AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nothing is more fake than you and me (seo-joon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne
nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 Tumblr_pe16eytgCX1x4bmc1o1_640
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 249 ☆ crédits : yumi

nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 10:06

{nothing is more fake than you and me}
crédit/ tumblr@seo-joon park

Il était vrai que la maladresse de Seo n’aidait pas beaucoup à faire avancer leur relation mais la situation n’en était pas là à cause de quelque chose qu’il aurait fait ou non, c’était surtout que vu qu’aucun des deux n’appréciait être dans cette situation, forcément ça ne donnait pas envie de copiner l’un avec l’autre. A chaque fois, elle avait juste hâte d’en terminer avec tout ça et rentrer chez elle alors ça ne donnait clairement pas envie à la coréenne de s’ouvrir à lui. Aujourd’hui, c’était différent. Ils n’étaient pas deux personnes étrangères qui partageaient une voiture, la tension était moins présente et donc forcément que c’était plus agréable et que ça favorisait une certaine ouverture entre eux deux. « Je ne te tuerais pas, Seo, n’insistes pas. » Il avait raison, le choix ne leur avait pas été offert. Si ça avait été le cas, sûrement qu’elle aurait refusé. C’était même sûr. Leurs agents les avaient reçu ensemble donc forcément, c’était voulu. Il y avait deux étrangers donc elle n’avait pu râler qu’une fois que tout était réglé, c’est à dire bien trop tard pour faire marche arrière. Six mois que ça durait et elle avait l’impression que personne ne comptait y mettre fin. « Je me demande ce que c’est leur prochaine folie. Nous obliger à nous marier ? Faire un enfant ? Honnêtement, je m’attends à tout. » Que ça soit l’un ou l’autre, ils pouvaient toujours rêver. Etre en couple était déjà suffisamment dérangeant, il n’était pas question d’aller plus loin que cela. Elle n’avait rien dit la première fois mais la prochaine fois, ça ne se passerait pas comme ça et peut être que maintenant que ça allait légèrement mieux avec Seo ils pourraient faire front ensemble pour arrêter toute cette mascarade. « Merci, c’est gentil. Tu as dis promis, tu ne peux pas te défiler maintenant. » Ce n’était pas un ou deux bonbons qui allaient lui couper son appétit. Si elle en mangeait un paquet entier à la rigueur mais ils étaient loin du compte, il s’agissait juste de quelques bonbons trouvés au fond de sa poche, rien de bien glorieux. Après, elle n’avait jamais été une grande mangeuse non plus, peu lui suffisait pour manger à sa fin. « Oui, maman, je ferais attention, promis. »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
☆ crazy administrator
nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 Tumblr_pic91rYstp1vpmpmko6_r2_400
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 854 ☆ crédits : my keybox. (ava)

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:47

crédit/ tumblr@Ji-Eun Lee

Seo-Joon était tout de même soulagé de voir l’ambiance dans la voiture était assez détendue. Il n’aurait guère supporté la tension de nouveau. C’était déjà assez pesant de devoir jouer la comédie si en plus, il avait face à lui quelqu’un qui tirait la tronche, il fuyait automatiquement. Mais peut-être qu’aujourd’hui, Ji-Eun avait décidé de faire un petit effort ? Après tout, aux yeux du jeune homme, elle restait une femme assez froide dont le sourire ne devait pas exister. Néanmoins, aujourd’hui, il avait eu la chance de pouvoir l’admirer et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il préférait largement ça. Mais, il ne le dirait point à voix haute, il tenait tout de même à son image virile. « Ah mais je ne vais pas trop insister. Je tiens à la vie, je suis bien trop jeune pour songer à mourir. » dit-il en riant. Le coréen avait encore plein de choses à vivre. Il voulait encore tourner dans divers films, être encore et encore devant les caméras. Et qui sait, peut-être plus tard fonder une famille. Même si pour le moment, son agent lui empêchait. Par chance, jamais il n’était tombé amoureux d’une femme. Il serait bien embarrassé si jamais, il devait se retrouver avec une fausse petite amie et une vraie. Il risquait fortement de mélanger le tout. « Ne dis pas, ils risqueraient de d’entendre et de faire en sorte que tout soit crédible. Mais je ne pense pas qu’ils soient capables d’en arriver à ce point là. Quoi que… Maintenant, je ne suis plus sûr de rien. » Seo fronça les sourcils, ce serait vraiment gênant d’arriver à ce genre d’idée. Autant un mariage pouvait vite être oublier, autant un enfant, c’était délicat. D’une, il faudrait déjà le faire l’enfant et vue leur relation actuelle, Seo-Joon risquait de connaître le supplice de la panne avec elle. Même si elle était agréable à regarder, tout de même. « Je n’en ai pas l’intention. « dit-il avec un sourire avant qu’une grimace apparaisse sur son visage. « C’est bien la première fois que ma copine me nomme maman, c’est un kink que tu as ? »

