AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

Partagez

it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Seokjin Kim
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 466 ☆ crédits : wanderer

it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 10:26

≈ ≈ ≈
{it's not that I do not love you, I just like you like a friend.}
crédit/ tumblr@Namjoon Kim

Jin était l’oreille attentive du groupe, il n’en avait pas l’air mais il faisait de son mieux pour être un bon hyung. Même si la plupart du temps, il pouvait être pris pour un jeune à cause de son esprit un peu enfantin, le coréen savait être sérieux lorsque le sujet l’était. Et avec Namjoon, il l’était toujours. C’était sans doute avec lui qu’il pouvait aborder certains sujets délicats et il ne cessait de le rassurer. Il ne voulait pas que leur leader s’épuise à cause de la pression. Il ne pouvait qu’être fier de l’avoir comme leader du groupe, il faisait du très bon travail. Lui-même n’aurait guère été capable de faire aussi bien. « Je suis certain que la production en va rien te dire, tu ne peux pas te forcer à écrire des chansons lorsque l’envie n’y est pas. Au contraire, si c’est ce que tu fais, arrête toute suite. Je ne doute pas de ton talent mais quand on se force, ce n’est jamais d’aussi bonne qualité que lorsqu’on le fait avec son cœur. » dit-il avec un sourire avant de se pincer la lèvre. « Stop de penser ça, ok ? Tu fais un excellent boulot et je suis fier de toi. » Un grand sourire naquit sur ses lèvres, essayant de motiver Namjoon.

handsome
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Namjoon Kim
Namjoon Kim
it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 409 ☆ crédits : Tumblr,Google

it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:52

it's not that i do not love you, i just like you like a friend
Seokjin & Namjoon
Namjoon connaissait par coeur Jin,il savait qu'il ne valait mieux pas parler de sujet sérieux quand il était en présence de Jungkook ou Tae enfin des plus jeune ,cela était pourquoi il attendait que le plus vieux soit seul pour aborder des sujets sérieux, ou quand il avait besoin de se confier quand Hoseok ou Yoongi était pas disponible...Enfin il savait que Yoon était souvent coller aux fesses de Jimin en même temps cela devait ce passer comme quand on était en couple ,il ne le savait pas la seule fois ou il l'a vraiment été la fille avec lequel il sortait l'avait fait douter...Enfin la n'était pas la question, il regarda Jin avant de finir par lui répondre

-"Je te promet d'essayer de lever le pied, j'espère juste que Big Hit m'en voudra pas d'avoir baisser un peu mon rythme de travail pour notre retour..Je sais que j'écris mieux quand je suis en forme que à bout de force, le nombre de fois ou j'ai finis par tomber de sommeil la tête dans les textes que j'ai écris je ne t'explique pas..."

Bon il n'aurait peut être pas dut dire ça, mais que voulez-vous il avait eu besoin de ce confer à quelqu'un et cela était tombé sur le plus âgé du groupe....
code by exordium.

☆ queen of heart(s)
Seokjin Kim
Seokjin Kim

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:40

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@Namjoon Kim

Ce n’était pas facile tous les jours de vivre avec six garçons tous différents les uns que les autres. C’était d’ailleurs amusant de voir à quel point, ils pouvaient être tous complémentaires et bien s’entendre. Certes, comme tout le monde, il y avait quelques disputes mais cela ne durait jamais longtemps. D’ailleurs, il ne se souvenait même plus quand était la dernière à laquelle il avait assisté. Sans doute Taehyung et Jimin pour de la nourriture. Bien que Jin apprécie les moments qu’il partageait avec l’ensemble du groupe, il était bon parfois de se couper du reste et de partager des moments avec l’un d’eux. Avec Namjoon, il pouvait aborder des sujets sérieux dont il se doutait que les maknae s’en moquaient. Ou faisaient au moins semblant de ne pas s’en préoccuper. « Je suis certain que BigHit ne va pas non plus t’en vouloir d’avoir préféré ta santé plutôt que l’écriture. Ils ne sont pas si terribles que ça, ils savent que si tu t’épuises de trop, ça finira par impacter le reste. Alors prends le temps de souffler et de sortir faire ce que tu as envie. Tu ne t’en sentiras que mieux après. » dit-il avec un grand sourire avant de secouer la tête. « Et dors dans un lit, tu verras, c’est plus reposant qu’une chaise et un bureau. » Jin ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond, un peu dépité par le comportement de Joonie. « Je vais finir par m’assurer que tu éteignes tout avant d’aller dormir, comme un enfant non mais. » Un léger sourire taquin naquit sur ses lèvres.

