AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now ! :: too late Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(01/01 libre) future colocataire à los angeles

☆ heaven is a place on earth with you
Ji-Eun Lee

Ji-Eun Lee
(01/01 libre) future colocataire à los angeles 7b2f711566520556ec01e7f95af8ac076c3206f1
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 449 ☆ crédits : wild heart
looking for a LA roomie
ji-eun lee (IU)

Toutes les deux, elles se sont rencontrées un peu par hasard à Los Angeles lors d'une soirée. Elles ne se connaissaient absolument pas et pourtant, le courant est tellement bien passé qu'elles avaient l'impression de se connaître depuis toujours. C'est un peu par hasard que la demoiselle a fait part à IU de son envie d'avoir une colocataire maintenant qu'elle avait un logement à Los Angeles. IU, même si elle habitait officiellement à Séoul, avait envie d'arrêter de squatter les hôtels quand elle venait à LA donc elle lui a proposé de remplir le rôle de la colocataire. Rien n'est encore officiel puisque IU n'a pas encore emménagé mais ce n'est qu'une question de temps et les deux filles ont grandement hâte de passer encore plus de temps ensemble.

exigences

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon petit pré-lien, ça me touche énormément. Mes exigences ne sont pas folles, rassures toi. D'abord, concernant le personnage, il faudrait que ça soit une fille parce qu'elle est en couple (même si ce n'est pas un vrai couple) et que ça ferait bizarre qu'elle se mette en coloc avec un garçon. Concernant l'âge, la nationalité (à part asiatique, si possible), la sexualité etc... c'est complètement libre. Niveau rp j'aimerais bien une réponse par semaine minimum ça serait chouette. Voilà sinon c'est tout, j'ai hâte de jouer ce lien qui promet pleins de belles choses.

:**:  :cute:  :boumboum:  :fou:  :nan:  :sexy:  :wha:  :laugh:  :leche:  :looove:  :mygad:  :omg:  :calin:  :bise:  :kisser:  :non:  :flowers:

ANAPHORE
Mar 17 Sep - 6:32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hola, tu cherches toujours ta future coloc ? :flowers:
Sam 19 Oct - 21:09

Ji-Eun Lee

Ji-Eun Lee
(01/01 libre) future colocataire à los angeles 7b2f711566520556ec01e7f95af8ac076c3206f1
@Zendaya Coleman Mais oui totalement :fou:

ANAPHORE
Sam 19 Oct - 21:12

Invité
Invité

si t'es toujours à la recherche d'une coloc, je veux bien être celle-ci :euh:
Lun 11 Nov - 14:01

Ji-Eun Lee

Ji-Eun Lee
@Sarah Hyland Moi qui allait justement te demander un lien, ça ne pouvait pas mieux tomber :euh: C'est avec grand plaisir, future coloc :cute:

ANAPHORE
Lun 11 Nov - 14:09

Invité
Invité

Ahah génial, ça nous fait une base déjà de lien :fou: :fou:
Lun 11 Nov - 15:15

☆ queen of heart(s)
Taehyung Kim
☆ queen of heart(s)

Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 5053 ☆ crédits : « sicecream. (vava) siren charms. (sign) »
libéré :omg:

--- are you my best friend ? -
i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.
Dim 12 Juil - 9:57

☆ queen of heart(s)
Taehyung Kim
☆ queen of heart(s)

Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 5053 ☆ crédits : « sicecream. (vava) siren charms. (sign) »
pris :perv:

--- are you my best friend ? -
i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.
Jeu 13 Aoû - 10:51

Contenu sponsorisé

Répondre au sujetSauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now ! :: too late