AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mind if i join ya ? (saint choi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 D70c66a230e7ce7a152dd28ceaad7050677664b3
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1346 ☆ crédits : c/ childish

mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:10

mind if i join ya, saint choi ?
@beomgyu choi


Baekhyun a bien remarqué que quand le gamin n'est pas content, il a cette tendance à gonfler ses joues et rougir un peu, comme un enfant. Ça lui donne l'air squishy et Baekhyun a envie à chaque fois d'exploser ses joues, sans le faire parce qu'il le voit mal le toucher. Il serait capable de le mordre jusqu'au sang, il en est certain. En tout cas, il prend un malin plaisir à le taquiner un peu, c'est un juste retour vu que, de son côté, Beom n'hésite pas à le traiter de vieux sous son nez. Certes, Baek approche de la trentaine, mais dans la tête il est encore loin d'avoir atteint son âge réel, il a également la chance d'avoir encore son visage de bébé. "C'est vrai tu te débrouilles bien tout seul, t'es venu te réfugier dans ma réserve pour manger." Il répond sarcastiquement, imitant le plus jeune en croisant les bras. Trente cinq ans et puis quoi encore? Il sait très bien que le plus jeune ne dit ça que pour essayer de le vexer, mais pour arriver à ce point il en faut plus. Baekhyun le regarde et hausse les épaules, un sourire au coin des lèvres.

Beom a beau l'air d'être une innocente petite fleur, il est bien curieux. Ce qui devait être une blague rapidement oubliée est devenue un sujet de conversation puisque le plus jeune essaie de s'imaginer avec une autre compagnie dans sa douche. "C'est une manière de faire connaissance." Il répond en pinçant les lèvres. Ce n'est peut-être que sa méthode personnelle, mais pendant leur début Baekhyun a tout fait pour être le plus proche de ses membres le plus rapidement possible. Prendre des douches avec eux a été une super technique puisque aujourd'hui ils sont tous comme des frères. "Ça arrivera, quand tu seras grand." Oh un jour, ça arrivera. Ce jour-là il pensera à Baek. Le regard de tueur de Beom fait rire Baekhyun, impossible de le prendre au sérieux. Il a beau essayé, il n'a absolument rien d'une menace. C'est comme s'il menaçait quelqu'un de le tuer avec des chatouilles, ce n'est pas sérieux. "Plus dynamique hm? Et qu'est-ce que vous faites ?" Il demande avec une voix moqueuse. Si c'est pour se vanter de se faire des parties incroyables de monopoly, franchement il n'a pas de quoi être fier.

Finalement Baekhyun décide de prendre les choses en main. Il fouille dans sa poche pour y sortir une pièce et supplie Beom du regard pour qu'il accepte de jouer avec lui. C'est pas gagné d'avance parce que le gamin est pas mal hostile depuis le début, mais il se dit que s'il se permet de le taquiner comme ça, c'est que dans le fond il l'aime bien. Un peu du moins. Il faut dire que Baek n'est pas méchant. Un large sourire joyeux se dessine sur ses lèvres avec que le plus jeune accepte et il se met en position, ramenant ses jambes vers lui pour s'asseoir plus droit. Un sourire qui s'efface un peu après sa dernière remarque, mais il décide de faire la sourde oreille. "Continue de me traiter de vieux et je vais me venger." il dit sérieusement, prêt à lui demander de faire les trucs les plus ridicules pour se venger. Il prend la pièce et la lance en l'air avant de la rattraper et la poser contre le dos de sa main. Il fait durer le suspens quelques secondes en cachant avant de l'enlever. Face. Il ne sait pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, mais de toute manière il n'a peur de rien. Baek relève les yeux vers Beom. "Okay, fait-toi plaisir, tu peux me demander tout ce que tu veux." Il est quand même curieux de savoir ce qui peut lui passer par la tête.

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator
mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 Tumblr_pzh4u8xU401y51zjto2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 420 ☆ crédits : wanderer la queen (ava) + élissan (sign)

mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:40


{mind if i join ya ?}
crédit/ tumblr@baekhyun byun

 
C’était une habitude chez lui de gonfler ses joues lorsque quelque chose ne lui convenait pas. Et clairement le comportement de Baek avait ce don de l’agacer profondément. Il ne savait pas qu’il aurait autant envie de l’étrangler en le croisant. Lui qui l’admirait – aucune chance cependant qu’il ne l’admette à voix haute et encore moins devant lui, il allait vite changer d’avis. Beomgyu ne put s’empêcher de maudire ses membres pour l’avoir laissé tomber dans une telle situation. S’ils avaient été avec lui, jamais il se serait retrouvé coincé dans un tel endroit avec un psychopathe. Il allait peut-être ne jamais ressortir vivant de cette maison et le dernier visage qu’il aurait eu la chance de voir était celui de Baek. Il y avait tout de même mieux, il devait bien le reconnaître. « Je me suis réfugié ici parce que j’avais faim, c’est tout. Je serais ressorti après avoir rempli mon ventre si tu ne t’étais pas fait enfermer. » dit-il en secouant les épaules. C’était de la faute du plus vieux s’il était encore présent. Beom ne saurait dire lequel était le pire, les invités dans la salle ou bien juste l’hôte en question. Quoi qu’en connaissant maintenant Baekhyun désormais, il commençait à se dire que son entourage devait avoir la même mentalité. Flippant.

