuadée que tu vas faire une boulette, et que tu vas te blesser. Et c'est la dernière chose que tu souhaites en tant que membre d'un groupe de kpop. << Enfin ouais ouais…. Vas-y en première. J'te couvre.... enfin tu vas me rattraper. >> Ça se ressent au grain de ta voix que tu n'es pas en confiance, et que tu as un peu la frousse. Ton regard se porte sur la fenêtre en question, et tu fronces les sourcils essayant de trouver une source téméraire en toi. Tu sens obliger de lui faire confiance pour le coup, car il est vrai que tu ne veux pas te faire photographier non plus, et te faire remarquer. << Je pourrais aussi tout simplement sortir des toilettes, et dire que je suis tout simplement revenue à la soirée. >> Enfin, tu ne veux pas abandonner Sora non plus. Alors tu essayes de trouver un peu de courage, en te baissant un peu pour atteindre tes talons, et les retirer de tes pieds pour plus de confort, lorsque tu devras passer par la fenêtre… et sauter ? Tu te racles de nouveau la gorge. Clairement pas calme. Tu restes même sur la pointe des pieds, pour éviter de salir tes pieds.                  

Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon
Troubling encounter + Sora - Page 2 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 552 ☆ crédits : c/ rahliel

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:45


{ troubling encounter }
@irène bae

La surprise s'empare de tout son visage alors qu'Irene est purement et simplement en train de mentir pour la couvrir. Couvrir une fille qu'elle ne connait même pas et qui a le culot de se présenter comme sa soeur ? Irene est beaucoup plus naïve qu'elle le pensait. Ça ferait presque de la peine à la journaliste, mais sachant qu'elle vient de lui sauver le cul, elle passera sur ces sentiments rabaissant. La naïveté étant une qualité aux yeux de Sora, simplement parce que c'est beaucoup plus facile de manipuler ceux qui font beaucoup trop confiance. Finalement, elle se détend, soulagée de pouvoir passer entre les mailles du filet et de pouvoir filer tranquillement. Elle sera sûrement déçue, après tout, d'avoir loupé une telle occasion de remplir son bloc note à potins, mais elle ne va pas non plus râler parce qu'Irene ne sait pas mentir correctement. Puis elle a spoilé tout le fun en se pointant ici, c'est une raison assez valide pour Sora de partir les mains vides. Plus ou moins vides si elle arrive à ramener Irene avec elle. Un pas après l'autre, la première chose est de se sortir de là.

Enfin, la première chose est quand même de la remercier. Sora ne s'y attendait vraiment pas et c'est certain que ce n'est pas quelque chose qu'elle aurait fait à sa place. Peut-être qu'elle sent un brin de culpabilité au plus profond de son âme d'avoir menti aussi franchement en la regardant dans les yeux et de l'emporter avec elle dans ses mensonges, mais tout ce qu'elle ressent sur le moment c'est du soulagement. Elle est tellement plus légère dès la seconde où Irene raccroche le téléphone qu'elle est prête à s'envoler. Certes, c'est purement égoïste, mais elle s'en fiche, le plus important a toujours été elle-même vu qu'elle a toujours du se battre dans la vie. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, ce n'est pas ça qui l'empêcher de se faire passer avant tout le reste. Du coup, quand la journaliste cherche une issue, quelque chose pour les sortir de là sans éveiller les soupçons ou attirer les regards, elle pense à ce qu'elle pourrait faire. Son regard se pose sur la fenêtre, la seule issue de sortie avec la porte. Sachant qu'elles sont en étage, quelques mètres les séparent du sol. Selon Sora c'est faisable, et pour tout avouer ce n'est pas la première fois qu'elle prend la poudre d’escampette pour échapper à quelque chose ou quelqu'un, elle a vu pire alors cette issue semble parfaite. Son plan semble parfait, la fenêtre donne sur l'arrière du bâtiment donc aucune caméra, personne n'est dans les alentours, c'est la sortie discrète par excellence d'autant plus qu'il fait noir et qu'il y a qu'une faible lumière. Alors elle fait part de sa découverte à une Irene qui est... disons... perplexe. Face au manque de réaction, la journaliste lève les bras en défaite. Ce n'est pas Irene qui va être d'une grande aide apparemment. Tout ce qui l'inquiète c'est sa robe? Sora s'en contre fout, elle peut bien la retirer si elle veut, la journaliste est bien trop concentrée dans sa fuite. "T'as juste à enjamber une fenêtre, pas à jouer aux yamakasi." La journaliste glisse dans un léger sarcasme. Elle est comme ça quand son côté autoritaire prend le dessus et que quelque chose ne se passe pas comme elle veut que ça se passe. Comme en ce moment.