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne
nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 Tumblr_pe16eytgCX1x4bmc1o1_640

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:33

Ji souriait souvent contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser, le fait était que toutes les situations ne donnaient pas envie de sourire et que parfois, c’était juste impossible et ça serait totalement faux si elle se permettait de le faire. A quoi bon sourire quand l’envie n’était pas là ? Etait-elle censée apprécier le fait d’être dans un faux couple ? Elle qui était si romantique ? Elle devait mentir à ses fans et ça, elle détestait vraiment le faire. Si elle ne détestait pas Seo, d’un côté elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il aurait dû dire non depuis le début à tout ça. Elle, elle était une femme, elle avait moins de poids qu’un homme face à un agent. Malgré son statut d’idole depuis plusieurs années, elle n’était clairement pas libre de faire ce qu’elle voulait et peut être qu’elle ne le serait d’ailleurs jamais... c’était bien le côté le plus détestable de son métier malheureusement. « Ne me tentes pas trop à mettre fin à tes jours, alors. » C’était à se demander ! Il ne cessait d’en parler comme si au fond, il n’attendait que ça. Ji n’irait tuer personne, encore moins lui. En tant que petite-amie, elle serait la première suspecte en plus de ça et avec sa tournée qui approchait, elle ne pouvait pas se permettre ce genre de choses, évidemment. Durant tout le temps de cette fausse relation, Ji n’était pas vraiment restée ouverte à la possibilité d’une relation avec un autre homme mais elle devait avouer que le jour où elle aurait un vrai coup de coeur, ça deviendrait très difficile à assumer. Heureusement, ce n’était pas encore arrivé. D’un côté, il serait mieux que ça n’arrive jamais et de l’autre... elle aimerait sincèrement pouvoir débuter une vraie relation, pouvoir à nouveau connaître l’amour. « Je ne pense pas qu’ils iraient aussi loin. Ils ne peuvent pas nous forcer à nous marier ou avoir des enfants de toute manière. Ils peuvent toujours essayer mais je ne les laisseraient pas faire. Ce n’est pas contre toi mais il n’est pas question que je fasse ce genre de choses avec un homme que je n’aime pas d’un amour profond. » Elle estimait que le faux-couple était le maximum qu’elle pouvait offrir, si ça allait au-delà ça serait non direct. Manquerait plus qu’ils la forcent à coucher avec Seo en plus de ça... Non, c’était vraiment hors de question et elle réagirait vraiment mal si on lui proposait une telle chose.« Logiquement, c’est plutôt l’inverse. Une copine c’est un peu comme une maman. Au fond, je suis sûre que c’est toi qui l’a ce kink. Tu as l’air d’un gros bébé. »

ANAPHORE

Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
☆ crazy administrator
nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 Tumblr_pic91rYstp1vpmpmko6_r2_400