handsome
    ANAPHORE

Namjoon Kim
Namjoon Kim
it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:16

Seokjin & Namjoon
Namjoon le regarda en écoutant ce qu'il disait, bon certes il faudrait peut-être qu'il arrête d'en faire trop mais il avait prit beaucoup de retard voila pourquoi il ne faisait que travailler en ce moment même sur leur dernier bon voyage enfin ça c'était de l'histoire ancienne, il le regarda calmement en finissant par lui dire

-"Je te promet par lever le pied et de prendre plus de temps pour moi histoire d'être plus performant pour écrire les prochaines chansons..."

Il continua d'écouter ce qu'il disait calmement en souriant, il était vrais que cela était beaucoup plus confortable de dormir dans un lit que sur une chaise, cela ne lui était arrivé qu'une seule fois et il s'en souviendrait toute sa vie

-"Je sais bien que c'est beaucoup plus confortable de dormir dans un lit que sur une chaise de bureau croit moi je me suis réveillé j'avais la marque des paroles sur ma joue une galère à faire partir la marque..."

Il souria en entendant Jin dire qu'il veillerait à ce que Namjoon ait bien tout éteins avant d'aller se coucher...Il le regarda calmement avant de finir par lui dire

-"Pourquoi j'ai parfois tendance à laisser les lumières allumés quand je dors???"

Il se posait des questions pour lui il éteignait toujours toute les lumières avant de dormir mais peut être que parfois il oubliait Jin allait l'éclairer sur ça histoire qu'il puisse savoir
code by exordium.

☆ queen of heart(s)
Seokjin Kim
Seokjin Kim

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:18

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr @Namjoon Kim

Jin voyait bien que Namjoon bossait bien plus que nécessaire et il se faisait clairement du souci pour sa santé. Ce n’était pas bon d’être toujours plongé dans ses chansons, il avait bien besoin de prendre l’air et de se vider la tête. il risquerait fortement de faire un burn-out et là, ce serait inquiétant. Que ce soit pour Namjoon, comme pour le groupe. Chaque membre avait besoin du leader, il était un pilier de la bonne entente alors le plus vieux des hyung essayait de faire de son mieux pour que celui-ci reste stable, quoi qu’il puisse arriver. « Il n’y a pas question d’être plus performant ou non, c’est davantage pour ta santé que je me préoccupe. Faut que tu penses à toi, prends du bon temps et profites de l’air frais. » S’il devait le traîner hors de son bureau avec violence, il n’hésiterait pas à le faire. « Quelle idée aussi, la prochaine fois, il faut vraiment que tu penses à aller dormir dès que tu es fatigué et non, insister à chaque fois pour continuer. Ta chanson ne va pas s’envoler. » Jin se mit doucement à rire avant de secouer la tête. « Je l’ignore… mais vu que tu t’endors sur ton bureau, je suppose que tu n’éteins pas la lumière avant de fermer les yeux ? » Ou alors dans son sommeil, Joonie avait la faculté d’y parvenir ?  

handsome
    ANAPHORE

Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:31

Seokjin & Namjoon
Namjoon avait pourtant l'impression de ne pas en tant que ça, mais peut-être au final qu'il ne s'en rendait pas forcément compte...Bah en même temps il ne pouvait pas se dédoubler pour voir par lui même voilà pourquoi il ne pouvait pas juger par lui même...Jin avait peut-être raison,peut-être que celui-ci avait le cerveau qui allait finir par lâcher à force de trop réfléchir et ne plus sortir du tout...Puis cela était peut-être mieux ainsi qu'il fasse une pause il manquerait plus qu'il se casse un bras et la ce serait pire qu'autre chose, parce que oui...Il se doutait que quand on faisait un burn out le corps pouvait lâcher il suffisait que d'un coup le leader fasse une mauvaise chute et se casse un bras...

