AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
-52% sur la machine à pain Moulinex PAIN ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Une rencontre plus un déjeuner [Beom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
Une rencontre plus un déjeuner [Beom] - Page 2 Giphy
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 241 ☆ crédits : Tumblr

Une rencontre plus un déjeuner [Beom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus un déjeuner [Beom]   Une rencontre plus un déjeuner [Beom] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:45

Nice to meet you
Ready for a lunch together
Beom✧Eunwoo
Eunwoo était heureux de savoir que le groupe allait mieux,son groupe n'avait jamais connu autant d'hospitalisation bon si peut être un de leur membre, mais il savait que celui-ci gérait tout cela parfaitement, la preuve ils avaient du encore le faire sur la dernière promo qu'ils avaient fait...Il le regarda avant de finir par lui répondre

-"Je suis heureux de savoir que tout le monde va beaucoup mieux de votre côtés...Je sais que c'est rassurant de savoir que tout le monde va beaucoup mieux...Oui je n'en doute pas que cela doit faire drôle de ce retrouver dans un endroit seul sans tout ces amis et bandmate surtout quand on à l'habitude de vivre a 6 dans un même endroit..."

Lui n'avait pas connu ça enfin si sur les tournage de ses films, il était passer d'un appartement de 6 personnes à un hôtel d'une seule chambre le calme l'avait un peu perturbé dans un premier temps mais au fond, il savait qu'il finirait par les retrouver prochainement puis il avait finit par en avoir l'habitude maintenant....Il était vrais que cela était risqué mais bon il avait toujours fait ça ainsi que tout les autres, il le regarda avant de finir par lui répondre

-"Oui c'est à vrais dire risqué et c'est deux fois plus de travail qu'on puisse le croire,entre deux prise de tournage j'essaie d'apprendre les chorégraphies...Oui si ce n'est pas entre deux prises c'est à la fin de tournage que je le fait...Mais bon à force cela devient une habitude..."

Eunwoo rigola il était vrais que sous ces airs comme ça on aurait jamais pu croire qu'il mangeait autant mais si en même temps avec tout ce qu'il faisait il avait vraiment besoin de force donc il mangeait pas mal jusqu'à ce qu'il n'ai plus faim...

-"Oui je sais que je mange beaucoup mais c'est ce dont j'ai besoin pour tenir certaine journée sinon je finirait surement comme un légume.."

Eunwoo souria eux n'avait jamais vraiment connu ça, vraiment pas du tout en même temps eux venaient d'une petite agence vraiment toute petite agence....

-"C'est la ou je me dit que j'ai de la chance de ne pas faire partit d'une grande maison,mais je m'en doute que cela ne sert à rien de ce mettre autant de pression que ça....Chacun à son propre style et franchement j'adore ce que vous faite..."

Eun avait eu la chance de souvent tomber sur leur morceaux et il adorait réellement...
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
Une rencontre plus un déjeuner [Beom] - Page 2 1f722c9c5c6d3ba64e3e8a589fca3d6f36f61350
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 450 ☆ crédits : hanatsuki. (ava) + élissan (sign)

Une rencontre plus un déjeuner [Beom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus un déjeuner [Beom]   Une rencontre plus un déjeuner [Beom] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:08

{Une rencontre plus un déjeuner}
crédit/ tumblr ✰ @eunwoo cha

Être malade n’était pas quelque chose de rare, cela arrivait à tout le monde, Beomgyu en avait bien conscience. Mais le fait que les autres garçons du groupe aient été touché et pas lui, avait toujours été un mystère à ses yeux. Mais tout allait mieux maintenant. Désormais, les garçons allaient mieux et le groupe allait enfin pouvoir se consacrer à d’autres projets pour un prochain album. Beom avait bien hâte de s’y mettre. « Nous ne sommes que cinq dans le groupe mais lorsque l’un de nous manque à l’appel, on remarque toute suite son absence. C’était comme si il manquait une part de nous alors forcément être seul, ce fut affreux. J’avais l’impression de en même pas être chez moi. » dit-il en laissant apparaître une petite moue boudeuse. Se passant une main dans les cheveux, il secoua la tête. Il avait vu ses membres tomber un par un. Il s’attendait presque à l’être à son tour. Il fait croire qu’il avait un meilleur système immunitaire que les autres.
« Cela ne doit vraiment pas être évident, je crois que je serais tellement mort de fatigue. Déjà lorsqu’on enchaîne une journée d’entrainements pour la danse, je ne songe qu’à une chose, c’est mon lit. Mais si en plus, je devais jouer la comédie entre les répèts, je crois que je serais vite épuisé. Tu as bien du courage ! » Beomgyu était impressionné tout en se disant que le coréen ne devait pas non plus dormir beaucoup lorsqu’il devait enchaîner divers projets. « Oh mais je ne te juge pas. » dit-il en agitant les mains. Il ne voulait surtout pas vexer l’autre garçon, il pouvait comprendre qu’il ait un gros appétit. Après tout, il avait le même à l’appartement. Soobin était un ventre sur patte. « Il faut bien que tu reprennes des forces avec ton emploi du temps, je le comprends très bien. Désolé si je me suis mal exprimé. » Beom s’excusa en grimaçant légèrement. Il devrait vraiment apprendre à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. « C’est vraiment gentil à toi. On essaye vraiment de se faire un nom malgré le fait qu’on vienne du même label que BTS. On n’est pas idiot, on sait que nos débuts, les fans du groupe nous ont aidé juste pour ça mais j’espère qu’à l’avenir, on aura nos propres fans qui seront là pour nous encourager pleinement. » dit-il avec un sourire.

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre plus un déjeuner [Beom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2