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 10:23

crédit/ tumblr@Ji-Eun Lee

L’agent de Seo-Joon l’avait pris un peu par surprise, il l’avait convoqué dans son bureau presque en urgence. Sur le coup, Seo avait cru à un prochain tournage, qu’il avait trouvé le rôle parfait. Il était vite redescendu sur terre lorsqu’il avait franchi les portes de son bureau et qu’il avait commencé à parler. Ce fut l’effet de la douche froide. Seo n’avait eu de cesse que d’ouvrir et de fermer la bouche, aucun son ne semblait vouloir sortir de ses lèvres. Il avait cligné de nombreuses fois pour être certain qu’il n’était juste pas en train de rêver. C’était impossible que son agent lui propose une telle chose. Bien trop surpris, il n’avait pas pensé à lui dire non. Est-ce que tout ça aurait été annulé ? Ou bien son agent lui aurait trouvé une autre fille, peut-être plus souriante qu’IU. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir de faire la tête, Cette situation n’était pas facile que ce soit pour elle comme pour lui. Ils fallaient qu’ils se serrent les coudes pour tenir le coup mais comment y parvenir lorsqu’on échangeait à peine que quelques mots avec sa soi-disante petite amie ? Impossible. « Très bien, très bien. Je vais me taire. Je ne dis plus un mot. » dit-il en fermant la bouche, comme pour montrer qu’il n’allait plus parler pendant un moment. Le trentenaire se demandait quand tout ça allait terminer. C’était juste pour de la publicité au départ alors pourquoi faire traîner autant leur relation ? Une rupture pouvait très bien arriver, tous les couples pouvaient avoir des hauts et des bas. « Ne t’en fais pas, je ne vais pas le prendre mal. Moi non plus, je ne me vois pas fonder une famille ou même juste songer à établir quelque chose de solide avec une personne que je n’aime pas. Si jamais, ils osent nous faire ça, je pense que je songerais une bonne fois pour toutes à changer d’agent. Même si je prendrais le risque de tout perdre, il y a des limites à ne pas franchir. » Il secoua doucement la tête, il faudrait vraiment que leurs agents se soient alcoolisés pour leur demander une chose pareille. Qu’importe l’argent qu’ils pourraient recevoir grâce à cette publicité, Seo-Joon n’était pas si désespéré au point de se marier avec Iu. « Un gros bébé moi ? Non pas du tout. Je suis quelqu’un de solide et de viril ! » dit-il en bombant fièrement le torse au volant. Ils étaient maintenant arrivés sur le parking du restaurant, il allait devoir faire attention à ne pas faire de faux mouvements qui provoqueraient des catastrophes qui mettraient à mal cette nouvelle bonne entente.

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 9:39

Ji savait que ce genre de choses se faisaient, elle en avait déjà entendu parler mais de là à penser qu’elle devrait subir ça... En entrant dans ce bureau, jamais elle n’aurait pu se douter de ce qui allait se produire. Sa vie avait changé ce jour-là et elle n’était pas encore certaine que c’était positif. Il y avait des points positifs et des points négatifs pour toute chose mais six mois plus tard, elle devait bien avouer que tout ne se passait pas à merveille. Elle avait dû mettre un frein à sa vie sentimentale pour un homme dont elle ne savait toujours pratiquement rien. Elle ne doutait pas des bons côtés de Seo mais elle n’était pas certaine que leur relation évolue vers autre chose que ce qu’elle était actuellement. De toute façon, à quoi bon faire des efforts et s’attacher alors que c’était voué à se terminer. Cela faisait six mois maintenant donc il y avait fort à parier que ça ne durerait plus très longtemps. Peut être que ça serait ça le cadeau de Noël que son agent lui réservait ? Un retour à une vie de femme libre ? Quand sa famille évoquait sa relation avec Seo, elle préférait rester évasive et elle savait qu’ils souhaitaient qu’elle vienne en sa compagnie pour les fêtes mais il n’en était pas question. Elle était ce qu’elle était mais elle ne serait pas capable de mentir pendant une période comme celle-ci. « Je ne pense pas que tu perdrais tout. Tu es connu maintenant, les agents se bousculeraient pour t’avoir à leurs côtés. » Après, elle se trompait peut être en disant ça mais c’était ce qu’elle pensait. Elle, elle n’avait jamais songé à changer d’agent. Quand elle avait été recrutée, elle s’était sentie tellement chanceuse qu’elle s’était promis de leur rester fidèle. Le nom de l’agence avait changé entre temps mais les personnes étaient les mêmes. Après, elle savait que les aléas de la vie étaient inconnus alors peut être qu’un jour elle changerait d’agence mais pour les années à venir, ce n’était pas quelque chose qu’elle envisageait. « Oui, toi, un gros bébé. Tu fais facilement 20 cm de plus que moi et c’est bien connu que tous les hommes sont des bébés. Après, ça ne t’empêche pas d’être viril quand c’est nécessaire, j’en suis certaine. » C’était peut être insultant pour Seo ? A vrai dire, ce n’était pas l’effet souhaité. Elle ne disait pas ça pour l’insulter ou être méchante. Elle trouvait les bébés mignons après tout et elle préférait les hommes mignons plutôt que trop virils et sûrs d’eux donc au final, c’était un compliment qu’elle lui faisait même s’il ne le prendrait pas forcément comme tel. Les hommes et leur égo... Il se garait finalement sur un parking, celui du restaurant qu’elle ne connaissait pas mais il faut une première fois à tout. Elle attendait qu’il ait éteint le moteur pour descendre de la voiture. Elle n’avait jamais été du genre à attendre qu’on vienne lui ouvrir la porte, sauf lors d’événements professionnels évidemment, elle était une grande fille, elle pouvait se débrouiller toute seule. Lorsque son talon droit avait touché le sol, elle avait bien failli tomber et en prendre une jambe mais elle avait su se rattraper, ni vu ni connu. Est-ce que la maladresse de Seo l’avait finalement atteinte après tout ce temps ?

