AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES :: San Pedro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the call of the sea and fish. (yoonjin)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 551 ☆ les crédits : felicis

{qui de nous deux attrapera le plus de poissons ? }
crédit/ tumblr@Yoongi Min

Jin ne peut s’empêcher de lever les yeux au plafond, d’un air presque excédé par ce que Yoongi venait de dire. « Tu sais que ce n’est pas en restant éveillé toute la nuit que tu vas pouvoir écrire la moindre chanson. J’ai dis al même chose à Namjoon, il n’y a pas si longtemps. L’inspiration vient quand on n’est en forme et pas quand on ressemble à un zombie. » dit-il avec un sourire un peu moqueur. Non, pour le coup le rappeur était loin de ressembler à un zombie mais qui sait à l’avenir à quoi il pourrait ressembler. Il n’avait pas envie de se réveiller et d’avoir la peur de sa vie en voyant le visage de son ami. Il risquerait de réveiller tout l’appartement avec son cri et il n’avait franchement pas envie de subir les foudres des autres membres du groupe dont le sommeil aurait été interrompu par sa faute. « Tu oserais me faire du mal ? » Jin prit un air dramatique en posant une main sur son cœur, comme si Yoongi venait de lui administrer la pire peine qui puisse arriver. « Ah Yoongi, fais attention à toi, tu commences à mal tourner. Je pense que tu risques de dire bonjour aux poissons plus vite que tu ne le penses ! » SeokJin lui fit un grand sourire en le menaçant avec son doigt. « Mais j’avais d’autres choses à prévoir, j’ai préparé nos repas déjà, c’est déjà pas si mal ! C’était soit les appâts soit nos repas, à toi de voir lequel tu préférais avoir. » Il secoua les épaules avant de reprendre la parole. « De toute façon, y a la boutique de pêche pas loin du bateau, si on se dépêche, on peut y passer rapidement sans qu’on nous oublie sur le quai. »

handsome
    ANAPHORE
15.02.20 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min
let the ocean take me
Yoongi Min
the call of the sea and fish. (yoonjin) - Page 2 6e2cace09edc77b5be4dcade5e143ba8
☆ carrière commencée le : 21/09/2018
☆ interviews : 654 ☆ les crédits : EVERDOSIS
the call of the sea and fish

J’ai la fameuse image auprès des gens d’être une vraie marmotte car la journée, quand je ne suis pas entrain de bosser comme un malade, d’être en mode horizontal, entrain de dormir profondément et malheurs a celui qui me réveille . D’ailleurs, Jin me dit que ce n’est pas en bossant toute la nuit que je vais sortir des chansons, car comme il a dit a Namjoonie il y a quelques temps, l’inspiration vient quand on est frais pas quand on sort d’un jeu d’horreur. Je grogne un peu avant de faire la moue.

« Mais ca doit être parfait, et je dors pas tant que c’est pas parfait ! Car si c’est pas parfait, j’arrive pas a dormir donc quoi qu’il arrive ca revient au même ! »
Jin ! cet acteur, je vous jure, un jour faudra l’engager dans un drama, car il y a un talent à non exploité dans les parages, et je sais que c’est le rêve de Jin d’un jour faire parti de la poignée d’Idol a percer l’écran. Je l’écoute en plissant les yeux quand je lui parle de son futur état d’appât après que je l’aurai découpé en morceau et qu’il se la joue tragédie en me demandant si j’oserai lui faire du mal, avant de me menacer moi de finir avec les poissons. Je peste comme un vieux coréen alors qu’il me dit que c’était soit il préparait notre petit déjeuné soit il pensait aux appâts. C’est bien un mec pour ne pas réussir a faire deux choses en même temps.

« Je sais bien faire deux choses en même temps alors pourquoi toi tu serais monotâche hein ? »
Mais il n’a pas tord, il y a toujours la boutique sur le port, si on se dépêche on pourra y passer. Je hoche la tête en acquiesçant son idée du siècle, ou pas. Mais idée pas trop mal quand même. Je me mets a soupirer avant de m’étirer comme un gros matou avant d’aller attraper mes petites affaires, afin d’être prêt a aller rejoindre la voiture qui doit être entrain de se garer devant chez nous.

« Aller Let Go brother ! »
(c) toxic heart.
26.02.20 19:18
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim

Jin prenait toujours soin des plus jeunes qu’importe leur âge, il ne pouvait s’empêcher d’agir en bon hyung lorsque cela les concernait. Après tout était le plus âgé, c’était son devoir de s’assurer du bien être du groupe. Et Jin ne se gênait guère pour leur signaler qu’ils devaient penser un peu plus à leur santé au lieu de bosser jusqu’à l’épuisement. Lui aussi voulait pouvoir rendre heureux leurs Armys mais il savait également que ceux-ci voulaient avant tout qu’ils prennent soin d’eux coûte que coûte. Jin se souhaitait réellement chanceux d’avoir de tels fans, il n’aurait guère pu rêver mieux. Même dans les périodes les plus difficiles de leur carrière, ils avaient pu compter sur leur soutien et il espérait bien que cela reste toujours comme ça. « Sauf que si tu es au bord de l’épuisement, parfait ou pas, tu n’arriveras à rien. Ton cerveau risque encore plus de faire n’importe quoi plutôt que de rendre ta chanson encore meilleure. Puis, parfois toi, tu n’es peut-être pas satisfait mais nous, on la juge très bien ! Ne te mets pas trop de pression ! » Jin pouvait très bien faire deux choses en même temps. La preuve, il arrivait à supporter ses membres tout en vivant à leur côté. De quoi montrer toute la force mentale que Jin pouvait avoir. SeokJin leva les yeux au plafond avant de secouer la tête. « Si si, j’avais juste envie de te laisser un peu de boulot. Je n’allais pas tout prévoir ! » Jin avait passé du temps à la cuisine afin de préparer leur repas, au moins même s’ils ne pêchaient guère de poissons, ils n’allaient pas mourir de faim avec tout ce qu’il avait prévu. Ils risquaient plus de souffrir d’une indigestion mais dans le pire des cas, ils pourraient toujours en donner à l’équipe du bateau qu’ils avaient loué. « Oui, allons-y, j’ai hâte d’être en mer. » dit-il avec un grand sourire, prenant les sacs de bouffe dans chaque main et de les mettre dans la voiture qui était venu les chercher pour les conduire à bon port. « J’espère qu’on ne va pas avoir trop de vent. » Sinon, il pouvait dire adieu à sa belle coupe de cheveux.

handsome
    ANAPHORE
29.02.20 12:03
Yoongi Min
let the ocean take me
Yoongi Min
the call of the sea and fish. (yoonjin) - Page 2 6e2cace09edc77b5be4dcade5e143ba8

Il faut le reconnaitre, Jin a au moins cette qualité d’être quelqu’un qui prend bien soin de nous tous, je veux dire, de façon visible, il peut se montrer parfois comme un très bon hyung, moi j’aime pas avoir les projecteurs sur moi alors je prends soin de tout le monde a ma maière, bien souvent de façon très discrète, par de simples petites gestes qui font pourtant beaucoup, comme avoir quelques mots réconfortant quand quelqu’un pleure, passer une bouteille d’eau sans même poser un œil sur l’assoiffé, ou encore cuisiner pour cette fraterie de monstre que j’aime a la folie, même si je dois me faire violence pour leur dire a voix haute. D’ailleurs, Jin me fait un petit speech pour essayer de me protéger et me soutenir, et surtout, essayer de m’aider a ne pas trop en attendre de moi-même. Je fais une moue face a ces propos.

« Mais…Jin-hyung… »
J’avoue que là j’ai pas envie de me battre alors je me résoud a hocher la tête bien sagement, après tout, il n’a pas trop tord, faut que j’arrête d’en attendre trop de moi sinon je tiendrai pas la route longtemps. J’échappe un soupire en levant les yeux au ciel quand il prétexte qu’il avait envie de me laisser du taffe, qu’il n’allait pas tout préparer tout seul.

« Heureusement que je suis là ! »
Je fini par rigoler et de lui demander si on y va. Chose a laquelle il me répond positivement. Je prends tout ce que j’ai a prendre alors qu’il me dit qu’il a hâte d’être en mer. Je peux que comprendre, moi aussi, j’ai tellement hâte d’être le cul sur le bateau a attendre que le poisson vienne mordre a l’hameçon. Je le suis à la trace avec le reste de nos affaires avant de tout mettre dans le coffre après lui alors qu’il s’inquiète pour le vent. Si je ne le connaissais pas j’aurai dis qu’il craint que le navire chavire mais je sais qu’il s’inquiète plus pour ces cheveux impeccablement coiffé. Je rigole et pour l’emmerder je lui dis en lui ébourriffant les cheveux.

« T’inquiète pas pour le vent ! Aller Grimpe la dedans ! »
Je rigole en voyant sa tronche après cette « blague ». Je me dépêche de grimper dans la voiture pour éviter de me faire tuer, je me mets au fond du siège et je m’attache bien sagement avant de laisser tomber ma tête contre l’appuie tête en soupirant car la voiture est confortable.
(c) toxic heart.
29.03.20 20:19
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim

Etant donné qu’il était le hyung du groupe, Jin faisait de son mieux pour s’assurer du bien être des plus jeunes. Quitte à faire l’imbécile pour pouvoir les détendre. Le coréen n’avait guère peur du ridicule et heureusement d’ailleurs, il serait sans doute mort bien avant dans ces conditions. On ne reconnaissait guère ses talents ne blague, c’était triste en y pensant. Se passant une main dans les cheveux, il leva un sourcil interrogateur lorsque Yoongi prononça son prénom. Qu’est ce qu’il voulait ? Lui qui était prêt à partir, voilà que le rappeur le retenait. Mais le jeune homme voyait bien tous les efforts qu’il faisait mais il fallait qu’il pense également à sa propre santé. Si jamais l’un d’eux flanchait les autres seraient là pour le soutenir coûte que coûte. Le groupe était une vraie famille et Jin ne pourrait jamais regretter d’avoir choisi de vivre cette aventure à leur compagnie. La séparation serait bien plus douloureuse lorsqu’il faudrait qu’il parte à l’armée. Sans eux, il ne serait qu’un demi Jin. « Bien sûr, chacun de nous est important à sa manière. » dit-il avec un sourire. Tous étaient différents et pourtant, tous étaient complémentaires quoi qu’il arrive.
Jin prenait les sacs pour leur journée puis se dirigea vers la voiture où ils lancèrent le tout dans le coffre. « Pas touche à mes cheveux toi. » dit-il en lui donnant une légère tape sur la tête. Puis, Jin se glissa dans la voiture avant de s’installer confortablement sur son siège. « Alors, qu’est ce qu’on décide ? Celui qui pêche le moins de poissons paye le restaurant à l’autre ? » Un petit défi ne pouvait guère de mal. Il espérait juste être devenu le roi de la pêche d’ici là. Il avait bien envie de se faire inviter dans un restaurant. Manger sans dépenser le moindre argent était quelque chose que Jin ne pouvait guère refuser. Au bout de quelques minutes, les deux coréens arrivèrent enfin au bord de la jeté et Jin put sortir enfin de la voiture. Le vent était présent mais ça allait pour le moment. « On va acheter nos vers ? » dit-il après avoir descendu ses sacs du coffre. « Ou on va voir si on peut déposer tout ça au bateau avant ? »

handsome
    ANAPHORE
22.04.20 14:35
Yoongi Min
let the ocean take me
Yoongi Min

Ah l’armée, un moment qui nous angoisse tous, mais qu’on est fier de faire quand le moment sera arrivé pour nous d’y aller, même si on ne sait pas encore si on va devoir y aller un par un ou tous en même temps pour écourter au maximum le temps d’absence, car il est vrai que si on part un peu les uns après les autres, cava être une anarchie pour notre carrière, surtout qu’on est très soudé tous ensemble, même les solo de chacun fait parti de l’organisation de groupe et de notre BTS Universe. Mais n’y pensons pas, j’ai pas envie de me ruiner cette journée en pensant a ce pareilles choses. Je hoche la tête aux propos de Jin, c’est ca, on est tous important a notre manière et c’est ce qui fait notre force, cette différence qui fait notre unité, 7 individu totalement différents qui ne font qu’un mais un merveilleux qu’un.
Bref c’est parti, on va vers la voiture, on jette tout dans le coffre, même la coiffure adorée de Jin que j’explose avec un plaisir non dissimulé, alors qu’il me frappe la tête en me disant de ne pas toucher a ses cheveux. Je m’installe dans la voiture en lui tirant la langue avant de soupirer d’aise, car faut le dire, cette voiture est fucking confortable. Mais les propos de Jin, attire mon attention alors qu’il me lance un défi. Je hausse les sourcils avec malice.

« Prépare ta carte bleue espèce de moule pas fraiche ! »
Je rigole avant d’enfoncer ma tête contre l’appuie tête, laissant mon bob glisser sur mes yeux, profitant de ces quelques minutes de royale paix pour méditer les yeux fermer avant d’enfin arriver a bon port, on descend de la voiture, avant que monsieur Kim demande ce qu’on fait.

« Va sur le bateau avec ce que tu peux emmener, je vais acheter les vers et je te rejoins avec le reste des affaires. »
Pourquoi une telle décision ? Surement que si Jin entre dans la boutique, il va hurler comme une pucelle devant les insectes, comme d’habitude, ce pas courageux. C’est ainsi que je vais au magasin et que je commence a regarder ce qu’il y a d’intéressant en vers, en insecte a mettre au bout de la ligne, demandant bien sur conseil au vendeur.
(c) toxic heart.
15.05.20 21:21
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim

Tôt ou tard, Jin finirait bien par aller à l’armée. Pour le moment, le jeune homme n’avait pas encore sa date de départ mais cela ne serait tardé. Et quoi que puissent en dire les journalistes, ce serait un honneur de réaliser ses deux ans à servir son pays. Il espérait juste que ce départ ne signifierait pas la fin du groupe. Il ne pourrait pas s’en remettre si après deux ans à espérer retrouver les Armys, il verrait que tout était fini. Rien que d’y penser, Jin eut un pincement au cœur. Bien entendu, il gardait quelques surprises afin que son absence ne se fasse pas trop ressentir mais qui sait, ce qui pourrait bien se passer entre temps. Jin était fier du chemin qu’ils avaient parcouru depuis le début, des sommets qu’ils avaient pu gravir malgré toutes les critiques. Ils avaient pu gagner tous les combats grâce à l’amour de leurs fans et il savait que celui-ci s’éteignait, ce serait difficile pour eux de remonter la pente. Après tout, son dernier solo était une déclaration d’amour pour eux.
Toujours fidèles.
Toujours présents dans les pires comme les bons moments.
C’était aussi pour ça que Jin adorait les concerts, même s’il était épuisé, il trouvait toujours de la force lorsqu’il entendait sa voix se mélanger avec celles des Armys présentes. Il avait pu voir à quel point l’impact du groupe avait augmenté au fils du temps. De petits concerts, ils avaient atteints les étoiles. « Toute suite, c’est moi qui dois payer. ‘Spéce de radin. » dit-il en secouant la tête. Néanmoins, cela ne le dérangeait pas. Pour la pêche, il pouvait légèrement faire chauffer sa carte de bleue. De toute façon, ce n’était pas des appâts qui allaient le faire passer dans le rouge. Il n’y avait aucun souci à ce niveau-là. « Et c’est moi qui dois tout porter. Y a pas à dire, tu as la belle vie. » Il râlait mais il le fit tout de même. De toute façon, il n’allait pas non plus laisser Yoongi faire tout le boulot. Alors, en traînant les pieds, Jin ouvrit le coffre de la voiture et prit les différents sacs à l’intérieur pour se diriger jusqu’au bateau qu’ils avaient réservé le temps d’une journée.
Une fois à bord, Jin s’étira, impatient de prendre le large.    

handsome
    ANAPHORE
06.06.20 12:02
Yoongi Min
let the ocean take me
Yoongi Min

L’argent, toujours un sujet épineux pour la plupart d’entre nous, mais depuis toutes ses années, on a prit l’habitude de tout partager, ce qui implique que souvent un paie, et la fois prochaine c’est un autre, alors on ne se gêne jamais pour se taquiner la dessus. Le pire coté argent c’est Jimin, mais chuuut, moi je suis plutôt économe, séquelle surement de ma vie d’adolescent paumé qui s’est fait arnaquer pendant des années, qui devait choisir entre manger et prendre le bus pour aller quelque part. Je crois que des 7 je suis celui qui dépense le moins, du moins, le moins souvent même si quand je dépense je dépense pas a moitié mais c’est ponctuel. Ouais, nous les BTS, qui gagnons peut être des millions, on se bat pour savoir qui paie le resto alors qu’en réalité, ce n’est pas ca qui va nous mettre dans le rouge, quand on sait qu’on est propriétaire de logement de luxe, de voiture et plein d’autre chose.

« Moi radin ?? Pas du tout ! Elle est belle ta carte, ce serai un crime de ne pas la montrer au monde ! »
Je rigole alors qu’il rale comme le vieux monsieur qu’il est. Dès qu’on arrive, je lui propose qu’il aille sur le bateau avec les affaires et que moi je m’occupe des appas. Bien sur comme je m’y attends, monsieur râle, je rigole un peu et file à la boutique. Je mets quelques minutes a regarder et a demander conseil au vendeur avant d’acheter différentes sortes d’appat, des gros des petits, j’en profite pour racheter du nécessaire au cas ou on est une couille dans le potage en pleine mer, on sait jamais, on peut perdre un hamecon ou que notre fil se casse, alors autant avoir du remplacement, c’est donc avec un sac que j’arrive avec mes affaires, et ce que j’ai acheter, posant tout dans le bateau.

« On a tout ? on peut y aller ? »
(c) toxic heart.

21.06.20 0:28
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim

Une journée pêche allait faire du bien au moral du jeune homme, il en avait bien besoin après tout. Surtout que cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu le temps d’aller en mer pour attraper quelques poissons. Avec leur emploi du temps, il était parfois compliqué de trouver un moment de libre pour en profiter. Par chance, leur agence leur permettait tout de même de faire un petit break de temps en temps afin qu’ils puissent chacun se ressourcer. Certains partaient rejoindre leur famille, d’autres sortaient. Jin, lui, restait à la maison et jouait aux jeux-vidéos essayant de battre ses propres records à chaque fois. Et il devait bien admettre que si l’agence ne lui envoyait pas de messages pour lui dire de manger, il pourrait très bien rester une journée sans avoir rien dans le ventre. Ce qui montrait bien à quel point, une fois collé le nez à un écran, tout était oublié. « J’aimerais bien pouvoir admirer ta carte de temps en temps aussi mais j’avoue, que ma carte est aussi handsome que le propriétaire. » dit-il avec un grand sourire avant d’ajouter. « Au pire, tu nous ajouteras un truc à manger en rentrant. » Voilà c’était un bon compromis n’est ce pas ?
Laissant Yoongi aller à la boutique pour acheter le nécessaire pour attirer le poisson, Jin se dirigea avec le nécessaire de pêche au bateau qu’ils avaient réservé. C’était toujours le même qu’ils louaient alors forcément ils avaient sympathisé avec le capitaine et certains de ses employés. Il faut dire qu’ils n’étaient pas facilement oubliables vu l’attitude de gamin que Jin pouvait avoir dès qu’un poisson était accroché à sa ligne. Le coréen posa ses affaires dans le bateau et vint s’installer sur un des canapés mis à disposition sur le pont du bateau. « On attendait plus que toi. » Un sourire éclaira son visage. « Tu as pensé à tout prendre ? Qu’on en soit pas obligé de te couper un bout de doigt pour pouvoir avoir quelques appâts pour les poissons. » Un sourire légèrement sadique apparut sur ses lèvres avant que Jin n’éclate de rire.

handsome
    ANAPHORE
11.07.20 11:04
Yoongi Min
let the ocean take me
Yoongi Min

Il m’est déjà arrivé de sauter des repas, en particulier pendant les périodes de créations d’album. Il arrive régulièrement que je passe tellement de temps a bosser, que je ne prends même pas l’idée de manger, et que c’est un des p’tits qui est obligé de faire le service au studio s’ils veulent que je me mettent un truc dans le ventre. Bien souvent, c’est mon Hobi le livreur, et j’ouvre seulement la porte assez pour que ma main passe et que je fasse rentrer la bouffe, avant de verrouiller a nouveau la porte aussi sec après un merci. Un vrai mort vivant dans ces périodes là.
Je râle en levant les yeux au ciel quand monsieur l’ancêtre me sort que sa carte bleue est aussi handsome que le propriétaire, précédé par son envie de voir la mienne. Je tire le bout de ma langue pour lui répondre en croisant les bras comme un gosse boudeur.

« On verra si tu es sage pendant la pêche ! »
Bien sur, je plaisante, évidemment que je vais rajouter un truc a manger en rentrant, c’est mal me connaitre que de ne pas le faire. Bref, nous voilà arrivé, je prends une partie des affaires, laissant le reste a Jin, je vais a la boutique pour acheter tout ce dont on a besoin, et même des trucs de rechange avant de revenir tout content dans le bateau, larguant tout sur une des banquettes alors que je pose enfin mon royal postérieur a coté, pendant que mon ami me demande si j’ai pensé a tout prendre. Je rigole.

« Au pire on coupera un des tiens, ca ressemble d’avantage a des appats que mes doigts délicats ! Mais oui j’ai tout pris ! j’ai même pris du rechange au cas ou on est un bout qui pète en route ! »
Tout content je lui fais limite un unboxing de ce que j’ai acheter, alors que le bateau démarre, prêt a nous emmener vers les pôtits poissons qui n’attendent que notre hameçon.
(c) toxic heart.

04.08.20 0:10
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES :: San Pedro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas