AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

happy birthday (namlice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
happy birthday (namlice) - Page 2 603273ec-e109-4073-bd30-1438b07f372f
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1594 ☆ crédits : (vava) persona.

happy birthday (namlice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 15:11

happy birthday

Sa famille lui manquait beaucoup mais elle comprenait que ses parents ne pouvaient guère se déplacer tout le temps. Lisa profitait de ses jours de congés pour leur rendre visite mais c’était toujours bien trop court à ses yeux. Surtout que le temps semblait passer bien plus vite en leur compagnie. Mais cela lui faisait tout de même du bien. Elle changeait d’air et la pression sur ses épaules finissaient par disparaître en leur compagnie. Dommage que celle-ci finissait toujours par réapparaître une fois qu’elle leur ait dit au revoir. C’était toujours un déchirant de devoir les quitter à l’aéroport. Mais c’était la vie qu’elle avait décidé de mener et elle ne le regrettait pas. Elle faisait ce qu’elle aimait et parfois, il fallait faire des sacrifices. Un jour ou l’autre, tout finirait par s’arranger, Lisa en était certaine. « Oh c’est gentil mais je ne vois pas comment tu pourrais m’aider. Je vais essayer d’en parler à notre manager lorsqu’il parlera d’une nouvelle tournée. Une date à ajouter, ce n’est pas grand-chose puis je suis certaine que là-bas, les Blinks seraient aussi ravis de venir nous voir ! » Lisa lui adressa un léger sourire, elle aurait aimé pouvoir assister au concert de son petit ami. Mais ce n’était pas facile, entre son emploi du temps bien chargé et le fait que leur relation devait rester secrète. Elle ne voulait pas que les journalistes viennent se mêler de leur histoire. Vivons mieux, vivons caché, le dicton n’avait jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui. « Je suis vraiment contente qu’elle te plaise, l’effort en valait la peine alors. » dit-elle avec un sourire avant qu’ils ne commencent à installer les pique nique sur l’herbe. « J’espère que tu vas aimer ce que j’ai préparé. » Lisa était un peu stressé d’ouvrir les bentos qu’elle avait réalisé, elle n’avait guère envie d’avoir l’empoisonnement de Namjoon sur la conscience.

(c) feu follet

Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Namjoon Kim
Namjoon Kim
happy birthday (namlice) - Page 2 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 370 ☆ crédits : Tumblr,Google

MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:09

Happy Birthday:Namlice
Happy birtdhay

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Namjoon la regarda en souriant il était vrais qu'au fond il ne savait pas comment aider Lisa, il se voyait mal aller à l'agence de sa petite amie pour leur exiger quelque jours de concert en Thaïland, YG se demanderait la raison pour laquelle il était venu la....Enfin bon au fond il était vrais qu'il ne savait pas vraiment comment il aurait fait...Il la regarda en lui souriant

-"A vrais dire je ne sais pas non plus comment j'aurai fait pour trouver une solution, je croise les doigts pour toi pour que vous aurez des dates en Thaïlande je sais que cela est réellement important pour toi ce que je peux comprendre..."

Il souria et continua de regarder la vu qu'il y avait autour d'eux, la vue était juste incroyable à ses yeux le paysage était vraiment beau, il était heureux de partager ce moment avec sa petite amie, qui était venu s'installer aussi il la laissa déballer ce qu'elle avait préparé, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre en attrapant ce qu'elle venait de déballer

-"Oh je ne suis pas difficile du moment que c'est de la viande je ne suis pas très fruit de mer...Je mange du poisson mais tout ce qui est crevette et tout le reste ce n'est pas pour moi..."

Il était vrais que le leader du groupe n'était pas fan de ce qui était fruit de mer...Il n'allait pas empêcher Lisa d'en manger si elle aimait ça....Il croqua dans ce qu'elle avait préparer elle même avant de lui dire

-"C'est vraiment délicieux tu cuisines vraiment très bien...C'est tout aussi bon que nos deux meilleurs cuisinier de la troupe...."

Il était sincère, lui ne pourrait vraiment rien lui cuisiner n'étant vraiment pas du tout douer en cuisine....Malheureusement il ne pouvait pas être doué en tout...Il fallait faire avec mais promis il offrira le meilleur des restaurant à sa petite amie...Il était vraiment heureux d'avoir concquérit le coeur de Lisa il savait que beaucoup d'autres aimeraient être à sa place à l'heure qu'il était...

code by lizzou × gifs by tumblr

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
happy birthday (namlice) - Page 2 603273ec-e109-4073-bd30-1438b07f372f
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1594 ☆ crédits : (vava) persona.

MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:43

happy birthday

Lisa n’allait pas se plaindre, ce n’était pas son genre. Mais elle était tout de même un peu triste de ne pas pouvoir profiter pleinement de son temps libre avec son petit ami. Ils devaient faire attention à ne pas se montrer et ce n’était pas facile pour épanouir une relation. Mais la jeune femme avait confiance en eux, ils allaient pouvoir faire face aux difficultés. Du moins, elle l’espérait fortement. « Je vais croiser les doigts pour que la prochaine tournée nous emmène jusqu’à une ville assez proche de là où mes parents habitent. Ils pourront ainsi venir mais j’ai encore le temps d’y penser. Avant, on doit bosser comme des folles sur notre nouvel album. » dit-elle avec un grand sourire. Elle avait bien hâte que celui-ci soit terminé pour le faire entendre aux Blinks qui étaient toujours présents pour les soutenir coûte que coûte. Après avoir réussi à monter jusqu’à l’air de pique nique, Lisa en profita pour tout installer correctement. Ils auraient une très belle vue sur la ville de loin. Elle semblait si vaste vu d’en haut. Sans doute, Lisa n’avait guère encore eu le temps de tout visiter. « Tu peux te rassurer, je n’ai rien fais aux fruits de mer. » Un sourire naquit sur ses lèvres. Elle nota dans un coin de sa tête de ne pas lui préparer de plats à base de produits de la mer si l’occasion s’y présentait. Mais Namjoon ne devait pas non plus s’habituer à ce qu’elle devienne une parfaite cuisinière. Elle faisait juste quelques plats basiques, voulant satisfaire juste son homme. Elle aurait très bien pu commander mais Lisa voulait juste faire plaisir au leader. Et en entendant son compliment, Lisa était juste ravie d’avoir fait ce genre d’efforts. S’il était heureux alors cela suffisait pour qu’elle le soit également. « Alors, là tu risques de me faire rougir. » dit-elle avec un grand sourire. « Et ce n’est pas bien d’exagérer, je suis sûr que les membres de ton groupe se débrouillent bien mieux que moi. »  

(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) - Page 2 Empty

happy birthday (namlice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2