Il était encore moins rassuré en y pensant et il ne put s’empêcher de se traiter d’idiot en le questionnant. Il aurait mieux fait de se taire. Pourquoi devait-il toujours se laisser dicter sa conduite. Maudite curiosité mal placée. « Drôle de méthode… » dit-il en plissant les yeux. Ce Baekhyun venait vraiment d’une autre galaxie. Ou alors c’était quelque chose d’habituel chez les autres ? Vu qu’il ne fréquentait pas grand monde, Beomgyu n’avait guère l’habitude de faire connaissance. Même maintenant qu’il était Idol, il était toujours collé aux membres de son groupe. Les seules personnes à qui il adressait la parole était l’autre groupe de BigHit. BTS. Mais c’était naturel. Les Hyungs avaient toujours été présents pour eux et il ne se voyait pas faire la tronche à chaque fois qu’il les croisait. « Je suis déjà grand ! » dit-il en bombant le torse. Certes, il n’était pas si vieux que Baek mais il n’était pas non plus un enfant. « Des parties de Cache-cache. » Beom lui adressa un grand sourire particulièrement ironique. Même s’il devait bien admettre que cela arrivait parfait qu’ils fassent ce genre de jeu pour savoir lequel serait le grand perdant. « Mais en vrai, on n’a pas trop le temps de jouer. On s’entraine beaucoup. » dit-il en secouant la tête. Ils avaient beau être un groupe récent, ils se donnaient à fond dans ce qu’ils faisaient.

Un jeu. Beom ne se voyait pas lui refuser ce plaisir. Puis, il devait bien reconnaître qu’il allait trouver le temps long à attendre sans rien faire. Il risquait fort de se jeter alors sur la nourriture et là, Baek aurait de bonne raison de lui hurler dessus. « Pour ça, il faudrait que tu sois rapide et à ton âge, tu risques de te casser les reins à trop bouger. » Il lui adressa un grand sourire avant de regarder la pièce. Il ne voulait pas la quitter des yeux de peur de voir l’autre coréen tricher. Ok. Il avait gagné. Il se mordilla la lèvre pour réfléchir à ce qu’il pouvait bien lui demander. Se grattant le menton, il attendit qu’une lumière vienne le frapper de pleine face. « Avec combien de personnes, tu t’es lavé au juste ? » Bon, ce n’était pas la question du sièle mais c’était un début.



_________________

    --- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.
Revenir en haut Aller en bas

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 D70c66a230e7ce7a152dd28ceaad7050677664b3
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1346 ☆ crédits : c/ childish

mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:52

mind if i join ya, saint choi ?
@beomgyu choi


Le coréen prend un malin plaisir à essayer de faire gonfler les rouges du nain d'en face. Il a remarqué qu'il le faisait souvent et il ressemble à un écureuil comme ça, c'est plutôt marrant alors il ne se gêne pas de se moquer un peu de lui pour l'énerver. C'est de bonne guerre parce que le rookie s'en prend également à lui en lui renvoyant la balle. "Encore pire, t'es venu voler dans ma réserve." Il annonce avec un gasp faussement dramatique, toujours en mangeant ses chips. À vrai dire, il s'en fiche si le garçon avait besoin de trouver quelque chose à manger en fouinant, c'est juste le karma qui l'a enfermé la avec lui.

Évidemment Baekhyun plaisante, mais le jeune garçon semble tout prendre au premier degré. C'est aussi amusant qu'agacant. Il ne veut pas qu'il se fasse une mauvaise idée de lui alors que tout ce qu'il fait c'est juste de le taquiner un peu et il ne veut pas qu'il sorte de la avec des idées bizarres dans la tête. Baekhyun se rend compte qu'il est peut-être encore trop jeune pour ça, c'est son inner hyung qui prend le dessus, ce besoin de préserver les plus jeunes même s'il semble déjà être assez préservé comme ça. Il se contente de ricaner. "Oui, pardon petit, tu es déjà grand." Il lâche sarcastiquement pour se moquer. D'ailleurs il se retient de rire quand Beom semble fier de le contredire. Des parties de cache cache. C'est vrai que c'est un jeu d'enfant ça, moins compliqué que le Scrabble. "Ouh, un jeu d'adulte." Il a beau essayer, il n'arrive pas à garder ses remarques pour lui, Beom se cesse de lui tendre le bâton pour le battre et Baek le fait avec joie. "C'est une bonne chose. Mais fait attention, si tu t'entraînes trop ça va stopper ta croissance." Il dit faussement inquiet.