ANAPHORE

Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:19

Lorsque son agent lui avait annoncé qu’il allait désormais être en couple avec Ji-Eun, il avait cru à une mauvaise plaisanterie de sa part. Certes, il savait que dans le milieu, c’était courant de lier deux personnes afin de booster les ventes. Mais Seo-Joon n’avait pas l’impression d’être dans ce besoin. Cela marchait bien pour lui, il avait plusieurs propositions de projets et il pouvait choisir quel film tourné sans pour autant être dans le désespoir le plus complet. Il faisait ce qu’il aimait et il avait des fans alors pourquoi être obligé d’être en couple ? Il n’avait guère compris le fonctionnement de son agent mais bien trop stupéfait, il avait accepté ce sort. Il s’était dit que c’était l’affaire de quelques mois et qu’après, il pourrait retrouver sa liberté mais ce fut une grave erreur. Six mois venait de passer et aucune nouvelle d’une future rupture. D’ailleurs, Seo se demandait bien comment celle-ci allait se dérouler. Il croisait les doigts pour qu’aucun ne soit mêlé à un scandale, il n’avait pas envie que cette histoire impacte tout le reste. Sans doute, diront-ils qu’ils ont rompu à l’amiable. Ou allaient-ils inviter une histoire tirée par les cheveux ? Rien que d’y penser, Seo en avait des frissons. Il commençait sérieusement à craindre les esprits malades de leurs agents.

« Je suppose que tu as raison mais on n’est jamais à l’abri de rien. Surtout si les futurs agents me demandent pourquoi j’ai viré le mien. » Seo-Joon secoua la tête. Il est vrai que c’était pesant de jouer au parfait petit couple. Surtout lorsqu’on avait guère d’affinité avec l’autre personne, Ji n’était pas désagréable, juste qu’ils n’avaient sans doute pas pris le temps pour bien apprendre à se connaître avant de jouer la comédie. Il ne savait même pas quand était son anniversaire, c’était un peu pitoyable de se dire que même en faux petit ami, il n’était pas le plus correct des hommes. Il voulait faire quelques efforts mais à chaque essai, une catastrophe se déroulait. Il espérait cependant que tout se passerait bien au restaurant. « Quelle terrible image, tu as des hommes. Nous ne sommes pas tous des bébés, après tu sais, si on agit aussi comme ça, c’est parce qu’on  aime bien se faire dorloter. Je suis tout le temps viril. » dit-il en faisant une légère moue boudeuse.

Sa virilité venait d’en prendre un coup. Par chance, Seo-Joon venait d’arriver sur le parking du restaurant et ne put guère se torturer l’esprit. Sortant de la voiture, il se dirigea vers la portière de Ji pour lui ouvrir sauf qu’elle l’avait déjà fait. Une vraie femme indépendante. Il ne pouvait même pas être galant pour une fois. « On y va ? » Il tendit le bras, l’air de rien même si au fond de lui, il était clairement en train de bouder.

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:39

Ji non plus n’était pas dans le besoin. Elle est une idole depuis de longues années maintenant et tout ce qu’elle entreprenait était une réussite alors cette idée de couple était vraiment tirée par les cheveux et ça n’avait rien d’original. Ils s’étaient rencontrés lors qu’ils avaient tourné une publicité ensemble et avaient fini par tomber follement amoureux l’un de l’autre. Quelle belle connerie. Ji n’était pas du genre à tomber follement amoureuse, du moins ça ne lui était encore jamais arrivé. Oui, elle avait connu l’amour, là n’était pas la question mais il y avait des limites quand même. Le pire dans l’histoire, c’était que tout le monde y avait cru. Pourtant, ils n’avaient pas grand chose en commun, elle se demandait ce qui avait tant plu que cela aux fan dans leur couple en carton. Elle pensait que ça durerait quelques semaines, tout au plus mais quelle belle erreur elle avait faite là. Si elle avait su que ça durerait si longtemps, elle aurait réagi d’une manière bien différente. Leurs agents ne semblaient pas se rendre compte de la gravité de la situation. Souhaiteraient-ils eux aussi être coincés avec une personne qu’ils ne connaissaient pas ? Ne pouvaient-ils pas se mettre quelques secondes à leur place et réfléchir un peu ? « Sans leur mentir, tu peux leur donner une vérité améliorée, c’est pas comme si tu était le premier à faire ça. » Ji non plus ne connaissait pas la date d’anniversaire de Seo, sûrement que son agent saurait lui donner la date quand le jour viendra, elle n’en doutait pas une seule seconde. Pourquoi réfléchir quand on pouvait le faire à sa place. Et puis, si elle cherchait, il y avait fort à parier que dès le lendemain, elle aurait déjà oublié. Elle avait trop de choses à penser dans sa vie pour se préoccuper de ce genre de choses. Seo n’était pas son vrai petit-ami alors ça ne servait à rien de connaître ce genre de détails. « Être un bébé n’est pas toujours négatif, tu sais. Tout le monde a ses faiblesses. Je sais que vous adorez jouer les hommes virils mais je sais d’expérience qu’il n’y a pas que de la virilité en vous. Et puis, nous les femmes, on aime tellement nous occuper de nos gros bébés. » Seo était vraiment adorable à se dire «tout le temps viril». Sûrement qu’elle avait un peu touché sa fierté là mais il ne devait pas prendre ça trop à coeur. Assumer ses faiblesses était également un signe de virilité après tout. Elle ne l’avait pas attendu pour sortir de la voiture, elle n’était pas de ces femmes qui attendaient qu’on fasse tout pour elle, elle était une femme indépendante et elle savait encore ouvrir une portière de voiture et en sortir. Elle levait son regard vers Seo quand il s’approchait d’elle et attrapait son bras afin qu’ils puissent entrer à l’intérieur du restaurant. Son petit air boudeur, même s’il essayait clairement de sauver les apparences, n’avait pas échappé à la brune. « T’es adorable quand tu boudes. »

ANAPHORE

Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:14

Seo-Joon faisait ce métier depuis plusieurs années désormais même s’il devait bien admettre que les premiers temps avaient été difficiles pour lui. C’était compliqué de se faire une place dans le milieu. Mais aujourd’hui, la roue semblait avoir tourné en sa faveur. Il pouvait choisir avec soin les films qu’il voulait et ne plus supporter de devoir jouer les seconds rôles invisibles. Seo voulait pouvoir avoir la chance de jouer dans différents registres. Un méchant serait un véritable défi pour lui et qui sait, cela l’aiderait à dire non aux autres. En particulier à son agent, Seo-Joon se retenait vraiment de l’étrangler à chaque fois qu’il le voyait. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête pour lui sortir de telles idées. Certes, son couple avait plu aux fans et ils avaient reçu du soutien de ceux-ci mais tout de même, ce n’était pas une raison pour continuer cette mascarade pendant plusieurs mois. Mais Seo-Joon devait bien admettre qu’il était soulagé de voir que si jamais, il décidait à se caser réellement avec quelqu’un, celle-ci n’aurait pas de souci avec ses fans. Il ne tenait pas non plus à ce que la jeune femme qui partageait sa vie se fasse attaquer que ce soit verbalement ou physiquement. Il ne pourrait guère se pardonner de lui faire subir ça. « Et j’imagine qu’en leur disant la raison de ce départ surprise, ils n’auraient pas la même idée par la suite. Au risque de perdre eux aussi leur emploi. » Néanmoins, Seo-Joon avait beau râlé contre son agent, celui-ci n’était pas si mauvais. A part cette idée de faux couple, il l’avait toujours soutenu dans ses décisions. Peu d’agents laissaient autant libre leur acteur. « Et tu as beaucoup d’expériences dans ce domaine pour savoir ce genre de choses ? » Seo-Joon fronça les sourcils avant d’ajouter. « Finalement, oublie cette question. Il y a des choses qu’il est préférable de ne pas savoir. Mais je suppose que tu n’as pas tout à fait tord. Cela fait toujours plaisir d’être dorloter un peu par une petite amie qu’on aime. » Cela devait être vraiment agréable. Dommage que Seo-Joon n’ait guère eu le droit à un peu de tendresse de sa part.

En parlant de virilité, lui aurait juste voulu lui ouvrir la portière pour être un parfait gentleman. Mais encore une fois, Ji avait voulu jouer à la femme forte qui n’avait guère besoin d’hommes pour sortir d’une voiture. Le jeune trentenaire tendit son bras afin qu’elle le prenne pour entrer dans le restaurant. Autant faire semblant jusqu’au bout et en mettre plein les yeux. « Seulement quand je boude ? » dit-il en faisant exprès de bouder encore plus. « Si je dois bouder constamment pour que tu me trouves tout le temps adorable, je risque de passer vraiment pour un bébé là. » finit-il par ajouter en riant. Cette fois-ci, Seo fit de son mieux pour être le plus rapide et lui ouvrit la porte. Rien que pour ça, c’était déjà une grande victoire à ses yeux.

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:15

Ah Ji et son expérience sentimentale ! Non, on ne pouvait pas dire qu’elle avait énormément d’expérience. Le nombre de ses petits amis se comptaient sur les doigts d’une seule main, c’était bien loin d’être aussi nombreux que beaucoup de personnes de son âge. Elle n’avait jamais été du genre à passer d’un homme à l’autre comme certains le faisaient. Ji était une femme sensible et romantique, quand elle se mettait avec quelqu’un c’était pour une bonne raison et quand la relation prenait fin, c’était toujours un moment délicat pour elle et elle avait besoin de temps pour s’en remettre. Quand elle aimait, elle donnait tout son être à la personne donc tourner la page n’était jamais simple. Avant Seo, elle était célibataire depuis un certain temps. Sa carrière avait tendance à bien l’occuper, elle faisait tellement de choses plus différentes les unes des autres qu’avoir une vie sentimentale était parfois un peu difficile. Son couple avec Seo lui avait été imposé, ainsi que tous les rendez-vous alors elle n’avait pas eu le choix mais à chaque fois, elle aurait préféré rester tranquillement chez elle ou bien faire autre chose. « Je vais te répondre quand même. Je ne suis pas si expérimentée que ça. Ma carrière est toujours passée avant ma vie sentimentale donc oui, j’ai de l’expérience mais pas des tonnes non plus. » Les hommes avaient généralement tous un côté gros nounours à aimer prendre soin de l’être aimé et également à aimer qu’on prenne soin d’eux. Ji a toujours été le genre de copine à vouloir prendre soin de son amoureux. C’était son côté maternel qui voulait ça et puis elle trouvait normal de prendre loin de son chéri. Elle n’avait pas encore pris beaucoup soin de Seo mais c’était un cas à part puisqu’on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient amoureux, pas du tout même. Certes Seo était un bel homme, il était adorable et était sûrement un fantastique amant mais entre eux, ça n’avait jamais été réel. Elle attrapait alors son bras afin qu’ils entrent ensemble dans le restaurant, ça faisait partie de leur rôle, ils avaient l’habitude. Elle s’arrêta net quand il lui posa une question à laquelle elle ne s’attendait clairement pas, une question qui finit par la faire sourire malgré elle.« Est-ce que tu veux tant que ça que je te trouve adorable ? » Il l’était, là tout de suite. Il était réellement adorable. Et elle avait la sensation que ce n’était pas Seo le faux petit-ami qui disait ça mais Seo, l’homme, le vrai, celui qu’elle avait assez peu vu jusqu’ici. Elle reprenait alors sa marche et passait la porte alors que Seo l’avait ouverte avant qu’elle n’ait le temps de le faire elle-même et oui, elle avait trouvé ça aussi extrêmement adorable. Mais du coup, une question s’imposait à elle, une question dont elle n’était pas sûre de vouloir la réponse mais bon… Elle attendait un peu avant de la poser, notamment qu’on les installent et qu’on les laissent seuls, elle n’avait pas spécialement envie que n’importe qui entende ça. « Comment est-ce que tu me trouves, en toute honnêteté ? »

ANAPHORE

Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:52

crédit/ tumblr @ji-eun lee

Les histoires d’amour de Seo-Joon pouvaient se compter sur les doigts d’une main uniquement. Il n’avait guère pensé à réellement se caser. Sa relation avec Ji était l’une des plus longues, dommage qu’elle soit si fausse. Mais c’était  sans doute pour cette raison qu’il était encore avec. D’ordinaire, au bout de quelques mois, le jeune coréen finissait par rompre. S’ennuyant bien vite ou à cause de son emploi du temps qui ne lui permettait pas d’établir réellement une vraie relation solide et durable. Peu de femmes acceptaient de voir leur homme embrasser une autre femme même en sachant que ce n’était que de la pure comédie. Mais pour Seo, cela n’avait guère d’importance. Il pensait davantage à sa carrière pour le moment, au grand dam de ses parents qui rêvaient sans le lui dire d’avoir des petits enfants. Seo avait beau aimé les enfants, il ne se voyait pas être absent et ne les voir qu’entre les tournages. Il voulait pouvoir en profiter et ce n’était pas avec l’explosion de sa carrière actuellement qu’il pouvait se permettre une telle chose. « Cela nous fait un sacré bon point commun. » dit-il avec un petit sourire. « J’ai toujours privilégié ma carrière, mes tournages ont toujours été importants. C’est peut-être pour ça que je reste un éternel célibataire. » Seo-Joon marqua une pause et avec un léger rire ajouta. « Et que mon agent a eu pitié de moi en me trouvant une fausse petite amie. Il avait peut-être peur que je finisse par devenir aigri en ne pensant qu’au boulot. »

Après ce trajet en voiture qui s’était plus ou moins bien passé, les deux jeunes gens arrivaient enfin au restaurant. « C’est mal si je réponds oui ? » C’était toujours flatteur de savoir qu’une jolie jeune femme pouvait trouver adorable quelqu’un comme lui. Même si adorable, Seo n’était pas certain que ce soit un réel compliment. Pouvait-il être viril et adorable en même temps ? Il se retint de lui poser la question, il s’aventurait dans une zone dangereuse et il ne voulait pas gâcher l’ambiance détendue qui s’était installée entre eux. Seo-Joon était assez fier de lui, il l’avait pris de vitesse en lui ouvrant la porte. Il ne pouvait guère cacher le sourire qui voulait apparaître sur ses lèvres. Jusqu’à ce qu’elle lui pose une question qui lui fit cligner « C'est-à-dire ? » dit-il d’une voix pas sûre de lui. « Physiquement ou au niveau du caractère ? Parce que ce sont deux choses différentes… Enfin tu n’as pas à t’en faire vraiment. Tu es potable… Enfin plus que potable. Je… Je ferais mieux de me dire. » Est-ce qu’il pouvait foncer dans un mur et s’assommer très fort afin de perdre la mémoire le plus rapidement possible ? Pourquoi cette simple question l’avait mis dans un tel état ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing is more fake than you and me (seo-joon)   nothing is more fake than you and me (seo-joon) - Page 2 Empty

nothing is more fake than you and me (seo-joon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2