-"Je pense que tu as raison, tu sais je ne me rends pas forcément compte de tout ça, ne me voyant pas moi même de la journée enfin je veux dire...Sachant que je ne peux pas me dédoubler donc je ne peux pas le voir par moi même...Mais effectivement je sens que mon cerveaux commence à me faire des misères...Comme s'il allait me lâcher...Et s'il me lache mon corps aussi et hop je finirai surement à l'hôpital avec quelque chose de cassez...Donc je vais faire de longue pause histoire de le reposer un peu..."

Il rigola en souraint en entendant dire qu'il constatait juste que Comme il avait dit qu'il finissait par dormir sur son bureau, bon en même temps il finissait par réouvrir les yeux en plein milieux de la nuit pour éteindre la lumière et fermer les yeux et aller rejoindre son lit...Il regarda Seokjin

-"Oh je ne sais pas si je suis capable de le faire j'ai peut-être un QI élevé mais je ne suis pas encore télépathe donc je ne suis pas sur que cela marche réellement"

Il se leva pour aller se servir un nouveau café en souriant il avait peu dormit, mais bon il tenait le coup il finirait sûrement par faire une sieste cette après midi...Il revint s'asseoir après avoir rempli sa tasse...Il regarda Jin avant de finir par lui dire

-"Tu comptes faire quoi aujourd'hui???"

Namjoon sortirait sûrement prendre l'air et il y convierait Jin mis à part s'il avait quelque de prévu...
code by exordium.

☆ queen of heart(s)
Seokjin Kim
Seokjin Kim

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:25

≈ ≈ ≈

Jin avait bien conscience que tous les efforts que pouvait bien fournir Namjoon  étaient pour le groupe. Être leader était une grande responsabilité, encore plus lorsqu’on était également en charge d’écrire la plupart des musiques sur l’album. Heureusement que maintenant, les membres se mettaient eux-mêmes à la rédaction sinon nul doute qu’il aurait encore eu plus de boulot à faire. Jin ne savait pas comment Namjoon faisait pour gérer cette pression et il était bien content qu’il n’ait pas à subir la même. Alors il voulait faire son possible pour alléger un peu le dur poids en le soutenant du mieux qu’il pouvait. Oh, il ne pouvait pas faire grand-chose mais il se devait d’être présent pour lui lorsque le plus jeune en avait besoin. C’était aussi son devoir de hyung de prendre soin des plus jeunes. « On va éviter de penser de suite au pire, ce n’est pas parce que ton cerveau craquer, que forcément tu finiras à l’hopital. Loin de là. Tu seras peut-être plus obligé de faire un break qui te poussera à prendre un peu de distance par rapport à tout ça. Alors avant que ça n’arrive, prends les décisions qui s’imposent. Tu ne bosses pas plus que de nécessaire et tu profites de la vie en sortant prendre l’air, voir des amis et ce que peut bien faire les jeunes à notre âge ! » dit-il avec un sourire. « Tu n’es pas que le leader de groupe, tu es aussi quelqu’un de normal qui mérite lui aussi de profiter de sa jeunesse. Sans pour autant faire des excès, on va éviter de traumatiser tout le monde. » Un rire s’échappa de ses lèvres.
Après tout, la vie était bien trop courte et même s’ils étaient célèbres rien ne les empêchait de profiter du bonheur qui leur était offert. « Je ne pense pas non plus, à moins de connaître suffisamment bien la personne. Parfois, il n’y a pas besoin de mots pour comprendre l’autre. » Certes, ce n’était guère de la télépathie mais c’était à peu près la même genre. Lorsque Namjoon lui demanda ce qu’il comptait faire aujourd’hui, Jin secoua les épaules. " sans doute comme d’habitude, rester à l’ordi et jouer aux jeux vidéos. » Et c’était lui qui venait de dire à Namjoon qu’il devait sortir. C’était un peu de l’abus.