Puis finalement, l'accord. Son sourire renaît et elle tape dans ses mains, prête à passer par cette fichue fenêtre. Elle commence par retirer ses chaussures parce qu'en talons aiguilles ça ne va pas le faire. Cependant, elle n'a pas le temps de retirer sa seconde chaussure qu'Irene change d'avis. En équilibre sur une jambe, en appuie contre le mur, Sora lève les yeux vers Irene. "Tu rigoles ?" Elle demande, blasée, retenant un soupir rongée par ce sentiment qu'elle va jamais s'en sortir. Et puis, merde. Après tout, elle ne doit rien à Irene pas vrai ? Certes elle a menti pour elle et ça l'aide à continuer sur sa voie, mais ce n'était pas une question de vie ou de mort non plus. C'est plus facile à dire maintenant que c'est fait, mais Irene n'est pas au courant qu'elle est journaliste, elle la prend que pour une petite mannequin un peu trop culottée. "Fais ce que tu veux, moi j'y vais." Elle lâche en jetant ses chaussures par la fenêtre, elles tombent quelques mètres plus bas et sur le coup Sora déglutie. Elle doit bien calculer son coup pour éviter de se casser quelque chose, mais elle ne doit surtout pas hésiter sinon elle n'ira jamais. Elle prend une profonde respiration et enjambe la fenêtre, se laissant tout doucement tomber en gardant sa prise ferme. Une fois son corps qui long le bâtiment, elle maudit clairement ses parents pour l'avoir faite aussi petite. Elle ferme les yeux une seconde et saute.

Elle tombe sur le cul, l'herbe assez haute ayant un peu apaisée sa chute. "Merde." Elle grogne en se caressant l'endroit un peu douloureux de son très cher postérieur. Heureusement ce n'est qu'une légère douleur, elle passera outre, ça aurait pu être largement pire. Soulagée et contente d'être sortie de cet enfer, elle se relève et essuie sa robe avant de se sourire à elle-même. Elle est dehors, libre de partir, de disparaitre dans la nuit et cette pensée la ravie au plus haut point. Elle se penche pour chercher ses chaussures, qu'elle trouve facilement malgré la nuit grâce à la couleur rouge sang qui se remarque. Une fois en possession de ses chaussures, elle lève les yeux vers la fenêtre, curieuse. Elle pourrait partir, plus rien ne la retient, si elle disparaît Irene ne pourra jamais la retrouver, des Sora il y en a des tas, et pourtant elle reste là, à regarder cette fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Irène Bae
Irène Bae
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 232 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 6:42

Troubling EncounterIrène Bae ✧ @Sora Moon
••• À vrai dire, tu n'aimes vraiment pas t'attirer des ennuis, et te retrouver dans des histoires désagréables qui te donneront des angoisses et du stress. Non, tu préfères haut la main éviter tout ça, et rester zen et détendue dans ta tête, et même partout. Oh oui, tu ne veux vraiment pas te retrouver au centre d'une situation qui risquera de te procurer énormément de soucis. Déjà que la présence de cette jeune femme qui te ressemble est assez troublante et stressante. Tu as déjà eu ta dose pour ce soir, tellement que tu aimerais à la seconde qui suit aller te coucher pour clôturer cette journée, et surtout, cette soirée qui se passe pas comme tu l'avais imaginée. Alors pour éviter tout problème, tu t'es sentie tout naturellement obliger de couvrir la jeune femme même en inventant le mensonge le plus ridicule. Bon, en raccrochant au nez de l'individu, tu as le sentiment que tu aurais pu mieux ficeler le mensonge, mais en y réfléchissant à deux fois. Tu penses que tu t'en es pas mal sortie, car en temps normal, tu es loin d'être une menteuse et surtout, tu n'aimes pas mentir. Tu ne sais pas mentir, mais visiblement ça semble se porter mieux à travers un téléphone, car il ne peut pas voir ton visage trompeur. M'enfin, cela aurait pu tourner au vinaigre, et que ton mensonge se casse la gueule, car tu ne sais pas faire ça tout simplement. Ça aurait pu être bien pire, et vraiment désastreux. Alors que Sora s'estime heureuse que cela ait pu passer.

Lorsque Sora te remercie, tu sens comme-ci tu avais fait quelque chose de bien, et cette sensation te comble de bonheur. Mais est-ce qu'elle mérite d'être protégée comme ça, alors qu'au final, tu ne la connais pas du tout ? Et même, tout ce que tu as pu voir d'elle jusqu'ici, ce sont des mauvaises choses. Alors d'un côté, tu penses que non, tu aurais dû lui donner une bonne leçon pour qu'elle ne recommence plus ce genre de technique indigne et de canaille pour tenter de lancer sa carrière de mannequin. Puis elle a prouvée sous ton nez qu'elle n'hésitait pas à mentir en se faisant passer pour ta sœur, et en s'inventant une excuse. Vraiment, les mytho hypocrites, tu les hais tous sans exception. M'enfin, tu es assez naïve et trop gentille pour ne pas mettre tes principes en valeur dans la vie de tous les jours, et tu te laisses suffisamment avoir et influencer. En tout cas, tu es encore légèrement troublée par sa ressemblance, et tu ne réfléchis plus tellement face à elle, toi qui es pourtant une personne réfléchis. Son idée de traverser la fenêtre pour quitter ce lieu en toute discrétion, ne t'enchante pas vraiment. Ou plutôt tu n'as pas confiance en cette issue. Tu as certes la crainte que ta robe se déchire ou s'abîme, mais surtout, tu as très peur de te blesser. Et en tant qu'idole de kpop, te blesser est la dernière chose que tu souhaites. << Oui oui, mais je voulais plus dire qu'avec nos tenues, le risque de se blesser est plus grand. >> Tu te pinces les lèvres pas sereine, mais  vraiment pas du tout. Tu as même la trouille.