Le coréen est content que Beom ait accepté de jouer. Ça permettra de faire passer le temps et en un clin d'œil ils seront libres. Il lance la pièce et met en place ses règles. Rien de trop compliqué, de toute manière ils n'ont ni l'espace, ni le matériel de faire un truc de dingue alors ce serait un action/vérité. Baek pouffe, ayant entendu la remarque de Beom et lui envoie un regard noir. Il verra ce qu'il verra. Par contre il ne s'attendait pas à cette question en toute première question du jeu. Il y a bien d'autres choses à savoir, mais non le petit voulait en savoir plus sur les aventures douchieres de Baek. "Juste mes membres." 11 personnes plus ou moins. Rien de mal là dedans, c'est juste que Baek est comme ça, ils ont tous fini par céder et laisser le clingy puppy s'emparer de leurs espaces personnels. Il ne connaît pas ce mot de toute manière. "Je me douche pas avec des inconnus, c'est dégoûtant. Ils peuvent être sales, berk." Il croise les bras, semi vexé par l'insinuation sous cette question. "À toi. Tu choisis quoi ?"

(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator
mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 Tumblr_pzh4u8xU401y51zjto2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 420 ☆ crédits : wanderer la queen (ava) + élissan (sign)

mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:36


{mind if i join ya ?}
crédit/ tumblr@baekhyun byun

 
Dans quel pétrin, Beomgyu venait-il de se mettre. C’était la question qu’il ne cessait de se poser depuis qu’il avait vu la porte se refermer derrière l’autre coréen. Il aurait mieux fait de rester dans la salle et de se mettre dans un coin du mur. Certes, Beom serait passé pour un type bizarre ou une simple plante de décoration. Mais il se serait senti plus en sécurité qu’à l’heure actuelle. Il ne put s’empêcher de rougir un peu face à son accusation. « Je ne suis pas une voleur. » dit-il en gonflant ses joues avant de se passer une main derrière la nuque. « Je vais te rembourser, promis. » Il ne voulait surtout pas avec une dette avec Baek et qui celui-ci après réclame quelque chose de louche. Il manquerait plus que Baek lui dise que pour se faire pardonner, il suffisait qu’il prenne une douche avec lui. Clairement, ce serait la fin du pauvre Beomgyu. Il ne le connaissait pas réellement mais dès l’instant où il s’était presque assis sur lui, il avait su qu’il devait se méfier. Ce hyung était dangereux et il ne faisait clairement pas le poids contre lui. Et si jamais, il se mettait à hurler. Est-ce que de l’extérieur, quelqu’un l’entendrait ?

« Quoi qu’entre être petit et être vieux, l’option est facile. Ce n’est pas trop difficile pour toi de manger, à ton âge, tu dois avoir les os qui commencent à ne plus être très solide. » Baek ne cessait de se moquer de lui, faisait gonfler les joues du jeune coréen à chaque fois. Attitude typiquement enfantine, il le savait bien mais c’était vexant d’être considéré comme un enfant. Oui, ils faisanet encore des parties de cache-cache avec ses membres mais c’était plus pour la compétition. Chaque gagnant avait un bon gain. De quoi augmenter la compétitivité entre eux. Dommage que Baek soit trop focalisé sur le jeu en lui-même pour le constater. « Je ne veux pas non plus être un géant. » Il y avait déjà Soobin de grand dans le groupe, ils n’avaient clairement pas besoin d’être deux gigantors dans TxT. Comme quoi au fur et à mesure que le temps passait, Beom avait pu voir les autres membres grandir à leur tour. Certains arrivaient même à le dépasser désormais. Triste.  

Juste ses membres. Cela faisait déjà pas mal de personnes. Baekhyun n’avait donc aucune pudeur et il osait lui répondre comme si ce n’était pas embarrassant. Il avait l’impression d’être plus gêné que lui. « Une douche, c’est fait pour se laver donc les gens sales, la plupart du temps n’y rentrent pas. » Quelle déduction, Beom se transformait en Sherlock Holmes ce soir. Se mordillant la lèvre, il hésitait sur les deux choix qui s’imposaient à lui. Et aucun des deux ne semblait le rassurer. « Vérité. » C’était peut-être moins dangereux ?  




_________________

    --- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mind if i join ya ? (saint choi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park-