handsome
    ANAPHORE

Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:33

it 's not that i do not love you, i just like you like a friend
Seokjin & Namjoon
Namjoon le regarda tout en écoutant ce qu'il lui disait calmement tout en réfléchissant il était vrais que celui-ci avait été peut-être été un peu trop loin en parlant d'hôpital ,Jin avait sûremen raison a force de rester assis à trop se prendre la tête pour une chanson n'était pas une bonne idée, il sortirait surement cet après-midi prendre l'air, histoire de se changer les idées et d'éviter d'attaper une feuille pour continuer à écrire, il resta calme avant d'écouter ce que disait Jin, il fallait que le Hyung sorte un peu de son train train quotidien, puis il était certains que cela ferait du bien à Jin de sortir aussi...Il se mit a réfléchir calmement avant de finir par lui dire

-"ça te dirait d'aller faire un tour avec moi,cela te fera du bien de sortir un peu de ton train train quotidien après tu as le droit de refuser..."

Il ne voulait en aucun cas que Jin croit qu'il le force à sortir, Namjoon n'était pas comme ça, il lui demandait juste après il pouvait très bien le refuser...Namjoon sortirait quand même, même si Jin refuserait histoire de changer un peu d'air comme il lui avait promi de le faire
code by exordium.

☆ queen of heart(s)
Seokjin Kim
Seokjin Kim

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:47

≈ ≈ ≈

SeokJin s’entendait avec tous les membres du groupe mais il était vrai que comme tout le monde, il avait plus d’affinités avec certains qu’avec d’autres. Mais cela ne l’empêchait pas de les aimer de la même manière. Il avait une relation unique avec chaque membre, toute différente les unes des autres. Et il était fier de dire que dans ce groupe, il avait pu ainsi trouver six frères qu’il aimait plus que tout. Il ferait vraiment tout pour eux, après tout il était le hyung dans l’histoire. C’était lui qui devait donner l’exemple même si parfois, il pouvait se comporter comme un enfant. Sans doute parce qu’il trainait trop avec le maknae. « Oh avec plaisir, je n’ai rien de prévu donc ce serait avec joie ! » dit-il avec un grand sourire. « Et mon train-train quotidien est parfait, je t’interdis de le critiquer. » Jin ne put s’empêcher de faire une légère moue boudeuse en le menaçant du doigt. « Un peu d’air et de le marche ne pourra me faire que du bien. » Un sourire sur les lèvres, il entreprit de terminer son repas afin qu’ils puissent sortir. Jin devrait avant ça aller se changer, il n’était pas du tout en tenue pour aller dehors. Il devait tout de même faire attention à son look, il avait une image à tenir.

handsome
    ANAPHORE

Namjoon Kim
Namjoon Kim

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:01

it 's not that i do not love you, i just like you like a friend
Seokjin & Namjoon
Namjoon souria il était réellement heureux que Jin accepte de faire un tour avec lui, il souria quand il vint lui dire de ne pas critiquer son train train quotidien qui selon Jin était parfait,sauf qu'il se souciait de la maladie mental de celui-ci à force de traîner avec jungkook il finirait par le perdre totalement...Il le regarda avant de lui répondre en souriant grandement

-"Bah excuse moi de m"inquiéter de ta santé mentale surtout si tu restes trop souvent avec Jungkook j'ai peur qu'on finisse par te perdre totalement...Mais sinon je n'ai rien contre ton train train quotidien vraiment rien du tout"

Il lui fit un grand sourire avant de finir son petit déjeuner et de filer prendre une douche ,il venait de ce lever il n'allait pas prendre une douche tout de suite, surtout que Jimin était dedans quand il avait voulu y aller...Il avait donc décidé d'aller prendre son petit déjeuner le temps que celui-ci termine sa douche...Il passa par sa chambre pour aller récupérer des vêtements et de filer dans la salle de bain prendre sa douche calmement en ayant bien sur fermé la porte ...On ne savait jamais avec les plus jeunes....Après quelque minute il sortit de la douche et se prépara...une fois prêt et habillé il finit par descendre et enfiler ses chaussures et attrapa sa veste direction le salon tout en attendant Jin

I
code by exordium.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) - Page 2 Empty

it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2