Encore une fois, sans trop prendre le temps de poser les détails en réfléchissant. Tu te lances dans ce délire sans vraiment t'y lancer. Tu verras bien comment cela se passe, mais il est certain que tu prendras aucun risque. Pour cette raison, tu proposes une autre solution te concernant, sans vraiment que cela soit aboutie. Tu dis juste ça comme ça, sans vraiment y penser. Il est vrai que rien t'en empêche de tout simplement sortir des toilettes, et si jamais tu tombais avec le principal concerné, tu diras tout simplement que tu es revenue. Après tout, ce n'est pas sorcier, tu peux finalement très bien revenir. M'enfin, tu ne sais vraiment pas quoi faire, et ça t'embête, alors tu restes tout simplement plantée là comme une idiote, en croisant timidement les bras. Tu ne dis plus rien, tu te contentes d'observer Sora à la fenêtre. << Fais attention. >> Préviens-tu avec précaution et bienveillance pour elle. Il ne faudrait surtout pas que quelque chose lui arrive, car tu t'en voudrais tellement. Même si visiblement Sora avait l'air déterminée pour passer par cette fenêtre quoi qu'il arrive. Tu as un peu eu une pression au cœur quand tu la vois sauter, et disparaître. Immédiatement, tu t'avances vers la fenêtre pour te pencher et t'assurer qu'elle va bien en bas, et qu'elle est en un seul morceau. Tu l'aperçois les fesses au sol, en train de se relever, alors tu imagines que ce n'est pas si compliqué que ça ? Peut-être. Tu t'éloignes de la fenêtre en te tournant vers la porte des toilettes, tout en déposant ta main sur ton front. Que faire ? Tu doutes, tu hésites beaucoup. Tu viens de voir la hauteur, et même si ça ne parait pas très haut non plus, ça te donne quand même le vertige. Tu pourrais partir par la porte tout simplement, maintenant que tu t'es assurée que Sora a réussi à passer sans aucun dégât. Et voilà, l'histoire s'arrête ici, chacune reprend le cours de sa vie. Mais, comme il y a un mais, elle te ressemble tellement, que tu aimerais en savoir davantage sur elle. Tu ne peux la laisser t'échapper entre les doigts comme-ci de rien n'était. Alors tu récupères tes talons que tu avais enlevée, puis tu te diriges vers la fenêtre. Tu observes un court instant Sora en bas, en abordant un sourire serré et pas serein. Tu jettes tes talons à travers la fenêtre, et tu déposes tes mains sur le bord de la fenêtre en soufflant un bon coup. Tout d'un coup, ça te parait bien haut, tu sens que tu vas te foirer lamentablement, et que tu vas te blesser. Ouais, faut croire que t'as le vertige même pour quelques mètres. << Rattrapes-moi d'accord ?!? >> Avant de te lancer, tu veux te rassurer que Sora va tendre ses bras pour te saisir, même si l'herbe est apparemment suffisante pour éviter de te faire trop mal. Tu soulèves un peu ta robe assez haut sur tes cuisses, afin de passer une première jambe. Elle est là en bas, tu l'observes non-confiante, même si pour le coup, il faut bien que tu lui fasses confiance. En passant ta seconde jambe, tu as comme un frémissement te traversant le corps, car tu as le sentiment de déjà tomber en avant pour chuter. Heureusement, tu fais attention, en te retenant au bord de la fenêtre. Il ne faudrait pas que tu fasses une mauvaise chute. << Bon t'es prête ? >> Franchement, dans quoi tu t'embarques là sérieux ? Ça pouvait être drôle au début, mais là c'est plus si amusant que ça. Tu te sens ridicule au bord d'une fenêtre, pieds nus, avec une robe de soirée prête à sauter dans les bras d'une inconnue qui te ressemble comme une jumelle. C'est fou.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon
Troubling encounter + Sora - Page 2 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 552 ☆ crédits : c/ rahliel

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 23:44


{ troubling encounter }
@irène bae

Elle devrait s'en vouloir de jouer avec la gentillesse de la chanteuse, mais en vrai elle n'a aucun remord. Elle sauve son cul avant et elle pensera à ses actes après. Puis, pourquoi s'en vouloir? Irene a décidé de l'aider en son âme et conscience, elle ne lui a pas foutu un couteau sous la gorge non plus. Sora hausse les épaules et se dirige vers la fenêtre, ce n'est pas une robe qui va l'empêcher de passer par-là et si vraiment elle a un soucis, elle n'aura qu'à le retirer le temps de descendre. Elle jette simplement ses chaussures, une petite boule au ventre tout de même. C'est quand même assez haut, mais elle essaie de ne pas y penser et surtout de ne pas réfléchir. C'est comme un saut à l'élastique, il faut y aller directement sinon on y va jamais. Sa respiration est un peu saccadée, mais elle ferme les yeux et saute sans se poser plus de questions que nécessaire. Elle regrette dès quelle touche le sol. Qu'elle idée de merde, sérieusement. Ça va faire une jolie tâche bleutée demain, mais ça en valait la peine, maintenant elle est libre. elle peut partir, disparaitre dans le noir, il y a une chance sur mille pour qu'elle recroise Irene un jour alors elle s'en fiche... pas vrai? Alors pourquoi elle ne se résout pas à bouger? La journaliste soupire, agacée par son propre comportement parce que quelque chose au fond d'elle lui dit de rester et d'aide Irene si, toutefois, elle se décide à bouger son cul. Peut-être que c'est la culpabilité de lui avoir menti ou de l'avoir mené en bateau, mais en tout cas elle ne bouge pas, les yeux levés vers la fenêtre, dans l'attente de voir la princesse. Peut-être aussi que dans le fond elle espère qu'Irene décide de partir par la porte des toilettes. Parce qu'après quoi? Qu'est-ce qu'il va se passer une fois qu'elles seront toutes les deux dehors? Peu importe, de toute manière Irene est visible maintenant et prête, plus ou moins; à suivre l'exemple de la journaliste. Sora la regarde faire, chacun de ses gestes est lent et prudent et elle décide de garder le silence pour ne pas la déranger. Cependant; elle tend les bras, essayant de se positionner là où elle est tombée pour rattraper Irene dans sa chute, ou en tout cas essayer de briser sa chute, mais encore une fois c'est une bonne idée de merde. Irene va juste lui tomber dessus et lui casser un truc. Plus les minutes passent, plus elle se demande si elle va vraiment le faire. Elle n'a pas l'air d'être décidée et Sora n'a pas vraiment envie de passer toute la nuit ici à attendre qu'elle saute. Un peu agacée et pas très patiente, elle se retient de lever les yeux au ciel à la question de la coréenne. "Ça fait 10 minutes que je tends les bras comme une débile pour te rattraper, oui je suis prête." Son grain de voix trahit un peu son impatience, mais elle ne peut pas le cacher. Elle ne peut pas non plus en vouloir à Irene d'avoir peur, mais merde, qu'elle saute à la fin. "Je vais te rattraper, mais par pitié, sautes." Peut-être que si elle se montre un peu plus autoritaire, Irene finirait par l'écouter sans broncher. "Il t'arrivera rien si je suis là." Elle ajoute pour la rassurer, ne sachant même pas d'où une phrase pareille peut bien sortir. Sûrement d'un bouquin ou d'un film débile. Avec tout ça, si elle ne saute pas, Sora se barre.
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Irène Bae
Irène Bae
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 232 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 4:13

Troubling EncounterIrène Bae ✧ @Sora Moon
••• Sans doute, tu traînes beaucoup trop au bord de la fenêtre, avec le vide devant toi, et ce n'est pas vraiment une bonne chose. Étant donné que ton hésitation à aborder cette idée qui devient de plus en plus absurde pour toi, devient bien plus pesant au fil des secondes. Ouais, tu te dis que tu hésites beaucoup trop, et que tu n'auras jamais le courage de sauter. Mais vraiment, tu finis par te dire dans quelle merde tu t'es vraiment fourrée. Puis surtout, pourquoi tu fais tout ça pour une fille que tu ne connais même pas ? C'est totalement inutile, puisque tu es certaine que tu ne la reverras plus une fois la soirée terminée. Ça en devient trop ridicule, et surtout, trop dangereux pour une personne comme toi. Après tout, si elle se fait choper, et que son mensonge pour intégrer la soirée soit mise en valeur. Ce n'est pas ton problème, cela ne changera en rien ta vie. Comme tu l'as pensée plus tôt, elle ferait mieux de réfléchir avant d'agir, et ça lui ferait une bonne leçon de moral, et de vie.

M'enfin, ta gentillesse n'a pas de limite avec toi, et c'est sans doute devenu un défaut, car tu serais prête à aider n'importe qui dans les parages par bonté. Quitte à te mettre dans des situations délicates, ou bien à faire n'importe quoi. Ça se voit à des kilomètres, que tu n'as jamais eu à sauter par une fenêtre. En voyant la hauteur au bord de la fenêtre. Tu as l'impression que la distance se décuple, et que tu es sur le point de sauter du haut d'un immeuble. Il est certain, tu ne feras jamais de saut à l'élastique ou de saut en parachute. T'es une peureuse dans ces moments-là. Tu clignes des yeux à plusieurs reprises sous le ton d'impatience de Sora. Tu as le sentiment que tu la fais trop attendre. Mais qu'elle comprenne, ce n'est pas facile pour toi, et que tu as peur de te blesser, ou même de la blesser elle. << Ah bon ? Ça fait déjà dix minutes ? Bon bah… je.. me… lance. >> Dis-tu en laissant bien un espace d'indécision entre les mots. Néanmoins, tu te contredis, vu que tu prends encore le temps qu'il faut alors que tu as passée tes deux jambes par-dessus l'encadrement de la fenêtre. Tellement, que ta robe est surélevée jusqu'à tes cuisses, au point de frôler tes hanches. Il n'est pas impossible que ta petite culotte soit visible à cet instant, mais peu importe, tu n'y fais pas attention, tellement que la trouille te tétanise sur place. << Ce n'est pas contre toi, mais je me sentirai plus en sécurité et confiante avec une autre personne. >> C'est certain même, tu ne connais pas cette fille, et tu ne sais pas si elle est vraiment capable de te rattraper.

Tu as sans doute la mauvaise idée de fermer les yeux pour ne pas voir la hauteur, et ta chute, mais cela a pour don de finir par te jeter dans le vide. Enfin ! Après plusieurs minutes d'hésitation, tu as fini par te lancer pensant que ton heure est arrivée. Il fallait si attendre, tu t'es terriblement mal pris, que tu n'as pas du tout atterrie dans les bras de la jeune femme. Trop proche du béton du mur du bâtiment, tu as tout de même atterrie sur l'herbe, les deux pieds en avant, touchant en premier la pointes de la verdure. Une mauvaise réception survient, pour ensuite t'écrouler sur le côté au sol comme une vieille feuille qui tombe de son arbre. Tu t'es tordu la cheville droite et immédiatement, tu te la tiens en grimaçant de douleur, sentant immédiatement un élancement de douleur te traversant la cheville. << C'EST PAS VRAI ! JE ME SUIS FAIT MAL ! AIE AIE AIE !! >> Tu hurles littéralement à travers l'atmosphère. Tu as même des larmes qui montent jusqu'aux yeux. Bah ouais, tu es très sensible comme femme. Tu te frottes doucement la peau de ta cheville pour essayer t'apaiser la douleur, mais rien n'y fait. Ça n'a pas l'air casser tout de fois, mais tu as atrocement mal, et la douleur te brise les ligaments. Alors que tu restes parterre comme un déchet, en ayant un grincement dans l'estomac. << C'est ta faute là. >> Ouais, tu rejettes la faute sur elle, car c'est elle qui a eu cette "brillante" idée. Et ce qui se passe là, ne te plait pas du tout.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon
Troubling encounter + Sora - Page 2 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 552 ☆ crédits : c/ rahliel

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:00


{ troubling encounter }
@irène bae

Il n'y a plus rien d'amusant, la journaliste reste plantée là à regarder en l'air sans que rien ne se passe. Elle soupire quand le temps passe lentement, sa position pas idéale pour son cou qui commence à faire mal. Quand elle dit que ça fait 10 minutes qu'elle attend, c'est évidemment exagéré, juste une manière de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle bouge son cul maintenant. La chanteuse semble le prendre au premier degré et Sora se retient de se masser les tempes, signe de son agacement. Néanmoins, elle ne peut pas lui en vouloir d'hésiter, à sa place elle ne sauterait pas, surtout si il y a une personne totalement inconnue dans son genre qui l'attend en bas. Pas qu'elle ne soit pas franchement quelqu'un de confiance, mais un peu quand même. Elle pince fort ses lèvres pour de retenir de lâcher une énième remarque et reste dans sa position le temps qu'Irene se décide de se lancer. Elle attend et attend encore, regardant chaque fait et geste de la jeune chanteuse d'un œil agacé et impatient. "Je crains que tu n'aies pas d'autre choix que de me faire confiance." Elle ne le prend nullement mal, elle s'en fiche, tout ce à quoi elle pense c'est de se tirer de là le plus rapidement possible et si la coréenne ne se décide pas à sauter, elle partira sans elle.

Et finalement il semble y avoir du mouvement. Sora sent que Irène est sur le point le sauter, soit ce qu'elle attend depuis qu'elle est descendue et pourtant. "Attends, fermes pas les-" Trop tard, au milieu de sa sentence la coréenne se jette dans le vide sans même viser l'endroit où se trouve Sora. Évidemment qu'elle tombe à côté, même bien à côté. "... yeux." Sora soupire et accourt vers Irène qui hurle comme un cochon. Sa voix est pire qu'une alarme, si elle arrête pas de crier elle va attirer les gens. Et peut-être même une meute de chiens vu les ultrasons qu'elle envoie. "Mais tais toi, tu vas attirer tout le monde." Sora arrive à sa hauteur et s'accroupie tant bien que mal pour observer la cheville de la chanteuse. Elle a l'air droite, rien de cassé en tout cas, alors rien de grave. "Et puis quoi encore ? T'as sauté à 30 mètres de moi, t'as cru que je pouvais te rattraper si tu sautais n'importe où ?" La journaliste fronce les sourcils. Genre c'est sa faute si elle est tombée comme une merde à l'autre bout du monde ? N'importe quoi. Elle lève les yeux au ciel et se lève, les bras croisés. "Arrête de faire ta chochotte, t'as rien du tout, un peu de froid et tu sentiras plus rien."
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Irène Bae
Irène Bae
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 232 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:44

Troubling EncounterIrène Bae ✧ @Sora Moon
••• Qu'elle se rassure, tu crains également que tu n'as pas le choix, mais même si tu penses que tu t'embarques dans un délire complet, et que tu ferais mieux d'oublier tout ça. Et qu'ainsi tu ferais mieux de la laisser partir dans son coin, et que toi, tu passes par l'entrée principale comme une personne normale. Tu continues pertinemment à rester bloquer au bord de cette fenêtre. Perchée comme un idiot ne savant plus sur quelle carte jouer. Tu continues à penser que c'est tellement périlleux, que tu prends un risque juste totalement inutile. Incapable de faire marcher, tu te soumets presque au vide, et à l'idée qu'à suggérer Sora de "s'échapper" par les toilettes. Tu as voulu l'aider en la couvrant par gentillesse, et c'est en ton âme conscience certes, mais là, tu te fais mener par le bout du bec, car rien ne t'oblige à sauter finalement. << Je sais bien. >> Ouais, tu n'es pas aveugle, tu vois bien qu'il n'y a qu'elle en bas. Et qu'il faudra que tu lui fasses confiance malgré toi, suffisamment, pour sauter dans ses bras. Mais ça reste tout de même bien compliqué pour toi, et que sans l'ombre d'un doute, ça sera plus facile si ça aurait été une personne que tu connais, et qui aspire la confiance. Enfin… vraiment plus facile ? Pas vraiment. Ça reste le même saut à faire.

Finalement, tu inspires bien profondément, et tu fermes les yeux pour ne pas te voir te jeter dans le vide et surtout, pour trouver la courage d'y aller. Étant donné que si tu aurais continué à garder les yeux grand ouvert, tu aurais continué à avoir la trouille de la hauteur qui se présente devant toi. Sans réfléchir un instant, tu franchis la bordure de la fenêtre pour sauter à l'extérieur. M'enfin, tu ne fais pas un bien grand bond, voir pas du tout, car tu es bien loin de la jeune mannequin. Tu t'es juste laissée tomber, comme une douce plume, les yeux fermés. À l'atterrissement, tu te fais affreusement mal à la cheville, au point que la douleur te donne la sensation que ta cheville s'est retournée à l'instant où ton pied a touché le sol. C'est ce que tu craignais plus que tout, et n'ayant pas l'habitude de jouer les cascadeuses, tu ne sais pas vraiment comment te réceptionner toute seule. << Mais j'ai mal ! >> Dis-tu en haussant le ton toute grondante. Elle pense seulement au simple fait que cela peut attirer du monde ? Alors que tu as atrocement mal.. Si ça se trouve, tu es blessée.

Tes jambes écrasant l'herbe, tu continues à te frotter délicatement la cheville comme-ci que tu te massais. Du plus profond de ta peine, tu estimes que la faute revient à elle. Si elle n'avait pas eu cette idée aussi. Puis franchement, si seulement tu ne serais pas tombé sur elle au cours de la soirée. Ça aurait été mieux tiens. << Eh ! Moi je ne fais pas des numéros de cirque où il faut sauter partout ! >> Tu râles de nouveau contre elle, blâmant sa manière de procéder pour quitter le lieu. Tu n'oses pas bouger ta cheville tellement la douleur te pique. C'est vrai, tu as les larmes qui montent aux yeux, mais tu es péniblement fragile. Puis qu'elle comprenne que pour toi, c'est comme-ci que ta vie venait de défiler devant tes yeux. T'es une idole de kpop, et le moindre bobo peut t'handicaper. Surtout à la cheville. Alors oui, ça serait encore plus de sa faute si c'était le cas. Que tu sois réellement blessée. << Je fais pas ma chochotte ! >> Tu tires la tronche alors que tu déposes la phalange de ton index contre ta paupière pour te frotter l'œil comme une petite fille qui venait de se faire gronder. Tu espères qu'elle n'a pas tord sur le taux de ta douleur. Qu'il s'agit juste d'une petite douleur dû au choc, et qu'il n'y a aucun dégât, et que finalement, il n'y ait plus de peur que de mal. << J'espère vraiment que tu as raison. Ça serait terrible sinon. >> Et tu ajoutes à cela, que tu en voudrais beaucoup à cette femme si c'était terrible. Bon allez, tu renifles un coup, puis tu essayes de te lever tant bien que mal en ne prenant pas appuie sur ta cheville délicate. Mais tu as du mal, mais tu réussie à te lever, tout en grimaçant désagréablement. Tu es presque en équilibre sur un pied, tellement que tu peines à pose le bout de tes orteils de ton pied mal au point.    
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon
Troubling encounter + Sora - Page 2 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 552 ☆ crédits : c/ rahliel

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 0:30


{ troubling encounter }
@irène bae

On dirait qu'on est en train d'etriper un cochon avec ses hurlements. Sora est vraiment à deux doigts de la forcer à se taire en lui collant ses deux mains sur sa bouche, mais elle prend sur elle et observe plutôt l'état de la chanteuse, non sans lui soumettre l'idée que ce serait bien qu'elle arrête de crier parce que des gens pourraient l'entendre et accourir dans la seconde. La journaliste ne s'y connaît pas trop, mais la cheville ne semble pas gonflée et c'est apparemment une bonne chose. Et puis aucun os ne sort donc c'est forcément une bonne nouvelle. "T'as pas mal, la douleur c'est dans la tête alors prends une grande respiration et arrêtes de crier." C'est un semi ordre slash semi conseil qu'elle lui donne, mais surtout elle a besoin qu'elle se taise. On ne sait jamais ce que les gens pourraient penser en arrivant là, s'ils appellent la police en croyant que la chanteuse est attaquée et qu'elle doive dévoiler son identité au lieutenant. ugh, elle ne veut pas penser à ça. Pendant que Sora s'inquiète de son propre sort, Irène ne cesse de lui renvoyer la faute dessus. Elle n'écoute qu'à moitié, levant les yeux au ciel à chaque fois. Comme si c'était sa faute, elle s'est juste vautrée en beauté, il faut assumer. "Moi non plus et pourtant je ne suis pas blessée parce que j'ai regardé où j'allais." Si elle veut jouer à se renvoyer la faute, la journaliste se prête volontiers au jeu, mais elle n'a pas toute la nuit.

La journaliste se redresse, observant un peu la coréenne au sol et soupir. Est-ce qu'elle va devoir s'en charger ? Est-ce qu'elle va devoir se la coltiner toute la soirée ? Ou alors elle peut la laisser dans un taxi ou quelque part ailleurs, elle n'aura qu'à appeler quelqu'un pour retourner à son hôtel et bye bye. Elle ne va quand même pas la ramener chez elle et la soigner...pas vrai? Non seulement Sora n'a jamais ramené personne chez elle, mais ce serait désastreux si elle laisse Irène pénétrer dans sa sphère privée. Mais en même temps elle ne peut pas l'abandonner la, malgré tout elle lui fait de la peine à se frotter la cheville et râler. "Mais oui j'ai raison." correction:elle espère qu'elle a raison. Elle regarde la chanteuse galerer pour se mettre debout, tenant sur un pied. C'est ce que Sora craignait, elle va devoir servir de bequille. "C'est pas vrai." Elle murmure en français avant de lui proposer son bras afin qu'elle puisse s'appuyer sur elle. Dans tous les cas elle n'a pas le choix, sauf si elle veut rentrer chez elle en rampant. "Dans quel hôtel tu restes ?" Demander ça peut paraître bizarre, mais Sora n'a aucune pensée en dessous, elle veut juste déposer Irène où elle réside le temps de sa visite à Los Angeles. Puis quelque chose la frappe. Et si des fans attendaient le retour d'Irène à cet hôtel justement ? Et qu'ils immortalisaient le moment ? Non ce serait vraiment bad, trop mauvais pour Sora. "Tu sais quoi ? Changement de plan." La journaliste préfère de loin lui montrer son appartement plutôt qu'être vue par les fans de la chanteuse, ça pourrait tout briser pour elle et elle n'est pas prête pour ça. Elle passe le bras d'Irène sur ses épaules et l'aide à marcher tant bien que mal en direction de l'autre côté pour choper un taxi.
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Irène Bae
Irène Bae
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 232 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptySam 4 Jan - 6:33

Troubling EncounterIrène Bae ✧ @Sora Moon
••• Vraiment, tu t'en fiches si cela peut attirer du monde au risque que la jeune femme se fasse voir. Il s'agit de ta santé, et tu imagines que c'est bien plus important qu'une petite carrière de mannequin. Puis quoi encore ? Certes, c'était égoïste de sa part de s'inviter à cette soirée, mais elle n'as pas non plus assassinée quelqu'un. Puis si cela arrive, tu seras capable de la défendre malgré tout. Étant donné que lorsque tu étais encore inconnue, tu aurais bien voulu participer à ce genre de soirée pour saisir ta chance. Bon évidemment, tu ne l'as jamais fait, car tu pouvais espérer que tu allais y arriver uniquement grâce à ton talent. << Bien sûr que oui j'ai mal ! >> Dis-tu en continuant à hausser le ton, tout en frottant ta cheville délicatement. Tu n'es pas aveugle, tu vois bien que ta cheville n'a rien d'alarmant, et que c'était juste une douleur passagère suite au choc. Et heureusement, car sinon la jeune femme aurait dû te subir dans un état désastreux. Néanmoins, tu l'écoutes, et tu prends une profonde respiration pour te calmer déjà, et essayer de rester zen. Évidemment, ce n'est pas tous les jours que tu joues les cascadeuses, et c'est une fois au sol comme une paysanne, que tu te rends compte que tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de te lancer dans ce plan. Au début, tu pensais juste que ça allait être drôle, et que ce n'est pas tous les jours que tu allais vivre une situation pareille. Alors tu voulais "t'éclater". C'est vrai mais bon, tu essayes chaque jour de ne pas te mettre en danger inutilement, et éviter une grave blessure qui t'éloignera à coup sûr de la scène. << C'est vrai, c'était une mauvaise idée de fermer les yeux. Mais j'ai le vertige. >> Au moins, tu assumes que fermer les yeux pour ce saut, n'était pas la meilleure des idées. Mais il faut dire que sans ça, jamais tu aurais eu le courage de franchir la fenêtre, étant donné que tu as très vite le vertige, et que tu as peur que ça tourne mal.

Comment tu vas faire pour rentrer ? Tes amies ne sont pas avec toi à Los Angeles, et Baekhyun ne peut pas venir à ton secours. Ce qui est bien dommage. T'en aurais profiter pour jouer la petite blessée qui a besoin de soin particulier. Tu n'as pas le cran de te relever, de peur de réveiller la douleur plus férocement. Tu te frottes le front en soupirant. Surement, un petit soin, un court temps sans effort afin de reposer ta cheville, et ça devrait être une histoire ancienne. Tu es décidé à te relever tant bien que mal, en récupérant tes talons par la même occasion qui ne sont pas loin de toi. Mais tu as de la difficulté, ne voulant pas prendre le risque de poser le pied au sol. Qu'elle te propose de t'aider, ça te fait au fond vraiment plaisir. Tu étais persuadée qu'elle n'allait pas lever le petit doigt pour toi, et juste passer son temps à te dire que tu n'as rien, tu n'as pas mal, arrête de crier, t'es conne d'avoir fermer les yeux. Bon sang. Elle te ressemble tellement, que tu vas finir par vraiment croire qu'elle est ton double maléfique, simplement venue pour te faire souffrir. Mais bon, elle donne quand même de bons conseils. Son geste, tu le prends avec soin, et sympathie, en agrippant son bras pour t'en servir d'appui. Et tu réussies tellement mieux à te relever. << Merci, t'es gentille. >> Tu désignes bien le terme "gentille", avec un sourire apaisant. Juste pour voir une petite réaction de sa part. << Pas très loin.. >> Ton hôtel est dans le même secteur, un peu plus au nord. Vraiment, ce n'est pas bien loin. Tu zappes d'ailleurs le nom de l'hôtel, mais tu t'en rappelles suffisamment pour lui dire sans hésitation. Mais finalement, elle t'annonce que vous changez de plan. << Ah bon ? Tu m'emmènes à l'hôpital ? >> C'est juste une supposition. Et tu avouerais que ça ne serait pas une mauvaise idée. Pour être sûre que tu n'as rien. En tout cas, tu avances avec l'aide de Sora, et tu es finalement bien soulagée de quitter cette soirée qui n'était pas vraiment terrible. Tu es contente de t'éloigner doucement du bâtiment. Déposant mincement le bout de tes orteils de ton pied mal au point. Tu ne veux pas non plus gêner Sora en sautillent comme une idiote. Puis bon, tu gardes tes talons en main. Au point où tu en es maintenant, autant marcher pieds nus dans la rue, jusqu'au taxi. Ça ne va pas plus te blesser. Par chance, vous trouvez un taxi facilement, et tu vas pouvoir t'asseoir à l'intérieur, et reposer ton pied.    
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
Sora Moon
Sora Moon
Troubling encounter + Sora - Page 2 1579382164-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 552 ☆ crédits : c/ rahliel

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:04


{ troubling encounter }
@irène bae

Ce n'est vraiment pas la manière dont Sora imaginait que sa soirée allait se dérouler. Elle pensait qu'elle aurait eu le loisir de boire du champagne à l'œil et de se faire trouver quelques petits scoops en discutant avec les gens. Surtout en les faisant boire, évidemment. C'est plus facile pour délier les langues. En tout cas, la journaliste ne pensait pas qu'elle aurait besoin de sauter d'une fenêtre, de réceptionner quelqu'un et encore moins de devoir s'occuper de quelqu'un qui s'est blessé. Pas trop dans sa zone de confort, elle ne sait pas trop quoi faire. Irène semble avoir mal si on y croit tous ses cris et ses "J'AI MAL" qu'elle hurle depuis une demie heure. Oui elle a mal, Sora a bien fini par le comprendre, mais ce n'est pas sa faute. Pas entièrement en tout cas, elle ne prendra pas la responsabilité de tout ça. "Eh bien t'as sauté d'une fenêtre, pas mal pour quelqu'un qui a le vertige." Bon même si clairement elle a raté son saut. Mais au moins elle est vivante, elle respire encore et elle peut tenir debout. Certes difficilement, mais c'est mieux que rien.

Après un long débat avec elle-même, Sora décide quand même d'agir comme une citoyenne normale et de s'occuper de la 'grande' blessée. Le soucis c'est qu'elle ne sait pas du tout quoi faire, la ramener à son hôtel au risque de se faire voir ? La ramener chez elle au risque de griller toute sa couverture ? La laisser ici se faire bouffer par des loups et prendre officiellement sa place dans ce monde ? Pft, non, elle ne sait pas chanter. Elle n'aimerait pas être à la place d'Irène bien qu'elle se plaît à prendre un peu d'elle parfois. Juste quand ça l'arrange. Après quelques pas, la journaliste s'arrête net. L'hôpital. Elle n'y avait même pas pensé une seconde. "Ouais, l'hôpital. Evidemment, où est-ce qu'on emmène les gens blessés ?" Elle répond sarcastiquement alors que c'est elle qui n'a pas pensé une seule seconde à y aller. Mais ça personne ne le sait ok. Elle marche doucement pour ne pas trop presser Irène et éviter qu'elle s'appuie sur sa cheville jusqu'au bord de la route. Elle trouve un taxi rapidement et l'installe à l'intérieur avant de d'asseoir à côté d'elle. "L'hôpital le plus proche." Elle adresse au chauffeur avant de lever les yeux au ciel. La journaliste remarque le regard du chauffeur dans le rétroviseur, sûrement intrigué de voir deux filles qui se ressemblent. "Quel lourd." elle chuchote sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubling encounter + Sora   Troubling encounter + Sora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubling encounter + Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST-